06-Oct-07 18:10
- speedidy
- Membre
Re: [Manga et animation] L'Art japonais
cereales94 a écrit :
Exactement, j'adore cet acteur, il joue super bien, ça fait plaisir de voir quelqu'un mate de sdramas, c'est assez arre meme sur ce topic! Tu sais qu'il est aussi chanteur? a vrai dire il a commencé comme ça. C'est lui par exemple qui fait le générique du debut de kurosagi, et le générique de fin de nobuta wo produce avec l'autre acteur principal (kamenashi kazuya)
Niveau drama je suis assez caléOui, je suis au courant qu'il est chanteur avec son compère de Nobuta wo produce ^^
Je sais aussi qu'il a commencé vers 15 ans dans les dramas
C'est clair qu'il joue bien et il a l'air super connu par les amateurs du genre, aussi et surtout dans son pays .
Niveau jdrama, suis calé moyen mais j'en ai déja vu pas mal
GTO Live : Takashi Sorimachi est énorme en jouant Onizuka sensei
Nodame Cantabile : Des barres de rires sur fond de musique classique, j'adore
Team Médical Dragon : Le manga comme le drama sont tout simplement énorme !
Life : un coup de coeur j'ai pas lu le manga, mais ce Drama qui traite d'histoire entre collegiens crapules et autres dérangés ça change des autres séries
Y en a quelque autres mais pour l'instant c'est ceux qui m'ont le plus marqués avec Nobuta wo produce
Life je connais de nom, c'est un peu hard, si je me mets a mater ça en ce moment je vais finir par me suicider.
GTO, j'ai truové l'adaptation excellente Et comme tio je pense que sorimachi joue son role a merveille!
Sinon dans le genre marrant je te conseille Stand up, Gokusen (gto en meuf mais histoire carrément differente), my boss my hero (enorme, ça parle d'un yakusa de 27 ans qui revient au ltcée en se faisant passé pour un lycéen de 17 ans pour avoir son diplome, seulement il n'a jamais été a l'école...), Hanazakari no kimitachi c'ets el drama qui marche bien ce moment sinon. Après j'ai bien kiffé le dernier drama de yamapi "proposal daisakusen"
"Pape venez m'aider!" @ Aulas et l'axe d'élite de dioufy dans le cul
01-Nov-07 19:56
- Sakaa-Tsubasa
- Exclu
- Lieu: 東京
Evangélion 10 sorti y'a un mois, 2 ans après le tome 9... magnifique.
sinon je vais commencé en scan un classique que j'ai pas eu le temps de découvrir, hunter X hunter.
Dernière modification par Sakaa-Tsubasa (01-Nov-07 19:59)
猿 も 木 から 落ちる.
01-Nov-07 22:37
- amara_diané
- Exclu
- Lieu: Ici c'est Paris
Sakaa-Tsubasa a écrit :
sinon je vais commencé en scan un classique que j'ai pas eu le temps de découvrir, hunter X hunter.
Il est super
Sauf qu'à partir des épisodes 17-18 environ, ça part en sucette avec des insectes et des monstres
On devait avoir mieux que Savidan, et c'est pas Larsson qui l'Est.. @ rookie
01-Nov-07 22:41
- GreatOM
- Sakkaa No Sensei
- Lieu: PM
Vivement l'an prochain est le tome 24 de Bastard!
2 an et quelques mois après le 23... 1er tome sorti en 1988... 20 tomes en 2008 presque 1 tome par an...
Mais bon Dieu, c'est une claque à chaque page
Nota bene : Le drama c'est bien, mangez en
Dernière modification par GreatOM (01-Nov-07 22:42)
01-Nov-07 22:47
- memen
- Hollow man
Sakaa-Tsubasa a écrit :
Je te conseil pas hunter x hunter...ca part trop en couille pour un animé qui s'annoncait vraiment bien
C'est un mec qui marche dans la rue...
01-Nov-07 23:06
- Sakaa-Tsubasa
- Exclu
amara_diané a écrit :
Sakaa-Tsubasa a écrit :
sinon je vais commencé en scan un classique que j'ai pas eu le temps de découvrir, hunter X hunter.Il est super
Sauf qu'à partir des épisodes 17-18 environ, ça part en sucette avec des insectes et des monstres
mais l'anime c'est de la merde comparé au manga
memen a écrit :
ah ouai parce qu'on m'avais dit que c'etait trop bien etc... je verrais.
Dernière modification par Sakaa-Tsubasa (01-Nov-07 23:09)
猿 も 木 から 落ちる.
01-Nov-07 23:12
- amara_diané
- Exclu
Oui enfin tu remplaces épisode par tome quoi ... j'parlais du manga bouquin aussi
Ca commence bien ... premiers tomes bien bons et tout ... et puis ils te sortent des trucs venus d'on sait pas où pour faire je sais pas quoi avec des mecs qu'ont des bras qui repoussent quand ils sont morts et une reine fourmi avec sa garde personelle et tout ...
01-Nov-07 23:19
- MaevaOM
- Membre
Bonsoir, j'apporte ma petite contribution au topic
J'ai vu les Contes de Terremer réalisé par le fils de Miyazaki, on reconnaît la patte du Padre niveau graphisme et animation mais je suis déçue car je n'ai pas retrouvé la puissance poétique d'un Chateau dans le Ciel ou d'un Voyage de Chihiro .
Ceci dit il vaut le coup d'œil car bien au dessus de la plupart des productions actuelles
01-Nov-07 23:22
- amara_diané
- Exclu
Sinon moi comme manga j'ai terminé Slam Dunk ya 2 ans => pas mal du tout
Hunter X Hunter ya 23 tomes pour le moment, j'crois qu'il y en a plus qu'un ou deux par an qui sortent et de toute façon je comprends plus rien depuis longtemps.
Fullmetal Alchemist ça m'a vite gavé.
Quand je vais chez mon cousin je lis Prince du Tennis c'est divertissant quoi, mieux que rien.
Et en ce moment chuis à bloc dans Eyeshield 21 il est terrible.
Sinon est-ce que Kyo, One Piece et Ah! My Goddess en valent la peine ?
01-Nov-07 23:23
- amara_diané
- Exclu
MaevaOM a écrit :
J'ai vu les Contes de Terremer réalisé par le fils de Miyazaki, on reconnaît la patte du Padre niveau graphisme et animation mais je suis déçue car je n'ai pas retrouvé la puissance poétique d'un Chateau dans le Ciel ou d'un Voyage de Chihiro .
Ceci dit il vaut le coup d'œil car bien au dessus de la plupart des productions actuelles
J'avais entendu dire qu'il faisait bien pâle figure comparé à ce qu'a fait le papa.
01-Nov-07 23:25
- MaevaOM
- Membre
amara_diané a écrit :
MaevaOM a écrit :
Ceci dit il vaut le coup d'œil car bien au dessus de la plupart des productions actuellesJ'avais entendu dire qu'il faisait bien pâle figure comparé à ce qu'a fait le papa.
oui effectivement mais je n'ai pas voulu me montrer trop cassante pour mon 1er post !!
01-Nov-07 23:42
- Sakaa-Tsubasa
- Exclu
amara_diané a écrit :
Hunter X Hunter ya 23 tomes pour le moment, j'crois qu'il y en a plus qu'un ou deux par an qui sortent et de toute façon je comprends plus rien depuis longtemps.
Quand je vais chez mon cousin je lis Prince du Tennis c'est divertissant quoi, mieux que rien.
Sinon est-ce que Kyo, One Piece et Ah! My Goddess en valent la peine ?
Fullmetal Alchemist, (surtout en anime) tu te doit de le regardé, au moin 12 épisodes pour avoir un bref aperçu, car en fait, sur les 51 episodes, le début est bien la partie la plus ennuyeuse, mais après ça devient énorme.
mais comment peut tu aimé Eyeshield 21, un manga sur le football americain dont les personnages principaux on une mentalité de CM1 ? et surtout dans l'anime, dont le character design laisse a désiré... mais bon chacun ses gouts, moi en tous cas j'ai pas aimé.
Kyo c'est moyen, répétitif, y'a un héro charismatique, accompagné d'une fille, et le coté humouristique se limite a: "tait-toi planche à pain" un peu soulant a force...
les combats sont du style des chevaliers du zodiaque, mais en mode samurai... "jte tue...oh tu te relève, prend ça...! oh tu sors ta botte secrete ." bref, une oeuvre bien limité, dispérsé en 30 volumes qui sont bien long au final... One Piece aussi met beaucoup de temp a se lancé, c'est plus long que dragonball donc si t'a du courage...
Ah! my godess je connais pas , c'est pour les filles...
猿 も 木 から 落ちる.
01-Nov-07 23:50
- amara_diané
- Exclu
Sakaa-Tsubasa a écrit :
amara_diané a écrit :
Sinon est-ce que Kyo, One Piece et Ah! My Goddess en valent la peine ?Fullmetal Alchemist, (surtout en anime) tu te doit de le regardé, au moin 12 épisodes pour avoir un bref aperçu, car en fait, sur les 51 episodes, le début est bien la partie la plus ennuyeuse, mais après ça devient énorme.
mais comment peut tu aimé Eyeshield 21, un manga sur le football americain dont les personnages principaux on une mentalité de CM1 ? et surtout dans l'anime, dont le character design laisse a désiré... mais bon chacun ses gouts, moi en tous cas j'ai pas aimé.
Kyo c'est moyen, répétitif, y'a un héro charismatique, accompagné d'une fille, et le coté humouristique se limite a: "tait-toi planche à pain" un peu soulant a force...
les combats sont du style des chevaliers du zodiaque, mais en mode samurai... "jte tue...oh tu te relève, prend ça...! oh tu sors ta botte secrete ." bref, une oeuvre bien limité, dispérsé en 30 volumes qui sont bien long au final... One Piece aussi met beaucoup de temp a se lancé, c'est plus long que dragonball donc si t'a du courage...
Ah! my godess je connais pas , c'est pour les filles...
Bah les animés je regarde pas en général mais je vais ptetre commencer à regarder. En général je trouve les voix françaises ridicules et puis voir des mecs faire 3 mouvements à la minute c'est un peu soulant.
Ah! my godess je sais que c'est pour les filles, mais à l'approche des fêtes il est temps de se lancer dans les idées de cadeaux.
Sinon merci pour ton avis sur Kyo et One Piece
Dernière modification par amara_diané (01-Nov-07 23:50)
01-Nov-07 23:54
- Sakaa-Tsubasa
- Exclu
amara_diané a écrit :
Sakaa-Tsubasa a écrit :
amara_diané a écrit :
Sinon est-ce que Kyo, One Piece et Ah! My Goddess en valent la peine ?Fullmetal Alchemist, (surtout en anime) tu te doit de le regardé, au moin 12 épisodes pour avoir un bref aperçu, car en fait, sur les 51 episodes, le début est bien la partie la plus ennuyeuse, mais après ça devient énorme.
Ah! my godess je connais pas , c'est pour les filles...Bah les animés je regarde pas en général mais je vais ptetre commencer à regarder. En général je trouve les voix françaises ridicules et puis voir des mecs faire 3 mouvements à la minute c'est un peu soulant.
Ah! my godess je sais que c'est pour les filles, mais à l'approche des fêtes il est temps de se lancer dans les idées de cadeaux.
Sinon merci pour ton avis sur Kyo et One Piece
ah tu les regarde en français, normal que t'aime pas ! C'est pas sur NT1 que tu va commencé a aimé un manga, avec les pauvres voix qu'ils ont...
tu peux téléchargé pas mal de truks ici: http://www.webshonen.com/
avec notament NHK ni Yokosso & Ouran Host Club en comédies
Air Master, Claymore en baston
Jyu oh Sei, Mushishi, et Zipang qui valent bien le coup aussi
猿 も 木 から 落ちる.
03-Nov-07 00:55
- memen
- Hollow man
je viens de découvrir un animé qui est mon chef d'oevre et que je n'hsite pas à placer au dessus de death note!
http://www.animeka.com/animes/detail/se … ibito.html
Seirei no Moribito. Je ne trouve même pas les mots pour le résumer, juste regarder et pleurer...
03-Nov-07 16:09
- Sakaa-Tsubasa
- Exclu
memen a écrit :
je viens de découvrir un animé qui est mon chef d'oevre et que je n'hsite pas à placer au dessus de death note!
Seirei no Moribito. Je ne trouve même pas les mots pour le résumer, juste regarder et pleurer...
Barlsa !!
anime sympa mais on a connu mieux, y'a pas assez d'action a partir du 6e épisode.
猿 も 木 から 落ちる.
03-Nov-07 16:18
- memen
- Hollow man
Sakaa-Tsubasa a écrit :
memen a écrit :
Seirei no Moribito. Je ne trouve même pas les mots pour le résumer, juste regarder et pleurer...Barlsa !! https://www.footmarseille.com/images/smileys/aikido.gif
anime sympa mais on a connu mieux, y'a pas assez d'action a partir du 6e épisode.
m'en fou de l'action moi
En animé c'est la meilleure qualité graphique que j'ai pu voir! Des fois j'ai l'impression de matter un film.
03-Nov-07 16:22
- Sakaa-Tsubasa
- Exclu
memen a écrit :
Sakaa-Tsubasa a écrit :
memen a écrit :
Seirei no Moribito. Je ne trouve même pas les mots pour le résumer, juste regarder et pleurer...Barlsa !! https://www.footmarseille.com/images/smileys/aikido.gif
anime sympa mais on a connu mieux, y'a pas assez d'action a partir du 6e épisode.m'en fou de l'action moi
En animé c'est la meilleure qualité graphique que j'ai pu voir! Des fois j'ai l'impression de matter un film.
ouai ils on assuré sur les paysages, mais le character design reste basique, l'autre avec ses grandes dents de cheval sinon l'opening est magnifique.
猿 も 木 から 落ちる.
03-Nov-07 17:07
- GreatOM
- Sakkaa No Sensei
- Lieu: PM
Je vous conseille Mushishi, un chef d'oeuvre
03-Nov-07 18:07
- Massilia 63
- Fauteur Trouble
- Lieu: FA