09-Dec-07 09:10

guglu
vite, un Marteau !

Re: [Sports de Combat] Street fighters

rhum1 (44) a écrit :

enfin bon une chose est sur, Hatton est une Méga Star!!!! et je déteste définitivement Maywether meme si je respecte!

j'attends qu'une chose qu'il tombe de haut!!!! je n'aime vraiment pas son personnage et l'allure qu'il dégage!

respect a Hatton!  wink

il aurait pu évité de lui montrer son cul et de chambrer comme un footballeur sur le ring big_smile
Hatton, c'est un bully comme Rooney

Dernière modification par guglu (09-Dec-07 09:16)

Les marseillais montent à Paris pour n'Koulou le PSG@Taye Taiwo

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

09-Dec-07 12:59

Kontrastline
Membre
Lieu: Grappling City

y'a quand même une classe d"cart entre Maywether et Hatton. Maywether je l'aime pas c'est un sous-corticalisé de base et tout mais c'est un putain de géni de la boxe...

****Bouzelouf Crew 4 ever****

09-Dec-07 13:25

didou
Taye "last king of Marseille" Taiwo
Lieu: Bouzelouf Crew

Kontrastline a écrit :

y'a quand même une classe d"cart entre Maywether et Hatton. Maywether je l'aime pas c'est un sous-corticalisé de base et tout mais c'est un putain de géni de la boxe...

+10 milliards
tres arrogant et je garde encore en travers de la gorge sa "victoire" contre le GB  mais il a du style et Haton c'etait du pain béni pour lui !
Sans doute l'un des meilleurs boxeurs de ces 20 dernieres années dans le top 5 sans aucun probleme

this club was pure passion.@Didier Drogba.
le shot sur la latte@Gerets :-)

09-Dec-07 13:31

guglu
vite, un Marteau !

didou a écrit :

Kontrastline a écrit :

+10 milliards
tres arrogant et je garde encore en travers de la gorge sa "victoire" contre le GB  mais il a du style et Haton c'etait du pain béni pour lui !
Sans doute l'un des meilleurs boxeurs de ces 20 dernieres années dans le top 5 sans aucun probleme

comme tous les + grands boxeurs à commencer par le + grand d'entre eux, qui était l'arrogance incarnée

Les marseillais montent à Paris pour n'Koulou le PSG@Taye Taiwo

09-Dec-07 13:41

didou

Iron Mike neutral Muhamed Ali neutral Oscar GB De la Hoya neutral

09-Dec-07 14:41

Canto29
Jeff Costello
Lieu: 1 Rue Lord Byron

Ouai je sais pas , il à tendance à cogner et à s'effacer sa boxe manque d'intensité on à l'impression qu'il se contente de lancer quelque coups et de danser et c'est dommage car ça se voit qu'il à du genie dans les poings , sinon il est fluide c'est clair rapide aussi mais cette histoire d'un des meileurs boxeurs de ces 25 dernieres années je pense pas , pour moi il arrive pas à la cheville d'un Leonard et face à un Thomas Hearns,Hagler.. maintenant que ce soit à l'heure actuel le meilleur boxeur livre pour livre c'est possible meme probable.
Mais son coté arrogant c'est juste pour le show et ouai combien de mec on choper le PPV juste pour voir Hatton lui botter le cul americains compris.

09-Dec-07 14:43

Canto29
Jeff Costello

guglu a écrit :

didou a écrit :

Kontrastline a écrit :

+10 milliards

comme tous les + grands boxeurs à commencer par le + grand d'entre eux, qui était l'arrogance incarnée

Sugar Ray Robinson le plus grand boxeur de tous les temps etait absolument pas arrogant,
mais c'est clair qu'il vaut mieux avoir une confiance absolue en soi pour reussir dans ce sport mais y'a toujours des exceptions.

09-Dec-07 14:59

didou

hagler a arreté sa carriere il y a une 20 années idem pour Leonard ou presque wink
Quand a Hearns qui fut un bon boxeur (pa snon plus un monstre sacrée faut pas exagéré) il a affronté qui et fait un combat mythique contre qui pour etre dans le top 5 des 20 dernieres années ??
Tyson de la Hoya Maywather Lewis Hollyfield c'est mon top 5 de ces 20 dernieres années

09-Dec-07 15:08

Canto29
Jeff Costello

Hagler- Hearns le premier round de leur combat est consideré comme un des plus intense de l'histoire de la boxe tu le trouvera sur Youtube ou Dailymotion, ça reste un combat mythique.
Tu pense quoi toi que De La hoya au top de sa forme il aurait tapé à Floyd?

09-Dec-07 15:16

didou

pour le combat entre le hitman et marvelous marv jcrois que leur combat est considéré comme un des topten fights yikes
j'avour je l'ai pas vu mais j'crois que j'etait pas né donc c'est il y a plus de 25 ans
Quand a ta 2éme question pour moi ca fait aucun doute surtout que pour moi les décisions des arbitres furent litigieuses enfin eux etaient au bord du ring pas moi !
Te souviens tu de la défaite du GB contre tito yikes ca aussi c'etait un match

09-Dec-07 15:29

Canto29
Jeff Costello

J'ai eu la meme impression pour moi De La Hoya meriter sa victoire, il à etait magnifique meme si ses coups ne semblait pas ebranler le Pretty Boy, il parait que des juges ce sont gourré de coin en attribuant les points, mais au final il parait que Floyd à eu plus de precision dans ces coups, moins de dechets. Mais De La Hoya à etait seigneur en disant qu'il fallait respecter la desicion des juges , ça ma degouté car je n'est pas suivit sa carriere et ça avait l'air d'etre un grand sur et en dehors des rings, je n'est malheureusement pas vu le combat dont tu parle. mais j'ai vu un mec qui vends un paquet de combat alors je vais essayer de choper un max de combat de DLH.

09-Dec-07 15:41

didou

GB c'est 80% de ses combats qu'il finit par K.O !!!!!!!!!!!!!!!!
et c'est pas un lourd yikes

09-Dec-07 15:47

Canto29
Jeff Costello

je vais choper ses combats en VCD.

09-Dec-07 15:53

Milken
Argumentator

didou a écrit :

hagler a arreté sa carriere il y a une 20 années idem pour Leonard ou presque wink
Quand a Hearns qui fut un bon boxeur (pa snon plus un monstre sacrée faut pas exagéré) il a affronté qui et fait un combat mythique contre qui pour etre dans le top 5 des 20 dernieres années ??
Tyson de la Hoya Maywather Lewis Hollyfield c'est mon top 5 de ces 20 dernieres années

Tu connais rien a la boxe pour parler de Thomas Hearns comme ça...

Diouf a laissé un club en bon état @ eat

09-Dec-07 16:01

didou

j'te parle de ce que je connais c'est a dire la boxe de ces 20 dernieres années et hearns il a rien fait ces 20 dernieres années wink

09-Dec-07 16:06

Milken
Argumentator

didou a écrit :

j'te parle de ce que je connais c'est a dire la boxe de ces 20 dernieres années et hearns il a rien fait ces 20 dernieres années wink

Ok si c est par rapport aux années 90. Sinon c'est l'un des plus grand puncher de tout les temps

Diouf a laissé un club en bon état @ eat

09-Dec-07 18:06

TontonFlingueur
Le Blier du pauvre

Mes légendes : Payet, Valbuena, Nkoulou, Cana, Gerets

Je viens de voir des extraits d'Asloum hier et çà avait l'air de frapper très très fort du coté du français, non ?

09-Dec-07 18:13

didou

bof mais c'est sans doute son meilleur combat en pro !
L'argentin etait pas tres coriace mais Asloum a fait le boulot ne se jetant pas dans la gueule du loup !
un match propre wink

Acaries serieux il a des attitudes de "padrino" yikes

09-Dec-07 18:24

djedje okocha
In glande I trust
Lieu: Chez maître Kanter Schalke 04

Mayweather contre Hatton ça devait être bien sympa comme combat. Dommage de l'avoir loupé mais j'étais vraiment trop torché yikes

"Le PSG n'a, sur le papier, rien à envier au Real Madrid ou au FC Barcelone." @ Infosport

09-Dec-07 18:29

didou

Ricky a fait illusion 4 rounds apres c'etait la fin d'ailleurs le premier K.D est hillarant
crochet du gauche de floyd et RH se prend le coin dans la face apres s'etre pris le coup du Pretty Boy
Par contere jamais au grand jamais je n'ai entendu une telle ambiance dans une salle de boxe yikes yikes yikes yikes

Dernières News FM

Pied de page du Forum