05-Feb-07 12:02
- Bouddha
Exclu- Lieu: Samsara
Re: [Handball] La spécialité française
ridou79 a écrit :
comas07 a écrit :
58% de cons en France?
Non... 58% de grande gueule qui n'ont pas vu le match de jeudi soir et sa parodie d'arbitrage...
Tout a fait d'accord

18-Feb-07 17:30
- JMguédé
- Membre
-

- Lieu: Ligne 70
Pour en revenir au championnat de France , Montpellier a frappé un grand coup .
31 a 19 face a Dunkerque ( un des pretendant !)
Le championat du monde oublié, on s'est remis a jouer au hand ball a Montpellier.
Yééééba Aïoli @ Jo Corbeau
23-Dec-07 19:45
- LciO
- Membre
Woua !!! merci à tous pour une fois de parler de hand ... ^^
~ Droit au But ~
23-Dec-07 19:46
- LciO
- Membre
om vitrol c'est fait racheté par SMUC Marseille . Mais pourtant ils avaient de grand joueurs a l'époque !
~ Droit au But ~
06-Jan-08 14:21
- aude003
Exclu-

Juste pour rappeler que l'équipe de france masculine remet son titre en jeu lors du prochain euro qui se déroulera en norvège du 17 au 27 janvier... ça passe inaperçu et c'est bien malheureux 
06-Jan-08 14:24
- lekos
- Sports Illustrated
-

-
- Mes légendes : Azpilicueta
y a embrouille entre la fédération et les membres de l'EDF qui veulent plus d'argent pour assister aux conf de presse et toutes sollicitations... dans le pire des cas ça pourrait déboucher sur une EDF bis
06-Jan-08 14:26
- aude003
Exclu-

Ouais j'ai vu ça lors du match contre la Hongrie, et je les comprends tout à fait...
06-Jan-08 14:31
- lekos
- Sports Illustrated
-

-
Je ne pense quand même pas qu'ils iront jusque là, ça va se régler et on va défendre notre titre 
06-Jan-08 14:34
- aude003
Exclu-

J'espère aussi
France 2 ou 3 n'a pas prévu de retransmettre l'euro j'imagine?
le patinage c'est beaucoup plus intéressant 
08-Jan-08 16:18
Amical: La France récidive devant la Hongrie
Bien plus séduisants que samedi, alors qu'ils avaient dominé la Hongrie à Toulouse sans réellement convaincre (27-25), les Bleus, malgré un léger relâchement en fin de match, ont soigné leur copie ce lundi, en infligeant une nouvelle défaite aux Hongrois, cette fois en terre hostile (33-29). Une montée en puissance intéressante à 10 jours désormais de l'ouverture du Championnat d'Europe.
La vérité est une catin qui ne résiste pas aux examens rigoureux
08-Jan-08 16:20
La Fédération française règle ses comptes
La probante victoire des Bleus sur la Hongrie lundi soir (33-29) n'est pas restée sans réponse de la part de la Fédération, qui fait face ces derniers temps à la fronde de ses joueurs. Dans un communiqué paru dans la foulée du match de l'équipe de France, la FFHB a ainsi tenu à rendre publiques quelques informations jusqu'alors laissées à la discrétion des intéressés, "dans un souci d'apaisement et de clarification avant les championnats d'Europe masculins." Ce, avec chiffres à l'appui. "La France attend beaucoup du handball en cette année olympique. Consciente de cet enjeu, la FFHB s'est engagée dans des efforts financiers inégalés à ce jour." A savoir, 24 000 euros d'indemnités journalières par joueur en 2008 agrémentés de 15 000 euros de prime individuelle en cas de qualification pour les Jeux Olympiques. Si les Bleus venaient à remporter l'or à Pékin, ils empocheraient par ailleurs pas moins de 100 000 euros. Un éventuel sacre européen dans trois semaines, et ils seraient gratifiés de 40 000 euros supplémentaires. Des sommes convenues, précise le communiqué, l'année dernière.
16-Jan-08 00:13
Euro 2008: La sélection des Bleus
Claude Onesta, le sélectionneur tricolore, a communiqué ce mardi midi le groupe qui disputera le championnat d'Europe messieurs à partir de jeudi. Les 17 Bleus retenus: Omeyer, Ploquin, Karaboué, Fernandez, Burdet, G. Gille, Narcisse, Karabatic, Krantz, Guilbert, Dinart, Girault, Busselier, B. Gille, Kempe, Abalo, Paty.
17-Jan-08 19:45
- lekos
- Sports Illustrated
-

-
Victoire de justesse pour les Bleus contre la Slovaquie 32 à 31... ça devait etre chaud chez les Guglu 
17-Jan-08 20:28
- Massilia 63
- Fauteur Trouble
-

- Lieu: FA
Honteux qu'aucune chaine publique ne diffuse ces matchs. 
17-Jan-08 22:39
victoire d'un point contre la slovaquie bon ben ça va être tendu de garder le titre
"J'ai essayé de fumer un twix"@kartoch
PM3 : Everton
17-Jan-08 22:45
- k2m
- Membre
-

Massilia 63 a écrit :
Aucune chaine publique ne s'intéresse au sport collectif autre que le foot et le rugby...
Surement que ca intéresse pas assez les gens. Peut etre que quand france2 france3 auront moins de d'argent puisque aucune pub ils se décideront à passer des sports qui leur couteront moins
17-Jan-08 22:47
k2m a écrit :
Massilia 63 a écrit :
Aucune chaine publique ne s'intéresse au sport collectif autre que le foot et le rugby...
Surement que ca intéresse pas assez les gens. Peut etre que quand france2 france3 auront moins de d'argent puisque aucune pub ils se décideront à passer des sports qui leur couteront moins
si la france passe la phase de poule on y'aura peut être des match de diffusé
17-Jan-08 22:59
- k2m
- Membre
-

omclub_13 a écrit :
k2m a écrit :
Massilia 63 a écrit :
Surement que ca intéresse pas assez les gens. Peut etre que quand france2 france3 auront moins de d'argent puisque aucune pub ils se décideront à passer des sports qui leur couteront moinssi la france passe la phase de poule on y'aura peut être des match de diffusé
je sais pas comment est fait la compétition si ya des huitièmes des quart ou si ca commence qu'au demi après 2poules mais à mon avis france2 diffusera pas avant la demi finale. Meme en cas de demi pas dis qu'il la diffuse
17-Jan-08 23:02
k2m a écrit :
omclub_13 a écrit :
k2m a écrit :
Surement que ca intéresse pas assez les gens. Peut etre que quand france2 france3 auront moins de d'argent puisque aucune pub ils se décideront à passer des sports qui leur couteront moinssi la france passe la phase de poule on y'aura peut être des match de diffusé
je sais pas comment est fait la compétition si ya des huitièmes des quart ou si ca commence qu'au demi après 2poules mais à mon avis france2 diffusera pas avant la demi finale. Meme en cas de demi pas dis qu'il la diffuse
si je pense que les demi seront diffusé par contre le reste de la compét je pense pas
17-Jan-08 23:53
Handball - Euro 2008 - 17/01/2008 - 23:34
L'hôtel des Bleus incendié
L'hôtel des Bleus a été touché par un incendie alors qu'ils étaient de retour de leur premier match. Le feu a démarré dans les cuisines et a été rapidement circonscrit.