20-Feb-08 09:38
Re: [Handball] La spécialité française
Chambéry: Detrez et Robin s'engagent
Le pivot de Nîmes, Grégoire Detrez, et le jeune gardien international Espoirs de Sélestat, Mickaël Robin, se sont engagés pour les trois prochaines saisons en faveur de Chambéry. Les deux hommes rejoindront la Savoie à partir de l'été prochain.
La vérité est une catin qui ne résiste pas aux examens rigoureux
20-Feb-08 09:39
- Tortillas
- Membre
- Lieu: Nanterre
Raph73 a écrit :
Le pivot de Nîmes, Grégoire Detrez, et le jeune gardien international Espoirs de Sélestat, Mickaël Robin, se sont engagés pour les trois prochaines saisons en faveur de Chambéry. Les deux hommes rejoindront la Savoie à partir de l'été prochain.
Quel manque d'ambition

le foot c'est mon job ; le rugby c'est ma passion@ thierry Gilardi
20-Feb-08 09:44
- Yoyo73
- ¤ Génépi Master ¤
-

- Lieu: Ettelbruck
Detrez je l'ai vu à la coupe de la ligue, contre Montpellier il avait fait un sacré match !
j'ai "Yo" tatoué sur la fesse gauche et "Yo" sur la droite @ Laluxo
20-Feb-08 09:47
Tortillas a écrit :
Raph73 a écrit :
Le pivot de Nîmes, Grégoire Detrez, et le jeune gardien international Espoirs de Sélestat, Mickaël Robin, se sont engagés pour les trois prochaines saisons en faveur de Chambéry. Les deux hommes rejoindront la Savoie à partir de l'été prochain.Quel manque d'ambition
![]()
![]()
jaloux 
20-Feb-08 09:48
Yoyo73 a écrit :
Detrez je l'ai vu à la coupe de la ligue, contre Montpellier il avait fait un sacré match !
+1, je l'ai vu en championnat et je l'avais trouvé pas mal.
il est jeune et apportera un plus à un secteur un peu juste cette année.
20-Feb-08 10:08
- Tortillas
- Membre
- Lieu: Nanterre
Raph73 a écrit :
Tortillas a écrit :
Raph73 a écrit :
Le pivot de Nîmes, Grégoire Detrez, et le jeune gardien international Espoirs de Sélestat, Mickaël Robin, se sont engagés pour les trois prochaines saisons en faveur de Chambéry. Les deux hommes rejoindront la Savoie à partir de l'été prochain.Quel manque d'ambition
![]()
![]()
jaloux
carrément
Quand je compare les budgets des clubs de Hand avec celui d'Ivry qui est quasiment le plus petit, je me dis que c'est un miracle un tel palmares 
le foot c'est mon job ; le rugby c'est ma passion@ thierry Gilardi
20-Feb-08 10:10
Tortillas a écrit :
Raph73 a écrit :
Tortillas a écrit :
Quel manque d'ambition![]()
![]()
jaloux
carrément
Quand je compare les budgets des clubs de Hand avec celui d'Ivry qui est quasiment le plus petit, je me dis que c'est un miracle un tel palmares
et encore, je crois bien que le budget de Chambéry est plus petit que celui d'Ivry 
20-Feb-08 10:11
Les quarts de finale de la Coupe EHF (Matchs allers les 8 et 9 mars, retours les 15 et 16 mars)
Nordhorn (ALL) - Portovik Yuzhny (UKR)
Dunkerque (FRA) - Copenhague (DAN)
Chambéry (FRA) - Aragon (ESP)
Skopje (MAC) - Cimos Koper (SLV)
22-Feb-08 09:14
Montpellier: Tej rempile quatre ans
Issam Tej, lié avec Montpellier jusqu'en 2009, a prolongé de quatre années son contrat et devrait ainsi porter les couleurs héraultaises jusqu'en 2013. Le pivot tunisien est le sixième montpelliérain à rempiler cette saison après David Juricek, Mladen Bojinovic, Wissem Hmam, Samuel Honrubia et William Accambray.
25-Feb-08 15:53
LDC: Ivry s'incline à domicile
Ivry a subi sa troisième défaite en trois matches lors du tour principal de la Ligue des Champions. Les Franciliens ont perdu dans leur salle, dimanche, face aux Russes de Chehovski (29-34). Un résultat qui les prive quasiment mathématiquement d'une qualification pour les demi-finales. Dans le même groupe, Kiel a perdu chez les Espagnols de Leon (28-24).
désolé tortillas !
25-Feb-08 15:56
LDC: Montpellier piégé à Velenje
Montpellier n'a pas réussi à surprendre l'équipe de Velenje, samedi, lors de la troisième journée de la Ligue des Champions. Les Slovènes ont fait la différence en seconde période pour s'imposer dans leur salle (33-28). Après le succès de Ciudad Real à Gummersbach, les Héraultais laissent les Espagnols s'échapper en tête de la poule 2 du Tour principal. Avec ce deuxième revers en trois matches, ils ont quasiment dit adieu à une hypothétique qualification pour les demi-finales de la compétition.
décidement, la ligue des champions est une réussite cette année pour les clubs français !
25-Feb-08 21:35
- JMguédé
- Membre
-

- Lieu: Ligne 70
Raph73 a écrit :
LDC: Montpellier piégé à Velenje
Montpellier n'a pas réussi à surprendre l'équipe de Velenje, samedi, lors de la troisième journée de la Ligue des Champions. Les Slovènes ont fait la différence en seconde période pour s'imposer dans leur salle (33-28). Après le succès de Ciudad Real à Gummersbach, les Héraultais laissent les Espagnols s'échapper en tête de la poule 2 du Tour principal. Avec ce deuxième revers en trois matches, ils ont quasiment dit adieu à une hypothétique qualification pour les demi-finales de la compétition.
décidement, la ligue des champions est une réussite cette année pour les clubs français !
Faut dire que c'est pas du gateau ces ligues des champions, faut finir premier pour continuer en demi
Pas facile quand tu as cuidad et gummersbach dans ton groupe 
Yééééba Aïoli @ Jo Corbeau
06-Mar-08 09:17
EHF: Chambéry prend une option
Chambéry a pris une option sur la qualification en s'imposant face à la formation espagnole d'Aragon, mercredi à la Halle Oympique d'Albertville, en quart de finale aller de la Coupe EHF (33-30). Narcisse et ses coéquipiers n'auront cependant pas la partie facile pour tenir ce résultat le 15 mars prochain sur le parquet du BM Aragon.
Narcisse énorme avec un 12/15 au tir !
06-Mar-08 09:25
- littlespir
Exclu-

- Lieu: Fhloston Paradise
-
- Mes légendes : Barthez, Batlles, Pagis, Bielsa
Montpeliier a perdu hier soir et pour la qualif c'est foutu je crois
Yolo ! Accroché avec 85% des membres du forum since 2007
06-Mar-08 09:43
littlespir a écrit :
oui, défaite 30-25 et élimination.
06-Mar-08 09:44
- littlespir
Exclu-

-
Raph73 a écrit :
littlespir a écrit :
oui, défaite 30-25 et élimination.
Hmam peut pas tout faire 
06-Mar-08 09:54
oui mais Gummersbach est une grosse machine et c'est Bojinovic qui a tenu la dragée haute aux allemands, meilleur buteur du match.
côté chambérien, Narcisse a fait un match de fous, de ceux qu'il faisait en Allemagne rajoutant 4 passes décisives à ses 12 buts.
06-Mar-08 09:59
- littlespir
Exclu-

-
Du coté des filles en championnat l'ESB filles, club de ma ville, ne cesse de s'enfoncer...
après avoir sorti des valerie nicolas, veronique pecqueux rolland, myriam said mohamed et j'en passe , ce club n'est plus que l'ombre de lui meme
RIP
06-Mar-08 10:08
littlespir a écrit :
Du coté des filles en championnat l'ESB filles, club de ma ville, ne cesse de s'enfoncer...
après avoir sorti des valerie nicolas, veronique pecqueux rolland, myriam said mohamed et j'en passe , ce club n'est plus que l'ombre de lui meme
RIP
c'est Metz qui cartonne chez les filles. ESB, c'est Besançon ?
07-Mar-08 17:26
EdF: Guillaume Gille opéré, Roiné arrive
Guillaume Gille a subi ce vendredi matin une arthroscopie du coude droit dans une clinique de Stuttgart afin de procéder à un nettoyage articulaire. Le demi-centre d'Hambourg, de nouveau touché au coude dimanche dernier en Ligue des Champions à Zagreb, ne pourra pas rejouer avant un mois minimum. Pour le suppléer au sein des 20 joueurs sélectionnés pour préparer le tournoi de qualification olympique, Claude Onesta a choisi de faire appel au Chambérien Bertrand Roiné.