06-Mar-08 01:00

olympien93
Juventino
Lieu: DTC

Re: [AS Rome] Totti, Il Capitano

quel HJ tu parles là ? c'est plutôt le real qui met un but HJ

L'opération "sauvons le PSG" est en marche, lancée par les arbitres

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

06-Mar-08 01:01

kurosaki-kun
 Exclu

olympien93 a écrit :

mexes a encore prouvé qu'il devait prendre la place à thuram, donc oui il l'a gagné, mais pas aux yeux de domenech wink

en remplacant pour celui la oui...en titulaire faut pas y compter et c'est logique wink

"Comme même"
"Fait d'hiver"

06-Mar-08 01:03

ozl19
 Exclu

olympien93 a écrit :

pizarro est rentré à la fin, on l'a pas trop remarqué

mexes a encore prouvé qu'il devait prendre la place à thuram, donc oui il l'a gagné, mais pas aux yeux de domenech wink

et totti énorme comme d'hab, il orientait, il gardait le ballon, tombait quand il fallait

Pizarro remplacant c'est etonnant!
Le hj je parle du real qui en plus d'avoir perdu deux match a mis un but hj...

"Après le match aller, tout le monde y croyait contre Barcelone" @ Verdez

06-Mar-08 01:04

olympien93
Juventino

kurosaki-kun a écrit :

olympien93 a écrit :

en remplacant pour celui la oui...en titulaire faut pas y compter et c'est logique wink

on fait jouer les meilleurs, pour moi c'est même le meilleur DC au monde, il a tout pour lui, pas lent, technique, placement, jeu de tête, physique, la classe quoi

06-Mar-08 01:05

olympien93
Juventino

ozl19 a écrit :

olympien93 a écrit :

pizarro est rentré à la fin, on l'a pas trop remarqué

et totti énorme comme d'hab, il orientait, il gardait le ballon, tombait quand il fallait

Pizarro remplacant c'est etonnant!
Le hj je parle du real qui en plus d'avoir perdu deux match a mis un but hj...

ah ok dsl  wink

en même temps c'est aquilani qui a joué à sa place et il a été très bon

06-Mar-08 01:09

Oumar78
Imad et Lahcen

La Roma a une belle équipe et n'a plus que la LDC a jouer a fond étant donné qu'en championnat si je dis pas de connerie ils sont trop loin de l'Inter pour éspérer quoi que se soit, donc attention a la Roma sur le papier c'est peut être pas du calibre de certaines équipes mais ça joue vraiment bien !

06-Mar-08 01:10

BiLeL92
 Exclu

Thuram out, Mexes In!
Si c'est pas le cas, je supporterais la Roumanie, y a Niculae...

" Si j'avais la vitesse de Govou ou de Henry, je jouerais surement le Ballon d'Or" Juninho

06-Mar-08 01:10

kurosaki-kun
 Exclu

olympien93 a écrit :

kurosaki-kun a écrit :

olympien93 a écrit :

on fait jouer les meilleurs, pour moi c'est même le meilleur DC au monde, il a tout pour lui, pas lent, technique, placement, jeu de tête, physique, la classe quoi

ca serait trop simple, le bresil aurait deja 25 coupe du monde, l'argentine serait pas championne des amicaux uniquement...
les automatismes c'est vital a ce poste de DC, avec le gola, avec le deuxieme DC, avec les lateraux...
et malheureusement, pour cet euro, c'est dead a ce niveau la pour mexes...
on peut pas se permettre ca dans la competition la plus relevée au monde... wink

"Comme même"
"Fait d'hiver"

06-Mar-08 01:12

kurosaki-kun
 Exclu

Nasri droit aux buts ! a écrit :

La Roma a une belle équipe et n'a plus que la LDC a jouer a fond étant donné qu'en championnat si je dis pas de connerie ils sont trop loin de l'Inter pour éspérer quoi que se soit, donc attention a la Roma sur le papier c'est peut être pas du calibre de certaines équipes mais ça joue vraiment bien !

c'est loin d'etre fini pour la roma, l'inter subit une grosse vague de blessures, et une qualif contre liverpool arrangerait pas la donne, créant encore plus de fatigue pour les joueurs...
6 points  wink

"Comme même"
"Fait d'hiver"

06-Mar-08 01:13

olympien93
Juventino

et ben voilà pourquoi il aurait du faire jouer mexes dès la fin de la CDM avec gallas afin de travailler les automatismes, il aurait du passer le flambeau papy thuram, parce que je le sent bien cramé pour l'euro, bien bourdeux, bien cagueux, bien desaillesque, on va pas jouer bas à tous les matchs comme on l'a fait face à l'espagne en 1ère mi-temps pour que thuram puisse être au niveau wink

06-Mar-08 01:14

Oumar78
Imad et Lahcen

ah y a que six points, a ouais effectivement c'est pas fait, j'avais entendu y a quelques temps sur RMC je crois (ouais je sais je flaire lol c'est par hasard que je les écoutaient lol) que l'Inter était quasi champion !

Merci Kuro !

06-Mar-08 01:14

didou
Taye "last king of Marseille" Taiwo
Lieu: Bouzelouf Crew

aquilani is the man yikes
entre lui et De Rossi c'est vraiment le retour du football a papa !!!

this club was pure passion.@Didier Drogba.
le shot sur la latte@Gerets :-)

06-Mar-08 01:16

olympien93
Juventino

didou a écrit :

aquilani is the man yikes
entre lui et De Rossi c'est vraiment le retour du football a papa !!!

vraiment énorme cette équipe sur le plan tactique, elle bloquait les madrilenes de partout, pressait bien haut, c'était quelque chose  yikes

06-Mar-08 01:17

kurosaki-kun
 Exclu

olympien93 a écrit :

et ben voilà pourquoi il aurait du faire jouer mexes dès la fin de la CDM avec gallas afin de travailler les automatismes, il aurait du passer le flambeau papy thuram, parce que je le sent bien cramé pour l'euro, bien bourdeux, bien cagueux, bien desaillesque, on va pas jouer bas à tous les matchs comme on l'a fait face à l'espagne en 1ère mi-temps pour que thuram puisse être au niveau wink

je suis daccord, l'erreur date de l'apres coupe du monde, meme si thuram etait encore un grand a ce moment la...
mais actuellement on peut plus revenir en arriere, et je suis persuade que thuram fera un grand euro, loin d'un desailly, il saura se gerer... wink
mais apres l'euro, ca sera mexes/gallas avec escudé derriere, en tout cas la logique le voudrait... wink

"Comme même"
"Fait d'hiver"

06-Mar-08 01:17

kurosaki-kun
 Exclu

Nasri droit aux buts ! a écrit :

ah y a que six points, a ouais effectivement c'est pas fait, j'avais entendu y a quelques temps sur RMC je crois (ouais je sais je flaire lol c'est par hasard que je les écoutaient lol) que l'Inter était quasi champion !
Merci Kuro !

c'est meme pas seulement les 6 points mais aussi le nombre de blessés cote interistes.. wink

"Comme même"
"Fait d'hiver"

06-Mar-08 01:20

olympien93
Juventino

kurosaki-kun a écrit :

mais apres l'euro, ca sera mexes/gallas avec escudé derriere, en tout cas la logique le voudrait... wink

pas celle domechienne  wink

apparement il préfère mettre escudé, ça peut se comprendre dans un sens, car il est gaucher mais de l'autre mexes c'est la classe quoi  yikes

06-Mar-08 01:28

moamed
 Exclu
Lieu: Forum d'en Haut

Et voila torche neutral

Enorme match avec beaucoup d'intensite

La roma merite sans conteste la victoire

[Bouzelouf Crew]    "La suprématie de momo sur l'humour du forum est désormais totale"@dimi3

06-Mar-08 07:52

damlt
 Exclu
Lieu: l'origine de la symétrie

Mes légendes : Valbuena, Drogba, Deschamps, Gerets

je le savais que la roma allait le faire neutral

La corogne, je sais pas, je me suis cassé à 1-1 croyant que c'était fichu @MPLV

06-Mar-08 07:59

funkymonk
Guitar Hero
Lieu: The Mansion, CA

Aucune équipe européenne ne rivalise avec la Roma sur le plan tactique, rarement vu une si grande démonstration de jeu en bloc, si ce n'est le Porto de Mourinho. Spalletti, futur DT de l'équipe d'Italie, j'en mets ma main à couper.

Félicitations pour la qualification en tout cas, le Real n'avait juste pas les moyens pour contourner cette équipe, même si ça me fait mal de le dire lol

Toulalan a largement le niveau d'un Makelele avant, d'un DD ou d'un Vieira@olweb.fr

06-Mar-08 08:07

Bombastic A
Furia Roja

Félicitations à la Roma...ils ont sortis 2 put1 de matchs...Vucinic nous a crucifié !!!

Mais que cette équipe est difficile à manoeuvrer !!! Un sacré bloc  !!! Si ils continuent sur cette lancée sans baisse de régime, ils risquent d'en surprendre plus d'un...

Avda. Concha Espina...Chamartín...

Dernières News FM

Pied de page du Forum