11-Mar-08 04:35
- kissifrot72
- Delfim de Fifa
- Lieu: Le Mans
Re: [Manga et animation] L'Art japonais
ali1012 a écrit :
Dragon Ball Z sera à jamais le meilleur manga de tous les temps.
+1000
en livre c'est terrible aussi
vieux de la vieille
11-Mar-08 04:39
ali1012 a écrit :
+1 énorme
"J'ai essayé de fumer un twix"@kartoch
PM3 : Everton
11-Mar-08 05:48
- kurosaki-kun
- Exclu
ali1012 a écrit :
largement en dessous de dragonball...
dragonball z s'arrete a freezer, apres c'est comme dans tout shonen, nimporte quoi
"Comme même"
"Fait d'hiver"
11-Mar-08 05:55
- kissifrot72
- Delfim de Fifa
- Lieu: Le Mans
disons que les 2 mangas ont une approche du public plutôt différente perso j'aime les 2
vieux de la vieille
11-Mar-08 07:32
- kurosaki-kun
- Exclu
ca reste un shonen, c'est a dire manga pour ados...
et au depart ca reste forcement gentillet (regardez les debuts de naruto, ou de bleach, voir FMA) pour partir par la suite vers une evolution plus serieuse et en general synonyme de recherche de puissance...
perso je reste fan du cote gentillet de dragonball, ou l'humour est extrremement present...bien plus que dans DBZ ou ca se borne pour moi a une recheche de puissance constante, laissant un peu trop de choses de cote...
pouir moi apres freezer, ca n'est plus la meme chose, je n'aime pas forcement cell et bu
"Comme même"
"Fait d'hiver"
11-Mar-08 12:06
- math51
- Membre
- Lieu: MACON
Sakaa-Tsubasa a écrit :
math51 a écrit :
salut à tous,
est ce que quelqu'un peut me dire si il existe une 2ème saison de FMA, GTO et NOIR, car malgrès mes recherches je n'ai rien trouvé sur ces sujets et beaucoup d'entre vous ont l'air plus informé que moi dans ce domaine.
Merci d'avanceFMA n'a que 51 episodes + 1 film d'une heure trente (conqueror of shambala) assé bien d'ailleurs.
pour la suite ou plutot l'autre version de FMA faut se tourner vers les livres, mais l'histoire change completement vers le 5e volume (25e episode)
GTO c'est a peu près pareil, une quarantaine d'episodes puis après y'a les Young GTO dispo en livres qui racontent sa jeunesse au lycée...
NOIR j'ai pas aimé donc j'en sait rien.
sinon bientôt les st seiya ELYSION dispo
merci pour tes réponses, mais penses tu que les livres seront readaptés en manga ??
sinon pour les st seya j'ai énormément de retard, faut que je me reprenne tout ça depuis le début, car les "nouveaux" épisodes comme hadès, j'ai du en voir un sur 3 à la tv, et comme c'était ma série fétiche étant jeune (avec olive et tom bien sur), j'ai bien envie de me faire l'anthologie
on ne peut pas gagner un match sans se sortir les doigts du cul.29/08/07
11-Mar-08 12:15
- Bangala971
- Boug Gwada
- Lieu: banlieue
Pour les fans de scans ce site est une mine d'or !
Ps : faut avoir des notions d'anglais quand même...
http://stoptazmo.com/
Par contre évitez de DL plusieurs fichiers en même temps, ils vous virent très vite,ej vous conseille d'en DL un, le lire et prendre le 2eme qd vous avez fini la lecture...
passionné...
11-Mar-08 12:37
- GreatOM
- Sakkaa No Sensei
- Lieu: PM
Macross Frontier à télécharger absolument *____*
12-Mar-08 00:29
- Sakaa-Tsubasa
- Exclu
- Lieu: 東京
math51 a écrit :
Sakaa-Tsubasa a écrit :
math51 a écrit :
salut à tous,
est ce que quelqu'un peut me dire si il existe une 2ème saison de FMA, GTO et NOIR, car malgrès mes recherches je n'ai rien trouvé sur ces sujets et beaucoup d'entre vous ont l'air plus informé que moi dans ce domaine.
Merci d'avanceFMA n'a que 51 episodes + 1 film d'une heure trente (conqueror of shambala) assé bien d'ailleurs.
pour la suite ou plutot l'autre version de FMA faut se tourner vers les livres, mais l'histoire change completement vers le 5e volume (25e episode)
GTO c'est a peu près pareil, une quarantaine d'episodes puis après y'a les Young GTO dispo en livres qui racontent sa jeunesse au lycée...
NOIR j'ai pas aimé donc j'en sait rien.
sinon bientôt les st seiya ELYSION dispomerci pour tes réponses, mais penses tu que les livres seront readaptés en manga ??
sinon pour les st seya j'ai énormément de retard, faut que je me reprenne tout ça depuis le début, car les "nouveaux" épisodes comme hadès, j'ai du en voir un sur 3 à la tv, et comme c'était ma série fétiche étant jeune (avec olive et tom bien sur), j'ai bien envie de me faire l'anthologie
Je sait pas du tout si de nouveaux épisodes sont prévu pour GTO, mais pour FMA je sui quasiment sûr qu'ils n'en feront pas d'autre, il on crée un nouveau scénario exprès pour bien vendre les dvd donc maintenant c'est fini.
Et pour les st seiya hadès, depeche toi de les télécharger avant que les liscenses ne soient acquisent par un editeur français.
猿 も 木 から 落ちる.
12-Mar-08 00:32
- GreatOM
- Sakkaa No Sensei
GTO aucun épisode ca c'est sûr
FMA pareil
St Seiya, une suite est prévue à Hadès, il manque la fin avec les armures divines
12-Mar-08 09:36
- math51
- Membre
- Lieu: MACON
@ Sakaa-Tsubasa et GreatOM
merci les gars, pour GTO ça me dérange moins car il y a quand même une fin, tandis que pour FMA si je me souviens bien Ed et Al se retrouve séparé à la fin ce qui m'avait laissé reveur quant à une 2ème saison.
@ Sakaa-Tsubasa
pour hadès, c'est pas déjà en français?? c'était bien hadès qui passait sur NT1??
on ne peut pas gagner un match sans se sortir les doigts du cul.29/08/07
12-Mar-08 09:58
- GreatOM
- Sakkaa No Sensei
Oui ce sont les Hadès qui passaient sur NT1; l'anime est licencié sur les 13 premiers épisodes.
Dernière modification par GreatOM (12-Mar-08 09:59)
12-Mar-08 10:03
- aurelien31
- Exclu
- Lieu: loin de Brives.
GreatOM a écrit :
c'est quel genre?
Lucho va niquer ta mère, sur la canebière ! @ comas07
12-Mar-08 10:07
- ali1012
- Arrache du pauvre
- Lieu: Metropolis™
kurosaki-kun a écrit :
ca reste un shonen, c'est a dire manga pour ados...
et au depart ca reste forcement gentillet (regardez les debuts de naruto, ou de bleach, voir FMA) pour partir par la suite vers une evolution plus serieuse et en general synonyme de recherche de puissance...
perso je reste fan du cote gentillet de dragonball, ou l'humour est extrremement present...bien plus que dans DBZ ou ca se borne pour moi a une recheche de puissance constante, laissant un peu trop de choses de cote...
pouir moi apres freezer, ca n'est plus la meme chose, je n'aime pas forcement cell et bu
Pour ma part, je préfère quand c'est plus sérieux.
Dragon Ball c'est sympa, mais bon à un moment le besoin de puissance se fait ressentir
Par contre Naruto je préfère les premier, pour l'instant les shipunden ne m'ont pas trop trop accroché, ça viendra peut etre avec la suite.
12-Mar-08 10:14
- GreatOM
- Sakkaa No Sensei
aurelien31 a écrit :
GreatOM a écrit :
c'est quel genre?
Macross tu ne connais pas ???
C'est l'un des meilleurs animés mechas de tous les temps, télécharge les Macross Zero et le premier épisode de Macross Frontier. Tu vas rester sur le cul tellement c'est beau.
12-Mar-08 10:17
- aurelien31
- Exclu
- Lieu: loin de Brives.
bah non je connais pas.
je lance ça de suite.
Lucho va niquer ta mère, sur la canebière ! @ comas07
12-Mar-08 10:23
- GreatOM
- Sakkaa No Sensei
Tu verras les Macross en plus d'être beau ont une sacrée histoire, bon par contre faut connaitre un peu l'histoire originale avec l'affrontement d'extraterrestres contre la race humaine.
12-Mar-08 10:25
- ali1012
- Arrache du pauvre
GreatOM a écrit :
Tu verras les Macross en plus d'être beau ont une sacrée histoire, bon par contre faut connaitre un peu l'histoire originale avec l'affrontement d'extraterrestres contre la race humaine.
C'est dans quel genre, enfin ça ressemble à quel manga connu?
12-Mar-08 10:27
- GreatOM
- Sakkaa No Sensei
ali1012 a écrit :
GreatOM a écrit :
Macross a créé son genre, difficile de le comparer à d'autres mangas mechas.
12-Mar-08 10:29
- ali1012
- Arrache du pauvre
GreatOM a écrit :
ali1012 a écrit :
GreatOM a écrit :
Macross a créé son genre, difficile de le comparer à d'autres mangas mechas.
Ok merci, pour l'instant je viens de finir de telecharger tous les Death Note je vais me lancer dedans pour voir.