16-Mar-08 18:49

orthez
Ben Cohen super star
Lieu: Boss de la team rageuse

Re: [Pro A/Euroleague] Une vie hors NBA

kifkif64 a écrit :

Je sais, c'est pour ça que j'en parle avec toi. Ce que tu penses de Pau c'est ce que je pense du CSP.
Le fait que tu sois pour SA me conforte dans le fait que t'as pas de goût et que les vraies équipes sont parmi celles que je supporte lol

Ouè comme la Section.  lol

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

16-Mar-08 18:51

kifkif64
L'oeuf ou la poule?
Lieu: Sous le beth ceu

orthez a écrit :

kifkif64 a écrit :

Je sais, c'est pour ça que j'en parle avec toi. Ce que tu penses de Pau c'est ce que je pense du CSP.
Le fait que tu sois pour SA me conforte dans le fait que t'as pas de goût et que les vraies équipes sont parmi celles que je supporte lol

On parle basket ici mad

"Concernant le tabassage d'une femme, je n'ai qu'un conseil ne jamais commencer" @chris1004

16-Mar-08 18:52

orthez
Ben Cohen super star

kifkif64 a écrit :

orthez a écrit :

kifkif64 a écrit :

On parle basket ici mad

style tu flood jamais.  roll   lol

16-Mar-08 18:56

kifkif64
L'oeuf ou la poule?

orthez a écrit :

kifkif64 a écrit :

orthez a écrit :

On parle basket ici mad

Je vais te signaler mad  lol

"Concernant le tabassage d'une femme, je n'ai qu'un conseil ne jamais commencer" @chris1004

k2m
Membre

kifkif64 a écrit :

k2m a écrit :

kifkif64 a écrit :

Exagère pas non plus le cow boy texan mad
Au niveau européen on a eu droit a des complimnts, et pas de n'importe qui: Bodiroga l'an dernier, Navarro à son époque barcelonaise, Ettore Messina... qui disaient tous que Pau était une ville de basket et qu'il était très difficile de venir y gagner.
On représente un peu le village gaulois au niveau européen.  neutral

Don le limougeaud il va se calmr très vite, ok mad

t'inquiète pas je faisait dans l'éxagération  lol
j'aime pas pau mais j'ai du respect. wink

salop!  mad  mad  lol
c'est marrant j'ai la meme impression tongue

pour les PO l'an prochain c'était pour rire aussi, j'ai horreur de Bergeaud. Pour moi il a pourri la génération de l'edf

orthez
Ben Cohen super star

kifkif64 a écrit :

orthez a écrit :

kifkif64 a écrit :

On parle basket ici mad

que du blabla.  roll   lol

16-Mar-08 19:04

kifkif64
L'oeuf ou la poule?

k2m a écrit :

kifkif64 a écrit :

k2m a écrit :

t'inquiète pas je faisait dans l'éxagération  lol
j'aime pas pau mais j'ai du respect. wink

salop!  mad  mad  lol

pour les PO l'an prochain c'était pour rire aussi, j'ai horreur de Bergeaud. Pour moi il a pourri la génération de l'edf

Va dire ça à CM il va s'énerver lol

Pour Bergeaud il est pas seul fautif.
Un certain rappeur ratant tout ce qu'il tente en maillot bleu (ah les 2 FT en fin de match!) et réussissant en gris (ou blanc selon l'adversaire) est, pour moi, encore plus fautif. Quand on est le seul joueur nba (avec bobo selon lui) d'une équipe, on assume ses responsabilités. Demande à Gasol wink

16-Mar-08 19:04

kifkif64
L'oeuf ou la poule?

orthez a écrit :

kifkif64 a écrit :

orthez a écrit :

que du blabla.  roll   lol

Provoque pas trop

16-Mar-08 19:27

k2m
Membre

kifkif64 a écrit :

k2m a écrit :

kifkif64 a écrit :

salop!  mad  mad  lol

Un certain rappeur ratant tout ce qu'il tente en maillot bleu (ah les 2 FT en fin de match!) et réussissant en gris (ou blanc selon l'adversaire) est, pour moi, encore plus fautif. Quand on est le seul joueur nba (avec bobo selon lui) d'une équipe, on assume ses responsabilités. Demande à Gasol wink

en meme temps outre les deux LF, il est de loin le meilleur français du tournoi
Si les autres avaient répondu présent, les défenses adverses n'auraient pas pu se concentrer uniquement sur lui. Quand a Boris Diaw qui rate tout ses shoots à 3m du cercle pendant tout le tournoi les adversaires sont ravi

16-Mar-08 19:35

kifkif64
L'oeuf ou la poule?

k2m a écrit :

kifkif64 a écrit :

k2m a écrit :

salop!  mad  mad  lol

en meme temps outre les deux LF, il est de loin le meilleur français du tournoi
Si les autres avaient répondu présent, les défenses adverses n'auraient pas pu se concentrer uniquement sur lui. Quand a Boris Diaw qui rate tout ses shoots à 3m du cercle pendant tout le tournoi les adversaires sont ravi

Pour boris je dis pas le contraire. Il était dans la continuité de son 0/11 au L-F contre les slovènes en 2005.
Pour moi la véritable et plus grossière erreur de Bergeaud est d'avoir laissé MP2 et Petro (à la limite Gelabale) à la maison. Le reste se sont les joueurs qui ont tout gaché avec un coaching parfois hésitant mais avec des joueurs au top le coaching n'aurait jamais été remis en question. Et dire que tp a été le meilleur est faux. Il a été le moins mauvais derrière Rony ce qui est différent.

16-Mar-08 19:44

k2m
Membre

il termine quand même 2ème meilleur marqueur du tournoi avec 20points par match, 58% de réussite au shoot à2pt, 33% à trois points, 77% au LF, 3,3 rebond par match, 2,8 assisit (lol déjà qu'il en fait pas bcp en nba alors avec le jeu fiba et avec des stats bien plus dur qu'aux states va vole pas haut ^^), seulement 1,4 balle perdu par match et 1steal par match

c'est pas dégueulasse ma foi hein...

bergeaud a été ridicule...Le coup de la zone 2-1-2 fasse au lituanien qui arrosait à trois points!!! yikes
OMG j'avais jamais vu un truc aussi bete

Pas capable de mettre en place des systèmes... Le pire étant qu'à la fin du tournoi il déplore que son équipe n'a pas son propre style de jeu yikes ...Et pendant tout ce temps tu leur faisait faire quoi à l'entrainement????

Bergeaud c'est la même qu'Emon

16-Mar-08 19:47

kifkif64
L'oeuf ou la poule?

k2m a écrit :

il termine quand même 2ème meilleur marqueur du tournoi avec 20points par match, 58% de réussite au shoot à2pt, 33% à trois points, 77% au LF, 3,3 rebond par match, 2,8 assisit (lol déjà qu'il en fait pas bcp en nba alors avec le jeu fiba et avec des stats bien plus dur qu'aux states va vole pas haut ^^), seulement 1,4 balle perdu par match et 1steal par match

c'est pas dégueulasse ma foi hein...

bergeaud a été ridicule...Le coup de la zone 2-1-2 fasse au lituanien qui arrosait à trois points!!! yikes
OMG j'avais jamais vu un truc aussi bete

Pas capable de mettre en place des systèmes... Le pire étant qu'à la fin du tournoi il déplore que son équipe n'a pas son propre style de jeu yikes ...Et pendant tout ce temps tu leur faisait faire quoi à l'entrainement????

Bergeaud c'est la même qu'Emon

C'est vrai qu'une zone contre Macijauskas et un distributeur comme Jasikevicius c'est du n'importe quoi. Mais je reviens à ce moment-là sur la sélection faite. Comment faire une défense dure et éviter la zone si tu prends pas un gars comme Pietrus et que tu choisis des Gomis and co? hmm
En plus cette sélection manquait vraiment de scoreur mis à part Parker. Gomis c'est juste pas possible de le sélectionner, Diaw est un créateur polyvalent mais pas scoreur et nos deux intérieurs titulaires à l'Euro (Flo et Weis) sont des gros défenseurs surtout. Rony emmenait son intensité et du scoring intérieur mais c'était insuffisant pour tenir. Donc à ce moment-là t'as MP2 qui peut faire une grosse défense, du hustle, prendre beaucoup de rebonds et des gros cartons offensifs (en ce moment il le prouve). Et Petro en deuxième pivot, derrière Rony (qui doit être tituaire), Petro peut scorer, il a amélioré son shoot dans le périmètre depuis son arrivée en nba et il prend de plus en plus de rebonds.
Bref, le problème c'est la sélection amenée selon moi

Dernière modification par kifkif64 (16-Mar-08 19:53)

16-Mar-08 19:59

k2m
Membre

oué je suis plutot d'accord même si Gomis est monstrueux en club... va comprendre pourquoi en edf ca prend pas... yikes

c'est blazan...C'était la première fois que Parker était bon avec l'edf (je l'avoue sans souci) et à coté yavait pas de lieutenant... J'ai peur qu'on y arrive pas avec cette équipe... Parcequ'en plus Gomez pour moi c'est vraiment pas un bon choix sad

16-Mar-08 20:24

kifkif64
L'oeuf ou la poule?

k2m a écrit :

oué je suis plutot d'accord même si Gomis est monstrueux en club... va comprendre pourquoi en edf ca prend pas... yikes

c'est blazan...C'était la première fois que Parker était bon avec l'edf (je l'avoue sans souci) et à coté yavait pas de lieutenant... J'ai peur qu'on y arrive pas avec cette équipe... Parcequ'en plus Gomez pour moi c'est vraiment pas un bon choix sad

En même temps tu veux prendre qui à la place de Gomz. Un gars avec une aura mais aucune expérience (Rigaudeau), un coach de club qui aura du mal à réussir en séleection (Beugnot, Monclar...). Gomez es un choix par défaut en attendant d'avoir un grand coach qui se détache derrière lui (Rigaudeau peut-être s'il prend en charge Paris l'an prochain pour s'aguerrir).
Pour moi aussi cette génération est mal embarquée mais il reste encore du temps avant qu'elle soit définitivement finie.
Je suis idéaliste peut-être mais j'ose croire qu'on peut avoir quelques joies avec eux.

Pour 2011 avec une sélection de 14 joueurs (avec des joueurs qui se blessent pas et sans nouveaux qui explosent):

- meneurs: Parker (29 ans) - Pellin (24 ans) - Diot (22 ans)

- arrières: De Colo (24 ans) - Gelabale (28 ans) - Pietrus (29 ans) (je le mets arrière pour équilibrer plus l'équipe et pour pas avoir une sur-abondance de joueurs leaders en poste 3 et rien à l'arrière)

- ailiers shooteurs: Diaw ( 29 ans) - Batum ( 23 ans)

- ailiers fort: Flo Pietrus (30 ans) - Noah (26ans) - Moerman (23 ans)

- pivots: Turiaf (28 ans) - Petro (25 ans) - Vaty (23 ans)

Et on a encore des gars comme Ajinca, Mahinmi, Jackson, Causeur...
Je rêve, je rêve

Dernière modification par kifkif64 (16-Mar-08 20:25)

23-Mar-08 20:21

orthez
Ben Cohen super star

Petit up pour Limoges qui a perdu en CDF face à une équipe de division inferieur.  neutral  neutral

25-Mar-08 18:35

pAuletA99
Est ce que tu vois...
Lieu: on est tous des chtis

rien à faire de la coupe, on vise la montée!

http://www.tonyvairelles.fr/accueil.htm
Ronaldo un cran en dessous de Zlatan@figueroa

25-Mar-08 18:37

orthez
Ben Cohen super star

"Même avec leur insfrestucture et leurs moyens nettement supereur aux autres clubs de Pro B, LImoges a du mal cette année" @ L'Equipe.  neutral

25-Mar-08 18:38

k2m
Membre

pAuletA99 a écrit :

surtout qu'il nous manque 4joueurs du 5majeur et que l'équipe adverses a été d'une réussite insolente à 3pt yikes

parait aussi que le club se moque de la cdf, ce que je ne comprend pas vu que la moitié des quart et demi vont avoir lieu à limoges hmm

25-Mar-08 18:40

k2m
Membre

orthez a écrit :

"Même avec leur insfrestucture et leurs moyens nettement supereur aux autres clubs de Pro B, LImoges a du mal cette année" @ L'Equipe.  neutral

lol
parlent ils des blessures?
tu verras qu'on sera là a la fin

et sur ta phrase tu remplace proB par proA et limoges par Pau et ca marche encore  lol

25-Mar-08 18:44

orthez
Ben Cohen super star

k2m a écrit :

pAuletA99 a écrit :

surtout qu'il nous manque 4joueurs du 5majeur et que l'équipe adverses a été d'une réussite insolente à 3pt yikes

parait aussi que le club se moque de la cdf, ce que je ne comprend pas vu que la moitié des quart et demi vont avoir lieu à limoges hmm

Ces boulets.  big_smile  big_smile

Dernières News FM

Pied de page du Forum