12-Mar-08 22:49

Sakaa-Tsubasa
 Exclu
Lieu: 東京

Re: [Manga et animation] L'Art japonais

ali1012 a écrit :

GreatOM a écrit :

ali1012 a écrit :

C'est dans quel genre, enfin ça ressemble à quel manga connu?

Macross a créé son genre, difficile de le comparer à d'autres mangas mechas.

Ok merci, pour l'instant je viens de finir de telecharger tous les Death Note je vais me lancer dedans pour voir. lol

En anime ?  sad 

Prend les scan plutôt, la qualité est bien meilleure.

猿 も 木 から 落ちる.

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

17-Mar-08 23:20

ronaldor
 Exclu

Dites, quelqu'un pourrait me donner le titre d'un manga bien délirant à voir en anime?
Pas GTO ni One Piece car je les ai tous déjà vu, mais j'en cherche des autres wink
Par contre, je viens de regarder tous les fate stay night, j'ai été un peu déçut

17-Mar-08 23:27

Sakaa-Tsubasa
 Exclu

ronaldor a écrit :

Dites, quelqu'un pourrait me donner le titre d'un manga bien délirant à voir en anime?
Pas GTO ni One Piece car je les ai tous déjà vu, mais j'en cherche des autres wink
Par contre, je viens de regarder tous les fate stay night, j'ai été un peu déçut

Dans le genre comique je te conseil NHK ni yokosô et Ouran high school host club

dispo sur www.webshonen.fr

猿 も 木 から 落ちる.

17-Mar-08 23:41

ronaldor
 Exclu

Sakaa-Tsubasa a écrit :

ronaldor a écrit :

Dans le genre comique je te conseil NHK ni yokosô et Ouran high school host club

dispo sur www.webshonen.fr

Ok merci wink

18-Mar-08 02:43

goldenball
Membre

j'ai pu voir les 2 premiers oav d'ellysion et comme pour tout le mekai j'en arrive à la conclusion que kurumada est peut etre un excellent mangaka mais qu'il vaut mieux qu'il se tienne le plus loin de l'adaptation anime de son chef d'oeuvre.
les dessins sont tres beaux,la musique est toujours aussi belle mais dieu que c'est mou et que l'animation est naze.j'ai tout simplement l'impression de voir à la tele le defiliment des pages du manga.aucune trace evidemment de ces scenes inedites et de cette revision de l'histoire dans le bon esprit qui avaient fait le charme et le succes de la partie sanctuaire.
ce qui aurait du etre une apotheose au vu des 13 premiers oav qui etaient de vrais bombes et qui m'avaient mis sur le cul quand je les avais vu pour la premiere fois en 2003 ressemble à un vrai gachis vu le materiel de depart.
et je vais en heurter certains mais le coupable est bel et bien kurumada.si peu present lors des oav d'hades premiere mouture,il a repris la main à partir du mekai virant au passage l'equipe qui a fait le sanctuaire et le tenkai-hen et comme par hasard vous avouerez que la difference de niveau est flagrante et ce dans tout les domaines.
bref on aura les armures divines mais c'est un peu tout malheureusement.
je serais plus impatient d'une eventuelle adaptation de l'episode g.

Dernière modification par goldenball (18-Mar-08 02:51)

18-Mar-08 06:21

kurosaki-kun
 Exclu

ca se situe ou par rapport a hades? hmm

"Comme même"
"Fait d'hiver"

18-Mar-08 12:22

PablOM
 Exclu
Lieu: 95

kurosaki-kun a écrit :

ca se situe ou par rapport a hades? hmm

En faite c'est la suite.

Rules change. The game remains the same.

24-Mar-08 16:27

Cobra92
Super Pipeau
Lieu: Bouzelouf crew

Bon, je me suis mis à bleach grâce à MCM, au début je trouvais ça chiant, mais depuis qu'ils sont dans la soul society ça a pris une autre dimension.
Comme MCM diffuse pas la suite, j'ai regardé tout ça sur dailymotion, en 3 jours j'ai rattrapé mon retard. J'ai accroché truc de malade. big_smile

Maintenant obligé d'attendre le 9 avril jusqu'au prochain épisode. roll

boycott des parasites, la solution pour sauver le club

24-Mar-08 17:04

Biskott
Nom d'une pipe !

est ce que quelqu'un sait ce que vaut le manga "Ken fist of the blue sky" ?

la première partie de Fist of the North star contre Raoh est vraiment interessante.

la seconde je l'a trouve nulle à chier.

en revanche la nouvelle adaptation de la vie de Raoh qui au finale est le combat ocntre Souzer est  superbe, ça change des épisodes où il déchire sans arret son bleu de travail...

Il faut avoir conscience de la profondeur de la question du sens.@Raffarin

24-Mar-08 17:14

PablOM
 Exclu

Cobra92 a écrit :

Bon, je me suis mis à bleach grâce à MCM, au début je trouvais ça chiant, mais depuis qu'ils sont dans la soul society ça a pris une autre dimension.
Comme MCM diffuse pas la suite, j'ai regardé tout ça sur dailymotion, en 3 jours j'ai rattrapé mon retard. J'ai accroché truc de malade. big_smile

Tu es devenu un addict Es que tu a zappé les HS pour rattrapé ton retard ou es que tu est chomeur comme moi hmm  lol

24-Mar-08 17:22

extan
Cdiscount de PM

Cobra92 a écrit :

moi j'ai fait l'inverse j'ai maté bleach sur dailymotion en VO, et que dire découvrir bleach en VF sur MCM c'est  sad  pourtant je suis un gars qui supporte la VF assez bien smile  , mais là Bleach en VF c'est vraiment bidon sad

sinon si tu veux découvrir le reste de l'histoire tu peux télécharger les chapitres déja paru au Japon

Chuck Norris comprend Jean-Claude Van Damme

24-Mar-08 18:20

memen
Hollow man

PablOM a écrit :

Cobra92 a écrit :

Tu es devenu un addict Es que tu a zappé les HS pour rattrapé ton retard ou es que tu est chomeur comme moi hmm  lol

+1 Cobra hmm

Ta matté plus de 150 épisodes en 3 jours? hmm

C'est un mec qui marche dans la rue...

24-Mar-08 18:40

john om
Chacal dreyfusien
Lieu: Oise 60

Je me suis mis a Eyeshield 21 depuis aujourd'hui , c'est pas mal du tout .
Et puis Hiruma  big_smile  big_smile  big_smile

24-Mar-08 18:58

Cobra92
Super Pipeau

memen a écrit :

PablOM a écrit :

+1 Cobra hmm

Pourquoi 150? MCM s'est arrêté juste avant qu'Ichigo ne réussisse à atteindre le Bankai, quand Renji se fait niquer par Byakuya.

Après j'ai enchainé en sautant quelques HS bien sur parce que ça m'a gonflé. lol

Ca doit bien faire + de 60 épisodes. hmm Je suis à la fac, c'est presque comme le chomage. neutral

24-Mar-08 19:33

PablOM
 Exclu

Cobra92 a écrit :

memen a écrit :

PablOM a écrit :

+1 Cobra hmm

Pourquoi 150? MCM s'est arrêté juste avant qu'Ichigo ne réussisse à atteindre le Bankai, quand Renji se fait niquer par Byakuya.

Après j'ai enchainé en sautant quelques HS bien sur parce que ça m'a gonflé. lol

Ca doit bien faire + de 60 épisodes. hmm Je suis à la fac, c'est presque comme le chomage. neutral

Les hs s'arrete vers les episodes 115 je crois hmm  et la ils ont sont a l'episode 165.

24-Mar-08 19:45

Cobra92
Super Pipeau

Les HS s'arrêtent au 109. Ca reprend au 110.

Maintenant c'est le 165, et ça s'arrête vraiment au moment où ça devient intéressant. Vivement le 9 avril. lol

24-Mar-08 20:08

Sakaa-Tsubasa
 Exclu

Bleach et Eyeshield21... je me demande ce que vous leur trouver a ces series.

surtout bleach, je me demande comment cobra a tenu plus de 30 episodes, tellement l'age mental des perso et "l'action" présente tout le long atteint un niveau proche du tartare big_smile

Eyeshield21 j'ai tésté en animes, j'avais pas aimé non plus... mais bon peut etre que je retenterait le coup en scan.

Dernière modification par Sakaa-Tsubasa (24-Mar-08 20:09)

猿 も 木 から 落ちる.

24-Mar-08 20:13

Massilia 63
Fauteur Trouble
Lieu: FA

Sakaa-Tsubasa a écrit :

+ 1
De toute façon moi et les shonen ca fait 12.  lol

Lyon peuvent finir sur le podium voir même deuxième @supp lyonnais
http://tinyurl.com/d7zo9g

24-Mar-08 20:14

PablOM
 Exclu

L'arc de la soul society était très bien je trouve, mais je dois avoué que l'arc du hueco mundo ma déçu mais ces dernier jour le niveau est remonté d'un cran.

24-Mar-08 20:15

Cobra92
Super Pipeau

Sakaa-Tsubasa a écrit :

surtout bleach, je me demande comment cobra a tenu plus de 30 episodes, tellement l'age mental des perso et "l'action" présente tout le long atteint un niveau proche du tartare big_smile

Eyeshield21 j'ai tésté en animes, j'avais pas aimé non plus... mais bon peut etre que je retenterait le coup en scan.

big_smile T'as coupé à quel moment pour Bleach?

Dernières News FM

Pied de page du Forum