18-May-08 17:07
Re: [AS Rome] Totti, Il Capitano
Ca ne sera pas passé loin, mais c'est déjà grandiose d'être revenu si près de l'Inter avec l'avance qu'ils avaient en janvier.
Puis il reste la coupe pour nous rattraper
Ris, tout le monde rira avec toi
Pleure, tu seras le seul à pleurer.
18-May-08 17:07
- Habib Beye
- El Raton
- Lieu: Avec Hamilton et Nicole
Bravo à la Roma pour son très beau parcours
moi je pleurs quand je vois que peu a peu le bresil sa deviens l'inter des selections @bujukillah
18-May-08 17:10
- ronaldor
- Exclu
Bravo à la Roma pour sa saison. Peut être que la saison prochaine, le beau jeu paiera un peu plus
18-May-08 17:11
- Alexom59
- Membre
Alessandra Bianchi, hmmm.
@les Modos.Est-ce qu'il serait possible de supprimer la signature d'@François.d, svp? @aquafresh
18-May-08 17:16
l'inter est prenable et je pense que la saison prochaine la lutte sera pllus serrée sauf si on se prend 4-1 au match aller comme cette saison
"J'ai essayé de fumer un twix"@kartoch
PM3 : Everton
18-May-08 17:20
omclub_13 a écrit :
l'inter est prenable et je pense que la saison prochaine la lutte sera pllus serrée sauf si on se prend 4-1 au match aller comme cette saison
L'Inter n'aura pas ses titulaires blessés la moitié de la saison tous les ans.
Autour des amandiers fleurissent les mondes en sourdine
No pasarán sous les fourches caudines
18-May-08 17:24
- azerty
- Membre passionné
- Lieu: Angers SCO
Bakar a écrit :
omclub_13 a écrit :
L'Inter n'aura pas sa chance la moitié de la saison tous les ans.
Ce que je sais de la morale, c'est au football que je le dois. @ Albert Camus
18-May-08 17:32
Bakar a écrit :
Ronaldinho_10 a écrit :
Qu'est-ce qui est drôle en fait ?
Tu parles de supériorité , alors que vous avez étaient sortit honteusement par une équipe en bois et gagner le titre dans le dernier quart d'heure , tu parles d'une supériorité .
18-May-08 17:35
- Habib Beye
- El Raton
- Lieu: Avec Hamilton et Nicole
Ronaldinho_10 a écrit :
et gagner le titre dans le dernier quart d'heure , tu parles d'une supériorité .
Pourquoi tu oublis de parler de tous les blessés, qui plus est titulaire, que L'Inter a eu ?
Tu crois pas que ça a baissé le rendement de l'équipe ?
moi je pleurs quand je vois que peu a peu le bresil sa deviens l'inter des selections @bujukillah
18-May-08 17:39
Ronaldinho_10 a écrit :
Tu parles de supériorité , alors que vous avez étaient sortit honteusement par une équipe en bois et gagner le titre dans le dernier quart d'heure , tu parles d'une supériorité .
Bah oui, l'Inter domine le championnat italien. Qui dit domination dit supériorité.
Enfin je sais pas, je comprends pas trop où c'est contestable, mais bon.
18-May-08 17:41
Bakar a écrit :
Bah oui, l'Inter domine le championnat italien. Qui dit domination dit supériorité.
Enfin je sais pas, je comprends pas trop où c'est contestable, mais bon.
Oui , mais pas comme tout le monde le disait y a 3 mois , " linter ecrasse la concurrence " etc etc
Au final vous avez seulement 2 pts d'avance .
Habib Beye a écrit :
Pourquoi tu oublis de parler de tous les blessés, qui plus est titulaire, que L'Inter a eu ?
Tu crois pas que ça a baissé le rendement de l'équipe ?
Bien sur c'est le seul club a etre touché par autant de blessure ?
18-May-08 17:43
- kurosaki-kun
- Exclu
Ronaldinho_10 a écrit :
Bien sur c'est le seul club a etre touché par autant de blessure ?
t'en connais un autre? pas moi
"Comme même"
"Fait d'hiver"
18-May-08 17:47
Ronaldinho_10 a écrit :
Oui , mais pas comme tout le monde le disait y a 3 mois , " linter ecrasse la concurrence " etc etc
Au final vous avez seulement 2 pts d'avance .Habib Beye a écrit :
Tu crois pas que ça a baissé le rendement de l'équipe ?Bien sur c'est le seul club a etre touché par autant de blessure ?
Seulement 2 points d'avance, mais quand même 85 points dans un des championnats les plus relevés au monde, et seulement 3 défaites, c'est pas assez selon toi ?
Pour info, il n'y a que Chelsea et que Man U qui ont atteint ce total de points.
La petite différence de points de l'Inter ne vient pas d'un manque de résultats de l'Inter, mais bien d'une saison extraordinaire de la part de la Roma.
Mais apparement tu l'as pas encore compris.
Et pour la suite non, je n'ai jamais un club avec autant de joueurs-clés blessés sur une saison, jamais.
18-May-08 17:49
Vous dédramatisez trop , ils ont pas eu 15 blessés dans leur effectif , il manqué 2/3 joueurs clé chez eux , pas de quoi empêché une équipe de tourné .
18-May-08 17:50
2/3 joueurs !
Chivu, Samuel, Cordoba, Matrix, Maxwell, Vieira, Deki, Ibra, Figo.
2/3 joueurs clés, ok.
Et la longueur de ces blessures ne s'est pas comptée en jours mais bien en mois.
Dernière modification par Bakar (18-May-08 17:53)
18-May-08 17:53
Bakar a écrit :
Seulement 2 points d'avance, mais quand même 85 points dans un des championnats les plus relevés au monde, et seulement 3 défaites, c'est pas assez selon toi ?
Pour info, il n'y a que Chelsea et que Man U qui ont atteint ce total de points.
La petite différence de points de l'Inter ne vient pas d'un manque de résultats de l'Inter, mais bien d'une saison extraordinaire de la part de la Roma.
Mais apparement tu l'as pas encore compris.
Et pour la suite non, je n'ai jamais un club avec autant de joueurs-clés blessés sur une saison, jamais.
Est ce que j'ai dit que c'etait pas immérité , mais vient pas me parlé de supériorité au domination .
Rappel moi juste vous aviez combien de points d'avance a la trêve , vous avez relâchés le rythme , sur la première partie de la saison , y a pas de contestation , mais aprés la trêve c'était plus pareil , sans parlé de la CL .
Si l'inter aurait continué sur son rythme , personne n'aurait parlé de grande saison de la Roma ...
18-May-08 17:56
Ronaldinho_10 a écrit :
Est ce que j'ai dit que c'etait pas immérité , mais vient pas me parlé de supériorité au domination .
Rappel moi juste vous aviez combien de points d'avance a la trêve , vous avez relâchés le rythme , sur la première partie de la saison , y a pas de contestation , mais aprés la trêve c'était plus pareil , sans parlé de la CL .
Si l'inter aurait continué sur son rythme , personne n'aurait parlé de grande saison de la Roma ...
Putain c'est affolant de raconter autant d'idioties en un seul post.
Si remporter un Scudetto avec 85 points et seulement 3 défaites, c'est pas dominer un championnat, c'est quoi ?
Définition dominer : Etre le plus élevé.
Donc l'Inter n'est pas le + élevé du championnat italien, ok mec.
Et le "personne n'aurait parlé de la bonne saison de la roma"...
Post mythique !
18-May-08 17:59
Bakar a écrit :
2/3 joueurs !
Chivu, Samuel, Cordoba, Matrix, Maxwell, Vieira, Deki, Ibra, Figo.
2/3 joueurs clés, ok.
Et la longueur de ces blessures ne s'est pas comptée en jours mais bien en mois.
L'année dernière Samuel n'était que remplaçant , mais cette année c'est devenu un joueur clé , ok .
Materrazi , que tout le monde veut voir partir , lui aussi un joueur clé ...
Figo qui est même au top reste sur le banc ...
Stankovic , tu chantes a qui veut l'entendre qu'il est mauvais cette saison et qu'il doit taté du banc, mais lui aussi est un joueur clé , c'est pour ça , que la plupart souhaité son depart a Ctiy
Il reste que Chivu ( et encore il a etait blessé que 1 mois je crois ) Cordoba , Viera et Zlatan , qu'on peut considérer leur blessure préjudiciable .
18-May-08 18:01
Ronaldinho_10 a écrit :
L'année dernière Samuel n'était que remplaçant , mais cette année c'est devenu un joueur clé , ok .
Materrazi , que tout le monde veut voir partir , lui aussi un joueur clé ...
Figo qui est même au top reste sur le banc ...
Stankovic , tu chantes a qui veut l'entendre qu'il est mauvais cette saison et qu'il doit taté du banc, mais lui aussi est un joueur clé , c'est pour ça , que la plupart souhaité son depart a Ctiy
Il reste que Chivu ( et encore il a etait blessé que 1 mois je crois ) Cordoba , Viera et Zlatan , qu'on peut considérer leur blessure préjudiciable .
Franchement arrête de commenter quoi que ce soit du championnat italien, ça devient vraiment ridicule.
18-May-08 18:01
Bakar a écrit :
Putain c'est affolant de raconter autant d'idioties en un seul post.
Si remporter un Scudetto avec 85 points et seulement 3 défaites, c'est pas dominer un championnat, c'est quoi ?
Définition dominer : Etre le plus élevé.
Donc l'Inter n'est pas le + élevé du championnat italien, ok mec.
Et le "personne n'aurait parlé de la bonne saison de la roma"...
Post mythique !
L'année dernière la Roma ont fini peut etre 10 eme , ça fait deux ans de suite , qu'ils sont 2nd , et réalise de bonne chose en CL , je vois pas en quoi , cette année est meilleur que l'année dernière .
Dernière modification par Ronaldinho_10 (18-May-08 18:02)