21-May-08 16:52

Valbubu67
Membre
Lieu: Troyes

Re: [Sports de Combat] Street fighters

Niveau sports de combats j'en connais un rayon, j'ai pratiqué de la boxe thailandaise, de l'aikido, du kendo, du jujitsu et actuellement je suis professeur de Karaté. ^^

Mais s'il y a bien un sport que j'aime c'est le Kung Fu. Je defie quiconque de s'approcher d'un mec qui en a pratiqué. smile

P M --> Bilbao

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

21-May-08 19:23

Kontrastline
Membre
Lieu: Grappling City

Valbubu67 a écrit :

Mais s'il y a bien un sport que j'aime c'est le Kung Fu. Je defie quiconque de s'approcher d'un mec qui en a pratiqué. smile

Certain type de Kung Fu sont efficaces mais dans 99% des cas le Kung Fu est un sport de combat inéfficace.

Le côté "Art" prend trop le dessus sur le côté "Martial"...

Un peu comme le Karaté qui comme on le pratique en France n'est pas efficace (exception faite du Karaté Kyokushinkai  ou Daido Juku)

****Bouzelouf Crew 4 ever****

21-May-08 19:24

Kontrastline
Membre

memen a écrit :

Qui connait la lutte contact?

Mon pote champion de France de ce sport revient du Japon. Il a participé à la Japan-France'Cup et a finit second face à un japonnais...

Maintenant, il se préapre pour le mondial à Rio en 2009!

Je kiffe ce sport très intéressant dans l'optique MMA. Il pratique ou ton Papa?

Comment ça se fait que ton papa il est fort et que toi t'es une fillette? smile

21-May-08 23:52

Valbubu67
Membre

Kontrastline a écrit :

Valbubu67 a écrit :

Certain type de Kung Fu sont efficaces mais dans 99% des cas le Kung Fu est un sport de combat inéfficace.

Un peu comme le Karaté qui comme on le pratique en France n'est pas efficace (exception faite du Karaté Kyokushinkai  ou Daido Juku)

Le karaté tel qu'il est pratiqué en France comme tu dis c'est assez réducteur comme définition. Comme tu dois le savoir les différents style de Karaté donne une efficacitéplus ou moins grande à cet Art Martial. Le Kyokushinkai semble être plus efficace car les coups sont portés, c'est clair que c'est plus impressionnant. Seulement moi je pratique le Karaté Do Shotokai en parallèle avec le Karaté Kyokushinkai et le Karaté Artistique. C'est du trés haut niveau. wink Viens me dire que je suis inefficace dans 99% des cas et je te fais manger le tatami par les trous de nez. lol (humour)

Enfin en bref je doute que tu te sois retrouvé devant un pratiquant sérieux pour que tu dises cela. Evites de regarder les documentaires. lol smile

P M --> Bilbao

22-May-08 15:26

Kontrastline
Membre

Valbubu67 a écrit :

Kyokushinkai et le Karaté Artistique. C'est du trés haut niveau. wink Viens me dire que je suis inefficace dans 99% des cas et je te fais manger le tatami par les trous de nez. lol (humour)

Enfin en bref je doute que tu te sois retrouvé devant un pratiquant sérieux pour que tu dises cela. Evites de regarder les documentaires. lol smile

Je parle en connaissance de cause je me suis frotté à tous les styles (j'ai fait de l'anglaise, du kick, de la thai, du Sambo et actuellement je suis focalisé sur le pancrace). A poids égal un samboiste est plus efficace qu'un Karatéka. A poids égal un Nak Muay est plus fort qu'un mec qui fait du Kung Fu....

Tu parles de Kata Artistiques mais ça par exemple c'est vraiment le truc inutile par excellence (d'un point de vue Martial! Esthetiquement ça reste sympa a regarder)

Le Karaté (une fois de plus je parle du Shotokan pas du Kyokushinkai ou Daido) c'est une vaste fumisterie.

En sport de percussion debout la boxe thai est tout de même 10 x plus efficace!

Y'a qu'a voir Semmy Shilt qui était champion de Kyoku et qui malgré ses 211 CM se faisait cassé en deux au Golden Glory.

Bref c'est un point de vu subjectif mais personnellement je pense que le Karaté "Français" est inéficace. Après je suis ouvert pour un Open Mat, j'ai un dojo à disposition si ça te dit...

Dernière modification par Kontrastline (22-May-08 16:02)

22-May-08 16:13

Kontrastline
Membre

Valbubu67 a écrit :

Niveau sports de combats j'en connais un rayon...

Si je t'ai attaqué  un peu frontalement c'est parceque t'es plein de certitude et c'est très mauvais pour les sports de combats...

Pendant des années j'ai cru que les boxes (Anglaises et Pieds Poings) étaient l'armes ultimes en sport de combat. jusqu'au jours ou j'ai fait un sparring avec un mec qui faisait du grappling qui m'a amené au sol et qui m'a soumis en deux minutes pourtant je lui rendait plus de 30 Kilos...

Le Kung Fu tel qu'il est pratiqué n'est pas LE sport (sinon Bruce Lee n'aurais pas inventé le Jet Kun Do...).

Le sport le plus complet c'est le Sambo combat ou le Pancrase. Tout simplement parceque ce sont des sports qui prennent le meilleurs des autres sports: Punch de la boxe, Kickboxing, Coude de la thai, Lutte Greco, Grappling...

22-May-08 16:19

iscoucava13
Anti Mastres
Lieu: à l'orée d'une fôret

iw iw iw Kontrastline fais le fou tu me laisses les caillasses et je te fais bouffer tes 10 ans de graplling  lol

putain c'est bien les forum

22-May-08 16:23

marsoo
España
Lieu:

Kontrastline a écrit :

Valbubu67 a écrit :

my name  neutral

22-May-08 16:25

Valbubu67
Membre

Kontrastline a écrit :

Valbubu67 a écrit :

Niveau sports de combats j'en connais un rayon...

Si je t'ai attaqué  un peu frontalement c'est parceque t'es plein de certitude et c'est très mauvais pour les sports de combats...

Pendant des années j'ai cru que les boxes (Anglaises et Pieds Poings) étaient l'armes ultimes en sport de combat. jusqu'au jours ou j'ai fait un sparring avec un mec qui faisait du grappling qui m'a amené au sol et qui m'a soumis en deux minutes pourtant je lui rendait plus de 30 Kilos...

Le Kung Fu tel qu'il est pratiqué n'est pas LE sport (sinon Bruce Lee n'aurais pas inventé le Jet Kun Do...).

Le sport le plus complet c'est le Sambo combat ou le Pancrase. Tout simplement parceque ce sont des sports qui prennent le meilleurs des autres sports: Punch de la boxe, Kickboxing, Coude de la thai, Lutte Greco, Grappling...

Ola j'ai pas dit que les sport dont je parlais étaient les meilleurs ni qu'un pratiquant était invincible... As tu vu ces mots dans mes messages? Non j'ai dit que je défiais les gens de s'apporcher d'un mecqui fait du Kung Fu, pas que cétait impossible, c'est juste difficile. J'ai moi même pratiqué des de nombreux sports de combat et Art Martiaux et j'enseigne à mes élève qu'on peut étre ceinture noire 8eme de Karaté mais trouver plus fort que soit à tout moment.

J'ai fait l'éloge de ces sports je n'ai pas affirmé l'invincibilité de leurs pratiquants. wink

Dernière modification par Valbubu67 (22-May-08 16:25)

P M --> Bilbao

22-May-08 16:33

clochette1984
 Exclu
Lieu: Marseille 8eme

et bien moi j'ai fais 16 ans de judo et là je suis passée à la boxe française.
smile

"il avait la jambe en arc en ciel" charbonnier parlant de la fracture de coupet

22-May-08 17:34

Kontrastline
Membre

Valbubu67 a écrit :

Non j'ai dit que je défiais les gens de s'apporcher d'un mecqui fait du Kung Fu, pas que cétait impossible, c'est juste difficile.

Difficile en quoi?

De plus tu parles dans quel contexte?

22-May-08 21:09

Valbubu67
Membre

Laisse tomber, tu te compliques trop la vie.

P M --> Bilbao

23-May-08 00:39

Kontrastline
Membre

Valbubu67 a écrit :

Laisse tomber, tu te compliques trop la vie.

Ben je me complique pas la vie. Juste t'affirmes des trucs je voudrais savoir de quoi tu parles. Est-ce que tu évoques une agression en pleine rue ou un défi interdisciplinaires? Juste pour débattre...

23-May-08 11:42

papawamba
The Raging Bull
Lieu: En salle

Kontrastline a écrit :

Le sport le plus complet c'est le Sambo combat.

D'ailleurs qqun connait il un bon club de Sambo combat sur Paname?

No Holds Barred / You never knocked me down Ray...You never got me down...

27-May-08 17:48

Kontrastline
Membre

Je vous conseille de regarder BJ Penn vs. Sean Sherk à l'UFC 84 avec un terrible KO à la fin : ENORME

27-May-08 19:06

PablOM
 Exclu
Lieu: 95

Information L'Equipe : deux ans après avoir annoncé sa retraite à l'issue d'un combat épique qui l'avait vu perdre son titre WBA des super coqs face le Thaïlandais Somsak Sitchatchawal (le 18 mars 2006), Mahyar Monshipour a annoncé mardi en exclusivité pour L'Equipe qu'il avait repris l'entraînement dans l'optique de disputer « quatre combats sur deux ans ». Le premier d'entre eux est déjà programmé pour l'automne, « fin septembre », a précisé Monshipour sans donner ni le lieu du match ni l'identité de son adversaire. « Tout cela est encore en discussion mais les choses devraient se régler très rapidement », a-t-il ajouté.

Monshipour, 33 ans, surnommé Little Tyson, avait pourtant promis qu'il ne remonterait pas sur un ring. « Certes, admet-il aujourd'hui, mais j'avais pris une décision sous le coup de la saturation. L'adrénaline du ring m'a manqué. J'ai été chercher des choses hors de la boxe. Je ne les ai pas trouvées alors j'y reviens. »

Rules change. The game remains the same.

27-May-08 21:06

Kontrastline
Membre

$$$$$

06-Jun-08 11:29

madada
Membre

"LES IMPOSTEURS"@ l'équipe du 17 juin à propos de l'EDF

07-Jun-08 16:25

Canto29
Jeff Costello
Lieu: 1 Rue Lord Byron

Boxe: l'invincible Floyd Mayweather prend sa retraite
Imprimez Réagissez Classez Le boxeur Floyd Mayweather Jr., champion WBC en titre des welters et considéré comme le meilleur boxeur du monde dans sa catégorie, a annoncé vendredi sa retraite sportive.

En mai l'année dernière, Mayweather avait déjà annoncé qu'il quittait la boxe, après avoir remporté le titre WBC des welters au terme d'un combat de vedettes contre Oscar De La Hoya, retransmis dans 176 pays.

Il avait changé d'avis et conservé sa ceinture en décembre, en battant le britannique Ricky Hatton par KO. Une revanche contre De La Hoya était prévue pour septembre cette année.

"C'est avec le coeur lourd que je vous écris ce message aujourd'hui", a dit Mayweather, 31 ans, dans une lettre. "Cette décision n'a pas été facile à prendre car la boxe est tout ce j'ai depuis que je suis enfant. Mais depuis quelques années, il était très difficile pour moi de trouver l'envie de continuer", explique-t-il.

Mayweather, invaincu, a remporté les 39 combats professionnels qu'il a disputés pendant sa carrière, dont 25 par KO.

Mark Lamport-Stokes, version française Grégory Blachier

J'espere qu'il fait ça pour gratter un peu plus d'oseille, il va pas faire ça à Oscar, putain tout le monde l'attends cette revanche.

29-Jun-08 00:16

Jetseter54
Membre

Kontrastline a écrit :

Valbubu67 a écrit :

Non j'ai dit que je défiais les gens de s'apporcher d'un mecqui fait du Kung Fu, pas que cétait impossible, c'est juste difficile.

Difficile en quoi?

De plus tu parles dans quel contexte?

Je pense que c'est difficile d'approcher un mec qui fait du Kung Fu à partir du moment où il s'entend à ce que tu l'attaques. Dans le sens où c'est plus dificile de l'approcher que n'importe quel autre personne. Le Kung Fu est un des arts martiaux qui bougent le plus et dont les esquives sont inspirée des mouvements ds animaux.

J'ai bien conscience que d'autre méthodes de combat se valent et je dis pas que le Kung Fu est la meilleure. C'est juste de la qualité. wink

Dernières News FM

Pied de page du Forum