12-Jun-08 13:50
- zelphira
- Membre
- Lieu: Gardanne (13)
Re: [EDITO] Hilton officiellement à l'OM
Libido Sciendi a écrit :
Hilton, c'est mieux que tout ce qu'on a déjà mais c'est une erreur, tant sur le plan sportif que financier. Non seulement, il est sur le déclin ; mais du haut de ses 30 ans, il sera quasiment impossible de le revendre et de faire un retour sur investissement des 5m€.
Il eût été préférable de s'offrir un Basa, un Mensah ou un Boulahrouz a 7-8m€, joueur avec fort potentiel qui sera ensuite revendu, rendant l'affaire plus interessante.
Mais nous n'y pouvons rien si on se colletine des dirigeants médiocres.
Je ne suis pas specialement defenceur d'Hilton mais ce genre de reflexion c'est nul.
On est pas un club formateur, si on veut retour sur investissement autant continuer a acheter en cfa2 et au moins ce sera 100% benef.
Maintenant si avec Hilton on a un titre ce sera 100%, rien a foutre dele revendre ou non. Je ne cracherai pas non plus sur les 31 ans de Deco par exemple sous pretexte qu'on pourra pas le revendre.
Maintenant effectivement si on devient club formateur, ok , mais alors faut pas chercher a gagner de titre et se contenter de jouer le maintient chaque année. A toi de voir
" Si vous m'empêchez d'aller à l'OM, j'arrête le foot. " @HBA devant la commision de la ligue
- Libido Sciendi
Exclu- Lieu: Marseille petit, Marseille...
Shinoa80 a écrit :
Libido Sciendi a écrit :
Hilton, c'est mieux que tout ce qu'on a déjà mais c'est une erreur, tant sur le plan sportif que financier. Non seulement, il est sur le déclin ; mais du haut de ses 30 ans, il sera quasiment impossible de le revendre et de faire un retour sur investissement des 5m€.
Il eût été préférable de s'offrir un Basa, un Mensah ou un Boulahrouz a 7-8m€, joueur avec fort potentiel qui sera ensuite revendu, rendant l'affaire plus interessante.
Mais nous n'y pouvons rien si on se colletine des dirigeants médiocres.vous ralez tous que l'ont vend les ribery , Nasri ,Cissé , Droga...( c'est un autre niveau je sais ) mais dés que l'ont achète un joueur vous pensez deja a la revente !
qui nous dit que Hilton va pas devenir le patron derriere a l'OM et finir sa carrière chez nous !!!! ca fait combien de temps qu'on a pas saluer a l'OM un joueur qui prend sa retraite chez nous !
Faut être lucide dans la vie, coco.
En fait Cissé "il est fort malgré lui" @ Yeroushalaïm
- donovan
- Membre
Euro 2008 a écrit :
ce type nous nique en beauté et nous on l'achète deux ans après
y'a vraiment plus rien dans ce club, plus d'âme
Si tu vas par là y a 4 ans Rodriguez avait blessé Drogba lors de la rencontre Monaco-OM peu avant la finale contre Valence 
La sobriété est une hallucination due au manque d'alcool.
12-Jun-08 13:52
- eto'o fils
- Lion indomptable
-

- Lieu: Bientot en afsud
Libido Sciendi a écrit :
eto'o fils a écrit :
Libido Sciendi a écrit :
Mais nous n'y pouvons rien si on se colletine des dirigeants médiocres.lol osef un peu de la plus value tant qu'on a un bon defenseur solide et bon dans la relance non? Et puis bon mettre 8M dans Basa qui peut trés bien nous faire une Rozenhal, meme Dortmund n'a pas osé...
Toujours écouter Libido Sciendi, la voix de la vérité.

"je préfére être 6e et ne rien gagner que 16e et gagner une cdf"fred2004-2005
Andre-Pierre "manteca de cerdo" Gignac.@AA
12-Jun-08 13:59
- Lestanquet
Exclu-

Bonne recrue. Bienvenue à Hilton, bonne chance et beaucoup de courage avec certaines pleureuses qui seront dans la tribune.
12-Jun-08 14:02
- cesare maldini
- Membre
-

Enfin des relances propres....
"C'est bizarre ,mais plus je m'entraîne et plus j'ai de la chance"..Gary Player
12-Jun-08 14:02
- pichichi
- Membre
en 2 matchs Hilton sera un dieu à Marseille, pour 4 millions en plus...super recrue...Gerets a l'air content en plus!!!
je n'ai quasiment jamais eu tort@Matiti
12-Jun-08 14:14
- ambition
Exclu-

bonne chance
12-Jun-08 14:20
- Kader Johnson
- alphonse brown
-

- Lieu: FR
s'il vient tout seul pour être associé aux autres chèvres qu'il y a déjà c'est même pas la peine
FR : Forum Réhabilitation, pour que notre club retrouve sa vraie identité, adhésion gratuite
12-Jun-08 14:22
- Forumeur Den Haut
Exclu-

Kader Johnson a écrit :
s'il vient tout seul pour être associé aux autres chèvres qu'il y a déjà c'est même pas la peine
+14
si c'est pour l'associer à rodriguez, je vois pas trop la progression 
"les propos de Goont me semblent bp plus objectifs que les tiens" @comas
12-Jun-08 14:22
- Atavachron
- Membre
-

J'aime bien ce joueur depuis son court (mais remarqué) passage à Bastia en particulier depuis la branlée contre eux 4-1 ou je l'avais trouvé très prometteur
Depuis il s'impose comme un vrai taulier en Ligue 1 donc je suis plutôt satisfait de sa signature
Maintenant on peut toujours se demander si on ne va pas le recruter pour ses moins bonnes saisons dans la mesure ou il montre des faiblesses ces derniers mois mais de toute manière il pourra difficilement faire pire que nos tringles
« La tête dure et la fesse molle…le contraire de ce que j'aime. »
12-Jun-08 14:32
- gaby pitou
- The Phenom
-

- Lieu: Au sommet de la connerie
Hilton est une très bonne recrue. dans le profil libéro, bonne relance, bon placement on pouvait difficilement avoir mieux. Hilton est un très bon joueur et il le prouvera a tout les sceptique...
Allez l'OM!!!
12-Jun-08 14:36
- luciano.om
- Membre
-

Atavachron a écrit :
J'aime bien ce joueur depuis son court (mais remarqué) passage à Bastia en particulier depuis la branlée contre eux 4-1 ou je l'avais trouvé très prometteur
Depuis il s'impose comme un vrai taulier en Ligue 1 donc je suis plutôt satisfait de sa signature
Maintenant on peut toujours se demander si on ne va pas le recruter pour ses moins bonnes saisons dans la mesure ou il montre des faiblesses ces derniers mois mais de toute manière il pourra difficilement faire pire que nos tringles
ces faiblesses des derniers mois sont peut être du a l'environnement crispé du rc lens..pas facile de revenir d'une grosse blessure et de jouer pour un club qui a déjà un pied en l2...en tous cas j'epere qu'il réussira a l'om ça fait trop longtemps qu'on a pas vu un bon def central au vel'
PM Fc Séville
12-Jun-08 14:39
- Canto29
- Jeff Costello
-

- Lieu: 1 Rue Lord Byron
C'est 31 ans Hilton, pas 30, esperont qu'il lui reste au moins deux bonne saison dans les pattes. Pour moi la recure prioritaire c'etait dans ce secteur, si Hilton se plante on se plante, faudrait voir à pas se gourrer de priorité, le Ben Arfa tout ça, c'est de la branlette dont on à pas besoin, si on c'est gourré avec Hiton on ferra une mauvaise saison c'est aussi simple que ça, à moins qu'on chope un deuxieme defenseur central, enfin rassuront nous, peut de chance qu'il soit aussi mauvais que Givet.
Bienvenue à lui quand meme.
12-Jun-08 14:56
- gaby pitou
- The Phenom
-

- Lieu: Au sommet de la connerie
Canto29 a écrit :
C'est 31 ans Hilton, pas 30, esperont qu'il lui reste au moins deux bonne saison dans les pattes. Pour moi la recure prioritaire c'etait dans ce secteur, si Hilton se plante on se plante, faudrait voir à pas se gourrer de priorité, le Ben Arfa tout ça, c'est de la branlette dont on à pas besoin, si on c'est gourré avec Hiton on ferra une mauvaise saison c'est aussi simple que ça, à moins qu'on chope un deuxieme defenseur central, enfin rassuront nous, peut de chance qu'il soit aussi mauvais que Givet.
Bienvenue à lui quand meme.
je pense pas qu'on se soit gourré sur Hilton. mais a l'OM tu peux recruter qui tu veux, t'es pas sur de sa réussite. Hilton est un très bon DC, l'un des meilleurs de L1 sans conteste. donc quand tu recrute un type de cette qualité t'as quand meme moins de chance de te planter. après, comme dit, a l'OM on est a l'abris de rien...
Allez l'OM!!!
12-Jun-08 14:57
- Fonceur
- Desperados
- Lieu: Dans un Pub avec une mousse...
j'avais méme pas vu qu'il y avais deja un topic.bonne recrue s'il est accompagné d'un defenseur plus rapide ou plus grand
Le pronostic n'est rien sans son essence: La Team Beerland
BEERLAND 4EVER
12-Jun-08 14:58
- Fonceur
- Desperados
- Lieu: Dans un Pub avec une mousse...
gaby pitou a écrit :
Hilton est une très bonne recrue. dans le profil libéro, bonne relance, bon placement on pouvait difficilement avoir mieux. Hilton est un très bon joueur et il le prouvera a tout les sceptique...
je trouve tout de méme qu'il manque de vitesse et de taille.
je sais pas qui avais dit ca mais en debut de saison (sauf arrivée supplementaire) ca sent quand méme la doublette avec civelli ou zubar...
Le pronostic n'est rien sans son essence: La Team Beerland
BEERLAND 4EVER
12-Jun-08 15:02
- chax
Exclu-

- Lieu: Long Island
cesare maldini a écrit :
Enfin des relances propres....
Quoi le championnat a deja reprit?
Il est sur quel chaine le match?

rends toi des comptes.
12-Jun-08 15:02
- Canto29
- Jeff Costello
-

- Lieu: 1 Rue Lord Byron
Fonceur a écrit :
j'avais méme pas vu qu'il y avais deja un topic.bonne recrue s'il est accompagné d'un defenseur plus rapide ou plus grand
C'est ça qui est marrant à la fin de la saison Gerets arreter pas de dire "il faut un central rapide" et plus les semaine avancé et plus la piste Hilton se precisé son discours changé, "il nous faut un relanceur propre" sachant que tout le monde avait souligné la lenteur de nos charniere, je dis pas que Gerets est un mouton mais c'est etonnant.
Enfin la super bonne nouvelle c'est qu'on echappe à Thuram, moi qui avait peur d'un coups mediatique à la mords moi le zob.
12-Jun-08 15:05
- Akhenaton#10
- El Commandante
-

- Lieu: Avec le nouveau Minot, Noa.
Lui + Boulahrouz, et je suis ok . 
"A l'ombre d'une rue sans étoile, il y a toujours un sale gamin à qui on lâche la main..."
#GraciasBielsa