12-Jun-08 15:05

mika45
Membre
Lieu: Babi la belle

Re: [EDITO] Hilton officiellement à l'OM

Libido Sciendi a écrit :

Shinoa80 a écrit :

Libido Sciendi a écrit :

Hilton, c'est mieux que tout ce qu'on a déjà mais c'est une erreur, tant sur le plan sportif que financier. Non seulement, il est sur le déclin ; mais du haut de ses 30 ans, il sera quasiment impossible de le revendre et de faire un retour sur investissement des 5m€.

Il eût été préférable de s'offrir un Basa, un Mensah ou un Boulahrouz a 7-8m€, joueur avec fort potentiel qui sera ensuite revendu, rendant l'affaire plus interessante.

Mais nous n'y pouvons rien si on se colletine des dirigeants médiocres.

vous ralez tous que l'ont vend les ribery , Nasri ,Cissé , Droga...( c'est un autre niveau je sais ) mais dés que l'ont achète un joueur vous pensez deja a la revente !
qui nous dit que Hilton va pas devenir le patron derriere a l'OM et finir sa carrière chez nous !!!! ca fait combien de temps qu'on a pas saluer a l'OM un joueur qui prend sa retraite chez nous !

Faut être lucide dans la vie, coco.

putain y'a qu'en France que tu vois ça, à 31 ans tu es déjàa finis pour le foot, laurent blanc que tout le monde adule ici avait plus de 30 ans quand il a signé ici et il sortait d'une saison merdique en tout point à barcelone, leboeuf pareil, les supps marseillais sont jamais content on vous ramène une valeur sur ça gueule, on ramène un espoir ça gueule, franchement je comprendrais jamais.

Ca reste franchement à prouver que sans Messi le Barça surclasse Lyon@Street le 19/12/08

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

12-Jun-08 15:06

gaby pitou
The Phenom
Lieu: Au sommet de la connerie

Fonceur a écrit :

[
je trouve tout de méme qu'il manque de vitesse et de taille.
je sais pas qui avais dit ca mais en debut de saison (sauf arrivée supplementaire) ca sent quand méme la doublette avec civelli ou zubar...

1m82 il est quand meme pas ridicule. regarde Cannavaro, Ayala, Thuram,Cris,Gallas j'en passe et des meilleurs. il ne sont pas bien grand (1m83 pour le plus grand Cris) mais il sont pourtant très bon. après c'est vrai qu'il manque un peu de vitesse mais vu qu'il a un bon placement c'est pas bien grave. L.Blanc, Leboeuf ou autres Baresi n'était pas bien rapide. je prend des exemple de joueur bien au-dessus d'Hilton(a part pour Cris) mais c'est justement pour ton montrer qu'on peut etre très bon sans ces qualités. c'est aléatoire...

Allez l'OM!!!

12-Jun-08 15:10

el toniOM
Membre
Lieu: springfield

mika45 a écrit :

Libido Sciendi a écrit :

Shinoa80 a écrit :

vous ralez tous que l'ont vend les ribery , Nasri ,Cissé , Droga...( c'est un autre niveau je sais ) mais dés que l'ont achète un joueur vous pensez deja a la revente !
qui nous dit que Hilton va pas devenir le patron derriere a l'OM et finir sa carrière chez nous !!!! ca fait combien de temps qu'on a pas saluer a l'OM un joueur qui prend sa retraite chez nous !

putain y'a qu'en France que tu vois ça, à 31 ans tu es déjàa finis pour le foot, laurent blanc que tout le monde adule ici avait plus de 30 ans quand il a signé ici et il sortait d'une saison merdique en tout point à barcelone, leboeuf pareil, les supps marseillais sont jamais content on vous ramène une valeur sur ça gueule, on ramène un espoir ça gueule, franchement je comprendrais jamais.

+1

Hilton sera revendue au milan AC dans 4 ans

12-Jun-08 15:12

cristiano87
Membre

Hilton on l'achete 3.5millions ca va...

12-Jun-08 15:13

Fonceur
Desperados
Lieu: Dans un Pub avec une mousse...

gaby pitou a écrit :

Fonceur a écrit :

[
je trouve tout de méme qu'il manque de vitesse et de taille.
je sais pas qui avais dit ca mais en debut de saison (sauf arrivée supplementaire) ca sent quand méme la doublette avec civelli ou zubar...

1m82 il est quand meme pas ridicule. regarde Cannavaro, Ayala, Thuram,Cris,Gallas j'en passe et des meilleurs. il ne sont pas bien grand (1m83 pour le plus grand Cris) mais il sont pourtant très bon. après c'est vrai qu'il manque un peu de vitesse mais vu qu'il a un bon placement c'est pas bien grave. L.Blanc, Leboeuf ou autres Baresi n'était pas bien rapide. je prend des exemple de joueur bien au-dessus d'Hilton(a part pour Cris) mais c'est justement pour ton montrer qu'on peut etre très bon sans ces qualités. c'est aléatoire...

oui mais on est dans le championnat de france.les joueurs que tu as cité,ils n'ont pas a faire tout les week end a des briand,gouffran ou autres dia qui te font 11 sec au 100m.la plupart des attaquants de L1 sont trés rapides.
baresi jouait a une autre epoque,ce n'est pas comparable.blanc a evolué avec dessailly en edf et domoraud a l'OM qui compensait sont manque de vitesse.leboeuf...ben c'est leboeuf  big_smile
c'ets clair qu'on peut étre bon sans ca.mais avec 2 defenseurs pas trés rapide,vu qu'on joue haut,ca peut étre la berezina si on manque de vitesse.
je me souvien encore de cana louant les qualités physiques de zubar en fin de saison ("il a une vitesse qui permet de ratraper pas mal de coup dérriére").

Le pronostic n'est rien sans son essence: La Team Beerland
BEERLAND 4EVER

12-Jun-08 15:13

Fonceur
Desperados

cristiano87 a écrit :

té sur??

BEERLAND 4EVER

12-Jun-08 15:14

anigol
Membre

Si Hilton nous permet de solidifier notre défense, de tenir un score, d'amener l'expérience qui nous a manqué cette année, je ne vois pas en quoi c'est une erreur sportive et financière. On est pas au supermarché du foot : j'achète et je vends. On est dans une compétition qu'il faut gagner. Si Hilton nous amène en LDC, peu importe les 5M sans possibilité de revente, on sera largement gagnant au final.
Zubar on l'a payé 4M en pensant faire une plus value. Il nous permis de gagner quoi ?
Quand Lyon a pris Anderson 13M, c'était à perte puisqu'il ne pouvait pas le revendre. Résultat : combien de titre de champions ? Quand Tapie a pris Voller à 33 ans idem et au bout une LDC.
Tapie disait que le coût d'un joueur n'est pas important, c'est ce qu'il te rapporte qui compte. Je crois que Gérets a du le rappeler à nos dirigeants.

www.befoot.fr
le foot autrement...

12-Jun-08 15:15

cristiano87
Membre

Fonceur a écrit :

cristiano87 a écrit :

té sur??

http://www.le-mercato.com/l-epilogue-po … e5401.html

12-Jun-08 15:16

gaby pitou
The Phenom
Lieu: Au sommet de la connerie

@fonceur
bien sur se serait mieux de l'associer a un autre DC rapide mais Hilton c'est déjà bien mieux que ce qu'on a donc ca peut pas etre une erreur de l'avoir pris. parce que yen a un peu marre de voir des DC balancé des longs ballons ou mettre une plombe a se décider a qu'ils vont faire la passe pour finalement la rater...

Dernière modification par gaby pitou (12-Jun-08 15:17)

Allez l'OM!!!

12-Jun-08 15:18

cristiano87
Membre

cristiano87 a écrit :

Fonceur a écrit :

cristiano87 a écrit :

té sur??

http://www.le-mercato.com/l-epilogue-po … e5401.html

ca fait 3.5millions pour huilton 0.5millions pour erbati soit 4millions la les dirigents ont été malin d'attendre que les prix baisse!!!

DONC c'est possible que pour kone gomis et co les prix baisse!!!!!

12-Jun-08 15:20

Canto29
Jeff Costello
Lieu: 1 Rue Lord Byron

anigol a écrit :

Si Hilton nous permet de solidifier notre défense, de tenir un score, d'amener l'expérience qui nous a manqué cette année, je ne vois pas en quoi c'est une erreur sportive et financière. On est pas au supermarché du foot : j'achète et je vends. On est dans une compétition qu'il faut gagner. Si Hilton nous amène en LDC, peu importe les 5M sans possibilité de revente, on sera largement gagnant au final.
Zubar on l'a payé 4M en pensant faire une plus value. Il nous permis de gagner quoi ?
Quand Lyon a pris Anderson 13M, c'était à perte puisqu'il ne pouvait pas le revendre. Résultat : combien de titre de champions ? Quand Tapie a pris Voller à 33 ans idem et au bout une LDC.
Tapie disait que le coût d'un joueur n'est pas important, c'est ce qu'il te rapporte qui compte. Je crois que Gérets a du le rappeler à nos dirigeants.

C'est pas franchement pas un choix Geretsien Hilton, ça l'ai devenue, son discours à juste changer de tournure, il a vu qu'il aurait pas ce qu'il voulait( à savoir un defenseur rapide) il c'est dit si il à au moins une bonne relance c'est deja ça.

12-Jun-08 15:21

cristiano87
Membre

gaby pitou a écrit :

@fonceur
bien sur se serait mieux de l'associer a un autre DC rapide mais Hilton c'est déjà bien mieux que ce qu'on a donc ca peut pas etre une erreur de l'avoir pris. parce que yen a un peu marre de voir des DC balancé des longs ballons ou mettre une plombe a se décider a qu'ils vont faire la passe pour finalement la rater...

dites moi la piste menant a vagner love est éteinte????

12-Jun-08 15:23

Fonceur
Desperados

gaby pitou a écrit :

@fonceur

oui sur ca je suis 100% d'accord avec toi.maintenant je trouve qu'on est dans l'obligation de conservé zubar et civelli dans l'effectif parce qu'ils ont un profil différent des autres DC.
avec rodriguez et erbati il va y avoir un certain embouteillage.sauf si ce dernier est considéré comme une alternative a taiwo...

BEERLAND 4EVER

12-Jun-08 15:24

Fonceur
Desperados

cristiano87 a écrit :

gaby pitou a écrit :

@fonceur

on en a pas entendu parlé.faire venir des joueurs issu du championnat russe est toujours trés compliqué

BEERLAND 4EVER

12-Jun-08 15:29

mamadoufan
Membre

Fonceur a écrit :

cristiano87 a écrit :

gaby pitou a écrit :

@fonceur

on en a pas entendu parlé.faire venir des joueurs issu du championnat russe est toujours trés compliqué

moi j'avais entendu, passé un temps, son nom du coté de man city mais depuis plus rien

Monsieur Aulas, regardez-moi dans les yeux quand je vous parle@ben arfa

12-Jun-08 15:35

lucianoo
Membre

Canto29 a écrit :

anigol a écrit :

C'est pas franchement pas un choix Geretsien Hilton, ça l'ai devenue, son discours à juste changer de tournure, il a vu qu'il aurait pas ce qu'il voulait( à savoir un defenseur rapide) il c'est dit si il à au moins une bonne relance c'est deja ça.

ah bon t'as discuté avec Gerets autour d'une bonne bière, et entre deux conversations vélos, il t'as glissé qu'il voulait un defenseur rapide c'est ça l'histoire en fait ?

parce que vu comment t'en parles, on dirait que t'es dans le secret des Dieux  hmm

à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

12-Jun-08 15:38

lucianoo
Membre

el toniOM a écrit :

mika45 a écrit :

Libido Sciendi a écrit :

+1

Hilton sera revendue au milan AC dans 4 ans

Pas con  lol

à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

12-Jun-08 15:42

brad
Le bison
Lieu: Erevan

cristiano87 a écrit :

ca fait 3.5millions pour huilton 0.5millions pour erbati soit 4millions la les dirigents ont été malin d'attendre que les prix baisse!!!

DONC c'est possible que pour kone gomis et co les prix baisse!!!!!

Faudrait peux etre attendre les soldes pour faire encore une meilleure affaire  big_smile

«on ne part pas à Lyon quand on a connu Marseille»@Didier DROGBA

12-Jun-08 15:42

Bernard T.
DA FUNKY HOMOSAPIANS

On a pris un joueur de l'equipe type de L1 de l'an dernier et je pense que comme le fait dèjà Lyon, l'OM devrait faire venir tous les ans ce type de joueurs...type.
C'est ce que doit faire un club de ce niveau

12-Jun-08 15:46

donovan
Membre

cristiano87 a écrit :

gaby pitou a écrit :

@fonceur

Non ça, cela nous est réservé que pour chaque mercato hivernal...

Dernière modification par donovan (12-Jun-08 15:47)

La sobriété est une hallucination due au manque d'alcool.

Dernières News FM

Pied de page du Forum