13-Jun-08 00:41

ambition
 Exclu

Re: [EDITO] Hilton officiellement à l'OM

marseille.pour.la.vie a écrit :

Roberto Baggio a écrit :

c'est pas avec lui qu'on sera champion de france, quel recrutement merdique

Hilton > Zubar, Faty, Givet, Rodriguez.

faudrait quand même penser à larguer les 2 boulets, j'ai nommé zubar et rodriguez  yikes

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

13-Jun-08 00:42

marseille.pour.la.vie
 Exclu

Et puis en y regardant bien, il n'y a pas des tonnes de défenseurs centraux infinimement supérieurs à lui et qui sont abordables financièrement. J'espère surtout qu'il va retrouver le niveau qui était le sien à l'époque.

"le Qatar n'est pas une concurrence déloyale pour l'OM" @ RMC

13-Jun-08 00:44

marseille.pour.la.vie
 Exclu

ambition a écrit :

faudrait quand même penser à larguer les 2 boulets, j'ai nommé zubar et rodriguez  yikes

La fatum de faty est aussi de partir loin de l'OM.

Ps : Je me la raconte avec ma culture à 2 sous mais le fatum signifie le destin. Et la première fois que j'ai entedu ce mot, j'ai pensé à Faty.  lol

13-Jun-08 00:44

Roberto Baggio
Membre

eto'o fils a écrit :

Roberto Baggio a écrit :

Meme pas un petit bienvenue ou bonne chance, de suite dans le dur hein cool ...

ca finit mal quand je souhaite bonne chance au départ alors maintenant je taille d'entrée en espérant qu'elle me fasse mentir cette chevre lol

13-Jun-08 00:45

omclub_13
Aulas de Foot Marseille
Lieu: 86

Mes légendes : Nkoulou, Mendes

Et puis en y regardant bien, il n'y a pas des tonnes de défenseurs centraux infinimement supérieurs à lui et qui sont abordables financièrement. J'espère surtout qu'il va retrouver le niveau qui était le sien à l'époque.

moi aussi mais moi je le jugerai pas sur cette saison, parce qu'il a été blessé et quand il est revenu il est revenu dans une équipe au fond du trou et dfficile de relever une équipe pour un seul joueur

"J'ai essayé de fumer un twix"@kartoch
PM3 : Everton

13-Jun-08 00:45

ambition
 Exclu

Ps : Je me la raconte avec ma culture à 2 sous mais le fatum signifie le destin. Et la première fois que j'ai entedu ce mot, j'ai pensé à Faty.  lol

moi la dernière fois que j'ai vu mon sexe, j'ai pensé à zubar  lol

13-Jun-08 00:47

marseille.pour.la.vie
 Exclu

ambition a écrit :

Moi c'est après avoir chié...  lol

13-Jun-08 00:47

tom's 1351
 Exclu
Lieu: Massilia

babidy78 a écrit :

Roberto Baggio a écrit :

Hilton > Zubar, Faty, Givet, Rodriguez.

+1
Meme si j'esperais quand meme un Basa ou un Diakhaté.

faut pas réver, on connait les dirigeants depuis longtemps, le recrutement défensif est terminer!!
j'aime bien Hilton, (l'année dernière j'était pour sa venue mais on a eu Givet) mais j'aurai bien aimer un bien plus gros calibre pour cette saison!
on a recruter 2 DC et pas un seul n'est partie pour l'instant! c'est fini pour la défense, place a l'attaque ou l'on aura Kim ou Koné.
puis viendra les recrues en fonction des départs (Nasri, Cissé, M'Bami)

PM: En retraitre !!

13-Jun-08 00:48

eto'o fils
Lion indomptable
Lieu: Bientot en afsud

Roberto Baggio a écrit :

eto'o fils a écrit :

Roberto Baggio a écrit :

Meme pas un petit bienvenue ou bonne chance, de suite dans le dur hein cool ...

ca finit mal quand je souhaite bonne chance au départ alors maintenant je taille d'entrée en espérant qu'elle me fasse mentir cette chevre lol

Ba t'y vas fort d'entrée quand meme  lol  , Hilton est un bon defenseur élu ces 2 dernières années dans le onze type de la l1 par ses pairs et vanté par notre coach qui fut lui meme un trés grand defenseur wink ... je pense que c'est une bonne recrue qui de par son experience va trés vite s'adapter au contexte (du moins je l'éspére)...

Dernière modification par eto'o fils (13-Jun-08 00:49)

"je préfére être 6e et ne rien gagner que 16e et gagner une cdf"fred2004-2005
Andre-Pierre "manteca de cerdo" Gignac.@AA

13-Jun-08 00:49

babidy78
Arabian Panther
Lieu: <=Bouzelouf Crew=>

Mes légendes : Cana, Heinze, Barthez, Deschamps, Bielsa

ambition a écrit :

Tu te branles sur Zuby ?!?  yikes  yikes  yikes
Gros dégueulasse !

Le Notable a le Bouclier Fiscal quand l'Esclave doit se battre avec une Couverture Sociale...

13-Jun-08 14:27

Beye13
Cap'tain Beye
Lieu: ™ Al Capone

Mes légendes : Beye, Sakai, Gerets

"J’ai vraiment hâte d’y être"

La veille, au téléphone, Vitorino Hilton ne se sentait pas de s’exprimer : "Je n’ai pas eu de confirmation officielle, nous avait-il dit. J’attends que mon agent m’appelle. Téléphonez- moi demain à la même heure." Hier, à l’heure dite, le téléphone a sonné. Deux fois. Vitorino a décroché. Comme prévu. Comme un professionnel qui respecte ses engagements. Actuellement à Rio de Janeiro, en famille, il sortait de table (il y a cinq heures de décalage avec la France). Vitorino a pris quelques minutes pour accorder son premier entretien à "La Provence".

Ça y est , soulagé?

Je suis très content que les deux clubs aient réussi à s’entendre. J’ai vraiment hâte de rentrer pour signer et découvrir La Commanderie.

Avez-vous hésité avant d’opter pour l’OM ?

Quand j’ai su que le club s’était mis sur les rangs, ma décision a été immédiate. J’ai dit à mon agent: "On y va." C’était le seul club qui m’intéressait. Si Lens et l’OM n’avaient pas trouvé d’accord, je serais rentré au Brésil et j’aurais cherché un club pour y terminer ma carrière.  yikes

Tout étant réglé, vous allez pouvoir terminer vos vacances avec plus de sérénité...

Je ne me suis jamais tellement pris la tête. J’avais envie de profiter de mes vacances. Dorénavant, je vais songer un peu plus à ma préparation physique que j’ai entamée il y a une semaine.

Votre signature est accueillie avec une grande satisfaction à Marseille. Cela vous touche- t-il ?

Bien sûr. Quand un club, un environnement attendent un joueur, ils préparent les conditions d’accueil et facilitent son intégration. L’adaptation en sera simplifiée et je pourrai me concentrer sur le football dès le 25 juin, date de la reprise. J’ai trois ans pour aider l’OM à réussir de belles choses en championnat, mais aussi en coupe d’Europe.

La perspective de la Ligue des champions a-t-elle été primordiale pour vous?

Oui. Pour la première fois de ma carrière, et après huit années en Europe, j’espère disputer cette compétition. Mais ce n’est pas tout. Marseille, c’est un club reconnu, où il y a de la qualité, un public, une passion, une exigence.

Vous avez été nommé dans l’équipe-type 2007-2008, après une blessure qui vous a éloigné des terrains. Cela vous a-t-il surpris ?

Franchement, oui. Quand on ne joue pas pendant quatre mois et qu’on est honoré par ses pairs, il y a une certaine fierté. Ceci dit, c’était la troisième année d’affilée que je m’y retrouvais et j’espère que l’OM me permettra d’y être de nouveau.

Quel est votre programme jusqu'au 25 juin ?

Détente, famille. J’ai encore une semaine pour profiter de mes vacances. Après, je rentre en France pour passer aux choses sérieuses.

Article laprovence

Motiver comme jamais le Hilton. yikes

Longoria: "Tout en haut il y a le club, ensuite il y a le coach et c après qu’il y a les joueurs"
https://beye13.com

13-Jun-08 16:37

Shevchenko
 Exclu
Lieu: Nancy

Il a interet à faire une bonne saison car apres le coup de femme à la vertu douteuse qu'il nous avait fait avec le peno imaginaire... Surtout qu'on aurait pu passer à coté de la LDC à cause de ces 2 points perdus  wink

It's legen...wait for it...keep waiting...DARY!!!!
PM:Boro

13-Jun-08 16:44

omclub_13
Aulas de Foot Marseille
Lieu: 86

Mes légendes : Nkoulou, Mendes

il est motivé hilton, en espérant qu'il soit aussi bon sur le terrain qu'il est motivé en dehors

"J'ai essayé de fumer un twix"@kartoch
PM3 : Everton

13-Jun-08 20:23

patom
Big Footix

Bon on vas dire que je suis content de sa venue, on aurait pu avoir mieux, mais on aurait surtout pu avoir pire  wink

« "gardons notre sang-froid". »@  Dassier

17-Jun-08 13:33

piouOM
Membre

Il y a un article sur Hilton dans FF d'aujourd'hui.Il est dit que le joueur était fan de Mozer étant jeune, mais que heureusement pour les attaquants de L1 ce n'est pas Mozer; il ne laisse pas trainer la semelle, ne met pas de coup de coude, ni de genou, mais il est toutefois dursur l'homme, élégant balle aux pieds, et sa relance changera de ce qui a été vu l'année dernière au Velodrome.
Il dit qu'il ne vient pas en tant que titulaire , que la concurrence ne lui fait pas peur. Il a retenu la grosse frappe de Taiwo,la bonne saison de Bonnartet l'expérience de Rodriguez.
Quant à E.Gerets il serait conquis, il a eu Hilton au telephone, il lui a dit qu'il était content de sa venue et qu'il comptait sur lui.
RDV le 24 Juin pour les tests physiques.

17-Jun-08 13:36

¤Faf&Akh¤
 Exclu
Lieu: Là où la rose ne pousse pas.

patom a écrit :

Bon on vas dire que je suis content de sa venue, on aurait pu avoir mieux, mais on aurait surtout pu avoir pire  wink

On aurait aussi pu le recruter quelques années plus tôt. Il y a 2 ans, il était vraiment énorme. Espérons que sa "décadence" ne soit dûe qu'à une motivation en baisse et que changer de club le reboostera.

22-Jun-08 14:20

gaby pitou
The Phenom
Lieu: Au sommet de la connerie

je sens bien la charnière Hilton-Zubar ou Hilton-Civelli la saison prochaine. au moins jusqu'au retour de Rodriguez... A moins qu'on ait droit a une charnière Hilton-Cana. ce qui serait, pour moi, le mieux...

Dernière modification par gaby pitou (22-Jun-08 14:22)

Allez l'OM!!!

22-Jun-08 14:22

Moltesse
 Exclu

C'est grave que les dirigeants n'aient pas compris qu'on devait absolument avoir un autre DC avec Hilton ...

Zubar , Civelli ou Rodriguez ne sont pas assez forts en duel pour etre titulaire

rld , anigo et diouf => CASSEZ VOUS !

22-Jun-08 14:23

JUJU22OM
Membre

gaby pitou a écrit :

je sens bien la charnière Hilton-Zubar ou Hilton-Civelli la saison prochaine. au moins jusqu'au retour de Rodriguez... A moins qu'on ait droit a une charnière Hilton-Cana. ce qui serait, pour moi, le mieux...

Tiens, t'as vraiment le moral qui décrit une sinusoïde !!! hmm

Vous me sortez Lucho, moi je sors Pjanic @olweb
Bordeaux favori2009-2010

22-Jun-08 14:25

gaby pitou
The Phenom
Lieu: Au sommet de la connerie

JUJU22OM a écrit :

Tiens, t'as vraiment le moral qui décrit une sinusoïde !!! hmm

en meme temps c'est le flou total. si je devais choisir je mettrai Hilton-Cana. si Cana devait rester au milieu ce serait Civelli ou Zubar en fonction des matchs de prépa qu'il vont faire. après Gerets adore Rodriguez donc pas impossible qu'il récupère sa place a son retour. le club tout entier décrit une sinusoide actuellement...

Allez l'OM!!!

Dernières News FM

Pied de page du Forum