10-Jun-08 19:43

edmonds66
Membre
Lieu: perpignan

Re: [Musculation] Pour les adeptes de la gonflette

Salut les musclés !  lol

je parcoure de temps en temps ce topic et je me suis rendu compte qu'il y a de vrais connaisseurs ici et je voulais savoir si certains pouvaient me renseigner un peu pour que je me prépare un ptit programme.
Moi j'y connais pas grand chose en muscu, j'en faisais un peu chez moi mais sans vraiment de méthodes. J'ai complètement arrêté pendant un an et je voudrais reprendre, mais correctement, pour une efficaité maximale.

Donc voilà, j'ai plusieurs ptites questions de base sur l'alimentation, le ciblage des muscles lors des séances, l'utilisation du matos...
Si quelqu'un peut bien m'aider, je peux donner plus d'infos sur ma situation en MP. Ou alors je poste tout d'un bloc sur le topic, ça pourra peut être servir à d'autres.Je m'en fous de raconter ma vie, j'aime bien  lol .

voila, faites moi signe si vous voulez bien me répondre.
merci d'avance.

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

29-Jun-08 00:11

Jetseter54
Membre

Déjà j'ai un conseil pour toi edmonds66, une musculature ca s'entretient rgulièrement donc évites d'arrêter pendant un an et fais le sérieusement et régulièrement. wink

02-Jul-08 12:58

kassel03
Simon Jeremy

edmonds66 a écrit :

je parcoure de temps en temps ce topic et je me suis rendu compte qu'il y a de vrais connaisseurs ici et je voulais savoir si certains pouvaient me renseigner un peu pour que je me prépare un ptit programme.

+1 ,

je suis également très intéressé par l'obtention d'un programme complet si possible pour se muscler convenablement.
Je vais désormais dans une salle de muscu presque tous les soirs depuis un petit mois maintenant, mais je ne sais jamais vraiment quels exercices je dois faire.

Si quelqu'un veut bien me faire un petit programme, ou alors me donner un lien internet s'il vous plait. Merci d'avance!

Il aurait pu tenter un "Lucho c'est Johannsen avec des tatouages". @ Dimi3 pour Hyuga

09-Jul-08 00:56

Matdms
Membre

Est ce que quelqu'un sait ce que vaut vraiment la L-carnitine .

J'ai entendu de tout sur ce produit .

Merci d'avance

A chì troppu si cala, u culu vi mostra.

11-Jul-08 15:26

CasLiBre
Gros Batard du Forum
Lieu: Cité Phocéenne

Matdms a écrit :

Est ce que quelqu'un sait ce que vaut vraiment la L-carnitine .

J'ai entendu de tout sur ce produit .

Merci d'avance

C'est de la merde, la perte de poids engendrée -s'il y en a une- est surtout dûe à une fonte musculaire, donc aucun intêret.

De la caféine, guarana, beaucoup d'eau, une alimentation saine (pauvre en lipides) et de bonnes ressources mentales pour se tuer au cardio t'apporteront de meilleurs résultats en quelques mois.

A la limite tu peux essayer des brûleurs de graisse si tu fais du cardio, mais perso je n'ai jamais essayé... wink

Dernière modification par CasLiBre (11-Jul-08 15:28)

" Ma tête n'est pas rentrée dans la lucarne, elle est entrée dans l'Histoire." Boli

18-Jul-08 00:22

Esprit Frappeur
Membre

Un pti programme amateur:

- déjà tjs s'echauffer 5 minutes minimum.

- faire un exercice quand on est débutant avec du rythme ( pas de charges lourdes).

-penser à élaborer un emploi du tps, le respecter chaque partie musculaire 2 fois/semaine pas plus.

Ex de développé couché: pour un novice travailler en série de 8 c'est le mieux. Faire 6 à 8 séries.
Après un  mois, quand la charge devient légère, changer passer en 5*5 au niveau des séries en augmentant le poids de charge pendant 15 jours.

-Faire un maxi pour évaluer ensuite sa force, le mouvement et l'équilibre étant bien compris.

-Après quand tu as acquis les bases ya plein de truc à faire....

PS: le dopage c'est pas cool.

Elle a grandi dans son ventre mais maintenant je rattrappe le temps perdu

27-Jul-08 13:01

comas07
el doctor octopus
Lieu: Toulouse ¤31

c'est pas que je suis gros, mais il y a une légère bouée qui commence à faire son apparition sur mon bide et j'aimerais savoir le meilleur truc pour la faire partir lol

course, vélo, autre... ?

merci wink

27-Jul-08 13:05

sjc11
 Exclu
Lieu: Staples Center, L.A.

comas07 a écrit :

c'est pas que je suis gros, mais il y a une légère bouée qui commence à faire son apparition sur mon bide et j'aimerais savoir le meilleur truc pour la faire partir lol

course, vélo, autre... ?

merci wink

Arréte de te goinfré déjà lol
sinon plus sérieusement, fais un peu de jogging, vélo c'est gratuit si tu veu payer va dans une sale, fais du rameur, du vélo pousse de la fonte aussi je te conseil le step tu transpire bien et tu peu matté les femmes en bonus!! lol

Dernière modification par sjc11 (27-Jul-08 13:06)

Lucas-31/07/2008-3h30

27-Jul-08 13:06

djedje okocha
In glande I trust
Lieu: Chez maître Kanter Schalke 04

Comas arrête la bière lol

"Le PSG n'a, sur le papier, rien à envier au Real Madrid ou au FC Barcelone." @ Infosport

27-Jul-08 13:07

comas07
el doctor octopus

ben c'est depuis que j'ai l'appart' tout seul, les repas sont moins équilibrés que les petits plats de la mère lol

demain je passe la visite médicale pour le boulot, le docteur va me péter les couilles yikes

27-Jul-08 13:08

comas07
el doctor octopus

djedje okocha a écrit :

j'aime pas la bière, m'enfin bon avec de la vodka ça revient au même  lol

je me remets au sport à partir de la semaine prochaine  cool

27-Jul-08 13:12

djedje okocha
In glande I trust
Lieu: Chez maître Kanter Schalke 04

comas07 a écrit :

djedje okocha a écrit :

j'aime pas la bière, m'enfin bon avec de la vodka ça revient au même  lol

je me remets au sport à partir de la semaine prochaine  cool

Comme toi, je mange pas assez bien et je bois trop. Je fais un peu de muscu pour réduire les abdos Kro et j'espère qu'au final ça compense tous mes écarts lol

"Le PSG n'a, sur le papier, rien à envier au Real Madrid ou au FC Barcelone." @ Infosport

27-Jul-08 13:35

comas07
el doctor octopus

la je viens de redéménager, je vais pouvoir me remettre au foot en semaine et le week end, un pote s'est fait une salle de muscu dans son garage, ça pourra m'aider pour mes écarts lol

21-Aug-08 13:29

Harry_Covert
Le Roi du Nord
Lieu: Liverpool FC

Tain hier y a un mec qui s'est fait lacher par son bras gauche en plein dévelo avec 45 kilos de chaque côté dans ma salle, devant moi et le mec qui le soutenait...

Apparemment, il a plusieurs côtes pétées et la cage thoracique pas mal enfoncée...

Carpe diem

21-Aug-08 13:30

rapace
 Exclu

:d

Il existe des produits licites qui permettent de passer de bons moments

25-Aug-08 19:14

olympien55
Le Gros Relou
Lieu: Rotterdam

Mes légendes : Barthez, Drogba, Cissé, Heinze, Lucho

Harry_Covert a écrit :

Tain hier y a un mec qui s'est fait lacher par son bras gauche en plein dévelo avec 45 kilos de chaque côté dans ma salle, devant moi et le mec qui le soutenait...

Apparemment, il a plusieurs côtes pétées et la cage thoracique pas mal enfoncée...

personne derriere ? pour justement évité ce genre de soucis ?? dans ma salle, quand tu fait ton DC + de 100kg un mec vient derriere pour prendre la barre pour ne pas que tu reste coincé.

Lazio => Saragosse => Bastia => Rotterdam
Palmarès : Champion D3C saison 5

25-Aug-08 19:18

Harry_Covert
Le Roi du Nord
Lieu: Liverpool FC

olympien55 a écrit :

Harry_Covert a écrit :

personne derriere ? pour justement évité ce genre de soucis ?? dans ma salle, quand tu fait ton DC + de 100kg un mec vient derriere pour prendre la barre pour ne pas que tu reste coincé.

Y avait quelqu'un qui le soutenait, mais il a pas été assez rapide. Un peu comme ce cas de figure:

http://www.dailymotion.com/relevance/se … lui-la_fun

Le type était à son 3ème soulèvement il me semble, et puis tout à coup, son bras n'a plus répondu, il a tout laché d'un coup, c'était assez violent à voir.

Carpe diem

03-Sep-08 18:50

marsoo
España
Lieu:

Mon père a eu la remarquable idée d'acheter ce banc de musculation http://www.decathlon.be/FR/images/asset … 953532.jpg, et j'aimerais savoir si vous me conseillez quelques exercices complémentaires pour muscler tout le corps sachant que je pèse 62 kgs pour 1m76.

Dernière modification par marsoo (03-Sep-08 18:50)

08-Sep-08 19:08

yomansland
Membre

moi je voudrais avoir des avis sur les plateformes vibrantes.merci cool

"Les hémorragies cérébrales sont moins fréquentes chez les joueurs de football. Les cerveaux aussi!"

10-Sep-08 07:10

Diss
Membre
Lieu: [Bouzelouf Crew]

marsoo a écrit :

Mon père a eu la remarquable idée d'acheter ce banc de musculation http://www.decathlon.be/FR/images/asset … 953532.jpg, et j'aimerais savoir si vous me conseillez quelques exercices complémentaires pour muscler tout le corps sachant que je pèse 62 kgs pour 1m76.

programme de musculation pour débutant

Dernières News FM

Pied de page du Forum