13-Jul-08 17:46

FunkyStyle
Membre
Lieu: Canada

Re: [Sports US] le topic de la MLB et des autres

Pour ceux qui aime la NFL, y a une grosse histoire en ce moment avec Brett Favre qui veux sortir de sa retraite après l'avoir déclaré il y a 3 mois. Green Bay le veut pas vraiment mais se serait du sucide de le laisser jouer chez un adversaire, les fans ne leur pardonneront jamais....mais la grosse question c'est le "Streak" qui est presque une anomalie du sport, ce mec a debute tout les matchs de Packs depuis 92, ca a un cote mystique pour tous les rednecks du WIsconsin....

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

13-Jul-08 20:51

SuperSub
Coupeur de Citron
Lieu: Sur le banc

FunkyStyle a écrit :

Pour ceux qui aime la NFL, y a une grosse histoire en ce moment avec Brett Favre qui veux sortir de sa retraite après l'avoir déclaré il y a 3 mois. Green Bay le veut pas vraiment mais se serait du sucide de le laisser jouer chez un adversaire, les fans ne leur pardonneront jamais....mais la grosse question c'est le "Streak" qui est presque une anomalie du sport, ce mec a debute tout les matchs de Packs depuis 92, ca a un cote mystique pour tous les rednecks du WIsconsin....

Le truc c'est qu'on en parle surtout du coté des Vikings, ennemi juré des Packers lol

KG :| @Laocon

13-Jul-08 23:01

Benoit 19
Membre
Lieu: BRIVE

Mes légendes : Barthez, Deschamps, Drogba, Niang, Valbuena

SuperSub a écrit :

FunkyStyle a écrit :

Le truc c'est qu'on en parle surtout du coté des Vikings, ennemi juré des Packers lol

Il me décevrait un peu Brett s'il faisait ça, un peu comme Jordan quand il est sorti de sa retraite pour aller jouer aux Wizards, je comprends pas le besoin qu'il a à preque 40 piges d'aller ternir sa carrière comme ça.

14-Jul-08 00:14

k2m
Membre

juste l'envie de rejouer
ils aiment leurs sports c'est tout

arreter un sport, un métier qui t'as tant donné et que t'aimes tant, ca n'a rien de facile

15-Jul-08 03:09

JMguédé
Membre
Lieu: Ligne 70

k2m a écrit :

juste l'envie de rejouer
ils aiment leurs sports c'est tout

arreter un sport, un métier qui t'as tant donné et que t'aimes tant, ca n'a rien de facile

Je croyais que c'etait une rumeur son retour  hmm
Il est deja en route pour le Hall of Fame,il se disait fatigué ,il devait deja arreter l'an dernier, les GB ont fait une demi finale de conference,il a battu tous les records,il est plein aux as......
Je comprend pas trop l'idée du retour, il pourra commencer a coacher si il veut rester dans le sport.
Faut savoir passer la main.

Tout sauf Patriot  lol

Yééééba Aïoli @ Jo Corbeau

22-Jul-08 06:53

archibg
My heart belongs to bimbos

De retour d'un match des White Sox contre les Texas Rangers (perdu par les Sox).
J'avais jamais encore assisté en vrai à un match de Base-Ball, l'ambiance et le stade étaient bien énormes... cool

«J’entends çà pleure çà crie sur la plage:ils gueulaient tous un requin-bite, un requin-bite»@Rocco

28-Aug-08 14:38

JMguédé
Membre

A partir de jeudi 4 septembre,commence la saison 2008-2009 de la NFL.

La grande nouvauté cette année c’est la presence du quarterback Brett Favre qui avait annoncé sa retraite. Apres 16 saisons chez les Green Bay Packers,il a rempilé avec les New York Jets qui devrait faire une bonne campagne et sans doute lutter pour les play off.
Comme d’habitude, on devrait retrouver les favoris, a commencer par les actuels champions les New York Giants, les vices sad New England Patriot de Tom Brady sad  mais aussi les Colts d’Indianapolis de Peyton Manning et les Dallas Cowboys.

Jeudi 4 Septembre,le match d’ouverture reunira justement les champions New York Giants et les Washington Redskins.

Mettez les bieres au frais et faites vos pronostics.cool

28-Aug-08 17:41

SuperSub
Coupeur de Citron

Les Giants ont perdu Strahan et tu oublies les Chargers parmi tes favoris, fin tant que les Pats ne gagnent pas lol

31-Aug-08 22:52

Benoit 19
Membre

SuperSub a écrit :

Les Giants ont perdu Strahan et tu oublies les Chargers parmi tes favoris, fin tant que les Pats ne gagnent pas lol

Tomlinson va encore tout péter  neutral

01-Sep-08 02:00

rhum1 (44)
Membre
Lieu: Nantes

bé il aurait fallu suivre la présaison pour que je me fasse une idée! mais je suppose que on va retoruvé les habitué! mais les cowboys dans les favoris???  ça me parait bizarre!!!

la saison reprend sur Sport+ et C+ et pareille pour les playoffs MLB sur sport+ wink

LBJ HAter !!!!!!

01-Sep-08 02:39

SuperSub
Coupeur de Citron

rhum1 (44) a écrit :

bé il aurait fallu suivre la présaison pour que je me fasse une idée! mais je suppose que on va retoruvé les habitué! mais les cowboys dans les favoris???  ça me parait bizarre!!!

la saison reprend sur Sport+ et C+ et pareille pour les playoffs MLB sur sport+ wink

Ils y sont comme chaque année et comme chaque année T.Owens va faire sa starlette et Romo va se chier en play off  lol

01-Sep-08 19:49

Benoit 19
Membre

SuperSub a écrit :

Ils y sont comme chaque année et comme chaque année T.Owens va faire sa starlette et Romo va se chier en play off  lol

Où qu'il est le ballon? lol

01-Sep-08 19:59

FunkyStyle
Membre

Perso je crois pas trop en Tony Homo mais les Cowboys seront encore bon cette annee. Sinon les Chargers on des gros points d'interogations, LT commence serieusement a faiblir et maintenant Merriman pourrait rater la saison ou jouer avec un ligament abime...

Les Pats seront encore tres bon mais la defense a 104 ans d'age moyen. Pour Indy, si il evitent les blessures comme l'annee derniere ils seront au top. Les Giants vont rien faire je pense.

Mon equipe surprise, les Saints! Ils ont pas reussi a confirmer leur belle saison 2006 a cause d'un depart pourri (0-4) et d'une defense nul mais ils ont bien rectruter en defense et on ajouter une piece decisive avec Shockey le TE des Giants. Je les vois gagner la NFC.

01-Sep-08 20:06

Benoit 19
Membre

FunkyStyle a écrit :

Perso je crois pas trop en Tony Homo mais les Cowboys seront encore bon cette annee. Sinon les Chargers on des gros points d'interogations, LT commence serieusement a faiblir et maintenant Merriman pourrait rater la saison ou jouer avec un ligament abime...

Les Pats seront encore tres bon mais la defense a 104 ans d'age moyen. Pour Indy, si il evitent les blessures comme l'annee derniere ils seront au top. Les Giants vont rien faire je pense.

Mon equipe surprise, les Saints! Ils ont pas reussi a confirmer leur belle saison 2006 a cause d'un depart pourri (0-4) et d'une defense nul mais ils ont bien rectruter en defense et on ajouter une piece decisive avec Shockey le TE des Giants. Je les vois gagner la NFC.

J'ai trop suivi les mouvements d'effectifs pour avoir une opinion des équipes, mais en tant que fan de LT, j'espère que les Chargers seront pas diminué par les blessures comme durant les derniers play-offs et ils auront une vraie chance malgrè leur faible défense contre la course, ils ont un QB qui arrive à une maturité et d'autres options que Gates et LT à la passe

01-Sep-08 20:14

FunkyStyle
Membre

Benoit 19 a écrit :

FunkyStyle a écrit :

J'ai trop suivi les mouvements d'effectifs pour avoir une opinion des équipes, mais en tant que fan de LT, j'espère que les Chargers seront pas diminué par les blessures comme durant les derniers play-offs et ils auront une vraie chance malgrè leur faible défense contre la course, ils ont un QB qui arrive à une maturité et d'autres options que Gates et LT à la passe

Perso j'aime bien les chargers mais je suis pas trop confiant pour eux (meme si il reste dans les 3-4 meilleurs equipes). Deja si il perdent Merriman c'est un gros gros coup dur. LT est toujours LT mais je pense qu'il devrait moins jouer en debut de saison car ca fait 2 ans qu'il est vide en playoff. Et pour Gates que je trouve enorme il est pas aide par Rivers qui aime pas passer dans le traffic (vois sa baisse de production depuis que Rivers joue). Par contre ils ont drafte Jacob Hester qui est tres bon (je l'ai vu avec LSU).

01-Sep-08 20:22

Benoit 19
Membre

FunkyStyle a écrit :

Perso j'aime bien les chargers mais je suis pas trop confiant pour eux (meme si il reste dans les 3-4 meilleurs equipes). Deja si il perdent Merriman c'est un gros gros coup dur. LT est toujours LT mais je pense qu'il devrait moins jouer en debut de saison car ca fait 2 ans qu'il est vide en playoff. Et pour Gates que je trouve enorme il est pas aide par Rivers qui aime pas passer dans le traffic (vois sa baisse de production depuis que Rivers joue). Par contre ils ont drafte Jacob Hester qui est tres bon (je l'ai vu avec LSU).

Je comprends pas toujours leurs choix de drafts, depuis Merriman, ils ont pris que des corners au premier tour et ne font aucun effots sur des linebackers que ce soit à la draft ou chez les free-agents histoire d'avoir une défense contre la course plus consistante qui leur offrirait plus de garanties pour les play-offs, malheureusement je pense aussi que LT va amorcer son déclin, il commence à avoir des problêmes de genoux et ils n'ont plus Turner pour le faire souffler

01-Sep-08 21:05

SuperSub
Coupeur de Citron

Benoit 19 a écrit :

Je comprends pas toujours leurs choix de drafts, depuis Merriman, ils ont pris que des corners au premier tour et ne font aucun effots sur des linebackers que ce soit à la draft ou chez les free-agents histoire d'avoir une défense contre la course plus consistante qui leur offrirait plus de garanties pour les play-offs, malheureusement je pense aussi que LT va amorcer son déclin, il commence à avoir des problêmes de genoux et ils n'ont plus Turner pour le faire souffler

Niveau draft on a difficilement fait mieux que les Chargers qui ont sorti des Cromartie ou autres V.Jackson.
Merriman est idiot par contre, mettre son genou en jeu sur cette saison alors qu'il lui enreste 50 à jouer c'est special, meme si les Chargers ont une vraie chance cette année.
Deja l'an passé ils auraient pu créer la "surprise" mais Rivers+ LT+Gates blessés pour affronter les pats c'etait un peu trop. Mais si Rivers conserve son niveau des derniers playoff pourquoi pas.
Faudrait quand meme surveiller les Panthers (si Delhomme passe plus de temps sur le terrain qu'en infirmerie) et les Jaguars qui n'avaient pas été lmauvais l'an passé

02-Sep-08 15:13

JMguédé
Membre

On peut aussi compter avec les Philadelphie Eagles .
Pour les surprises, j'ai un faible pour QB des Denvers Broncos Joe Cutler. cool

En attendant, je lance le concours de la plus belle Cheerleader  2008/2009 (envoyez vos photos ! )

Pour moi, c'est toujours chez les Broncos avec Serita Archuleta :elle est en couverture du calendrier 2009

http://www.denverbroncos.com/page.php?id=2337

02-Sep-08 15:26

SuperSub
Coupeur de Citron

JMguédé a écrit :

En attendant, je lance le concours de la plus belle Cheerleader  2008/2009 (envoyez vos photos ! )

Pour moi, c'est toujours chez les Broncos avec Serita Archuleta :elle est en couverture du calendrier 2009

Y'a un lien de parenté avec l'ancien joueur des Rams ?? (un gros bourrin qui joue linebacker je crois)  hmm

02-Sep-08 15:40

JMguédé
Membre

SuperSub a écrit :

JMguédé a écrit :

Y'a un lien de parenté avec l'ancien joueur des Rams ?? (un gros bourrin qui joue linebacker je crois)  hmm

elle m'a invité au resto demain. Je lui demanderai. lol

Dernières News FM

Pied de page du Forum