26-May-05 22:13

Zanetti
 Exclu
Lieu: 92240

Re: [Sports de Combat] Street fighters

jacky ben shakeyaya a écrit :

et tu connais l'histoire du ninja qui arrète les coups de pieds avec ses couilles...? :biggrin:

Anatomiquement et physiologiquement,j'ai du mal à voir comment on peut renforcer ses os autrement qu'en prenant du calcium...???

Et pis les Shaolins en France,ça court pas les rues donc... :wink:

je les ai vu ya une dizaine d'années.
Kelkes uns etaient venus pour un festival, et je t'assure que ce qu'ils réalisaient c'etait flippant, et c'etait pas Copperfield a la PROD.

"La classe de Redondo,la grinta de Simeone,le pied droit de Batistuta et le pied gauche de Maradona"

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

26-May-05 22:17

Housequake
Starsky
Lieu: 3121

Faites un combat à l'anglaise sans gants

:mrgreen:  :mrgreen:  :mrgreen:

C4 4 Eva

26-May-05 22:24

jacky ben shakeyaya
pas celle que vous croyai

Housequake a écrit :

Faites un combat à l'anglaise sans gants

:mrgreen:  :mrgreen:  :mrgreen:

C'est pas bien de couper,ça prete à confusion après... https://www.footmarseille.com/forum/img/smilies/hmm.gif

Pour Zanetti,qu'as tu vu exactement?Des casses?Parce que si c'est le cas,pense que c'est plutot une question de vitesse et non de solidité des os.
La pierre est plus forte que l'os...
La force compte mais peu par rapport à la technique incluant des jeux musculaires complexes qui permet de gagner en vitesse donc en puissance...
Après,cette pratique semble aussi destructive pour le corps que pour les buches,parpaings et briques...
:mrgreen:
c'était un vieux ou un jeune qui cassait?

Dernière modification par jacky ben shakeyaya (26-May-05 23:08)

27-May-05 09:27

Housequake
Starsky

c'était un vieux ou un jeune qui cassait?

un blond qui vit à Nice :mrgreen:

C4 4 Eva

27-May-05 09:28

Housequake
Starsky

Monshipour affrontera le Mexicain Zarate

Le champion WBA des super-coqs Mahyar Monshipour affrontera le Mexicain Julio Zarate (29 ans, 21-3-1, 13 KO), ex-détenteur du titre coqs WBA, le 25 juin au Futuroscope de Poitiers, a annoncé mercredi le boxeur français lors d'une conférence de presse donnée à Saint-Galmier, Loire.
Moins de deux mois après avoir défendu victorieusement sa ceinture à Marseille, Mahyar Monshipour, 30 ans, remettra pour la cinquième fois son titre en jeu à Poitiers. "C'est sûr que les dates sont proches. Et c'est pourquoi, à Marseille, il fallait gagner très vite et ne pas prendre de coup. En revanche, alors qu'on avait préparé le combat de Marseille à fond, aujourd'hui les séances de préparation ressemblent plus à des piqûres de rappel. On a abaissé de 20 à 30% la charge de travail habituelle", a-t-il ajouté

C4 4 Eva

27-May-05 09:30

Housequake
Starsky

L'Empereur se retire

Le Mexicain Julio Cesar Chavez, boxeur qui a marqué trois décennies, a décidé de faire ses adieux définitifs au ring le 28 mai prochain, au cours d'une réunion organisée au Staples Center de Los Angeles, en Californie.
Unique boxeur à avoir disputé 37 championnats du monde, surnommé "l'Empereur" du temps de sa splendeur, à 42 ans, Chavez veut désormais mettre un terme à une carrière qui l'a vu disputer 114 combats professionnels (107-5-2, 87 KO).

Après des débuts en février 1980, il s'empare du titre WBC des super-plumes quatre ans plus tard.
Il obtiendra ensuite les titres WBC puis WBA en poids légers, avant de passer en super-légers ou il règnera sept ans de 1989 à 1996 avant de croiser la route d'un jeune espoir nommé Oscar De La Hoya...

Après des premiers adieux il y a un an, chez lui à Mexico, Chavez veut disputer encore un combat devant la nombreuse colonie Hispanique vivant en Californie. Son adversaire sera Ivan Robinson (34 ans), connu pour ses deux duels spectaculaires avec Arturo Gatti en 1998.

Après un sérieux entraînement au "Zona Norte Gym" de Tijuana au Mexique, Chavez a entrepris un longue tournée de promotion et dispute des entraînements en plein air dans plusieurs ville de Californie et du Texas. Nous l'avons rencontré à Los Angeles :

NB: Julio, vous avez l'air en rajeuni, comment vous sentez-vous ?
JCC: Je me sens bien, tranquile et surtout heureux. En plus, ici en Californie, les gens m'adorent, ils me demandent de gagner pour eux.

NB: Lorsque vous étiez au sommet, et alliez vers le ring avec votre fils dans les bras, avez-vous jamais pensé vous retrouver tous les deux au programme de la même réunion ?JCC: Non (rires), ce n'était pas envisageable ! comment voulez-vous !! En plus, je ne souhaitais pas qu'il devienne boxeur... vous comprennez... Je suis à la fois fier de lui mais en même temps c'est très difficile de voir son propre fils combattre.

NB: Il avait pourtant été question que vous soyez dans son coin pour ses combats ?JCC: Non absolument pas. Je ne pourrais pas travailler dans son coin. Vous me voyez dans son coin en train de ronger mes ongles... (rires)

NB: Pourtant de nombreux anciens boxeurs le font, comme Trinidad Sr ou Jack Mosley ?JCC: Peut-être plus tard, lors d'un combat ou je pense qu'il peut mieux faire et si j'ai la chance d'être là, je pourrais donner un petit conseil pour l'aider à gagner.

NB: Pour revenir à samedi prochain, vous allez combattre Robinson qui a été un boxeur de classe mondiale...JCC: Oui, il a été un très rude boxeur. Ce ne sera pas un combat facile, mais j'ai travaillé dur pour me préparer. Je suis à 65,700 kilos, ça n'a pas toujours été le cas il y a quelques années (rires).

NB: Que comptez-vous faire sur le ring ?JCC: Je vais tenter de dominer et de gagner !

NB: Vous aves effectivement l'air en pleine forme... assez pour combattre de nouveau au plus haut niveau ?JCC: Non non, il faut laisser la place aux jeunes !

NB: Pensez-vous sincèrement que ce sera votre dernier combat ?JCC: Je crois. J'ai boxé depuis si longtemps, ce combat c'est pour mes supporters. Je suis certain que c'est le dernier.

NB: Un mot pour vos fans ?
JCC: C'est un combat pour les hispaniques et mes amis de Los Angeles. C'est ici que j'ai gagné mon premier titre mondial, c'est aussi pour cela que je veux terminer ici.

Interview Netboxe.com

Dernière modification par Housequake (27-May-05 09:31)

C4 4 Eva

27-May-05 12:24

Kontrastline
Membre
Lieu: Grappling City

Ce soir (27 Mai) à Paris Bercy il a le K1 Paris! Avec en match vedette l'affrontement qui va mettre fin au combat verbal auquel se livre Abidi et LeBanner depuis presque 1 an!

Ce soir on va voir qui est un beau parleur et qui est un combattant

****Bouzelouf Crew 4 ever****

28-May-05 02:32

Kontrastline
Membre

Jérome LeBanner gagne par TKO à la 5e reprise victoire somme toute logique!

29-May-05 20:23

Housequake
Starsky

Asloum abandonne son titre.

29/05/05 - "Brahim doit désormais se consacrer essentiellement au championnat du monde. L'abandon de son titre européen s'inscrit donc dans la logique, et il ne défendra pas son titre au Cannet" a déclaré Louis Acaries, ce dimanche, à l'AFP.
Le combat du 9 juillet au Cannet sera un combat de préparation en douze rounds.

Netboxe

C4 4 Eva

29-May-05 20:24

Housequake
Starsky

Adieux victorieux pour Chavez

Devant 17.692 spectateurs aux anges, le légendaire mexicain Julio Cesar Chavez (106-5-2, 88 KO) a battu l'Américain Ivan Robinson (32-9-2, 12 KO) très largement aux points, dans ce qui doit normalement constituer son dernier combat, samedi soir, au Staples Center de Los Angeles, Californie.
Chavez a fait tout le combat, pressant l'action dès les premières minutes, il place à de nombreuses reprises son fameux crochet gauche au corps.
C'est pourtant avec un direct du droit qu'il envoie Robinson à terre au quatrième round. Celui-ci ne renonce pas mais Chavez continue sa pression, ébranlant de nouveau son rival au neuvième round avant, blessé à la main droite, de n'utiliser que son jab dans l'ultime reprise.
Les cartes des juges sont à sens unique : 100-88, 99-89 et 99-89. Après le combat, Chavez a néanmoins déclaré "C'était mon dernier combat à Los Angeles...".

Une demi finale mondiale WBC des super-plumes a vu
Jesus Chavez (41-3, 28 KO) battre Carlos Hernandez (41-5-1, 24 KO) aux points, par décision partagée (117-111 et 115-113 contre 115-113), au terme d'une rude bataille.

Netboxe

C4 4 Eva

30-May-05 17:26

MorbidOM
Dreyfusard
Lieu: Paris/ Marseille

Qui a vu le combat Castillo v.s. Corales ce vendredi, match hallucinant, Boutier et son collègue étaient en transe "le match de la décénie" etc., 10 rounds indécis et ultra-intenses achecés par un coup de théatre

"Pourquoi pas, demain, sur de vrais terrains, un tir des trente mètres qui fait but, ça ne rapporterait pas deux points plutôt qu’un ?"
JH Eyraud

02-Jun-05 21:29

Housequake
Starsky

Chavez vs Robinson en ce moment même sur Canal+ Sport

C4 4 Eva

03-Jun-05 16:57

MorbidOM
Dreyfusard
Lieu: Paris/ Marseille

Housequake a écrit :

Chavez vs Robinson en ce moment même sur Canal+ Sport

roll Quelqu'un avait du dire à Robinson qu'il était là en tant que punching ball, des années de boxes aidant, il l'a cru

Enfin Chavez aurait mérité une sortie plus proche du niveau de sa légende roll

"Pourquoi pas, demain, sur de vrais terrains, un tir des trente mètres qui fait but, ça ne rapporterait pas deux points plutôt qu’un ?"
JH Eyraud

11-Jun-05 00:16

Housequake
Starsky

IRON MIKE TYSON dimanche à 4h du mat' en direct sur TPS Star :rockandroll:

C4 4 Eva

11-Jun-05 03:00

Kontrastline
Membre

Housequake a écrit :

IRON MIKE TYSON dimanche à 4h du mat' en direct sur TPS Star :rockandroll:

Win BY KO 2nd Round

12-Jun-05 06:15

didou
Taye "last king of Marseille" Taiwo
Lieu: Bouzelouf Crew

Mike a abandonné !
Tout est dit !!

this club was pure passion.@Didier Drogba.
le shot sur la latte@Gerets :-)

12-Jun-05 11:04

Arn-oo
The Peaceful Warrior

Tyson s'est fait donner !
Il a perdu par KO et il prend sa retraite...

12-Jun-05 13:58

fry
futurama
Lieu: champion du monde en 21s36

Mes légendes : Koke

triste fin pour Tyson , enfin ça fait longtemps qu'il a fait le combat de trop!c'était + un phénomène de foire qu'autre chose!

dommage, vraiment dommage...

12-Jun-05 16:14

Kodjo
céréal' killer
Lieu: Dans mon monde

Tyson a prouvé qu'il était bel et bien fini pour la boxe. Ce fut un grand champion mais a 39 ans il a bien fait de prendre sa retraite.

Laila Ali a gagné par KO au 3e round.
je crois que y'avait son père lors de ce combat.

sinon cotto a conservé son titre wbo contre abdulaev

Les supporters de Lyon sont vraiment nuls @ Civelli.

12-Jun-05 19:52

Housequake
Starsky

fini Mike, je viens de voir le combat, il était temps qu'il arrête :crying:

C4 4 Eva

Dernières News FM

Pied de page du Forum