01-Oct-08 15:01

Casanis
Membre
Lieu: Jo'burg

Re: [Musique] Pop-Rock

jde3 a écrit :

Casanis a écrit :

fargo a écrit :

The Smiths aussi hmm Enfin ça c'est encore différent lol

Il etait dans ma liste celui-la smile juste apres A-ha et Indochine smile

Je retire ce que j'ai pu dire à propos de tes goûts...

Je ratisse large smile

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

01-Oct-08 15:01

mekyben
le dernier Parfait
Lieu: Pays Cathare

01-Oct-08 15:09

White_Angel
Pinot simple flic
Lieu: Estàdio D.Afonso Henriques

Mes légendes : Nkoulou, Lucho, Deschamps, Heinze, Barthez

01-Oct-08 15:12

guglu
vite, un Marteau !

Les marseillais montent à Paris pour n'Koulou le PSG@Taye Taiwo

01-Oct-08 15:13

John Locke
Membre
Lieu: Brasserie Orval

Encore un excellent album cette année : We Are Scientists

http://www.youtube.com/watch?v=yIyLWDhxXoQ

PM : Arles-Avignon
Fuck Tony Chapron

01-Oct-08 19:22

geo06
El Bobo cannois
Lieu: St Mary's Stadium

Mes légendes : Heinze, Bielsa, Barrada, Silva

guglu a écrit :

geo06 a écrit :

sa musique est infâme mais bon courage à lui

On parle je vous le rapelle du mec considéré par beaucoup comme le meilleur batteur du monde, et pour etre plus objectif et s appuyer sur des faits regarde juste les derniers vainqueurs du Drum'off et tu reviendra nous dire que Travis fait de la musique infame
parce que contrairement a guglu et son " tfacon blink, green day , c est autant pourri " , tu me semblai avoir une culture musicale et ouverture d esprit qui te permettait de contraster tes propos .

Mais bon, de toute facon Blink ne laisse personne indifferent, beaucoup aiment , beaucoup detestent, je ne le comprendrai jamais parce que c est vraiment un groupe qui transmettent une energie positive, ou une nostalgie positive, mais j en ai assez de m étaler la dessus

ah parce qu'il faut avoir une culture musicale pour contraster ses propos? big_smile
non mais t'es un sacré guignol toi. Ta phrase quoter, tu réfléchis peut-être comme ça dans ta tête mais je me sens pas concerné roll
Oasis et Blink me font saigner les oreilles. Basta. tu peux rien y faire. Moi aussi j'ai fait de la musique et di Cons' et ça a rien changer au fait que je déteste ces groupes.
Quant au concours de drumoff ou je ne sais quoi, les groupes que j'aime n'ont pas besoin de faire des concours pour exister.

Ouai t es un bon toi, a part ca tu sais de quoi tu parle.
Le concours  Drum'off, comme son nom l indique, c est un concours entre batteur, le championnat du monde des batteurs, et Travis ayant remporté 80% des 7-8 dernieres editions , je trouve juste que c est un peu culotté de dire que sa musique est infame ^^

"chaque fois que vous vous retrouvez du côté de la majorité,  il est temps de vous arrêter et réfléchir" M. Twain

01-Oct-08 19:29

lacoste
LED ZEP
Lieu: Instable

Un petit groupe pas trés connue  lol

http://fr.youtube.com/watch?v=28GaKoCuo … anslated=1

"J'ai deux reves dans la vie,l'un est de jouer une coupe du monde,l'autre est de la gagner" Maradona

01-Oct-08 19:34

geo06
El Bobo cannois
Lieu: St Mary's Stadium

Mes légendes : Heinze, Bielsa, Barrada, Silva

Shino a écrit :

pedrosaez a écrit :

John Locke a écrit :

Tiens, à chaque fois que je passe sur ce topic, ça ne parle quasiment que de Oasis...
Ce n'est pas pour me déplaire car je pense que les britanniques ont le meilleur rock du monde et ce de très loin... Les Blink 182, Sum 41, Fall Out Boy, Simple Plan paraissent bien fades quand on passe les 25ans...

Concernant le rock UK, il y a des centaines de groupes excellents ces derniers temps : The Wombats, The Rascals (dont le chanteur n'est autre que le chanteur des Last Shadow Puppets), Late of the Pier, Futureheads, Friendly Fires, Cajun Dance Party...

Pour les amateurs d'Oasis : The Courteeners
Le top du top à mes yeux actuellement : The Maccabees (excellent album "Colour it in")

big_smile  geo machin va apprécier  lol

nan mais simple plan quoi  big_smile

J ai dis que j aimais Simple plan ? ou Fall out boy ?
non c est juste que tu n as aucune reference en la matiere et te contente de nommer les 3 derniers clip que t as vu sur MTV.. Simple plan ou fob dsl mais non je fais pas la dedans je t ai dis que j ecoutais surtout du death a part quelque groupe punk rock genre : B4S, mest, New found Glory, Motion city, jimmy eat world, better luck next time, +44, ava, boxcar racer et donc blink, mais je ne me suis jamais entendu parler de Simple Plan ou de FOB, je sais que parler a la place des autres histoire de faire sa petite blague c est le plus facile quand on a aucune repartie mais bon, s'agirait de grandir

"chaque fois que vous vous retrouvez du côté de la majorité,  il est temps de vous arrêter et réfléchir" M. Twain

01-Oct-08 19:35

lacoste
LED ZEP

C'etait hier ou peut etre demain  hmm

http://fr.youtube.com/watch?v=ayzhJKy8H … anslated=1

"J'ai deux reves dans la vie,l'un est de jouer une coupe du monde,l'autre est de la gagner" Maradona

01-Oct-08 19:39

lacoste
LED ZEP

C'est moi qui roule les gars  cool

01-Oct-08 19:52

lacoste
LED ZEP

01-Oct-08 19:56

Exceeding_Death
Membre

Mes légendes : Bielsa

*geo6 fan*  https://www.footmarseille.com/images/smileys/love.gif

01-Oct-08 19:56

Drogbatator
Chantounet
Lieu: Paris

lacoste a écrit :

Un petit groupe pas trés connue  lol

http://fr.youtube.com/watch?v=28GaKoCuo … anslated=1

neutral  neutral  neutral  neutral  neutral  neutral  neutral  neutral  neutral  neutral  neutral  neutral

01-Oct-08 19:58

Epinéphrine
Le Goont suisse

guglu a écrit :

j'aime bien sauf la dernière

Idem... M'a trop soulé cette chanson a la con lol

Jspr kon aura les boules qui se frôleront seulemt séparées par une fine membrane féminine@MaN à azz

01-Oct-08 21:48

John Locke
Membre
Lieu: Brasserie Orval

geo06 a écrit :

Shino a écrit :

pedrosaez a écrit :

big_smile  geo machin va apprécier  lol

nan mais simple plan quoi  big_smile

J ai dis que j aimais Simple plan ? ou Fall out boy ?
non c est juste que tu n as aucune reference en la matiere et te contente de nommer les 3 derniers clip que t as vu sur MTV.. Simple plan ou fob dsl mais non je fais pas la dedans je t ai dis que j ecoutais surtout du death a part quelque groupe punk rock genre : B4S, mest, New found Glory, Motion city, jimmy eat world, better luck next time, +44, ava, boxcar racer et donc blink, mais je ne me suis jamais entendu parler de Simple Plan ou de FOB, je sais que parler a la place des autres histoire de faire sa petite blague c est le plus facile quand on a aucune repartie mais bon, s'agirait de grandir

Non mais tu plaisantes ou quoi... Tous les groupes que tu écoutes, j'ai encore les CD dans un tiroir... MEST c'est de la pop (j'écoutais Hotel Room et compagnie à l'époque), New Found Glory a claqué un super album éponyme à l'époque et depuis c'est que nenni...
Par contre, JEW, Angels and Airwaves (AVA) ou Box Car Racer c'est pas mal j'avoue...
Vu que tu as l'air dans cette branche je te conseille quelques groupes que perso je trouve symathiques : Sullivan (splitté il y a peu, album "Cover your eyes"), This Providence, My Awesome Compilation (album "Actions"), The Academy Is..., My American Heart, The Audition ou encore Madina Lake et Yellowcard.
Contrairment à ce que tu peux croire je n'ai rien contre Blink, c'est juste Sum41 qui m'a déplu. Et sans t'agresser, je persiste à croire que ces groupes s'adressent directement à des teens, AVA ou Box Car étant quand même plus matures

PM : Arles-Avignon
Fuck Tony Chapron

01-Oct-08 22:12

guglu
vite, un Marteau !

geo06 a écrit :

Le concours  Drum'off, comme son nom l indique, c est un concours entre batteur, le championnat du monde des batteurs, et Travis ayant remporté 80% des 7-8 dernieres editions , je trouve juste que c est un peu culotté de dire que sa musique est infame ^^

et pourtant c'est le cas, si il es tsi bon que ça, il a qu'à faire de la bonne zik ce con

01-Oct-08 22:17

Fronini
PAF
Lieu: The Eye Of Every Storm

guglu a écrit :

geo06 a écrit :

et pourtant c'est le cas, si il es tsi bon que ça, il a qu'à faire de la bonne zik ce con

J'adhère pas à la zic mais le Barker c'est un putain de batteur guglu, sa se voit que le mec est doué.

Edit: Par contre écoutez sa, Curtiss un groupe de la région, un sacré potentiel

http://fr.youtube.com/watch?v=wN8CrXMm1 … re=related

Dernière modification par Fronini (01-Oct-08 22:20)

je suis musclé de partout, je fais meme des pompes sur ma bite @ Eine Ken?!

01-Oct-08 23:34

guglu
vite, un Marteau !

Fronini a écrit :

guglu a écrit :

geo06 a écrit :

J'adhère pas à la zic mais le Barker c'est un putain de batteur guglu, sa se voit que le mec est doué.

mais je dis pas le contraire.
André rieu et catherine Lara sont de grands violonistes aussi cool

01-Oct-08 23:36

Fronini
PAF
Lieu: The Eye Of Every Storm

J'ai mal lu, j'ai lu "s'il etait si doué il ferait de la bonne musique."

je suis musclé de partout, je fais meme des pompes sur ma bite @ Eine Ken?!

01-Oct-08 23:57

LiaM-
Madferret
Lieu: Madferret

5 jours  neutral

PM => Olympique de Marseille

Dernières News FM

Pied de page du Forum