02-Oct-08 00:14

Nicooasis
Membre

Re: [Musique] Pop-Rock

tu ne l'as pas écouté encore?

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

02-Oct-08 00:16

pedrosaez
Le concierge
Lieu: Au lit avec Catherine Ringer

biensur que si qu' il l' a écouté mais ya le plaisir de la galette achetée en magasin !

Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB

02-Oct-08 00:44

geo06
El Bobo cannois
Lieu: St Mary's Stadium

Mes légendes : Heinze, Bielsa, Barrada, Silva

John Locke a écrit :

geo06 a écrit :

Shino a écrit :

nan mais simple plan quoi  big_smile

J ai dis que j aimais Simple plan ? ou Fall out boy ?
non c est juste que tu n as aucune reference en la matiere et te contente de nommer les 3 derniers clip que t as vu sur MTV.. Simple plan ou fob dsl mais non je fais pas la dedans je t ai dis que j ecoutais surtout du death a part quelque groupe punk rock genre : B4S, mest, New found Glory, Motion city, jimmy eat world, better luck next time, +44, ava, boxcar racer et donc blink, mais je ne me suis jamais entendu parler de Simple Plan ou de FOB, je sais que parler a la place des autres histoire de faire sa petite blague c est le plus facile quand on a aucune repartie mais bon, s'agirait de grandir

Non mais tu plaisantes ou quoi... Tous les groupes que tu écoutes, j'ai encore les CD dans un tiroir... MEST c'est de la pop (j'écoutais Hotel Room et compagnie à l'époque), New Found Glory a claqué un super album éponyme à l'époque et depuis c'est que nenni...
Par contre, JEW, Angels and Airwaves (AVA) ou Box Car Racer c'est pas mal j'avoue...
Vu que tu as l'air dans cette branche je te conseille quelques groupes que perso je trouve symathiques : Sullivan (splitté il y a peu, album "Cover your eyes"), This Providence, My Awesome Compilation (album "Actions"), The Academy Is..., My American Heart, The Audition ou encore Madina Lake et Yellowcard.
Contrairment à ce que tu peux croire je n'ai rien contre Blink, c'est juste Sum41 qui m'a déplu. Et sans t'agresser, je persiste à croire que ces groupes s'adressent directement à des teens, AVA ou Box Car étant quand même plus matures

Je vais telecharger un peu tes groupes la, enfin j en connais  : This providence, The academy is, My american heart ( j adore ) , Madina Lake j ai vu a paris en septembre dernier, et Yellowcard .
Mais pas le reste.

Sum 41 j ecoute pas enormement, et je sais que eux ou Blink sont de la musique de Teen, mais moi j ai gardé cet esprit positif et d insouciance, puis quand t habite a Cannes et que tu te fais une session Skate l été sous les palmier, t es obligé d avoir du blink et du sum dans les oreilles :p

"chaque fois que vous vous retrouvez du côté de la majorité,  il est temps de vous arrêter et réfléchir" M. Twain

02-Oct-08 00:46

LiaM-
Madferret
Lieu: Madferret

pedrosaez a écrit :

biensur que si qu' il l' a écouté mais ya le plaisir de la galette achetée en magasin !

Tu vas prendre quel coffret ?

PM => Olympique de Marseille

02-Oct-08 00:47

pedrosaez
Le concierge

aucune idée j' ai meme pas encore regardé ce qu' il y allait avoir.
et ça dépendra de ce que j' arriverais à trouver aussi.

Dernière modification par pedrosaez (02-Oct-08 00:48)

02-Oct-08 00:49

LiaM-
Madferret

Album Simple, Coffret deluxe avec l'album + 9 chansons bonus ( quelques remix + boy with the blues je crois), et le coffret super deluxe avec en plus 4 vinyls, un reportage video et un bouquin de 40 pages..

02-Oct-08 00:52

pedrosaez
Le concierge

merci. le coffret deluxe sans doute  parce que bon les vinyls ne me seront d' aucune utilité lol

02-Oct-08 00:53

LiaM-
Madferret

Pareil, en plus je sens bien le reportage et le bouquin en english lol

02-Oct-08 01:16

pedrosaez
Le concierge

LiaM- a écrit :

Pareil, en plus je sens bien le reportage et le bouquin en english lol

+1 c'est ce que je me suis dis.

02-Oct-08 09:20

White_Angel
Pinot simple flic
Lieu: Estàdio D.Afonso Henriques

Mes légendes : Nkoulou, Lucho, Deschamps, Heinze, Barthez

pedrosaez a écrit :

merci. le coffret deluxe sans doute  parce que bon les vinyls ne me seront d' aucune utilité lol

Idem... j'ai hate, parceque moi je l'ai pas encore écouté.... (j'ai pas réussi à faire marcher ton liens)

T'es le meilleur@mohamed

02-Oct-08 12:01

guglu
vite, un Marteau !

geo06 a écrit :

Sum 41 j ecoute pas enormement, et je sais que eux ou Blink sont de la musique de Teen, mais moi j ai gardé cet esprit positif et d insouciance, puis quand t habite a Cannes et que tu te fais une session Skate l été sous les palmier, t es obligé d avoir du blink et du sum dans les oreilles :p

big_smile ah ok, ça y est j'ai compris  lol

Les marseillais montent à Paris pour n'Koulou le PSG@Taye Taiwo

02-Oct-08 14:43

geo06
El Bobo cannois

guglu a écrit :

geo06 a écrit :

OUah c est cool t es perspicace, tu met 3 jours a comprendre quelque chose, enfin tout fu moins pour penser avoir compris quelque chose

"chaque fois que vous vous retrouvez du côté de la majorité,  il est temps de vous arrêter et réfléchir" M. Twain

02-Oct-08 14:44

kurosaki-kun
 Exclu

geo06 a écrit :

guglu a écrit :

geo06 a écrit :

OUah c est cool t es perspicace, tu met 3 jours a comprendre quelque chose, enfin tout fu moins pour penser avoir compris quelque chose

en passant j'espere que t'es pas serieux en diant que t'es oblige d'avoir du blink ou du sum a cannes quand tu skates...

"Comme même"
"Fait d'hiver"

02-Oct-08 14:45

Eine Ken ?!
--> Dr. Gonzo
Lieu: [Drunk Team™]

Les cendres de Kurt Cobain fumées dans un joint !

L'artiste australienne Natascha Stellmach à déclaré avoir l'intention de fumer les cendres de Kurt Cobain à l'intérieur d'un gros spliff pendant une performance dans le cadre de l'exposition Set Me Free, le 11 octobre à la galerie Wagner + Partners à Berlin.

D'après elle, cette performance permettra de libérer symboliquement et définitivement Kurt Cobain de l'emprise des médias... Les cendres du chanteur de Nirvana avaient été volées en mai dernier au domicile de son épouse, Courtney Love... Natascha Stellmach est resté discrète sur la façon dont elle a acquis ces cendres, prétendant que celles ci lui étaient parvenues d'une façon "confidentielle et magique" ce qui n'a pas manqué de déclencher le scepticisme des fans...

Kurt Cobain était un gars à priori sympa, on se demande ce qu'il à bien pu faire pour mériter ça.. Paix à ses cendres en tout cas...

Faut utiliser la théorème de pythalès non ?@ omboss05
j'aime mon caca croustillant @ fronini

02-Oct-08 14:52

Frenzyfab
Master at Work
Lieu: Aix

I know this because Tyler knows this.

02-Oct-08 15:12

geo06
El Bobo cannois

kurosaki-kun a écrit :

geo06 a écrit :

guglu a écrit :

en passant j'espere que t'es pas serieux en diant que t'es oblige d'avoir du blink ou du sum a cannes quand tu skates...

Si je le suis, enfin surtout pour blink, mais sum aussi de temps en temps l été ca passe bien. Puis merde je ne pense pas avoir a me justifier la, 80% des Francais aujourd'hui ont pour seules réféence musicale du Sherifa luna, zao  , ou soprano , voir de la tecktonik, donc je me considere comme quelqu un ayant des gouts musicaux plus que correct en ecoutant, ENTRE AUTRE ( flemme de faire une playlist ) du Blink ou du sum.

02-Oct-08 15:15

kurosaki-kun
 Exclu

geo06 a écrit :

kurosaki-kun a écrit :

geo06 a écrit :

Si je le suis, enfin surtout pour blink, mais sum aussi de temps en temps l été ca passe bien. Puis merde je ne pense pas avoir a me justifier la, 80% des Francais aujourd'hui ont pour seules réféence musicale du Sherifa luna, zao  , ou soprano , voir de la tecktonik, donc je me considere comme quelqu un ayant des gouts musicaux plus que correct en ecoutant, ENTRE AUTRE ( flemme de faire une playlist ) du Blink ou du sum.

nan mais c'est le obligé, en reference au skate californien donc cannes le soleil la mer les lunettes de soleil le punk...
c'est ce qui me gene au dela de la musique de blink, je le precise je parle purement de "l'autour", c'est cette facon de voir les choses, a savoir que c'est assez formaté dans son ensemble...
pour revenir a la comparaison, a contrario de green dy ou seul la "revolution" musicale a ete effective...ils ont bien moins amené de style vestimentaire que nirvana par exemple...
blink et sum ont amené ce cote formaté et cliché visuel..ca m'a toujours gene...
et je reprecise, l'autour, je parle pas de la musique, que j'apprecie pas plus que ca pour bien des raisons...

"Comme même"
"Fait d'hiver"

02-Oct-08 15:21

lekos
Sports Illustrated

Mes légendes : Azpilicueta

C'est évident que greenday a bien plus "révolutionné" ce style de musique que blink ou tout autre groupe. Dire le contraire est insensé.

02-Oct-08 15:22

Eine Ken ?!
--> Dr. Gonzo
Lieu: [Drunk Team™]

lekos a écrit :

C'est évident que greenday a bien plus "révolutionné" ce style de musique que blink ou tout autre groupe. Dire le contraire est insensé.

+1   big_smile

Faut utiliser la théorème de pythalès non ?@ omboss05
j'aime mon caca croustillant @ fronini

02-Oct-08 15:23

pedrosaez
Le concierge

ah on est reparti pour un tour là, lekos tu fai schier lol

Dernières News FM

Pied de page du Forum