05-Oct-08 17:29
- pedrosaez
- Le concierge
- Lieu: Au lit avec Catherine Ringer
Re: [Musique] Pop-Rock
Epinéphrine a écrit :
En fait, Radiohead, tu te demandes ce qu'ils ont foutu dans leur premier album hormi Creep...
franchement vous etes durs...stop wishpering, thinking about you...tout ça c'est des putains de chansons.
ya pas que creep sur cet album.
Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB
05-Oct-08 17:29
Epinéphrine a écrit :
guglu a écrit :
pedrosaez a écrit :
yen quand meme souvent des tas de choses qui peuvent justifier ces propos concernant les groupes.
je comprend parfaitement qu' un mec et sans snobisme puissent préférer le rock simpliste des débuts de radiohead à ceux qu' ils font depuis !
meme chose concernant oasis, blur...le seul dans ce cas c'est toi et j'en connais des mecs qui aiment pas ou aiment RH
Non. Moi aussi. J'ai laché apres leur troisieme album (si ok computer est leur troisieme)
Pareil et je dis que leur premier album était une pure grosse merde
Sur l'influence en tout cas des Pixies et de Nirvana, Cobain disait qu'à la sortie de Smell like teen spirit il avait peur que tout le monde lui tombe dessus pour plagiat des Pixies (alors que franchement je vois pas vraiment la ressemblance).
Ceci dit, je pense que Cobain est plus song-writer que Franck Black et Kim Deal. Donc c'est de l'influence mais pas de la pompade nulle comme le fait Oasis (tiens çà c'est pour toi pedro )
05-Oct-08 17:30
- ueihtam1942
- Va chercher
- Lieu: [Drunk Team™]
lacher radiohead aprés "ok computer" c'est plutot l'album qui te pousse à prêter une oreille à tous les suivants
I just want a little bondage. No strings attached.@S.M
- pedrosaez
- Le concierge
guglu a écrit :
Epinéphrine a écrit :
En fait, Radiohead, tu te demandes ce qu'ils ont foutu dans leur premier album hormi Creep...
c'est bien ce que je te dis, c'est bizarre d'avoir celui-là comme préféré de ce groupe
the bends est juste derriere mais pablo honey c'est celui que j' ai entendu en premier et qui m' a fait aimer le groupe.
- Epinéphrine
- Le Goont suisse
guglu a écrit :
Epinéphrine a écrit :
c'est bien ce que je te dis, c'est bizarre d'avoir celui-là comme préféré de ce groupe
Non mais c'est serieux? Pedro a deja ecouté okcomputer ou the bends?
Parce que la, je capte pas grand chose, ou plutot, je comprends mieux d'autres choses...
Je pensais qu'il parlait de la premeire periode de radiohead, jusqu'a ok computer.
Certes c'etait pas que du rock simpliste, mais ca pouvait etre plausible...
Mais là...
Jspr kon aura les boules qui se frôleront seulemt séparées par une fine membrane féminine@MaN à azz
05-Oct-08 17:31
GuGu a écrit :
Nirvana j'arrive plus à écouter çà me gonfle vite fait alors que je peux me balancer l'intégrale des Ramones en boucle sans aucune envie de changer
Parce que t'as eu une indigestion. Mais Cobain c'est vraiment un grand songwriter (et pourtant c'est pas mon style musical).
05-Oct-08 17:31
- Epinéphrine
- Le Goont suisse
pedrosaez a écrit :
Epinéphrine a écrit :
franchement vous etes durs...stop wishpering, thinking about you...tout ça c'est des putains de chansons.
Si si
Jspr kon aura les boules qui se frôleront seulemt séparées par une fine membrane féminine@MaN à azz
05-Oct-08 17:32
- guglu
- vite, un Marteau !
TontonFlingueur a écrit :
Pareil et je dis que leur premier album était une pure grosse merde
Sur l'influence en tout cas des Pixies et de Nirvana, Cobain disait qu'à la sortie de Smell like teen spirit il avait peur que tout le monde lui tombe dessus pour plagiat des Pixies (alors que franchement je vois pas vraiment la ressemblance).
Ceci dit, je pense que Cobain est plus song-writer que Franck Black et Kim Deal. Donc c'est de l'influence mais pas de la pompade nulle comme le fait Oasis (tiens çà c'est pour toi pedro )
d'accord à 100% avec ce post, surtout sur la fin
Les marseillais montent à Paris pour n'Koulou le PSG@Taye Taiwo
05-Oct-08 17:34
- guglu
- vite, un Marteau !
pedrosaez a écrit :
Epinéphrine a écrit :
franchement c'est des chansons qui ne marquent pas. D'ailleurs, c'est pas pour rien qu'ils ne jouent plus aucune chanson de cet album est ce depuis bien longtemps (hormis quelques creep par moments)
05-Oct-08 17:35
- pedrosaez
- Le concierge
guglu a écrit :
OK computer est tout sauf du rock simpliste. Pablo Honey est le préféré de Pedro, ce qui est somme toute assez bizarre.
C'est comme si on disait que Kid A est un album de charleston
ça rest e bien plus abordable qu' amnesiac ou kid A.
Epi, qui a arrété à ok computer, est l' exemple parfait pour illustrer ce que je voulais dire. largement possible de préférer une certaine époque d' un groupe ou ne plus aimer à partir d' un changement de direction.
- Fronini
- PAF
- Lieu: The Eye Of Every Storm
Je vous conseille d'écouter le dernier TV on the radio qui est juste magnifique, des arrangements fabuleux, une super prod'
je suis musclé de partout, je fais meme des pompes sur ma bite @ Eine Ken?!
- guglu
- vite, un Marteau !
pedrosaez a écrit :
guglu a écrit :
Epinéphrine a écrit :
the bends est juste derriere mais pablo honey c'est celui que j' ai entendu en premier et qui m' a fait aimer le groupe.
il n'empêche que les suivants sont largement supérieurs
- johnny_ecker
- Saigneur du Vélodrome
- Lieu: avec une Cocogirl
http://www.youtube.com/watch?v=g32BPJxogy8
The Subways_Girls and boys
Morceau produit par Butch Vig producteur de Nevermind dont vous parlez plus haut
Finalement, RLD gère beaucoup mieux le destin de l'OM depuis là-haut@cdf
05-Oct-08 17:37
- pedrosaez
- Le concierge
guglu a écrit :
et que j' en ai rien à foutre parce que c'est mes gouts et que j' ai pas à les justifier
- GuGu
- Exclu
- Lieu: Devant le Quick Stop
Un des meilleurs bassistes de Punk dans un putain de groupe
Rancid- Maxwell Murder
http://www.dailymotion.com/video/x23l8j … apan_music
- guglu
- vite, un Marteau !
pedrosaez a écrit :
guglu a écrit :
OK computer est tout sauf du rock simpliste. Pablo Honey est le préféré de Pedro, ce qui est somme toute assez bizarre.
C'est comme si on disait que Kid A est un album de charlestonça rest e bien plus abordable qu' amnesiac ou kid A.
Epi, qui a arrété à ok computer, est l' exemple parfait pour illustrer ce que je voulais dire. largement possible de préférer une certaine époque d' un groupe ou ne plus aimer à partir d' un changement de direction.
je dis pas le contraire, c'est juste par rapport à ton amour de pablo honey qui est pourtant médiocre
Kid A est un chef d'oeuvre pour moi.
Hail to the thief et In rainbows reviennent à un son plus Ok Computer
05-Oct-08 17:38
- guglu
- vite, un Marteau !
pedrosaez a écrit :
guglu a écrit :
et que j' en ai rien à foutre parce que c'est mes gouts et que j' ai pas à les justifier
on a bien compris que t'as des goûts de chiottes
05-Oct-08 17:39
- doliprane
- Membre
bon je vous remet le lien parce que personne n'a réagit sur eux la dernière fois....je suis coriace, je lâche pas l'affaire comme çà et vu qu'il y a du beau monde, dites moi ce que vous en pensez!
http://www.arts-crafts.ca/thestills/vid … ?search=72
me a douchebag?!
05-Oct-08 17:40
- pedrosaez
- Le concierge
guglu a écrit :
je dis pas le contraire, c'est juste par rapport à ton amour de pablo honey qui est pourtant médiocre
Kid A est un chef d'oeuvre pour moi.
Hail to the thief et In rainbows reviennent à un son plus Ok Computer
faudrait que je réécoute tout ça à tete reposée et sans écouter Oasis pendant quelques temps pour voir si je change d' avis
05-Oct-08 17:40
- Epinéphrine
- Le Goont suisse
pedrosaez a écrit :
guglu a écrit :
C'est comme si on disait que Kid A est un album de charlestonça rest e bien plus abordable qu' amnesiac ou kid A.
Ouais mais je pensais pas que tu preferais leur premier aux autres.
Finalement, tu illustres un peu cet espece d'immobilisme musical dont je parlais dans la page precedente avec metallica comme exemple. Des mecs qui ayant kiffé le premier album et n'arrivant plus a apprécier les suivants, du moins pas autant que le premier.