05-Oct-08 21:41

TontonFlingueur
Le Blier du pauvre

Mes légendes : Payet, Valbuena, Nkoulou, Cana, Gerets

Re: [Musique] Pop-Rock

ueihtam1942 a écrit :

pedrosaez a écrit :

il parle de l' artiste évidemment pas de l' homme
mon vieux qui a 60 balais et qui aime férré c'est un teenage ?

bah ça dépend ce que l'on entend par aimer, s'intéresser de prés à ce que fait un artiste, suivre son évolution parce que son travail te plait c'est une chose mais je te dis tout de suite que si ton père à une housse de couette à l'effigie de Léo Ferré ou s'il va chaque année en pélerinage sur sa sépulture, c'est un teenage dans l'âme  yikes

Personnellement j'en ai rien à battre des coulisses d'une chanson. Je veux simplement qu'elle soit bonne. Au pire ce qui peut m'intéresser ce sont les choix des instruments ou d'utilisation. Après de savoir que telle ou telle chanson est dédiée à la grand-mère dealer de la soeur du chanteur ou qu'elle parle des amours non consommés entre le chanteur et un jeune canard sauvage, je m'en tape ... mais alors je m'en tape !  lol

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

05-Oct-08 21:41

pedrosaez
Le concierge
Lieu: Au lit avec Catherine Ringer

TontonFlingueur a écrit :

Tu peux aimer le travail d'un artiste (donc les disques) mais aimer le mec, c'est carrément délire de pucelle je trouve !  tongue Maintenant t'as le droit de vouloir porter les mêmes slips kangourous de Liam  big_smile

il n' y a que toi qui comprend aimer le mec ...quand je dis que j' aime cantat il est clair que je parle de l' artiste et que j' ai une affinité pour son travail que j' estime tres tres souvent de qualité. ça n' a rien à voir avoir le bonhomme que ej ne connais pas  big_smile

Dernière modification par pedrosaez (05-Oct-08 21:43)

Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB

05-Oct-08 21:42

GuGu
 Exclu
Lieu: Devant le Quick Stop

ueihtam1942 a écrit :

GuGu a écrit :

Moi qui a une forte majorité de tee-shirts de groupes je suis un teenage en puissance donc  smile

ça dépend, t'es plutot costaud? parce que si t'as un physique de lâche j'ai pas de raison d'avoir peur de te dire que t'es un teenage  tongue

1m90 pour 95kg une silhouette pour m'habiller comme bbrunes  big_smile  big_smile  big_smile  big_smile  big_smile

05-Oct-08 21:44

TontonFlingueur
Le Blier du pauvre

saki a écrit :

t'admires aucun artiste ?

pour Ferré ou d'autres, les textes me font aimer l'homme, l'artiste, le gars, son ame, sa pensée et tout ce qui fait qu'il est lui

Ben non désolé !
Enfin je peux admirer quand même un mec qui peut se tirer 250 groupies par soir et qui décide de rentrer chez lui se taper bobonne !

05-Oct-08 21:45

pedrosaez
Le concierge

ueihtam1942 a écrit :

pedrosaez a écrit :

bah ça dépend ce que l'on entend par aimer, s'intéresser de prés à ce que fait un artiste, suivre son évolution parce que son travail te plait c'est une chose mais je te dis tout de suite que si ton père à une housse de couette à l'effigie de Léo Ferré ou s'il va chaque année en pélerinage sur sa sépulture, c'est un teenage dans l'âme  yikes

arrete de déconner.
si tu crois que ya des mecs assez cons sur ce topic pour penser comme ça c'est vvachement insultant !
tu nous prend pour des groupies de tokyo hotel ou quoi ?

05-Oct-08 21:46

ueihtam1942
Va chercher
Lieu: [Drunk Team™]

Personnellement j'en ai rien à battre des coulisses d'une chanson. Je veux simplement qu'elle soit bonne. Au pire ce qui peut m'intéresser ce sont les choix des instruments ou d'utilisation. Après de savoir que telle ou telle chanson est dédiée à la grand-mère dealer de la soeur du chanteur ou qu'elle parle des amours non consommés entre le chanteur et un jeune canard sauvage, je m'en tape ... mais alors je m'en tape !  lol

oui bon alors là c'est que t'as carrement aucune sensibilité, t'es un robot quoi  lol

I just want a little bondage. No strings attached.@S.M

05-Oct-08 21:50

Don Muchu
Jean-Muchu Aulas
Lieu: PM : OL

Mes légendes : Gerets, Barthez, Niang, Mandanda, Deschamps

ueihtam1942 a écrit :

pedrosaez a écrit :

dommage de penser ça..
Tu peux apprecier une chanson, et tu peux l'apprecier dix fois plus quand tu connais son origine.
Pourquoi ces textes ? A qui parle t'il ?? etc..
C'est un peu un manque de respect pour l'auteur, et c'est le rabaisser au meme niveau que des auteurs debiles qui passent en boucle sur nrj....

si Muchu part de ce forum, je n'aurais plus rien à faire ici@mrOM02

05-Oct-08 21:51

ueihtam1942
Va chercher
Lieu: [Drunk Team™]

pedrosaez a écrit :

arrete de déconner.
si tu crois que ya des mecs assez cons sur ce topic pour penser comme ça c'est vvachement insultant !

j'exagère évidemment, mais rien que de porter un t-shirt "radiohead" je pourrais pas et pourtant j'aime beaucoup ce qu'ils font, quand je vois des gens qui arborent des objets représentant des groupes de musique j'ai tendance à les considérer comme des teenage  yikes

I just want a little bondage. No strings attached.@S.M

05-Oct-08 21:51

saki
 Exclu

saki a écrit :

t'admires aucun artiste ?

pour Ferré ou d'autres, les textes me font aimer l'homme, l'artiste, le gars, son ame, sa pensée et tout ce qui fait qu'il est lui

Ben non désolé !

t'as pas de coeur wink je comprends ce que tu veux dire,de toutes facons, on ne les connait que par leur production voire par ce qu'il peuvent faire en dehors (et now la com' a pris le dessus sur la sincérité), donc c'est difficile de dire qu'on aime la personne...

mais j'admire des artistes pour ce qu'il produisent, leur cheminement (carriere) et parfois leurs prises de positions

toi quand tu édites, ca laisse pas de traces ?  cool

05-Oct-08 21:53

Exceeding_Death
Membre

Mes légendes : Bielsa

ueihtam1942 a écrit :

j'exagère évidemment, mais rien que de porter un t-shirt "radiohead" je pourrais pas et pourtant j'aime beaucoup ce qu'ils font, quand je vois des gens qui arborent des objets représentant des groupes de musique j'ai tendance à les considérer comme des teenage  yikes

J'en ai pas personnellement. Mais pour Radiohead, derrière leurs artworks il y a quand même un vrai artiste, avec son propre univers.

Un t-shirt avec la photo de Thom c'est ridicule ok, mais avec les artworks de stanley donwood, pas du tout, si on apprécie.

TontonFlingueur
Le Blier du pauvre

saki a écrit :

mais j'admire des artistes pour ce qu'il produisent, leur cheminement (carriere) et parfois leurs prises de positions

Désolé mais c'est moins difficile de faire çà que de se lever tous les matins pour faire caissière chez Carrefour !

pedrosaez
Le concierge

ueihtam1942 a écrit :

c'est d' ailleurs pour ça que 99 % des gens qui sont dans ce cas là sont justement ...des ados.
un bon petit " roll " s' imposerait mais je vais m' abstenir.  lol

tu vois souvent des mecs de 50 ans portés des tee shirt à l' effigie de leur artiste ?
à part pour jhonny mais j' appelle ça des beaufs pas des teenage !

Dernière modification par pedrosaez (05-Oct-08 21:55)

saki
 Exclu

Don Muchu a écrit :

dommage de penser ça..
Tu peux apprecier une chanson, et tu peux l'apprecier dix fois plus quand tu connais son origine.
Pourquoi ces textes ? A qui parle t'il ?? etc..
C'est un peu un manque de respect pour l'auteur, et c'est le rabaisser au meme niveau que des auteurs debiles qui passent en boucle sur nrj....

c'est clair, l'histoire d'une création te donne un autre regard sur la création elle meme
apres, elle doit avoir de la qualité par elle meme evidemment

05-Oct-08 21:54

GuGu
 Exclu

ueihtam1942 a écrit :

pedrosaez a écrit :

arrete de déconner.

Quand j'achete un tee-shirt de groupe c'est souvent pour permettre au groupe de vivre de sa musique, je suis pas trop groupes à grosses ventes, si pour certains acheter des tee-shirts de groupe genre tokio hotel c'est bon pour les teenages et la major, mais quand tu vas voir un groupe indé le tee-shirt c'est ou une tournée qui devient rentable ou un enregistrement d'un futur album qui devient possible

05-Oct-08 21:55

TontonFlingueur
Le Blier du pauvre

pedrosaez a écrit :

ueihtam1942 a écrit :

c'est d' ailleurs pour ça que 99 % des gens qui sont dans ce cas là sont justement ...des ados.
un bon petit " roll " s' imposerait mais je vais m' abstenir.  lol

Le coup du t-shirts c'est pour manifester son appartenance à un groupe et c'est autre chose ! wink

05-Oct-08 21:56

Exceeding_Death
Membre

Le coup du t-shirts c'est pour manifester son appartenance à un groupe et c'est autre chose ! wink

On pourrait même faire le parallèle avec le fait de porter un maillot de foot  hmm

05-Oct-08 21:57

GuGu
 Exclu

Exceeding_Death a écrit :

On pourrait même faire le parallèle avec le fait de porter un maillot de foot  hmm

Sauf que tu écoutes plus de groupes que tu supportes de club de foot  big_smile

TontonFlingueur
Le Blier du pauvre

GuGu a écrit :

Quand j'achete un tee-shirt de groupe c'est souvent pour permettre au groupe de vivre de sa musique, je suis pas trop groupes à grosses ventes, si pour certains acheter des tee-shirts de groupe genre tokio hotel c'est bon pour les teenages et la major, mais quand tu vas voir un groupe indé le tee-shirt c'est ou une tournée qui devient rentable ou un enregistrement d'un futur album qui devient possible

Merde, je viens de verser une larme sur l'autel des pauvres artistes morts sans le sou ! tongue Perso, je pense que vivre déjà en faisant de la musique, c'est déjà pas mal (sans compter les gonzesses que tu te tires sans mal tout çà parce que t'as eu une guitare à la main pendant 2h)  lol

Bakayoko94
Markov
Lieu: ...

The Hives pour moi

Dernière modification par Bakayoko94 (05-Oct-08 22:07)

05-Oct-08 21:58

Exceeding_Death
Membre

GuGu a écrit :

Sauf que tu écoutes plus de groupes que tu supportes de club de foot  big_smile

Oui évidemment lol , mais je pensais plus à l'aspect "communautaire"

Dernières News FM

Pied de page du Forum