19-Oct-08 13:53

memen
Hollow man

Re: [Manga et animation] L'Art japonais

chaz01 a écrit :

Sakaa-Tsubasa a écrit :

bon j'ai fait décidé d'acheter tous les naruto en VO pour avancer, marre d'attendre les délais de  parution d'escargot de KANA, j'ai globalement réussi à traduire les tomes allant du 38 au 43 en 2 semaines, et je suis pas déçu du temps passé sur chaque kanji inconnu. Sasuke-sama est un boss, il va tous les niké 1 par 1 même si je pense que la dernière phrase du 43 est un peu extrapolé. Il ne va pas le faire au sens propre, parce que le discours que tobi/madara lui a sorti est teinté de fausses vérités... donc voila j'en suis au 43 et en novembre sort le 44 avec de grandes révélations j'espert ! VIVE SASUKE !

Sasuke on l'a beaucoup trop vu et il est devenu beaucoup trop puissant et trop rapidement  sad

Y'a trop de différence de level entre naruto et lui, donc j'espere un super power up pour naruto (peut etre avec le senjutsu et le fuuton rasengan...)

Dans le dernier chapitre avec le coup d'état de danzo et pain qui défonce konoha sa s'annonce énorme.

Pour danzo, je pense que danzo = tobi (d'apres la legende japonnaise) et je doute  qu'il puisse s'agir également de madara...
Et pour pain, qui transmet son pouvoir a ses 6 corps a l'aide de flux de chakra, je pense qu'a partir du moment ou on connait se secret va etre facilement battable, et que konoha va pouvoir remonter a la source des flux de chakra (peut être grace au byakugan?) et la on va voir le vrai détenteur du rinnegan : nagato!

Bref que du bon qui s'annonce ^^

Faut pas oublier qu'Itachi a donné un pouvoir encore inconnu (si mes souvenirs sont bons...) à Naruto...

Mon avi est que Naruto est  entrain de découvrir ses pouvoirs et selon l'Ermite, ,e le Renard à 9 queues n'a pas été enfermé dans son corp pour rien et que surtout Naruto est l'élu...

Moi je m'attend a un enemi beaucoup plus fort que Sasuke qui peut largement buter Pain ( selon moi...)

Enfin bref, on sera vite au courant!

C'est un mec qui marche dans la rue...

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

19-Oct-08 13:56

Eine Ken ?!
--> Dr. Gonzo
Lieu: [Drunk Team™]

Cobra92 a écrit :

Donc je vais pas être déçu. lol
Vous suivez les scans la poisse et eine ? Est-ce qu'on aura droit à un combat de barbe blanche ou shanks ?

vs la marine + les shishbukai dans pas longtemps dans les scans lol

Faut utiliser la théorème de pythalès non ?@ omboss05
j'aime mon caca croustillant @ fronini

19-Oct-08 14:05

chaz01
Membre

PablOM a écrit :

Danzo=Tobi, bof pas cohérent car quand on regarde le dernier Databook ( écris par le mangaka) on aprend l'age et la taille de Tobi et de Danzo et la dessu tout est différent, donc je vois pas l'intérêt de la part de Kishimoto de nous mentir la dessus et puis je rappelle que Danzo est de la génération du Sandaime alors que Tobi est de celle du Shodai.

Pour dire que danzo=tobi, je me base sur la legende japonaise qui dit que danzo kato, qui était un ninja très malin, manipulateur, hypnotiseur, était surnomé tobi kato...
De plus, il y des similitudes vraiment troublantes: l'oeil droit de danzo est bandé, tout comme son bras droit, alors que pour tobi, on ne voit que son oeil droit, celui du sharingan, et on sait que son bras droit est très solide.

Pour moi ça n'est pas une coïncidence, il y a forcement un lien très fort entre danzo et tobi...

19-Oct-08 14:05

Cobra92
Super Pipeau
Lieu: Bouzelouf crew

Eine Ken ?! a écrit :

Cobra92 a écrit :

Vous suivez les scans la poisse et eine ? Est-ce qu'on aura droit à un combat de barbe blanche ou shanks ?

yikes
Y'aura Ace donc. neutral

boycott des parasites, la solution pour sauver le club

19-Oct-08 15:26

La poisse
In Tartiflette I Trust
Lieu: Gremio: Joga Bonito

Mes légendes : Morel, Valbuena, Baup, Gerets, Anigo

Cobra92 a écrit :

Eine Ken ?! a écrit :

Cobra92 a écrit :

yikes
Y'aura Ace donc. neutral

Si tu veux on te raconte tout mais t'aura moins de plaisir à les regarder.... enfin non même pas vu que même en suivant les scans et en connaissant l'histoire je kiff quand j'achete le nouveau volume.

Avant même la bataille dont parle Eine y'as une joli rencontre entre Le Roux et BB tu vois pas grand chose à part que putain ils sont trop fort

J'ai encore beaucoup a apprendre@ zvo - Raul - Boban - Blanco

19-Oct-08 18:03

Cobra92
Super Pipeau

Non raconte pas tout, je voulais juste quelques infos. lol

Mais sérieux, je m'en lasse pas. Ce manga est simplement énormissime.

19-Oct-08 18:44

avril13
Membre

PablOM a écrit :

avril13 a écrit :

je suis en train de regarder fate night stay et pour le moment j'accroche pas tellement  hmm

Moi j'avais bien aimé, faut dire qu'a l'époque j'aimais les truc ou il y avait des histoire d'amour lol
tu es une fille, pourquoi tu lis pas Nana ou To love ru  hmm

j'ai commencé nana j'en suis à l'episode 8 c'est super je trouve.

merci de l'avoir conseillé  wink

19-Oct-08 18:44

Eine Ken ?!
--> Dr. Gonzo

La poisse a écrit :

Cobra92 a écrit :

Eine Ken ?! a écrit :

yikes
Y'aura Ace donc. neutral

Si tu veux on te raconte tout mais t'aura moins de plaisir à les regarder.... enfin non même pas vu que même en suivant les scans et en connaissant l'histoire je kiff quand j'achete le nouveau volume.

Avant même la bataille dont parle Eine y'as une joli rencontre entre Le Roux et BB tu vois pas grand chose à part que putain ils sont trop fort

clair il a pas encore vu BN en plus   lol

19-Oct-08 18:57

Sakaa-Tsubasa
 Exclu
Lieu: 東京

Hé j'ai pas lu vos messages, faites attention aux spoler j'en suis qu'au 43 n'oubliez pas !!

Sinon pour répondre à pablom, pain j'aime bien mais on ne sait pas grand chose sur lui, si ce n'est -------------------[spoiler]--------------------

---------------

qu'il ne fait que des invocations, à mon avis le rinnegan permet de conserver les cadavres tués pour ensuite être réinvoqués ultérieurement, les ennemis présents servent ensuite à agrandir le champ visuel en plus de se battre contre l'ennemi... mais grâce à jiraya konoha va apprendre le secret de pain et Naruto devrait se venger.

concernant sasuke, avec ce que je sais, je pense pas qu'il soit prêt a attaquer konoha tout entier, il va viser danzô et compagnie, et tous ceux qui on contribuer à mettre les UCHIHA à l'ecart. Et puis il dit peut-être ça parce que tobi est devant lui, ça ne m'étonnerait pas qu'il le tue ultérieurement.... tout repose sur ce qu'itachi a dit à naruto dans la foret........sasuke n'a pas entendu la stricte verité et c'est naruto qui va lui apporter, ensuite il fera ses choix. Et n'oubliez pas une chose, certes il irait à l'encontre de la volonté de son frère si il détrusait konoha, mais il faut rétablir l'honneur des UCHIHA en leur faisant subir la même chose, konoha, ce pays crée par les senjû de merde ne mérite pas le respect qu'ils possède, ce ne sont que des batards qui on pratiqué de la ségrégation abusive, ils n'ont pas hésité à demander à itachi de supprimer tout son clan, de tels enfoirés ne méritent que de se faire crevé par Sasuke-sama, même si je pense que le coté shonen de l'histoire va faire en sorte que la casse sera limité...malheureusement !

猿 も 木 から 落ちる.

19-Oct-08 19:07

Cobra92
Super Pipeau

Eine Ken ?! a écrit :

La poisse a écrit :

Cobra92 a écrit :

yikes
Y'aura Ace donc. neutral

clair il a pas encore vu BN en plus   lol

De quoi ? Le gros porc ? lol On m'a déjà dit qu'il allait tuer Ace mais je sais qu'il va s'en sortir. neutral

Bon, j'arrive à l'arc enies lobby, je sens que je vais me régaler. cool

19-Oct-08 20:29

Eine Ken ?!
--> Dr. Gonzo

Cobra92 a écrit :

que tu kiffes la mugi story en tout cas c'est une preuve de ton bon gout  neutral 
maintenant lache le milan et viens voir à la roma  lol

19-Oct-08 20:48

Cobra92
Super Pipeau

Mais oui c'est ça. lol

19-Oct-08 23:51

Cobra92
Super Pipeau

Gear second ! yikes

20-Oct-08 00:06

PablOM
 Exclu
Lieu: 95

Sakaa-Tsubasa a écrit :

Hé j'ai pas lu vos messages, faites attention aux spoler j'en suis qu'au 43 n'oubliez pas !!

Sinon pour répondre à pablom, pain j'aime bien mais on ne sait pas grand chose sur lui, si ce n'est -------------------[spoiler]--------------------

---------------

qu'il ne fait que des invocations, à mon avis le rinnegan permet de conserver les cadavres tués pour ensuite être réinvoqués ultérieurement, les ennemis présents servent ensuite à agrandir le champ visuel en plus de se battre contre l'ennemi... mais grâce à jiraya konoha va apprendre le secret de pain et Naruto devrait se venger.

concernant sasuke, avec ce que je sais, je pense pas qu'il soit prêt a attaquer konoha tout entier, il va viser danzô et compagnie, et tous ceux qui on contribuer à mettre les UCHIHA à l'ecart. Et puis il dit peut-être ça parce que tobi est devant lui, ça ne m'étonnerait pas qu'il le tue ultérieurement.... tout repose sur ce qu'itachi a dit à naruto dans la foret........sasuke n'a pas entendu la stricte verité et c'est naruto qui va lui apporter, ensuite il fera ses choix. Et n'oubliez pas une chose, certes il irait à l'encontre de la volonté de son frère si il détrusait konoha, mais il faut rétablir l'honneur des UCHIHA en leur faisant subir la même chose, konoha, ce pays crée par les senjû de merde ne mérite pas le respect qu'ils possède, ce ne sont que des batards qui on pratiqué de la ségrégation abusive, ils n'ont pas hésité à demander à itachi de supprimer tout son clan, de tels enfoirés ne méritent que de se faire crevé par Sasuke-sama, même si je pense que le coté shonen de l'histoire va faire en sorte que la casse sera limité...malheureusement !

C'était certaine personne qui lui ont demandé, tel que Danzou, le Sandaimé etait contre, puis faut pas oublié que Itachi a était traumatisé par la guerre et que c'est Madara qui n'a pas accepté sa défaite face aux senju malgres qu'il a utilisé des moyen limite(cf prendre les yoeux de son petit frère), faut bien avoué que le shodai a une classe de folie et n'oublie surtout pas que les Uchiha préparé un coup d'état orchestré par le père de Itachi, d'ailleurs ce dernier n'a jamais aimé son clan( cf lorsque des personnes sont venu le voir lors de la mort de son meilleur amis, souvient toi de ces paroles) et puis je suis de l'avis de Itachi, un shinobi doit parfois faire des choix de chimère.
Pour Pain il ne fait pas que des invocs, n'oublie pas qui a était leur sensei et ainsi que de leur jeunesse ou Nagato maitriser déjà très tôt tout les éléments et Yahiko se débrouillé pas mal, un vrai prodige.

Ps: tu as quand même finis par craqué, toi qui disait préférait attendre la sortie des tomes lol

@Avril13, il n'y a pas de quoi wink

Dernière modification par PablOM (20-Oct-08 00:11)

Rules change. The game remains the same.

20-Oct-08 15:03

Eine Ken ?!
--> Dr. Gonzo

Cobra92 a écrit :

Gear second ! yikes

t'es chocked hein ??!   lol
mate la fin du fight pour voir le reste du power up  lol

20-Oct-08 15:11

Celes
Membre

Eine Ken ?! a écrit :

Cobra92 a écrit :

Gear second ! yikes

Un des meilleurs combats  wink pour l'instant
Moi j'attend impatiemment le film 10 dirigiré par Oda lui même dans lequelle on apprendra beaucoup de choses je pense .
Japan expo à marseille en février ^^

Dernière modification par Celes (20-Oct-08 15:15)

20-Oct-08 15:30

Eine Ken ?!
--> Dr. Gonzo

Celes a écrit :

Eine Ken ?! a écrit :

Cobra92 a écrit :

Gear second ! yikes

Un des meilleurs combats  wink pour l'instant
Moi j'attend impatiemment le film 10 dirigiré par Oda lui même dans lequelle on apprendra beaucoup de choses je pense .
Japan expo à marseille en février ^^

toujours  lol et c'est ça qui tue  neutral

20-Oct-08 19:45

Cobra92
Super Pipeau

Eine Ken ?! a écrit :

Cobra92 a écrit :

Gear second ! yikes

gear third yikes le papa yikes le grand papa yikes le frère yikes

20-Oct-08 22:34

La poisse
In Tartiflette I Trust
Lieu: Gremio: Joga Bonito

Mes légendes : Morel, Valbuena, Baup, Gerets, Anigo

Cobra92 a écrit :

Eine Ken ?! a écrit :

Cobra92 a écrit :

Gear second ! yikes

Roh putain ces chomeurs t'as déjà rattrapé le manga français c'est pas possible  yikes
Ahhhh le grand pére il est juste enorme avec ses boulets de canon à la main c'est vraiment la classe  lol .

Les power up dans cette arc sont vraiment énorme entre l'Ashura de Zorro le diable leg de sandy le climat tact de Namy le monster Chopper qu'il va forcement réussir à maitriser un jour et bien sur Le gear 2 et 3 de Luffy

J'ai encore beaucoup a apprendre@ zvo - Raul - Boban - Blanco

20-Oct-08 23:28

memen
Hollow man

Cobra92 a écrit :

Eine Ken ?! a écrit :

Cobra92 a écrit :

Gear second ! yikes