26-Oct-08 12:15
- orthez
- Ben Cohen super star
- Lieu: Boss de la team rageuse
Re: [Pro A/Euroleague] Une vie hors NBA
ils sont en quel division Limoges ?
26-Oct-08 12:17
- aurelien31
Exclu- Lieu: loin de Brives.
en pau orthez je crois. 
Lucho va niquer ta mère, sur la canebière ! @ comas07
26-Oct-08 13:29
- rhum1 (44)
- Membre
-

- Lieu: Nantes
question basket mais question National 2 :
eceque ça vous parle s ije vous dit Christian Mouloumba? connue sous le nom en playground de 6-kay?
LBJ HAter !!!!!!
26-Oct-08 14:36
- k2m
- Membre
-

oui ca me dit quelque chose 6-kay
je crois que tu peux le voir sur le doc qu'ils avaient fait quand TP avait fait son premier show à la défense
Si me souvenirs sont bon il faisait le tounoir 1vs1. Après c'est du street et fait surement pas pareil en N2 mais c'est un sacré dribbleur si jme souviens bien
26-Oct-08 14:37
- k2m
- Membre
-

28-Oct-08 02:04
- rhum1 (44)
- Membre
-

k2m a écrit :
oui ca me dit quelque chose 6-kay
je crois que tu peux le voir sur le doc qu'ils avaient fait quand TP avait fait son premier show à la défense
Si me souvenirs sont bon il faisait le tounoir 1vs1. Après c'est du street et fait surement pas pareil en N2 mais c'est un sacré dribbleur si jme souviens bien
exacte ! c'est cool si chuis pas suel a connaitre! oui il joue en N2 sur nantes (basse indre) depuis 2ans! il coach une des séniors filles dont ma copine est amies avec une fille dans l'équipe! et grace a cette copine justement j'ai su et j'ai pu allé lui parlé apres leur entrainement vendredi dernier!
le gars tres ouvert qu'a répondu a toute mes questions plus ou moins perso ou sur ça vie basket et c'est un mec vachement sympa! (pas dutout ventar sur ça vie avant, ex espoir proB, coaché par yves baraté et d'autre truc notament) il ma demandé de repassé si je voulais vendredi je vais le refaire!
il a 26ans et il a faim! il reste a nantes pour la fin de la saison et il espere monté en N1 des cette année! parceque apres il sait que ça sera plus facile de voir plus loin qu'en N2! il en a largement la capacité vu les quelques matches que je suis allé voir de lui cette année!!!!
il fait certe pas exactement pareille mais les no look passes, dunk et autres croos avant un shoot il le fait!
j'ai un compte dailymotion faudrait que je mette des videos dessus pour te montré un peu!
en tout cas ce gars je pense qu'avec la rage qu'il a ainsi que la passion et son sérieux (marié et un gosse de 6ans!!) il finira en proB voir A sans probleme! 
LBJ HAter !!!!!!
28-Oct-08 02:16
- k2m
- Membre
-

c'est sympa ça. N'hésites pas à envoyer les vidéo ouais ca peut être cool
sur la vidéo youtube que j'ai mis on voit Baraté parler de lui justement. Par contre il parle pas d'espoir Pro B. Jcrois si jme souviens bien que c'est à Valence Condom (jsais pas l'écrire) en N1
29-Oct-08 00:32
- rhum1 (44)
- Membre
-

bé moi il ma dit qu'il etait vraiment passé pro une saison en pro A ou B ché plus faudrais que je lui redemande et qu'il arrivait a en vivre plustot bien!
maintenant en N2 c'est un peu différent meme si je pense qu'il doit touché un petit quelque chose meme si en N2 c'est interdit! il travaille en meme temps entre nantes et rennes! avec 4 entrainement par semaine! mais il m'a dit qu'il arrivait a géré! enfin je vais le voir joué samedi! (et passé le voir vendredi) j'éssairais de faire tourné les vidéos promis 
en espérant qu'il claque pas mal de point! 
LBJ HAter !!!!!!
01-Nov-08 14:33
- rhum1 (44)
- Membre
-

k2m : je vais voir ce match le match de Christian vs caen a 20h! donc promis je vais filmé tout ça et je metterais ça dans la soirée! 
sinon pour en finir avec christian, il madit hier le pkoi du comment sur le fait qu'il n'est pas encore arrivé a "perçé" dans le basket français! tout ça a cause du fait qu'il n'est pas français du moins naturalisé! et les papiers traine toujours mais il attend! alors ils jouent en tant qu'étrangé en N2! plusieurs coach sont venues le voir mais finalement ça posait probleme a propos de ces papiers nottament pour etre en EDF (alain weisz était venu pour prendre de ces nouvelles)!
il ma dit auss ique les joueurs était payé en nationnal! en 1 beaucoup, en 2 aussi et en 3 c'est d'autre contrat mais c'est du black! et il me disait que ça éxiste depuis la nuit des temps!
les tournois comme quai 54 et battleground était surtout pour qu'il se montre et montre que on peu allié spéctacle du streetball et éficacité! mais malheuresment les gens ne retienne que le spéctacle! et il me disait que ça il en a pas mal souffert ça lui a fermé aussi quelques porte le fait qu'on lui dise " t'es que joueur de playground"! surtout en 2004 il voulait prouvé lors de ça victoire, y'avait tout le gratin du basket français (joueurs et selectionneur de l'edf) des star du ciné (gad elmaleh eric&ramsy en autre) + des stars nba!
mais bon il garde espoir quand meme, son but est vraiment de perçé et pour lui il y arrivera!
dire que l'hermine de nantes n'a aucun bon joueur dans son équipe, il leur ferait pas mal de bien en proB! 
en tout cas ce mec est tres classe, tres gentlman, et humble! je crois que le fait qu'il sait d'ou il vient le fait gardé les pieds sur terre!
il ma meme proposé gracieusement combien de place je voulais ce soir! faut vraiemnt parlé avec lui pour ce rendre compte de tout ça! bref un gros respect pour un gars! certains devrait en faire autant et s'en inspiré! 
LBJ HAter !!!!!!
02-Nov-08 17:54
- aurelien31
ça a l'air de bien tourné pau orthez cette année avec bergeaud. 
02-Nov-08 19:17
- pAuletA99
- Est ce que tu vois...
-

- Lieu: on est tous des chtis
on est à chiés aussi malheuresement depuis le début de saison
02-Nov-08 19:23
- orthez
- Ben Cohen super star
pAuletA99 a écrit :
ça t'etonnes ?
02-Nov-08 19:29
- pAuletA99
- Est ce que tu vois...
-

orthez a écrit :
pAuletA99 a écrit :
ça t'etonnes ?
qu'est ce qui te laissait présager ça si toi ça ne t'etonne pas?
02-Nov-08 19:35
- orthez
- Ben Cohen super star
l'an dernier aussi vous aviez du mal surtout à l'exterieur, je vois pas pourquoi ça changerait cette année
02-Nov-08 19:38
- pAuletA99
- Est ce que tu vois...
-

2 victoire pour deux defaites en déplacement..
02-Nov-08 19:40
- chacalinho
- e-ska-lduna
-

- Lieu: Chez les doryphores
Pau - Lacq - Orthez
quel début de championnat !!!
02-Nov-08 20:07
- aurelien31
pAuletA99 a écrit :
2 victoire pour deux defaites en déplacement..
t'as vu qui on a acueilli aussi? on va se reprendre mais j'y crois pas trop à la montée. et puisfaudrait pas laisser pau lacq seul en pro B la saison prochaine 
02-Nov-08 20:11
- pAuletA99
- Est ce que tu vois...
-

ouai mais ca fait chier de tout chambouler a chaque fois , regarde poitier chaque saison garde ses meilleurs joueurs, nous, on en recrute des bons c'est sûr mais on sait pas s'appuyer sur un socle solide.. et voilà aprés à BB peu importe l'adversaire il doit tomber.. aprés pour la montée sait ton jamais le 8eme de la saison réguliere est montée ! mais bon..
+1 pour la fin 
02-Nov-08 21:53
- orthez
- Ben Cohen super star
chacalinho a écrit :
Pau - Lacq - Orthez
![]()
quel début de championnat !!!
sont où les Basques ? je prefere
17-Nov-08 19:05