28-Nov-08 22:25

Bakar
 Exclu
Lieu: En Zone Libre

Mes légendes : Ayew

Re: [Musique] Pop-Rock

Ah je sais pas, je connais pas.

Enfin voilà, que les chanteurs chantent, que les acteurs jouent, et que chacun reste à sa place. Les autobiographies affligeantes qui paraissent chaque semaine c'est plus possible, tout autant que les esquisses d'analyses politique par Steevie...

Autour des amandiers fleurissent les mondes en sourdine
No pasarán sous les fourches caudines

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

28-Nov-08 22:28

Vic Mc Key
Into the wild
Lieu: à Ubud

ueihtam1942 a écrit :

pedrosaez a écrit :

Bakar a écrit :

Par contre, je rebondis sur "la bande à ruquier", j'espère que tu penses pas à Zemmour & Naulleau.

non j' ai cité zemour en tant qu' interessant plus haut.
je pensais à la bande de l' apres midi. je crois que c'est fini d' ailleur l' émision.

steevy boulay  neutral

non mais lui c' est pour rire, c' est pas possible autrement. lol

28-Nov-08 22:30

ueihtam1942
Va chercher
Lieu: [Drunk Team™]

Vic Mc Key a écrit :

ueihtam1942 a écrit :

pedrosaez a écrit :

non j' ai cité zemour en tant qu' interessant plus haut.
je pensais à la bande de l' apres midi. je crois que c'est fini d' ailleur l' émision.

steevy boulay  neutral

non mais lui c' est pour rire, c' est pas possible autrement. lol

c'est vrai qu'on rit de lui quand on rit et jamais parce qu'il est drôle

I just want a little bondage. No strings attached.@S.M

29-Nov-08 00:30

Epinéphrine
Le Goont suisse

Bande de fous, parler de zemour et steevy boulay sur le topic de tonton.
Paix a vos ames de forumeurs lol

Jspr kon aura les boules qui se frôleront seulemt séparées par une fine membrane féminine@MaN à azz

29-Nov-08 13:08

TontonFlingueur
Le Blier du pauvre

Mes légendes : Payet, Valbuena, Nkoulou, Cana, Gerets

Bakar a écrit :

kurosaki-kun a écrit :

dedicace a "tu cautionnes dieudonné?" ou a "t'a lu celine? tu cautionnes ses idées?"...

Pour le coup, effectivement, c'est la même chose. wink

Et vous confondez absolument tout. Celine ou Dieudonné, c'est un délit d'opinion (et d'ailleurs à raison). L'autre c'est bien plus grave. Et même, fort heureusement, je ne mets pas dans le même panier Celine et Dieudonné qui est parfaitement dispensable.
Ou comment tout mélanger et mettre n'importe quoi et n'importe qui sur un pied d'égalité.

Ceci dit, fin de la parenthèse et merci de revenir au sujet

29-Nov-08 13:15

anthony17300
Membre
Lieu: Procès de Alessandrini

Mes légendes : Drogba, Azpilicueta, Nkoulou, Mandanda, Niang

Meme si c'est pas le sujet du topic j'ai l'impression que Cantat a perdu sa voix et les deux morceaux sont loin de leur vrai niveau...wink

" En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie"

29-Nov-08 13:16

pedrosaez
Le concierge
Lieu: Au lit avec Catherine Ringer

Epinéphrine a écrit :

Bande de fous, parler de zemour et steevy boulay sur le topic de tonton.
Paix a vos ames de forumeurs lol

hmm  on est pas sur le topic rock indie ici !  mad
lol

Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB

29-Nov-08 13:18

leomessi
Membre

anthony17300 a écrit :

Meme si c'est pas le sujet du topic j'ai l'impression que Cantat a perdu sa voix et les deux morceaux sont loin de leur vrai niveau...wink

Ca reste pas mal comparé aux daubes françaises (chanté en français) qu'on se tape depuis pas mal de temps.

Bamogo et Pierre Alain Frau sont plus forts que Lisandro @mid027

29-Nov-08 13:20

anthony17300
Membre

leomessi a écrit :

anthony17300 a écrit :

Ca reste pas mal comparé aux daubes françaises (chanté en français) qu'on se tape depuis pas mal de temps.

Bien sur, Noir D retera Noir D  neutral
Mais je pense que les deux morceaux sont un coup de pub et pour faire plaisir aux fans   wink

" En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie"

29-Nov-08 13:29

pedrosaez
Le concierge

anthony17300 a écrit :

c'est pas HS du tout.
sinon franchement je vois pas trop ce qui fait dire ça... hmm  ça fait plusieurs fois que je le lis.
..c'est juste que ces 2 morceaux ont pas été sur travaillés, ils ont été faits dans l' urgence.
quand t' écoutes "là-bas"
http://fr.youtube.com/watch?v=QJ7N9JhhTb4 c'est tres  tres proche...que ce soit niveau compo simple ou niveau chant.
la seule différence pour moi c'est que le texte est assez facile à comprendre et ça rejoint le fait d' avoir fait les choses en urgence, sans prévoir véritablement.

franchement sans vouloir jouer la groupie, je vois pas la moindre régression. et dès la premiere fois où j' ai entendu ces 2 nouveaux morceaux j' ai ressenti exactement la meme chose qu' avant niveau chant.
pour moi c'est une question de façon d' avoir travaillé les choses pas une question de niveau.

29-Nov-08 13:33

anthony17300
Membre

pedrosaez a écrit :

anthony17300 a écrit :

c'est pas HS du tout.
sinon franchement je vois pas trop ce qui fait dire ça... hmm  ça fait plusieurs fois que je le lis.
..c'est juste que ces 2 morceaux ont pas été sur travaillés, ils ont été faits dans l' urgence.
quand t' écoutes "là-bas"
http://fr.youtube.com/watch?v=QJ7N9JhhTb4 c'est tres  tres proche...que ce soit niveau compo simple ou niveau chant.
la seule différence pour moi c'est que le texte est assez facile à comprendre et ça rejoint le fait d' avoir fait les choses en urgence, sans prévoir véritablement.

franchement sans vouloir jouer la groupie, je vois pas la moindre régression. et dès la premiere fois où j' ai entendu ces 2 nouveaux morceaux j' ai ressenti exactement la meme chose qu' avant niveau chant.
pour moi c'est une question de façon d' avoir travaillé les choses pas une question de niveau.

Je ne pense pas qu'il y ai eu une regression, car les chansons ne sont pas baclées et ont du sens, c'est fait à la va-vite et ça reste largement supérieur à beaucoup de groupe pseudo rock en france.
Mais c'est au niveau de la voix pure et dure que je pense qu'il a perdu, enfin dans "le temps des cerises" j'en ai l'impression, j'espere que ce n'est qu'une impression on le verra ce printemps.

pedro@ tu pense que c'est plus pour faire plaisir aux fans ou plus une pub pour redorer son blason et faire parler avant l'album? wink

29-Nov-08 13:36

leomessi
Membre

anthony17300 a écrit :

Bien sur, Noir D retera Noir D  neutral
Mais je pense que les deux morceaux sont un coup de pub et pour faire plaisir aux fans   wink

Oui. Faudra attendre un bon bout de temps pour un album.

Cat Power a sorti un EP (la suite de 'Jukebox'): 'Dark End Of The Street'.

Pour le lien: http://indiepassion.blogspot.com/2008/1 … -2008.html

Bamogo et Pierre Alain Frau sont plus forts que Lisandro @mid027

29-Nov-08 13:36

Dr Hannibal
 Exclu
Lieu: sous l'aile d'AKH

J'ai découvert MGMT il y a 2-3 jours..ça passe pas mal je trouve cool

Membre de la Brigade Anti Pleureuses
91-93 : des larmes de Bari au but de Boli...

29-Nov-08 13:40

pedrosaez
Le concierge

Dr Hannibal a écrit :

d' ailleurs concernant leur single tu saurais pas sur qui ils ont pompé leur riff d' intro ?

29-Nov-08 13:41

anthony17300
Membre

pedrosaez a écrit :

Dr Hannibal a écrit :

d' ailleurs concernant leur single tu saurais pas sur qui ils ont pompé leur riff d' intro ?

j'ai pensé pareil

29-Nov-08 13:44

Dr Hannibal
 Exclu
Lieu: sous l'aile d'AKH

pedrosaez a écrit :

Dr Hannibal a écrit :

Tu parles de Time to pretend?

Membre de la Brigade Anti Pleureuses
91-93 : des larmes de Bari au but de Boli...

29-Nov-08 13:44

pedrosaez
Le concierge

anthony17300 a écrit :

Je ne pense pas qu'il y ai eu une regression, car les chansons ne sont pas baclées et ont du sens, c'est fait à la va-vite et ça reste largement supérieur à beaucoup de groupe pseudo rock en france.
Mais c'est au niveau de la voix pure et dure que je pense qu'il a perdu, enfin dans "le temps des cerises" j'en ai l'impression, j'espere que ce n'est qu'une impression on le verra ce printemps.

pedro@ tu pense que c'est plus pour faire plaisir aux fans ou plus une pub pour redorer son blason et faire parler avant l'album? wink

moi je pense qu' ils calculent pas. c'est comme quand ils ont fait " nous n' avons fait que fuir"....à la base ce devait etre un live habituel avec leur chanson et ils ont fait plutot au dernier moment un morceau inédit de 30 minutes.
je pense qu' ils ont expliqué le truc sincèrement. ils avaient envie de faire un chanson sur le contexte politique comme ils ont toujours faits mais sans attendre quoi...
c'est pour les fans et les amateurs, ceux que ça  peut interesser quoi !
ya pas de blason à redorer, et ils sont tous assez intelligents dans le groupe pour savoir que quoi qu' ils fassent rien ne sera plus jamais comme avant niveau image.  d' ailleurs je suis meme pas sur que commercialement ça les desserve cette histoire ( quand tu vois comment les sites sur noir dez ont planté le jour de la mise en ligne des chansons  hmm ) mais bon ça c'est un autre débat.

29-Nov-08 13:47

pedrosaez
Le concierge

Dr Hannibal a écrit :

ouais. http://www.youtube.com/watch?v=XVnRzEjpUmE
le morceau d' ailleurs fait globalement  penser  à  Air "sexy boy"
http://www.youtube.com/watch?v=BHq7HepMNpU

Dernière modification par pedrosaez (29-Nov-08 13:48)

29-Nov-08 13:49

anthony17300
Membre

pedrosaez a écrit :

anthony17300 a écrit :

moi je pense qu' ils calculent pas. c'est comme quand ils ont fait " nous n' avons fait que fuir"....à la base ce devait etre un live habituel avec leur chanson et ils ont fait plutot au dernier moment un morceau inédit de 30 minutes.
je pense qu' ils ont expliqué le truc sincèrement. ils avaient envie de faire un chanson sur le contexte politique comme ils ont toujours faits mais sans attendre quoi...
c'est pour les fans et les amateurs, ceux que ça  peut interesser quoi !
ya pas de blason à redorer, et ils sont tous assez intelligents dans le groupe pour savoir que quoi qu' ils fassent rien ne sera plus jamais comme avant niveau image.  d' ailleurs je suis meme pas sur que commercialement ça les desserve cette histoire ( quand tu vois comment les sites sur noir dez ont planté le jour de la mise en ligne des chansons  hmm ) mais bon ça c'est un autre débat.

Je pense exactement pareil, c'est que des potes sont persuadé que c'est que "commercial" et effectivement il n'y a pas de blason à redorer. big_smile

29-Nov-08 18:07

The Boulet
 Exclu
Lieu: à l'Olympia

pedrosaez a écrit :

Dr Hannibal a écrit :

ouais. http://www.youtube.com/watch?v=XVnRzEjpUmE
le morceau d' ailleurs fait globalement  penser  à  Air "sexy boy"
http://www.youtube.com/watch?v=BHq7HepMNpU

bah je trouve Time to pretend plus stylé que celle de Air quand même.
Sinon j'adore Kids de MGMT, que j'ai découvert récemment aussi, dans la BO de 21.

Dernières News FM

Pied de page du Forum