15-Dec-08 12:18
- memen
- Hollow man
Re: [Manga et animation] L'Art japonais
Cobra92 a écrit :
La poisse a écrit :
Cobra92 a écrit :
Je trouve que c'est un peu high level pour luffy. Peut-être qu'il aura mega power up avec son haki. A voir....
C'est logiquement carrément High level pour lui mais la dernière fois qu'il s'est fais démonter comme ça à été le cas à Shabondy c'était contre Aokiji et derrière il nous avait sorti le Gear 2 et le Gear 3...... Donc à voir si là d'un coup il va pas avoir pris un énorme power up, le haki est certainement une des meilleurs piste.
Et plus y'as les autres Strawhats qui logiquement vont aussi manger un méchant power up dans chacune des iles qu'ils visitent....
Luffy dans cette arc aura certainement plus un role d'espion qui passe derrière les lignes ennemi pendant que BB attaque plein faceOuais mais l'esprit luffy c'est banzaaaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiii comme à enies lobby, il faut qu'il fonce pour tout éclater
d'accord pour les nakamas qui vont avoir un power up méchant pour survivre à cette bataille et au nouveau monde
le haki ça m'a l'air plutôt une force qui permet de passer outre un pouvoir du fruit du démon, entre autres
ouais le Haki je pense aussi que c'est ça, ça fait pas appel au fruit du démon puisque les deux soeurs gorgognes elles ont resistés à ses attaques grâce à leur Haki!
j'pense que ça fait appelle à la volonté car quandil crit: " lâchez la"! elles s'exécutent et tout le monde est choqué!
Pour la batailles je pense que des capitaines corsaires vont s'allier à Barbe Blanche, déjà je suis certains pour Shanks, 'lImpératrice (amoureuse de Luffy?) et voir même Kuma!
Mais attention BB est le Corsaire le plus puissant nul doute que certains de ses pirates soit d'une force énorme
Pour les autre Sanj, Chopper etc etc, je vois un gros level UP, surtout pour Chopper, je sens qu'il va apprendre à maitriser sa force ultime et après il sera d'une force énorme
Enfin bref ça chaufe et dire qu'ils ne sont pas encore sur le nouveau monde!
C'est un mec qui marche dans la rue...
17-Dec-08 00:47
- yassine chika
- Exclu
memen a écrit :
Cobra92 a écrit :
La poisse a écrit :
C'est logiquement carrément High level pour lui mais la dernière fois qu'il s'est fais démonter comme ça à été le cas à Shabondy c'était contre Aokiji et derrière il nous avait sorti le Gear 2 et le Gear 3...... Donc à voir si là d'un coup il va pas avoir pris un énorme power up, le haki est certainement une des meilleurs piste.
Et plus y'as les autres Strawhats qui logiquement vont aussi manger un méchant power up dans chacune des iles qu'ils visitent....
Luffy dans cette arc aura certainement plus un role d'espion qui passe derrière les lignes ennemi pendant que BB attaque plein faceOuais mais l'esprit luffy c'est banzaaaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiii comme à enies lobby, il faut qu'il fonce pour tout éclater
d'accord pour les nakamas qui vont avoir un power up méchant pour survivre à cette bataille et au nouveau monde
le haki ça m'a l'air plutôt une force qui permet de passer outre un pouvoir du fruit du démon, entre autresouais le Haki je pense aussi que c'est ça, ça fait pas appel au fruit du démon puisque les deux soeurs gorgognes elles ont resistés à ses attaques grâce à leur Haki!
j'pense que ça fait appelle à la volonté car quandil crit: " lâchez la"! elles s'exécutent et tout le monde est choqué!
Pour la batailles je pense que des capitaines corsaires vont s'allier à Barbe Blanche, déjà je suis certains pour Shanks, 'lImpératrice (amoureuse de Luffy?) et voir même Kuma!
Mais attention BB est le Corsaire le plus puissant nul doute que certains de ses pirates soit d'une force énorme
Pour les autre Sanj, Chopper etc etc, je vois un gros level UP, surtout pour Chopper, je sens qu'il va apprendre à maitriser sa force ultime et après il sera d'une force énorme
Enfin bref ça chaufe et dire qu'ils ne sont pas encore sur le nouveau monde!
barbe blanche c'est l'homme le plus fort du monde one piece
ce n'est pas un corsaire mais un empereur qui regne sur le nouveau monde
le joueur parfait éxiste ce joueur c'est diego maradona@zidane
17-Dec-08 16:15
- memen
- Hollow man
Oui c'est ce que j'ai dit de BB!
Mais t'es sur que c'est pas un de ces pirates corsaires qui a un accord avec le gouvernement? hmmmm...
Me souvient que quand Shanks a envoyé une invite il l'avait précisé...
17-Dec-08 20:50
- Eine Ken ?!
- --> Dr. Gonzo
- Lieu: [Drunk Team™]
memen a écrit :
Mais t'es sur que c'est pas un de ces pirates corsaires qui a un accord avec le gouvernement? hmmmm...
Me souvient que quand Shanks a envoyé une invite il l'avait précisé...
7 shishibukai, et 4 empereurs.
j'ai rien de plus à dire à part que ça demonte, et que j'ai hate !
Faut utiliser la théorème de pythalès non ?@ omboss05
j'aime mon caca croustillant @ fronini
17-Dec-08 20:58
- memen
- Hollow man
Cool le nouveau chapitre!!!!
Spoilers
Je sens bien Baggy nouveau nakama après la bataille! Jinbei aussi enfermer à ID, énorme
Chapitre comique qui laisse présager de bonnes choses pour la suite
17-Dec-08 20:59
- memen
- Hollow man
Eine Ken ?! a écrit :
memen a écrit :
Me souvient que quand Shanks a envoyé une invite il l'avait précisé...7 shishibukai, et 4 empereurs.
j'ai rien de plus à dire à part que ça demonte, et que j'ai hate !
ah oui c'est vrai!
C'est qui djà les 4 empereurs?
17-Dec-08 21:00
- GreatOM
- Sakkaa No Sensei
- Lieu: PM
Un bon anime en ce moment Bounen No Xamdou
17-Dec-08 21:06
- memen
- Hollow man
GreatOM a écrit :
résumé, genre please?
J'suis en chien en ce moment...surtout de genre shonen!
17-Dec-08 21:08
- memen
- Hollow man
memen a écrit :
Eine Ken ?! a écrit :
memen a écrit :
Me souvient que quand Shanks a envoyé une invite il l'avait précisé...7 shishibukai, et 4 empereurs.
j'ai rien de plus à dire à part que ça demonte, et que j'ai hate !ah oui c'est vrai!
Edit: j'ai vérifié:
On en connait que 2 pour linstant^^
Shanks et BB!
Apparement Mihwak a souvent affronté Shanks
17-Dec-08 21:14
memen a écrit :
Eine Ken ?! a écrit :
memen a écrit :
j'ai rien de plus à dire à part que ça demonte, et que j'ai hate !ah oui c'est vrai!
Shanks / BB / certainement Kaidou qu'on ne connais pas encore mais qui semble avoir mis une branlée a Moria et le ou la 4eme on en a aucune idée.
Pour les 7 capitaines corsaires on a Oeil de faucon / Donquichotte Don Dloamingo / Moria / Jinbei (en prison car il n'a pas voulu combattre) / Barbe Noire qui a arreté Ace et est devenu corsaire grace à ça et qui faisait parti de l'equipage à BB avant de trouver son fruit du démon / Kuma / Boa Hancock
A noté que l'ancien capitaine corsaire Crocodile est aussi dans la prison ou se trouve Luffy
Je ne serais pas étonné que Luffy sorte avec Ace Crocodile Jinbey et Baggy ce qui lui ferais une joli équipe de taré
J'ai encore beaucoup a apprendre@ zvo - Raul - Boban - Blanco
17-Dec-08 21:16
- GreatOM
- Sakkaa No Sensei
memen a écrit :
GreatOM a écrit :
résumé, genre please?
J'suis en chien en ce moment...surtout de genre shonen!
17-Dec-08 21:27
- memen
- Hollow man
La poisse a écrit :
memen a écrit :
Eine Ken ?! a écrit :
7 shishibukai, et 4 empereurs.
C'est qui djà les 4 empereurs?Shanks / BB / certainement Kaidou qu'on ne connais pas encore mais qui semble avoir mis une branlée a Moria et le ou la 4eme on en a aucune idée.
Pour les 7 capitaines corsaires on a Oeil de faucon / Donquichotte Don Dloamingo / Moria / Jinbei (en prison car il n'a pas voulu combattre) / Barbe Noire qui a arreté Ace et est devenu corsaire grace à ça et qui faisait parti de l'equipage à BB avant de trouver son fruit du démon / Kuma / Boa Hancock
A noté que l'ancien capitaine corsaire Crocodile est aussi dans la prison ou se trouve Luffy
Je ne serais pas étonné que Luffy sorte avec Ace Crocodile Jinbey et Baggy ce qui lui ferais une joli équipe de taré
J4ai lu le 326, Luffy retrouve Baggy qui croit qu'il est venu le sauvé
Jinbei est apparement en prison pour êtr e calmé et changer d'avis. Il déteste les hommes et à mon avis quand il va apprendre pour Luffy et son action contre les Dragons Célestes, il va s'allier à lui et le prendre sous son aile! L'Amiral dit à un moment que c'est le plus puissant des CC!
Ace à mon avis ça sera pas avant la fin, le but de Luffy en plus il est trop faible
J'vois bien certains CC faire volte-face: Kuma, Boa , oeil de faucon alias Mihwak (je sens qu'il va se tirer
Pour les 2 autres Empereurs, je sens qu'on en entendra pas parler avant qu'il atteigne le nouveaux monde...
Moi je vois Jinbei affronter l'Amiral et Luffy affronter Barbe noire... à noter que les deux ont le "D"...une apparition du Haki?
Enfin, je sens qu'on en a pour au moins 7 mois de combats
17-Dec-08 21:28
en film d'animation japonais y a quoi de prévu pour 2009 ?
Un nouveau Miyazaki peut être ?
"Le Marc Levy du cinéma "@Tonymontana45 à propos de Quentin Tarantino
17-Dec-08 21:30
- GreatOM
- Sakkaa No Sensei
je sais qu'en tout cas qu'il y a l'adaption ciné de 20th century boys et j'espère que ca va déchirer comme le manga
17-Dec-08 21:57
GreatOM a écrit :
je sais qu'en tout cas qu'il y a l'adaption ciné de 20th century boys et j'espère que ca va déchirer comme le manga
20th century boys ça existe en anim'? parce que j'arrive à trouver ça sur dailymotion ou youtube
J'ai encore beaucoup a apprendre@ zvo - Raul - Boban - Blanco
17-Dec-08 22:03
- GreatOM
- Sakkaa No Sensei
non ca existe pas en anime désolé
17-Dec-08 22:05
- avril13
- Membre
GreatOM a écrit :
+1
17-Dec-08 23:10
- yassine chika
- Exclu
ending 12 de one piece cette chanson et magnifique
http://www.dailymotion.com/relevance/se … iyou_music
Dernière modification par yassine chika (17-Dec-08 23:11)
le joueur parfait éxiste ce joueur c'est diego maradona@zidane
17-Dec-08 23:14
- Eine Ken ?!
- --> Dr. Gonzo
- Lieu: [Drunk Team™]
yassine chika a écrit :
ending 12 de one piece cette chanson et magnifique
http://www.dailymotion.com/relevance/se … iyou_music
pti péd.é ?
Faut utiliser la théorème de pythalès non ?@ omboss05
j'aime mon caca croustillant @ fronini
17-Dec-08 23:16
- Celes
- Membre
Bonsoir tout le monde , je vous informe qu'il y aura la chibi japan expo au parc chanot vers fin février et que c'est une première pour marseille