12-Jun-05 20:44

Kontrastline
Membre
Lieu: Grappling City

Re: [Sports de Combat] Street fighters

Putain j'ai envie de chialer! C'est grac à lui que je suis fana de sport de combat aujourd'hui il sort par la petite porte dommage...Merci Iron Mike Tyson pour tout ce que tu a fais pour ce sport, merci pour les émotions que j'ai eut en regardant tes combats!

On a essayé de le salir de le trainer dans la boue! Mais les vrais savent qu'il fait partis des plus grands!

****Bouzelouf Crew 4 ever****

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

12-Jun-05 22:40

Housequake
Starsky
Lieu: 3121

Principales étapes de la carrière de Mike Tyson

6 Mars 1985 - Premier combat professionnel à Albany (NY), victoire par KO au 1er round contre Hector Mercedes.

22 Novembre 1986 - Tyson devient le plus jeune champion du Monde des lourds, en battant Trevor Berbick par KO au 2ème round, signant sa 28ème victoire professionnelle (26 par KO) pour s'emparer du titre WBC.

3 Mars 1987 - Tyson défait James "Bonecrusher" Smith aux points à Las Vegas, et devient champion du Monde WBA des poids lourds.

1 Août 1987 - Mike Tyson bat Tony Tucker aux points, et devient champion du Monde unifié des poids lourds en s'emparant du titre IBF.

27 Juin 1988 - Michael Spinks est balayé en 91 secondes, à Atlantic City.

26 Octobre 1988 - Tyson se lie à Don King.

11 Février 1990 - James "Buster" Douglas cause la surprise du siècle en mettant un Mike Tyson, hors de forme, KO au 10ème round après avoir été lui-même compté très longuement par l'arbitre.

26 Mars 1992 - Tyson est condamné à 10 ans de prison pour viol sur Desiree Washington.

25 Mars 1995 - Tyson est libéré du centre pénitencier de l'Indiana.

19 Août 1995 - Retour à la compétition à Las Vegas, et victoire par disqualification au 1er round face au modeste Peter Mc Neeley. Son dernier combat datait du 28 Juin 91.

16 Mars 1996 - Victoire KO 3 sur Franck Bruno, Mike Tyson redevient champion WBC des poids lourds.

9 Novembre 1996 - Défaite incontestable par arrêt de l'arbitre au 11ème round, face à Evander Holyfield.

28 Juin 1997 - Revanche avec Evander Holyfield, au 3ème round Mike Tyson mord sauvagement par 2 fois l'oreille de son adversaire, il perd le combat par disqualification.

9 Juillet 1997 - La Commission sportive du Nevada suspend, à l'unanimité, la licence de Mike Tyson pour une durée indéterminée. Elle lui inflige une amende de 3 millions de dollars.

5 Mars 1998 - Mike Tyson intente un procès à Don King, l'accusant de dissimuler une importante partie de ses gains.

19 Octobre 1998 - La Commission sportive du Nevada par 4 voies à 1, décide de rendre sa licence à Mike Tyson

16 janvier 1999 - Victoire sur François Botha par KO au 5ème round. Le punch est toujours là !

6 février 1999 - Mike Tyson est condamné à une peine de deux ans de prison dont un ferme et à une amende de 5.000 dollars pour avoir frappé deux automobilistes suite à un accident de circulation.

17 janvier 2001 - La Commission Athlètique du Michigan suspend Tyson pour trois mois (assorti d'une amende de 205.000$), pour avoir refusé de se soumettre au test d'urine après son combat contre Andrew Golota.

21 décembre 2001 - Mike Tyson refuse l'offre de Don King (79 millions de dollars !) pour quatre combats contre John Ruiz, Kirk Johnson, Evander Holyfield et Hasim Rahman.

19 janvier 2002 - Son épouse Monica entame une procédure de divorce, l'accusant de plusieurs adultères au cours des quatre années de leur mariage.

30 janvier 2002 - La Commission du Nevada refuse une licence à Mike Tyson suite à la bagarre générale qu'il a déclanchée la semaine dernière à New York, lors de la conférence de presse destinée à présenter son combat avec Lennox Lewis, programmé le 6 avril au MGM Grand de Las Vegas.

8 juin 2002 - Après une série de combats (Francis, Savarese, Golota) qui entretiennent l'espoir, cruelle déception pour Tyson, laminé et battu par KO au 8ème round par Lennox Lewis, le champion du monde unifié.

27 février 2004 - Le Tribunal de Brooklyn le condamne à effectuer 100 heures de travaux d'intérêts général, pour une bagarre avec deux hommes, dans un hôtel de Brooklyn, en juin dernier.

25 juin 2004 - Tyson et King concluent un accord amiable pour éviter le procès que le boxeur intente au promoteur. Celui-ci payera 14 millions de dollars à Mike sur deux ans.

30 juillet 2004 - Mike Tyson ne combat plus qu'une fois par an, après une victoire en moins d'un round sur Clifford Etienne, en février 2003, nouvelle déception lorsque, blessé au genou, il est mis par KO par le très limité Danny Williams.

5 octobre 2004 - Le boxeur est mis en faillite personnelle. Il devra quand même s'aquitter d'une dette de 44 millions de dollars sur quatre ans.

10 décembre 2004 - Tyson est inculpé pour troubles de l'ordre public pour avoir sauté sur le capot d'une voiture devant une boite de nuit, le 27 novembre dernier.

12 juin 2005 - La série semble terminée avec cet abandon devant Kevin McBride, un boxeur de troisième zone qui n'aurait pas tenu 30 secondes il y a quinze ans.

C4 4 Eva

13-Jun-05 13:36

MorbidOM
Dreyfusard
Lieu: Paris/ Marseille

Dommage qu'il ait pas eu une sortie à la Chavez

"Pourquoi pas, demain, sur de vrais terrains, un tir des trente mètres qui fait but, ça ne rapporterait pas deux points plutôt qu’un ?"
JH Eyraud

13-Jun-05 13:41

didou
Taye "last king of Marseille" Taiwo
Lieu: Bouzelouf Crew

Kontrastline a écrit :

Putain j'ai envie de chialer! C'est grac à lui que je suis fana de sport de combat aujourd'hui il sort par la petite porte dommage...Merci Iron Mike Tyson pour tout ce que tu a fais pour ce sport, merci pour les émotions que j'ai eut en regardant tes combats!

On a essayé de le salir de le trainer dans la boue! Mais les vrais savent qu'il fait partis des plus grands!

SANS AUCUN DOUTE POSSIBBLE
Bye Mike et MERCI :bye2:  :bye2:  :crying:  :crying:  :crying:

this club was pure passion.@Didier Drogba.
le shot sur la latte@Gerets :-)

13-Jun-05 13:43

didou

Arn-oo a écrit :

Tyson s'est fait donner !
Il a perdu par KO et il prend sa retraite...

n'importe quoi d'ou il s'est fais donné t'etais reveillé a 4h pour le voir boxé ou tu repetes ttes les conneries des journalistes il c'est pris en tt et pour tt un Uppercut et basta !!
Fry : Mike un phenomene de foire :blink:
parler pas de boxe les gars si vs comprenez rien sivouplait !!

14-Jun-05 15:22

Kontrastline
Membre

fry a écrit :

triste fin pour Tyson , enfin ça fait longtemps qu'il a fait le combat de trop!c'était + un phénomène de foire qu'autre chose!
dommage, vraiment dommage...

Faut vraiment rien y connaitre en boxe pour dire de telles anneries! Iron Mike c'est sans doute le plus gros punchs de l'histoire (avec Foreman)

Il est un des 4 grands champions Poids Lours des 50 dernières années qui aura marqué l'histoire de ce sport! Ali, Frazier, Foreman, Tyson voila les 4 Lourds qui resteront dans les esprits

14-Jun-05 15:25

j ai peur du vide
Membre

tu oublies joe louis et marciano qui n'ajamais perdu

16-Jun-05 12:26

Kodjo
céréal' killer
Lieu: Dans mon monde

Chavez veut refaire un combat d'adieux, encore un . :biggrin:

Les supporters de Lyon sont vraiment nuls @ Civelli.

16-Jun-05 13:06

Kontrastline
Membre

j ai peur du vide a écrit :

tu oublies joe louis et marciano qui n'ajamais perdu

Marciano et Louis c'est pâs dans les 50 dernieres années relis mon post

17-Jun-05 00:34

shlaggy92i
Shur'tugal
Lieu: Bouzelouf à l'Harissa

http://www.gougoule.com/ma-jambe/
ça dure quelques secondes mais on a mal pour lui :no:

Arrache? What else?! - Zubar j'te kiffe
-=[PM]=- Sporting Portugal

17-Jun-05 11:25

Housequake
Starsky

:laugh:

C4 4 Eva

17-Jun-05 14:23

djedje okocha
In glande I trust
Lieu: Chez maître Kanter Schalke 04

:laugh: énorme

Tyson aurait pu devenir le plus grand boxeur de tous les temps, s'il n'avait pas fait le con

"Le PSG n'a, sur le papier, rien à envier au Real Madrid ou au FC Barcelone." @ Infosport

19-Jun-05 13:59

Housequake
Starsky

"C'était presque certain, Julio Cesar Chavez ne peut pas s'arrêter ! Après Los Angeles, l'Empereur effectuera un nouveau "combat d'adieu", le 13 août prochain à Memphis en Arizona. Son fils sera bien sûr lui aussi à l'affiche."

j'en étais sur :laugh:

C4 4 Eva

19-Jun-05 14:04

didou

il a quoi Chavez maintenant 43-44 ans ??

19-Jun-05 14:11

Housequake
Starsky

oui il va avoir 43 balais je crois

C4 4 Eva

20-Jun-05 12:48

CasLiBre
Gros Batard du Forum
Lieu: Cité Phocéenne

djedje okocha a écrit :

:laugh: énorme

Tyson aurait pu devenir le plus grand boxeur de tous les temps, s'il n'avait pas fait le con

Et surtout s'il ne s'était pas fait enc**** par Don King.. qui est aussi le manager de J.M Mormeck actuellement  :wink:

" Ma tête n'est pas rentrée dans la lucarne, elle est entrée dans l'Histoire." Boli

21-Jun-05 22:48

d'alessandro77
N°10 de poche
Lieu: derriere les attaquants

Je viens de voir l'émission The Contender sur canal+, c'est pas mal
16 Boxeurs de très bon niveau, qui s'entrainent ensemble et font des épreuves par équipes pour déterminer des combats

Ce sont tous des poids moyens, autour de 71 kilos

J'ai été voir sur le site boxerec.com et i y en a qui sont bien classés

Sergio Mora 8eme mondial
Ishe Smith 14e
Alfonso Gomez 20e ...
Les autres boxeurs sont Peter Manfredo, Ahmed Kaddour, Jesse Brinkley, Miguel Espino, Anthony Bonsante, Jonathan Reid, Najai Turpin qui est décédé depuis l'enregistrement de l'émission, Brent Cooper, Jeff Fraza, Joey Gilbert, Jimmy Lange, Tarick Salmaci et Juan de la Rosa

C'est présenter par Stallone et Sugar Ray Leonard

21-Jun-05 22:52

Housequake
Starsky

d'alessandro77 a écrit :

Sugar Ray Leonard

l'un des plus grands boxeurs de tous les temps, celui qui se rapproche le plus du style de Mohammed Ali :thumbsup:

C4 4 Eva

23-Jun-05 13:18

Kodjo
céréal' killer
Lieu: Dans mon monde

dommage que j'ai pas canal, j'aurais vraiment aimer voir cette émission, pour un coup que je dis ça de la télé réalité !!  :blink:

J'essairai d'aller voir quelques épisodes chez des potes.

Au fait Toney devrait affronter Klitchko en septembre, source: netboxe.com

Les supporters de Lyon sont vraiment nuls @ Civelli.

23-Jun-05 16:15

Housequake
Starsky

The Contender c'est puissant quand même yikesk:

et ne pas oublier samedi: Monschipour contre Zarate

je connais peu le boxeur mexicain mais le peu que j'ai vu, il m'a l'air assez bon, c'est le style de boxeur qui pourrait mettre le tracteur Monschipour en difficulté

C4 4 Eva

Dernières News FM

Pied de page du Forum