04-Jan-09 00:24
- kifkif64
- L'oeuf ou la poule?
-

- Lieu: Sous le beth ceu
Re: [Pro A/Euroleague] Une vie hors NBA
orthez a écrit :
aurelien31b a écrit :
orthez a écrit :
non mais on va descendrebah si vos concurrents se mettent à battre les gros y'a des chances. gros match en perspective à venir pour vs.
faut absolument descendre. Comme ça tout les parasites autour du club, oust, basta
On descendra pas. La ligue va passer le championnat à 18 clubs.
Pour souvenir, c'est comme ça que la SIG avait été sauvée et, l'année suivante, la SIG est devenue championne!!!
@auré
Reviens sur les pages précédentes, ça parle que de l'élan quasiment et flo et toi vous nous chargés bien 
"Concernant le tabassage d'une femme, je n'ai qu'un conseil ne jamais commencer" @chris1004
04-Jan-09 00:26
- orthez
- Ben Cohen super star
- Lieu: Boss de la team rageuse
kifkif64 a écrit :
orthez a écrit :
aurelien31b a écrit :
bah si vos concurrents se mettent à battre les gros y'a des chances. gros match en perspective à venir pour vs.faut absolument descendre. Comme ça tout les parasites autour du club, oust, basta
On descendra pas. La ligue va passer le championnat à 18 clubs.
Pour souvenir, c'est comme ça que la SIG avait été sauvée et, l'année suivante, la SIG est devenue championne!!!
@auré
Reviens sur les pages précédentes, ça parle que de l'élan quasiment et flo et toi vous nous chargés bien
C'est sur ça ? Ca va faire polemique...
L'Elan de ces futures années va se basé sur la formation et le recrutement des jeunes dans les Landes ou les PA et c'est tant mieux
04-Jan-09 00:27
- aurelien31b
Exclu-

kifkif64 a écrit :
@auré
bah j'ai vite regardé vu que j'ai le max de posts par pages et j'ai trouvé 3 posts de moi.
pau lack B orthez, un de satisfaction après la 10 ème et une vanne sur la 11 ème je crois. 
Dernière modification par aurelien31b (04-Jan-09 00:27)
04-Jan-09 00:27
- kifkif64
- L'oeuf ou la poule?
-

orthez a écrit :
kifkif64 a écrit :
orthez a écrit :
non mais je sais qu'il a pas joué à Orthez. Mais c'était la meilleure periode du club quand ils étaient ici c'est ça que je voulais dire.
pitoyable ce mecLa meilleure période du club est entre 95' - 2005 avec des titres chaque saison, une reconnaissance à travers l'Europe (je me souviens de déclarations des joueurs et dirigeants barcelonnais, de Ljubjana, Split, CSKA, Madrid ... et sutout celle du Grand Bodiroga!!!) ...
Emmett je comprend son choix même si j'aurai pas fait le même. Le mec veut retourner en nba, il voulait pas se battre dans une équipe pour le maintien et plomber ses stats probablement. Après il a signer un contrat, il se doit de l'honorer. C'est dégueulasse pour ses "coéquipiers"Dans l'Europe du Basket, tout les vrais mordus, se souviennent de la Moutete
![]()
Si au moins il donnait des nouvelles
Ils se souviennent pas de la Moutète.
Pour eux, l'élan c'est pas la Moutète, c'est Seillant, un club de "campagne" qui arrive à rivaliser avec les capitales européennes avec ses moyens 
"Concernant le tabassage d'une femme, je n'ai qu'un conseil ne jamais commencer" @chris1004
04-Jan-09 00:28
- aude003
Exclu-

kifkif64 a écrit :
Pour eux, l'élan c'est pas la Moutète, c'est Seillant, un club de "campagne" qui arrive à rivaliser avec les capitales européennes avec ses moyens
Ils n'ont pas tort, l'Elan c'est Seillant, d'ailleurs ça part en couille depuis qu'il n'est plus président.
04-Jan-09 00:29
- orthez
- Ben Cohen super star
- Lieu: Boss de la team rageuse
kifkif64 a écrit :
la Moutete c'est le symbole de ce club, ya beaucoup de joueurs qui ont du flipper d'avoir le public juste sur le terrain. Et beaucoup doivent se souvenir de cette odeur de poulets... 
04-Jan-09 00:31
- kifkif64
- L'oeuf ou la poule?
-

orthez a écrit :
kifkif64 a écrit :
orthez a écrit :
faut absolument descendre. Comme ça tout les parasites autour du club, oust, bastaOn descendra pas. La ligue va passer le championnat à 18 clubs.
@auré
Reviens sur les pages précédentes, ça parle que de l'élan quasiment et flo et toi vous nous chargés bienC'est sur ça ? Ca va faire polemique...
L'Elan de ces futures années va se basé sur la formation et le recrutement des jeunes dans les Landes ou les PA et c'est tant mieux
C'est quasi-sur.
Je vois pas de polémique. Au contraire, les clubs veulent pas voir descendre l'élan (tous les coachs et joueurs le disent, JD Jackson en tête) donc s'ls peuvent se maintenir, c'est parfait.
Ca peut permettre d'avoir quelques bons joueurs de prendre des gars du cru, mais faudra recruter d'une part des américains (étrangers en général) et aussi des jeunes français à potentiel.
@auré
Ca fait déja 3 posts donc on peut se satisfaire de chaque victoire 
04-Jan-09 00:33
- kifkif64
- L'oeuf ou la poule?
-

aude003 a écrit :
kifkif64 a écrit :
Pour eux, l'élan c'est pas la Moutète, c'est Seillant, un club de "campagne" qui arrive à rivaliser avec les capitales européennes avec ses moyensIls n'ont pas tort, l'Elan c'est Seillant, d'ailleurs ça part en couille depuis qu'il n'est plus président.
Ca partait en couille avant.
Ses 3-4 dernières années à la présidence (du moins c'était Béral le président mais Seillant restait le Direx quand même) étaient mauvaises, financièrement et sportivement.
04-Jan-09 00:35
- kifkif64
- L'oeuf ou la poule?
-

orthez a écrit :
kifkif64 a écrit :
Pour eux, l'élan c'est pas la Moutète, c'est Seillant, un club de "campagne" qui arrive à rivaliser avec les capitales européennes avec ses moyensla Moutete c'est le symbole de ce club, ya beaucoup de joueurs qui ont du flipper d'avoir le public juste sur le terrain. Et beaucoup doivent se souvenir de cette odeur de poulets...
Le symbole du club c'est Seillant, pas la Moutète.
Et quand t'as joué dans les salles grecques et turques, la Moutète c'est une petite salle, surchauffée certes, mais une petite salle
04-Jan-09 00:40
- pAuletA99
- Est ce que tu vois...
-

- Lieu: on est tous des chtis
Limoges Antibe Paris Pau Bourg... la proB aura de la geule l'an prochain!
04-Jan-09 00:44
- kifkif64
- L'oeuf ou la poule?
-

Sauf que paris et pau seront en pro A 
04-Jan-09 00:47
- pAuletA99
- Est ce que tu vois...
-

pour le premier je suis pas certain, quoique bourg est une belle équipe de merde de ce que j'ai vu et pour le deuxieme ce serait une honte.
04-Jan-09 00:58
- kifkif64
- L'oeuf ou la poule?
-

Paris est en tête de la ProB et devrait logiquement monter.
Pour Pau on verra, le maintien peut aussi se faire sur le terrain et pas à la ligue 
04-Jan-09 01:11
- pAuletA99
- Est ce que tu vois...
-

tout le monde peut battre tout le monde en proB rien n'est fait pour Paris je t'assure, aprés pour Pau ça s'annonce quand même mission impossible pour se maintenir à la loyale 
04-Jan-09 18:21
- kifkif64
- L'oeuf ou la poule?
-

Paris semble quand même supérieur et en play-offs leur effectif, plus riche qu'ailleurs, risque de faire la différence.
Pour l'élan c'est très compliqué j'avoue mais les exploits, les surprises (bonnes comme mauvaises), les missions suicides ça nous connaît (victoire à Madrid, victoire contre le CSKA, défaite contre Novo-Mesto alors qu'on avait 16pts d'avance à 10 minutes de la fin et qu'une victoire nous permettez de passer en top 16 ...)
11-Jan-09 11:51
- aurelien31b
Exclu-

pau a repris ses bonnes habitudes. 
11-Jan-09 11:52
- pAuletA99
- Est ce que tu vois...
-

toujours plus bas 
12-Jan-09 23:10
- rhum1 (44)
- Membre
-

- Lieu: Nantes
j'ai vu en boite samedi à Nantes Claude Marquis et Randal Falker : pas tres impréssionnant les 2 loustiques...
LBJ HAter !!!!!!
18-Jan-09 00:10
- junior13
- Membre
-

et de 2 pour pau
ils ont peut une chance finalement
20-Jan-09 23:24
- k2m
- Membre
-

Un immense coup de chapeau à ce grand club qu'est Pau-Lacq-Orthez!
Encaissé un 22-0 dans le premier quart temps c'est une des plus grandes perf de l'histoire