02-Feb-09 19:43
- vierirossonero
- Membre
- Lieu: Om niprésent
Re: [Musique] Pop-Rock
pedrosaez a écrit :
vierirossonero a écrit :
Et par contre j'ai jamais compris la branlette collective sur le forum sur Oasis. Pour moi c'est un gros groupe des années 90, avec un vrai talent mélodique mais leurs derniers albums (après Be Here Now) me paraissent vraiment anecdotiques.
ya pas de branlette, ya juste 2-3 fan dont je fais partis, quelques mecs qui détestent ou n' aiment pas oasis et qui nous chambrent, c'est tout.
et aucun des fan n' a dis que les albums posts BHN étaient énormes donc bon...
et le derneir est un vrai bon album, rien à voir avec les 2 ratés évoqués.
Je ne dis vraiment pas ça par provocation, on a parfaitement droit d'être fan évidemment. Mais je trouvais qu'il y avait beaucoup d'avatar Oasis et qu'on en parlait très souvent sur les topics musique, alors qu'ils ne sont plus dans leurs grandes époques depuis un bout de temps, voilà tout.
Je cherche une musique de Tupac où le refrain ressemble à ".. mother fucker"...Merci@Bizon
02-Feb-09 19:46
- pedrosaez
- Le concierge
- Lieu: Au lit avec Catherine Ringer
ya pas de souci, de toute façon je respecte énormément l' avis des mecs du forum qui n' aiment pas du tout.
si on en parle beaucoup c'est surtout du chambrage entre nous. sinon ya pas grand chose à dire en effet.
Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB
09-Feb-09 08:40
- guglu
- vite, un Marteau !
http://www.youtube.com/results?search_t … tep+grammy
Radiohead qui joue 15 steps au Grammy Awards avec le USC Marching Band
Dernière modification par guglu (09-Feb-09 08:40)
Les marseillais montent à Paris pour n'Koulou le PSG@Taye Taiwo
09-Feb-09 12:18
- guglu
- vite, un Marteau !
A noter que ça s'annonce pas mal au Main square d'Arras qui se fait une place de choix dans les festivals français, ils sont blindés quoi
http://www.digitick.com/main-square-fes … fi542.html
pas trop ma came ce qui va passer mais c'est du lourd en terme de noms
09-Feb-09 16:46
J y crois pas, tu mentionne les Grammy awards, sans parler de l info majeure ...
BLINK 182 SONT DE RETOUR ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! !
HAHAHA putain je bande comme un sous-corticalisé de base depuis ce matin
Je sais que certains ici s en branlent, mais c est un groupe culte, qui reuni un nombre incroyable de fans inconditionnels, car quand on connait blink, on aime pas, on est accro, et cette info tellement j y croyais plus me rend tellement heureux que les vieilles critiques en cartons dont j ai deja eu le droit genre " ouai groupe de pre ado, hyper commercial ( oui parce que maintenant vendre beaucoup d album est un defaut ) , trop pas recherché " ne me toucheront aucunement donc épargnez vous la peine de rager.
Car vous remettiez en cause l engouement autour de ce groupe, et bien vous allez voir des cet été et les premiers concerts , niveau son , ambiance, et public, Blink 182 c est autre chose que votre oasis ou vendu-emo-tapette green day ...
Dernière modification par geo06 (09-Feb-09 16:47)
"chaque fois que vous vous retrouvez du côté de la majorité, il est temps de vous arrêter et réfléchir" M. Twain
09-Feb-09 17:19
- guglu
- vite, un Marteau !
geo06 a écrit :
J y crois pas, tu mentionne les Grammy awards, sans parler de l info majeure ...
BLINK 182 SONT DE RETOUR ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! !
.
pourquoi je le mentionnerais alors que je déteste leur musique, ça m'a autant ému que si Jordy annoncé son retour.
et j'ai beau détesté oasis, c'est quand même supérieur à Blink 182, un groupe pour fillettes en rut
09-Feb-09 18:35
- pedrosaez
- Le concierge
geo06 a écrit :
Car vous remettiez en cause l engouement autour de ce groupe, et bien vous allez voir des cet été et les premiers concerts , niveau son , ambiance, et public, Blink 182 c est autre chose que votre oasis ou vendu-emo-tapette green day ...
voilà pourquoi la derniere fosi on s' est tous crevé le cul à essayer de débattre avec toi.
tu ne sais pas de quoi tu causes.
sérieusement j' ai l' impression de lire un truc pas plus intelligent qu' un discours de beauf parisien antimarseillais.
vraiment lamentable sur un forum.
Dernière modification par pedrosaez (09-Feb-09 18:37)
09-Feb-09 19:26
- GuGu
- Exclu
- Lieu: Devant le Quick Stop
pedrosaez a écrit :
geo06 a écrit :
voilà pourquoi la derniere fosi on s' est tous crevé le cul à essayer de débattre avec toi.
sérieusement j' ai l' impression de lire un truc pas plus intelligent qu' un discours de beauf parisien antimarseillais.
vraiment lamentable sur un forum.
+100 autant j'adore blink-182 mais traité green day de vendu passe pour un pléonasme vu que Blink était sur major au bout de 3 albums. Quand Blink fera son "American Idiot" on parlera de grand groupe.
Green day vendu-emo-tapette franchement merci pour le fou rire
09-Feb-09 20:19
GuGu a écrit :
pedrosaez a écrit :
geo06 a écrit :
vraiment lamentable sur un forum.+100 autant j'adore blink-182 mais traité green day de vendu passe pour un pléonasme vu que Blink était sur major au bout de 3 albums. Quand Blink fera son "American Idiot" on parlera de grand groupe.
Green day vendu-emo-tapette franchement merci pour le fou rire
Haha c est moi qui te fait rire ?
Blink vendu ? mais de quoi tu me parle.
Green Day n ont pas d ame c est des suiveurs, au debut ils font du punk-rock c était pas mal, puis des qu ils voient que le punk rock attire moins de monde ( d ailleurs exactement au moment ou Blink se retire de la scene ) et que la nouvelle scene "emo" prend de l ampleur, billy shtroumph se fout de l eyeliner du vernis noir et une ptite meche noire babylissée histoire de faire jouir les 2-3 groupies boutoneuse qui supportent encore ce groupe de starlette...
Mais a part ca c est blink les vendu .
( je ne mentionne meme pas la blague de Green day se voulait punk violent a ses debut ) ..
Tu me parle de American idiot qui a fait de green day un grand groupe..
Allez sort tes sources parce que 13 OOO OOO d albums vendus c est peut etre jouissif pour Green day mais pour la petite info Enema of the states c est plus de 16 000 000 d albums, l album Blink 182 = 10 000 000, take off ur pants egalement ...
25 000 000 d albums vendus depuis leur separation, c est plus que green day ne vend depuis cette date, dure pour un groupe qui essaye encore d exister de ne pas rivaliser avec un groupe dissous.
Si tu parle de qualité , ca c est subjectif et chacun son point de vue et je m en carre du tien.
Pour finir avant d utiliser des mots que tu comprends pas va prendre des cours de francais parce que je vois pas en quoi tu me parle de pléonasme le seul pleonasme que j ai pu faire c est en ajoutant vendu a Green day, et dans ce cas la, tu donne le baton pour te faire battre...
Pas grave hin, Larousse ca existe sinon
Dernière modification par geo06 (09-Feb-09 20:23)
"chaque fois que vous vous retrouvez du côté de la majorité, il est temps de vous arrêter et réfléchir" M. Twain
09-Feb-09 20:30
- GuGu
- Exclu
geo06 a écrit :
GuGu a écrit :
pedrosaez a écrit :
vraiment lamentable sur un forum.+100 autant j'adore blink-182 mais traité green day de vendu passe pour un pléonasme vu que Blink était sur major au bout de 3 albums. Quand Blink fera son "American Idiot" on parlera de grand groupe.
Green day vendu-emo-tapette franchement merci pour le fou rireHaha c est moi qui te fait rire ?
Blink vendu ? mais de quoi tu me parle.
Green Day n ont pas d ame c est des suiveurs, au debut ils font du punk-rock c était pas mal, puis des qu ils voient que le punk rock attire moins de monde ( d ailleurs exactement au moment ou Blink se retire de la scene ) et que la nouvelle scene "emo" prend de l ampleur, billy shtroumph se fout de l eyeliner du vernis noir et une ptite meche noire babylissée histoire de faire jouir les 2-3 groupies boutoneuse qui supportent encore ce groupe de starlette...
Mais a part ca c est blink les vendu .
( je ne mentionne meme pas la blague de Green day se voulait punk violent a ses debut ) ..
Tu me parle de American idiot qui a fait de green day un grand groupe..
Allez sort tes sources parce que 13 OOO OOO d albums vendus c est peut etre jouissif pour Green day mais pour la petite info Enema of the states c est plus de 16 000 000 d albums, l album Blink 182 = 10 000 000, take off ur pants egalement ...
25 000 000 d albums vendus depuis leur separation, c est plus que green day ne vend depuis cette date, dure pour un groupe qui essaye encore d exister de ne pas rivaliser avec un groupe dissous.
Si tu parle de qualité , ca c est subjectif et chacun son point de vue et je m en carre du tien.
Pour finir avant d utiliser des mots que tu comprends pas va prendre des cours de francais parce que je vois pas en quoi tu me parle de pléonasme le seul pleonasme que j ai pu faire c est en ajoutant vendu a Green day, et dans ce cas la, tu donne le baton pour te faire battre...
Pas grave hin, Larousse ca existe sinon
Je dirais juste blink est bien vendu
09-Feb-09 20:34
je dirais juste .... en manque de repartie
09-Feb-09 20:35
- pedrosaez
- Le concierge
geo06 a écrit :
applique toi le à toi d' abord
geo06 a écrit :
Blink 182 c est autre chose que votre oasis ...
parce que sur tous les domaines que tu as cité rien ne permet d' affirmer ça.
09-Feb-09 20:36
- GuGu
- Exclu
geo06 a écrit :
je dirais juste .... en manque de repartie
Non juste que si tu juges le talent du groupe à son nombre de ventes t'es aussi pathétique qu'une fan de Tokio Hotel
09-Feb-09 20:37
- Fronini
- PAF
- Lieu: The Eye Of Every Storm
Blink 182 c'est de la merde, point barre.
Par contre Travis Barker is the Man, les 2 autres guignol j'en peux plus.
je suis musclé de partout, je fais meme des pompes sur ma bite @ Eine Ken?!
09-Feb-09 20:38
- guglu
- vite, un Marteau !
geo06, il vient nous pondre ses pavés vantant les mérites de groupes de pucelles en perditions une fois tous les 6 mois.
Une bonne crise de rire à chaque fois.
09-Feb-09 20:41
- pedrosaez
- Le concierge
guglu a écrit :
geo06, il vient nous pondre ses pavés vantant les mérites de groupes de pucelles en perditions une fois tous les 6 mois.
le canafan du topic.
09-Feb-09 20:42
- Fronini
- PAF
- Lieu: The Eye Of Every Storm
guglu a écrit :
Ce style pop-punk je supporte pas, enfin si mais quand j'avais 13 ans.
Blink, Sum 41, Good Charlotte, Fall Out Boy, New Found Glory, tout à chier.
je suis musclé de partout, je fais meme des pompes sur ma bite @ Eine Ken?!
09-Feb-09 20:44
- guglu
- vite, un Marteau !
Fronini a écrit :
guglu a écrit :
Une bonne crise de rire à chaque fois.Ce style pop-punk je supporte pas, enfin si mais quand j'avais 13 ans.
Blink, Sum 41, Good Charlotte, Fall Out Boy, New Found Glory, tout à chier.
+1
saignement d'oreille garanti
09-Feb-09 20:46
- GuGu
- Exclu
guglu a écrit :
Fronini a écrit :
guglu a écrit :
Une bonne crise de rire à chaque fois.Ce style pop-punk je supporte pas, enfin si mais quand j'avais 13 ans.
Blink, Sum 41, Good Charlotte, Fall Out Boy, New Found Glory, tout à chier.+1
saignement d'oreille garanti
-2 je dirais chacun ses opinions même si celle de guglu me fait bien marrer
09-Feb-09 20:48
- kurosaki-kun
- Exclu
de toute facon a la base un mec venant defendre un groupe en disant que les critiques envers celui ci sont pathetiques, qui se prive pas d' attaquer deux autres groupes qui sont reconnus comme deux groupes influents de leur epoque, c'est de suite un non sens, que blink soit de la bombe ou pas...
"Comme même"
"Fait d'hiver"