09-Feb-09 21:57
Re: [Musique] Pop-Rock
Samfaiplez a écrit :
geo06 a écrit :
Samfaiplez a écrit :
Le conservatoire lui a fait peut etre l ouie. Franchement Blink c est que du bruit avec toujours les memes bruits.Rajoute encore une fois bruit et on saura tous que tu sais l ecrire.
Ecouter blink n est pas contraire a l ethique des conserv, pas plus que green day ou oasis.
De toute facon j ecoute de tout, mais au cas ou t aurai pas vu le sujet c est pop-rock...
Et comme dans ce style Blink predomine selon moi, ba une chose en emmenant une autre j en ai parlé .
Crois pas que tout ceux qui sortent de conservatoire classiques n ecoutent que de la musique classique, que ceux qui font des etudes cinematographique ne s interessent qu a l art et l essai, que ceux qui sont aux beaux arts qu a l art contemporain.
Il n est pas interdit meme quand on fait des etudes special dans un domaine d ecouter du " grand public "
Blink a su avec des melodies toutes simples et entrainantes enchainer les tubes, grace a un etat d esprit leger et festif ( dsl ca aussi c est la honte, pour etre " in " faut parler de suicide, c est tellement plus classe le dark ) , un accent et un timbre vocal pour Tom bien specifique, un batteur ... Enorme, avec un style punk-rock californien et des clips a la american pie toujours tres joyeux ( tiens ca aussi c est la honte )
C est leur etat d esprit, ils envoient par leur attitude leur musique et leur paroles des ondes positives, contrairement a la majorité de la scene rock qui se veut defaitiste ou satyrique ( sauf une nouvelle vague, depuis blink tiens )
Cela leur a apporté un nombre de fans enorme, mais surtout, des fans addicts, inconditionnel , comme en temoignent les 2 500 000 message entre 5h du mat et midi, et comme en temoigne le nombre constant de fans, voir meme croissant, apres 5 ans de dissolution, 5 ans sans aucune nouvelle, et ainsi comme en temoigne le succes de +44 et AvA , malgres que ces groupes soient, AvA particulierement, vraiment moyens.Oui ben on simplement pas les meme gouts. Je trouve que Blink ( oui j ai deja ecouté ) sont rester dans le meme style de musique et non pas evolué,et je ne suis pas passionné par leurs sons. Apres je prefere des groupes comme Arcade Fire, portishead, the national sigur ros....... et surtout Radiohead qui quoiqu on en dise n est pas un groupe déprimant bien au contraire.
Bah c est ce que j aime chez eux, qu ils n aient pas evolué, du moins pour l instant.
Ils restent fideles a eux meme
"chaque fois que vous vous retrouvez du côté de la majorité, il est temps de vous arrêter et réfléchir" M. Twain
09-Feb-09 22:01
Fronini a écrit :
T'as fini de nous casser les noix avec ton groupe tout pourri? On s'en fout de tes chiffres, qu'il soit apprécier, sa réconforte mon idée sur les goûts des gens.
Retourne ecouter ta musique festive avec des clips festifs de mon cul.
Oh ta gueule toi si t es pas content t enleve ta main de ta queue et tu fais une jolie union entre Alt et F4 ok ?
Parce que si c est pour dire de la merde comme ca, si tu veux savoir je m en carre encore plus de ton avis que toi de mes chiffres, je t ai pas forcé a lire mes posts alors je t autorise pas a l ouvrir comme ca ok ? si t as un probleme tu viens me parler en privé au lieu de t afficher a faire le rebelle ok ?
Je veux bien etre sympa et supporter tout le monde contre moi, car eux n expriment que leurs points de vue, ce qui est le but d un forum au cas ou ta petite personne ne l aurait pas compris, mais des merdes comme toi qui savent que attaquer directement la personne par manque d argument et surement d intelligence, j en bouffe dans mes frosties.
Alors j en rajouterai pas plus parce que derriere un pc c est facile, mais toi fais en de meme !
Dernière modification par geo06 (09-Feb-09 22:01)
"chaque fois que vous vous retrouvez du côté de la majorité, il est temps de vous arrêter et réfléchir" M. Twain
09-Feb-09 22:02
- Fronini
- PAF
- Lieu: The Eye Of Every Storm
geo06 a écrit :
Fronini a écrit :
T'as fini de nous casser les noix avec ton groupe tout pourri? On s'en fout de tes chiffres, qu'il soit apprécier, sa réconforte mon idée sur les goûts des gens.
Retourne ecouter ta musique festive avec des clips festifs de mon cul.Oh ta gueule toi si t es pas content t enleve ta main de ta queue et tu fais une jolie union entre Alt et F4 ok ?
Parce que si c est pour dire de la merde comme ca, si tu veux savoir je m en carre encore plus de ton avis que toi de mes chiffres, je t ai pas forcé a lire mes posts alors je t autorise pas a l ouvrir comme ca ok ? si t as un probleme tu viens me parler en privé au lieu de t afficher a faire le rebelle ok ?
Je veux bien etre sympa et supporter tout le monde contre moi, car eux n expriment que leurs points de vue, ce qui est le but d un forum au cas ou ta petite personne ne l aurait pas compris, mais des merdes comme toi qui savent que attaquer directement la personne par manque d argument et surement d intelligence, j en bouffe dans mes frosties.
Alors j en rajouterai pas plus parce que derriere un pc c est facile, mais toi fais en de meme !
Excuse moi. Tu as le droit d'insulter ma mére.
Sérieusement arrête avec Blink, personne supporte ce groupe. T'en connais pas d'autres?
je suis musclé de partout, je fais meme des pompes sur ma bite @ Eine Ken?!
09-Feb-09 22:08
- GuGu
- Exclu
- Lieu: Devant le Quick Stop
Fronini a écrit :
geo06 a écrit :
Fronini a écrit :
Retourne ecouter ta musique festive avec des clips festifs de mon cul.Oh ta gueule toi si t es pas content t enleve ta main de ta queue et tu fais une jolie union entre Alt et F4 ok ?
Alors j en rajouterai pas plus parce que derriere un pc c est facile, mais toi fais en de meme !Excuse moi. Tu as le droit d'insulter ma mére.
Sérieusement arrête avec Blink, personne supporte ce groupe. T'en connais pas d'autres?
Franchement ca devient nawak . On dirait une groupie qui défend Tokio Hotel au péril de sa vie mais en arriver là c'est grave. J'adore Blink-182 mais franchement mes goûts musicaux ne s'arrêtent pas là et je me bats pas à coups de chiffres et d'insultes pour défendre mon opinion...
De toute facon vive NOFX
Dernière modification par GuGu (09-Feb-09 22:11)
09-Feb-09 22:10
- Fronini
- PAF
Non ais moi je m'en fout, j'aime bien le faire chier et qu'il ponde de gros pavés.
09-Feb-09 22:11
- GuGu
- Exclu
Fronini a écrit :
Non ais moi je m'en fout, j'aime bien le faire chier et qu'il ponde de gros pavés.
Sadique
09-Feb-09 22:13
Punk rock non désolé, enfin si, Boxcar racer, +44, AvA
Non je rigole, mais ouai non punk rock pas ma passion, mais pour te faire plaiz ouai y a mest , B4S, Fly101, Nofx evidement, Comeback kid, jimmy eat world avant que ca devienne de la merde , MXPX , Taking back sunday, Anti flag, ou sinon pas mal de post punk anglais, Joy division, Essential logic, Talking heads.
Mais de tout ces groupes a part Nofx, j ecoute plus, car j ai changé d orientation musicale, bien que Blink restera le groupe qui a marqué ma jeunesse.
Personne supporte ce groupe, ca c est ton avis, a ne pas generaliser, ce forum n est pas representatif du monde, la culture musicale francaise ne merite meme pas d etre prise en exemple .
09-Feb-09 22:15
GuGu a écrit :
Fronini a écrit :
geo06 a écrit :
Oh ta gueule toi si t es pas content t enleve ta main de ta queue et tu fais une jolie union entre Alt et F4 ok ?
Alors j en rajouterai pas plus parce que derriere un pc c est facile, mais toi fais en de meme !Excuse moi. Tu as le droit d'insulter ma mére.
Sérieusement arrête avec Blink, personne supporte ce groupe. T'en connais pas d'autres?Franchement ca devient nawak . On dirait une groupie qui défend Tokio Hotel au péril de sa vie mais en arriver là c'est grave. J'adore Blink-182 mais franchement mes goûts musicaux ne s'arrêtent pas là et je me bats pas à coups de chiffres et d'insultes pour défendre mon opinion...
De toute facon vive NOFX
+1 pour Nofx, mon 2eme groupe préféré je pense, en tout cas ceux que j ai le plus vu sur scene
Tokio Hotel, bon je repond meme pas .
Me battre a coup d insulte? je combat le mal par le pal
09-Feb-09 22:16
- guglu
- vite, un Marteau !
geo06 a écrit :
Personne supporte ce groupe, ca c est ton avis, a ne pas generaliser, ce forum n est pas representatif du monde, la culture musicale francaise ne merite meme pas d etre prise en exemple .
qu'est-ce qu'il faut pas lire
Les marseillais montent à Paris pour n'Koulou le PSG@Taye Taiwo
09-Feb-09 22:20
- Fronini
- PAF
Comeback Kid c'est pas mal.
Mais t'écoutes que du Punk Rock?
09-Feb-09 22:21
Bon ce fut un plaisir
Je m en vais de ce pas aller feter l HEUREUSE nouvelle , dans le BAR BLINK 182 a Antibes, vetu de FAMOUS, ATTICUS , avec mes MAC BETH , avec DUDE RANCH pour le trajet, en compagnie de mes BLINKEUX de potes
Ca va vous aurez de quoi vous faire plaisir en attendant mon retour, dans 6 mois, pour le concert de Blink .
Gugu , tu vas a Nofx en avril ?
09-Feb-09 22:23
- GuGu
- Exclu
geo06 a écrit :
Bon ce fut un plaisir
Je m en vais de ce pas aller feter l HEUREUSE nouvelle , dans le BAR BLINK 182 a Antibes, vetu de FAMOUS, ATTICUS , avec mes MAC BETH , avec DUDE RANCH pour le trajet, en compagnie de mes BLINKEUX de potes
Ca va vous aurez de quoi vous faire plaisir en attendant mon retour, dans 6 mois, pour le concert de Blink .
Gugu , tu vas a Nofx en avril ?
oui au bataclan
10-Feb-09 00:59
- kurosaki-kun
- Exclu
guglu a écrit :
geo06 a écrit :
j'aoue que la c'est chaud..
"Comme même"
"Fait d'hiver"
10-Feb-09 01:01
kurosaki-kun a écrit :
guglu a écrit :
geo06 a écrit :
j'aoue que la c'est chaud..
@kuro
Ferme ta race! Ferme ta race!
Je crois qu’il va falloir faire appel à la chatte! @olweb
10-Feb-09 13:28
- kurosaki-kun
- Exclu
le piege a "maitres capello"
"Comme même"
"Fait d'hiver"
10-Feb-09 13:33
- pedrosaez
- Le concierge
- Lieu: Au lit avec Catherine Ringer
piège à
Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB
10-Feb-09 14:07
- kurosaki-kun
- Exclu
pedrosaez a écrit :
piège à
tiens toi tant que je te tiens, me suis marré en voyant que liam gallagher c'etait une fiottasse de retourneur de veste...
temoignages multiples dans un so foot d'anciens patrons de liam, qui disent que le mec etait fan de united plus jeune quand il etait pauvre
"Comme même"
"Fait d'hiver"
10-Feb-09 14:20
- pedrosaez
- Le concierge
- Lieu: Au lit avec Catherine Ringer
mouais...
apres j' ai quand meme des interview locales foireuses de son premier groupe avant Noel où il dit déjà qu' il est pro City...sans parler de ses ascendants qui l' étaient déjà. On peut pas dire qu' à l' époque de Rain et pré-oasis le type était non moins pauvre.
s' il a viré de bord je pense pas que ça soit en devenant riche mais bien avant.
je parle meme pas du fait que noel aurait bien entendu déjà laché le morceau si c' était le cas.
honnetement je préfèrerais qu' il supporte United.
Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB
10-Feb-09 15:13
J'aimerai un avis éclairé sur K's Choice, si l'un de vous a le temps.
Autour des amandiers fleurissent les mondes en sourdine
No pasarán sous les fourches caudines
10-Feb-09 15:17
- kurosaki-kun
- Exclu
perso je connais pas assez, mais la voix de la Bettens reste clairement une voix rellement scotchante, elle a un timbre de voix que tu reconnais en deux secondes je trouve..
"Comme même"
"Fait d'hiver"