18-Feb-09 17:11
- kurosaki-kun
- Exclu
Re: [Musique] Electro/Funk/House
Harry_Covert a écrit :
kurosaki-kun a écrit :
ouais j'ai checké ya une petite demi heure deja en fait, pour trouver de quoi ecouter du son au taff
Je viens de réécouter le myspace Minimood, je trouve flagrand la diff avec Kompakt perso. Pas toi?
bah c'est de la minimal, si t'aimes la melodie tu peux te foutre un navet dans l'cul quoi
Dernière modification par kurosaki-kun (18-Feb-09 17:11)
"Comme même"
"Fait d'hiver"
18-Feb-09 17:12
- kurosaki-kun
- Exclu
Epinéphrine a écrit :
kurosaki-kun a écrit :
Epinéphrine a écrit :
Et RATM?
j'ecoute plus de guitares electriques depuis quelques temps...
Merde alors, t'es devenu une loque?
sans dec ouais clairement, je suis die avec le taff ces derniers temps...
et sinon c'est juste une periode, je me connais, dans 6 mois je reviendrai au trash comme a chaques fois, mais ca fait du bien de temps en temps d'aller tater d'autres styles..
"Comme même"
"Fait d'hiver"
18-Feb-09 17:14
- Harry_Covert
- Le Roi du Nord
- Lieu: Liverpool FC
Epinéphrine a écrit :
C'est pas une raison.
Zauraient pu prendre Kennedy ou un truc moins relou...
Ben non, moi je suis d'accord avec ça. Y a trop de choses qui s'internationalisent, et en France tu vois pleins de noms anglais: Teenage Bad Girl, Toxic Avenger, Justice, Daft Punk, Venetian Snares, Vitalic...
Les artistes qui se donnent des pseudos en français c'est rare (Les petits Pilous, Monsieur Oizo...). En Allemagne le plus connu s'appelle Boyz Noize et en Italie c'est Crookers et The Bloody Beetroots. Moi je trouve ça con.
Les groupes américains s'apppellent pas Rouge Chaud Chili Poivre...
Carpe diem
18-Feb-09 17:15
- Harry_Covert
- Le Roi du Nord
kurosaki-kun a écrit :
bah c'est de la minimal, si t'aimes la melodie tu peux te foutre un navet dans l'cul quoi
J'ai une une grosse période minimale. Thomas Schumacher
A un moment je t'avais filé des artistes Ed Banger, t'avais kiffé sur le coup, c'est plus le cas?
Carpe diem
18-Feb-09 17:17
- kurosaki-kun
- Exclu
Harry_Covert a écrit :
kurosaki-kun a écrit :
J'ai une une grosse période minimale. Thomas Schumacher
A un moment je t'avais filé des artistes Ed Banger, t'avais kiffé sur le coup, c'est plus le cas?
oula...
le fait est que etant neophyte en terme d'electro, je me rapelle plus forcement des noms de labels ou autre qu'on a pu me filer..
j'ai les sons chez moi, mais je devrait me faire un dossier haricotvert et massilia, parce que entre les sons hiphop et massilia et les trucs plus electro ouzbeque que tu me files, je m'y retrouves plus
"Comme même"
"Fait d'hiver"
18-Feb-09 17:19
- Epinéphrine
- Le Goont suisse
Harry_Covert a écrit :
Epinéphrine a écrit :
C'est pas une raison.
Zauraient pu prendre Kennedy ou un truc moins relou...Ben non, moi je suis d'accord avec ça. Y a trop de choses qui s'internationalisent, et en France tu vois pleins de noms anglais: Teenage Bad Girl, Toxic Avenger, Justice, Daft Punk, Venetian Snares, Vitalic...
Justice c'est aussi en francais
Jspr kon aura les boules qui se frôleront seulemt séparées par une fine membrane féminine@MaN à azz
18-Feb-09 17:20
- kurosaki-kun
- Exclu
Epinéphrine a écrit :
Harry_Covert a écrit :
Epinéphrine a écrit :
C'est pas une raison.
Zauraient pu prendre Kennedy ou un truc moins relou...Ben non, moi je suis d'accord avec ça. Y a trop de choses qui s'internationalisent, et en France tu vois pleins de noms anglais: Teenage Bad Girl, Toxic Avenger, Justice, Daft Punk, Venetian Snares, Vitalic...
ouais mais en francais ca fait penser a "justice nike sa mere le dernier juge que j'ai vu avait plus de vice que le dealer de ma rue"
"Comme même"
"Fait d'hiver"
18-Feb-09 17:20
- Epinéphrine
- Le Goont suisse
@kuro: fait direct un mega dossier massfrovert, ce sera plus simple
Jspr kon aura les boules qui se frôleront seulemt séparées par une fine membrane féminine@MaN à azz
18-Feb-09 17:21
- Epinéphrine
- Le Goont suisse
kurosaki-kun a écrit :
Epinéphrine a écrit :
Harry_Covert a écrit :
Ben non, moi je suis d'accord avec ça. Y a trop de choses qui s'internationalisent, et en France tu vois pleins de noms anglais: Teenage Bad Girl, Toxic Avenger, Justice, Daft Punk, Venetian Snares, Vitalic...Justice c'est aussi en francais
ouais mais en francais ca fait penser a "justice nike sa mere le dernier juge que j'ai vu avait plus de vice que le dealer de ma rue"
Tu vois, il y a quelques temps, t'aurais dis que ca fait aussi ...And justice for all
Tout se perd...
18-Feb-09 17:22
- kurosaki-kun
- Exclu
Epinéphrine a écrit :
@kuro: fait direct un mega dossier massfrovert, ce sera plus simple
j'avoue ca sera plus simple
"Comme même"
"Fait d'hiver"
- Harry_Covert
- Le Roi du Nord
kurosaki-kun a écrit :
oula...
le fait est que etant neophyte en terme d'electro, je me rapelle plus forcement des noms de labels ou autre qu'on a pu me filer..
j'ai les sons chez moi, mais je devrait me faire un dossier haricotvert et massilia, parce que entre les sons hiphop et massilia et les trucs plus electro ouzbeque que tu me files, je m'y retrouves plus
C'est parisien Ed Banger, abuse pas Dj Mehdi, Pedro Winters, Justice, Sebastian, Mr Oizo, Uffie, Feadz, DSL... c'est pas grave si tu te souviens pas, mais sur le coup t'avais aimé les quelques liens je me souviens!
Tiens d'ailleurs DSL font quelques sons HH: http://www.myspace.com/dslbros
Mais c'est vrai je me souviens je t'avais filé un lien vers un CD que j'avais trouvé sur un blog russe.
Carpe diem
- kurosaki-kun
- Exclu
Epinéphrine a écrit :
Tu vois, il y a quelques temps, t'aurais dis que ca fait aussi ...And justice for all
Tout se perd...
nan dsl, j'ai arrete de manger des enfants en seconde..
"Comme même"
"Fait d'hiver"
18-Feb-09 17:24
- Harry_Covert
- Le Roi du Nord
Epinéphrine a écrit :
J'aime pas quand tu freines un débat comme ça en ressortant un seul bout de phrase, tu me stresses Enfin ça doit vouloir dire que tu penses que j'ai raison.
Et je suis désolé, mais même les 2 membres de Justice prononcent "Djeustice" quand ils parlent d'eux.
Dernière modification par Harry_Covert (18-Feb-09 17:24)
Carpe diem
18-Feb-09 17:24
- kurosaki-kun
- Exclu
Harry_Covert a écrit :
kurosaki-kun a écrit :
oula...
j'ai les sons chez moi, mais je devrait me faire un dossier haricotvert et massilia, parce que entre les sons hiphop et massilia et les trucs plus electro ouzbeque que tu me files, je m'y retrouves plusC'est parisien Ed Banger, abuse pas Dj Mehdi, Pedro Winters, Justice, Sebastian, Mr Oizo, Uffie, Feadz, DSL... c'est pas grave si tu te souviens pas, mais sur le coup t'avais aimé les quelques liens je me souviens!
Tiens d'ailleurs DSL font quelques sons HH: http://www.myspace.com/dslbros
Mais c'est vrai je me souviens je t'avais filé un lien vers un CD que j'avais trouvé sur un blog russe.
bah tu sais ya des salles de ciné et pourtant je connais pas grand chose en ciné...
pareil, les bb brunes c'est parisien, et je connais pas trop...
nan mais la tu cites quelques blazes en effet dont je me rapelle, faudrait que je reprenne les sons et que je les trie mechamment, parce que la c'est un peu le dawa dans mon dossier...
"Comme même"
"Fait d'hiver"
18-Feb-09 17:25
- Harry_Covert
- Le Roi du Nord
kurosaki-kun a écrit :
bah tu sais ya des salles de ciné et pourtant je connais pas grand chose en ciné...
pareil, les bb brunes c'est parisien, et je connais pas trop...
Je voulais dire que ED bANGER c'est pas un label qui vient du fin fond de l'Ouzbekistan
Carpe diem
18-Feb-09 17:26
- Epinéphrine
- Le Goont suisse
kurosaki-kun a écrit :
Epinéphrine a écrit :
Tout se perd...nan dsl, j'ai arrete de manger des enfants en seconde..
Pourquoi? t'as arreté metallica en seconde?
18-Feb-09 17:28
- Epinéphrine
- Le Goont suisse
Harry_Covert a écrit :
Epinéphrine a écrit :
J'aime pas quand tu freines un débat comme ça en ressortant un seul bout de phrase, tu me stresses Enfin ça doit vouloir dire que tu penses que j'ai raison.
Et je suis désolé, mais même les 2 membres de Justice prononcent "Djeustice" quand ils parlent d'eux.
Ouais ben onj a bien Djerome aka Djedje, il est bien frouze de chez frouze...
PS: tu vois que je peux freiner un debat et le rendre encore plus inutile, djuste parce que t'as raison mais que je te le dirais pas?
18-Feb-09 17:29
- Harry_Covert
- Le Roi du Nord
Epinéphrine a écrit :
PS: tu vois que je peux freiner un debat et le rendre encore plus inutile, djuste parce que t'as raison mais que je te le dirais pas?
Oui je vois assez bien
Carpe diem
18-Feb-09 17:31
- Epinéphrine
- Le Goont suisse
Harry_Covert a écrit :
Epinéphrine a écrit :
Oui je vois assez bien
Specialité
T'as kiffé la victoire de fribourg gotteron sur le servette de geneve au fait?
18-Feb-09 17:32
- kurosaki-kun
- Exclu
Harry_Covert a écrit :
kurosaki-kun a écrit :
pareil, les bb brunes c'est parisien, et je connais pas trop...Je voulais dire que ED bANGER c'est pas un label qui vient du fin fond de l'Ouzbekistan
ahhhh
@epi : en gros ouais, sincerement, j'ai decroché du metal vers 18 piges...le rap est arrive a mes oreillles a ce moment...depuis je jongle entre les deux styles en gros...
"Comme même"
"Fait d'hiver"