04-Mar-09 14:33

nonofeuille
 Exclu
Lieu: The kop.

Re: [EDITO] Laurent Bonnart : justesse et robustesse

patos a écrit :

nonofeuille a écrit :

patos a écrit :

Si en plus de la créatine se joueur faisait déja de la rétention d'eau façon madame à les jambe lourde, la combinaison bien que n'agissant pas exactement au même endroit peu donner se genre de résultat.

hmm

Tu peux faire de la rétention d'eau sous cutané (effet capiton) ou intramusculaire.

Non mais tu as edité car avant ca voulait rien dire.
Et non ce joueur ne faisait pas de retention d'eau avant.

La Juve n'a jamais connu de décisions arbitrales favorables @gerard B.

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

04-Mar-09 14:35

nonofeuille
 Exclu

CasLiBre a écrit :

nonofeuille a écrit :

C'est tres loin d'être une idée controversée.
Un tres grand joueur de rugby Français qui avait mis sa carrière en stand bye, l'avait fait à cause de la créatine qui créait de la rétention d'eau dans ses mollets.

La créatine a souvent servi de produit "masquant", c'est-à-dire que des sportifs de haut niveau qui s'envoyaient les roros pour "éclater" mettaient leur prise de masse spectaculaire sur le compte de la créatine...
Si tu veux vérifier ce que je dis, je te conseille les livres de Frederic Delavier.

Les anabolisants favorisent la rétention d'eau et vu la masse des rugbymen, es-tu certain qu'ils n'ont pas des taux de dopage autorisés ? Si t'es dans une salle de muscu, est-ce que t'as déja rencontré beaucoup de mecs taillés comme eux qui se tanquaient pas ?  (Ne me parle pas de diet', entrainement & sommeil irréprochables puisque je connais bien tout ça tkt pas  wink ).

Bref tout ça pour dire que ça serait bien qu'à son âge et son niveau, Bonnart apprenne à centrer.

Pas besoin de vérifier je sais de quoi tu parles. Je suis tout à fait d'accord avec toi.
Et je disais la meme chose tout à l'heure. Le dopage est bien présent dans le sport en France et plus qu'on le croit.

04-Mar-09 14:39

Ch'ti OM
 Exclu
Lieu: 38

A-t-on progressé en remplaçant Beye par Bonnart ?

Moi je ne vois pas trop de différences, ce sont de bons défenseurs, mais de piètre centreurs.
Beye lui pouvait dépanner dans l'axe, Bonnart lui peut jouer ARG.
Par contre les passages à vide de Bonnart (ils sont rares) sont moins catastrophiques que ceux de Beye je dirai.

Mais dans l'ensemble, c'est 2 joueurs ont le même niveau, mais probablement pas le même salaire à l'OM (Bonnart doit gagner moins).

Dédicace aux simplets.
"Cheyrou est victime d'un manque de talent , c'est tout."@tressormalher

04-Mar-09 14:57

landwell
 Exclu

En même temps on va mettre qui à la place je lis Fanni..... Moi je crois surtout qu'aujourd'hui la Ligue 1 n'a plus les moyens d'avoir des joueurs dignes de ce nom. Quand je vois l'OM des années 90 ou le Bordeaux voir PSG (c'est dire ;-)) ces équipes avaient les meilleurs francais aujourd'hui on ne peut avoir en L1 que des joueurs de secondes zones. Franchement Bonnart, Valbuena, Kaboré, Brandao, Koné c'est bien gentil tout ça mais ça fait pas rêver quand tu vois Bossingwa à Chelsea, Maicon à l'Inter, Alves ou je sais quoi encore on aura jamais un gars comme ça ou il partira après un an comme Maicon l'a fait, comme Yaya Touré l'a fait (au milieu avec Monaco).

En même temps je me dis qu'un gars comme Lizarazzu il a rien fait à l'OM alors que Bonnart en venant du Mans il tient la barraque. Comme quoi je dis tout et son contraire. Un nom ce n'est pas tout. En France je vois pas qui pour remplacer Bonnart. Et ceux qui pourraient le remplacer dans mon esprit son hors de prix.

Moi je dis Dreyfus s'il veut pas vendre qu'il s'allie d'un autre investisseur qui veut injecter de l'argent dans le club!!! Et qu'on ait enfin une équipe.

PS : Je présenterais mes plus plates excuses aux joueurs de l'OM en cas de victoire en coupe de l'UEFA ;-)

Dernière modification par landwell (04-Mar-09 15:06)

04-Mar-09 15:06

patos
Membre
Lieu: Aufondàgauche

landwell a écrit :

En même temps on va mettre qui à la place je lis Fanni..... Moi je crois surtout qu'aujourd'hui la Ligue 1 n'a plus les moyens d'avoir des joueurs dignes de ce nom. Quand je vois l'OM des années 90 ou le Bordeaux voir PSG (c'est dire ;-)) ces équipes avaient les meilleurs francais aujourd'hui on ne peut avoir en L1 que des joueurs de secondes zones. Franchement Bonnart, Valbuena, Kaboré, Brandao, Koné c'est bien gentil tout ça mais ça fait pas rêver quand tu vois Bossingwa à Chelsea, Maicon à l'Inter, Alves ou je sais quoi encore on aura jamais un gars comme ça ou il partira après un an comme Maicon l'a fait, comme Yaya Touré l'a fait (au milieu avec Monaco).

Moi je dis Dreyfus s'il veut pas vendre qu'il s'allie d'un autre investisseur qui veut injecter de l'argent dans le club!!! Et qu'on ait enfin une équipe.

PS : Je présenterais mes plus plates excuses aux joueurs de l'OM en cas de victoire en coupe de l'UEFA ;-)

T'assumes pas  tongue
On est tous d'accord avec toi mais quand tu vois Arsenal avec 300 Mllions d'euros de dettes tu comprend de quoi est fait l'ecart.
Quand on aura une DGNC pour toute la Zone géré par UEFA alors et seulement à ce moment la on pourra se permettre de faire venir des joueur de cette trampe.

Mais il y a déja beaucoup de topic sur le forum.

De l'ombre à la lumière; de la lumière au néant
Voici le destin des gladiateurs au 'Vélodrome'

04-Mar-09 15:10

landwell
 Exclu

Donc tu mets qui à sa place ? Y a qui en France ou en Tchéchénie pour jouer arrière droit à l'OM ?

04-Mar-09 15:11

saki
 Exclu

mika45 a écrit :

brad a écrit :

Est ce que la créatine peux ameliorer la qualité des centres chez un joueur ?
si oui, je veux bien en offrir à Bonnart  yikes

voilà, Bonnart c'est l'antithèse du latéral moderne, aucun apport offensif, encore une fois c'est facile de bien défendre quand tu ne prends AUCUN risque offensif, en fait pour moi, on s'est extasier sur ses performances parce qu'obn les comparait à celle de beye (qui n'était pas un latéral de formation) et  celle de Feirerra (bon qui était une arnaque footballistique tout simplement), mais dans le jeu c'est régulier certes mais régulier dans le moyen. Tout le monde tappe sur Taiwo quand il fait des erreurs défensives mais encore une fois regardez son apport offensif et surtout les risques qu'il prend!! bref Bonnart pour moi s'il part ne me manquera pas.

je me rappelle de défaites où presque tout le monde critiquaient le fait que nos latéraux partaient a l'abordage et surtout les deux en meme temps... s'ils ont trouvé un équilibre un peu plus sûr ca me va. Bonnart fait quand meme de bons appels, n'hésite pas a prendre son couloir jusqu'au bout; le probleme effectivement ce sont ses centres. Du gauche dans la profondeur il en fait de meilleurs je trouve, il devrait pouvoir trouver Brandao de temps en temps/

04-Mar-09 15:13

Ch'ti OM
 Exclu
Lieu: 38

Sinon moi suis plus partisan de laisser Bonnart ARD la saison prochaine (donc dans sa dernière année de contrat), et de le mettre en concurrence avec Bocaly. Parce que l'idée de recruter un crack à droite, dans la force de l'âge, et donc de barrer le chemin à Bocaly pour encore plusieurs saisons ne me plaît pas vraiment, je crois en ce jeune joueur, et il ne faut pas que notre centre de formation servent qu'aux autres clubs ...

Je préfère qu'on dépense nos tunes dans un grand ARG si Taïwo venait à partir.

Dernière modification par Ch'ti OM (04-Mar-09 16:43)

Dédicace aux simplets.
"Cheyrou est victime d'un manque de talent , c'est tout."@tressormalher

04-Mar-09 15:18

¤Faf&Akh¤
 Exclu
Lieu: Là où la rose ne pousse pas.

Ch'ti OM a écrit :

Sinon moi suis plus partisan de laisser Bonnart ARD la saison prochaine (donc dans sa dernière année de contrat), et de le mettre en concurrence avec Bocaly. Parce que l'idée de recruter un crack à droite, dans la force de l'âge, et donc de barrer le chemin à Bocaly pour encore plusieurs saisons ne me plaît pas vraiment, je crois en ce jeune joueur, et il ne faut pas que notre centre de formation servent qu'aux autres clubs ...

Je préfère qu'on dépense nos tunes dans un grand ARG si Taïwo venait à Taïwo partir.

Tu vois qui pour être le successeur de Taiwo le successeur la saison prochaine?

04-Mar-09 15:21

patos
Membre

landwell a écrit :

Donc tu mets qui à sa place ? Y a qui en France ou en Tchéchénie pour jouer arrière droit à l'OM ?

A part Rod Fanni je ne vois personne, mais je ne suis pas fan des championnat Bosniac ou Turmesnistan comme notre cher ami Anigo.
So........

04-Mar-09 15:34

patos
Membre

patos a écrit :

landwell a écrit :

A part Rod Fanni je ne vois personne, mais je ne suis pas fan des championnat Bosniac ou Turmesnistan comme notre cher ami Anigo.
So........

Mais je suis sur qu'il doit y avoir quelque bons et jeunes latéraux dans le championnat Hollandais si prompte à former des joueurs de couloir.

04-Mar-09 15:40

marseye13
soprano style
Lieu: Old Trafford

ridicule le titre. Autant de qualificatifs positifs pour notre point faible...

04-Mar-09 15:42

CommandoUltras
El Che
Lieu: Hyeres (83)

Akhenaton#10 a écrit :

Joueur exemplaire, un vrai professionnel.
Mais niveau talent, c'est pas le meilleur latéral que l'OM ait possédé...
Je le vois bien finir en Italie ou en Espagne en fin de saison.
Achetons Fanni, même si il faut mettre le paquet dessus, si l'OM est champion,  c'est un arrière droit comme Fanni qu'il faut. neutral

Exactement mais bon...Voila le prix du Rod aussi  yikes

"Le LOSC est un paillasson sur lequel l'OM essuie ses pieds plein de merde"@PassionLosc

04-Mar-09 15:46

le AKH du foot
¦ Soldat 2 Fortune ¦

marseye13 a écrit :

qu'est ce que tu chantes toi sérieux...

Maudits soient les yeux fermés !

04-Mar-09 15:49

¤Faf&Akh¤
 Exclu
Lieu: Là où la rose ne pousse pas.

Fanni à droite, TT à gauche et là tu te sens bien.

04-Mar-09 16:04

OMmehdi
 Exclu
Lieu: Au sommet

le AKH du foot a écrit :

marseye13 a écrit :

Il a raison, Bonnart est limité.
Sur le banc ok mais en faire un élément incontournable montre à quel point on est minables...

"On s'en tape de l'orgueil et de l'amour propre, c'est de la merde @Mytico

04-Mar-09 16:04

nonofeuille
 Exclu

OMmehdi a écrit :

le AKH du foot a écrit :

marseye13 a écrit :

Sur le banc ok mais en faire un élément incontournable montre à quel point on est minables...

Quand tu vois la cabale pour Civelli. roll

04-Mar-09 16:05

OMmehdi
 Exclu

dimi3 a écrit :

¤Faf&Akh¤ a écrit :

Fanni à droite, TT à gauche et là tu te sens bien.

A supposer que TT reste, et qu'on fasse une proposition indécente à Rennes pour Fanni.

Fanni fallait le prendre à Nice. Maintenant il est hors budget, où il donnera lieu à un nouveau cassage de tirelire L1 par Lyon.

Ok mais c'est probablement la meilleure "valeur sûre" que l'on pourrait se payer cet été.
Et puis ça reste un latéral rennais donc pas plus de 10 millions... Et encore, je note large!

04-Mar-09 16:05

davidou38
Membre
Lieu: vous etes ici

patos a écrit :

landwell a écrit :

So........

Clerc
Reveillere
Mater
Chretien
Demont

etc...

Bobo ets un bon joueur de club, point. A partir de la il y a une tetrachier de gars en france et certainement en tchetchenie qui peuvent le remplacer.

Maintenant si on cherche un type pour contrer C. Ronaldo ou Ribery, a part deplacer Taiwo a droite y a pas.  smile

J'ai tout, sauf un moral Dassier...

04-Mar-09 16:06

OMmehdi
 Exclu

nonofeuille a écrit :

OMmehdi a écrit :

le AKH du foot a écrit :

Quand tu vois la cabale pour Civelli. roll

Sur les derniers matchs, c'est justifié.
Mais faire 3 bons matchs, tout le monde peut le faire.
Même Zubar l'a fait!
A voir sur la durée...

Dernières News FM

Pied de page du Forum