05-Mar-09 00:54

c.waddle.always.forever
Membre
Lieu: Clermont-Fainéant

Re: [EDITO] Laurent Bonnart : justesse et robustesse

Allez, le paquet sur Rafinha l'an prochain.
Un peu d'ambition quoi!

"malheureusement lucho n'a pas la carrure pour etre a l'om."@pagisland

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

05-Mar-09 09:10

landwell
 Exclu

Enfin moi je constate que Bonnart ne fait pas l'unanimité certains le trouvent moyen et voudraient le voir partir mais celui qui devrait partir C Taiwo à la fin de la saison et pas Bonnart (selon les envies de celui-ci de découvrir un autre championnat). Donc au lieu de chercher un remplaçant à Bonnart il faudrait surtout réfléchir à qui remplacera Taiwo. Et pour revenir à Bonnart, ben perso pour un gars qui vient du Mans, il fait bien son boulot à l'OM on a vu passé des Liza, des Givet, des Christanval quand ils ont signé je me disais que c'était des tout bons (mince je parle comme Gerets) il était fit et compétitif l'avenir à montrer qu'ils ont pas résisté à la pression et que leurs prestations étaient insuffisantes. Alors Bonnart moi à part les centres j'ai pas grand chose à lui reprocher et puis Chrétien je sais même pas où il joue!!! Demont pas convaincu qu'il soit mieux que Bonnart. Clerc je vous rappelle qu'il avait signé un accord avec Marseille avant de retourner sa veste (enfin un truc dans le genre). Donc Bonnart l'an prochain je pense que c'est même un prolongation de contrat qu'il faut lui filer avant qu'il ne file à l'anglaise (jeu de mot bidon). Et enfin je rajouterai qu'avec Rodriguez ce sont les deux joueurs qui apportent de la sérénité en défense. Ils font parfois des bourdes mais réussissent toujours à se récupérer ce qui n'est pas le cas d'un Zubar qui a lui tout seul nous coute le championnat (même si je pense qu'il a un truc ce joueur et qu'il fera une belle carrière).

05-Mar-09 09:38

La poisse
In Tartiflette I Trust
Lieu: Gremio: Joga Bonito

Mes légendes : Morel, Valbuena, Baup, Gerets, Anigo

k@iser a écrit :

Je pensais pas que tu te baserais que sur les stats pour ce poste hmm

Apporter offensivement pour un latéral ce n'est pas seulement délivrer la dernière passe. C'est aussi créer un surnombre, créer un décalage, combiner etc...

Y'a pas photo quand même entre le coté gauche et droit.

Non je ne me base pas que sur les stats et en effet l'apport de Taiwo offensivement est énorme, mais ça ne donne que peu de résultat pour le moment.

Quand a Bonnart lorsqu'il monte cela amène très souvent le danger, il est certes moins physique que Taiwo mais beaucoup plus posé et réfléchi si il monte c'est qu'il y a un vrai décalage et un vrai possibilités d'action dangereuse. De plus son entente avec Ziani est vraiment très bonne.

J'ai le sentiment que beaucoup de nos actions dangereuse viennent du coté de Bonnart en tout cas pas moins d'action que du coté de Taiwo.

Bonnart est un joueur de devoir qui ne fais pas de vague et tu as besoin de ce genre de joueur dans ton équipe des mecs régulier pour lesquels tu ne te fais pas de soucis.

En 2009 notre défense est certainement la meilleur du championnat j'ai du mal à croire donc que Bonnart soit quelqu'un de limité et que tout nos défenseurs centraux sont des brelles et qu'on ne réussi cela que grâce a Mandanda Taiwo ou le bloc équipe

J'ai encore beaucoup a apprendre@ zvo - Raul - Boban - Blanco

05-Mar-09 09:42

mehariman
I love White

La poisse a écrit :

J'ai le sentiment que beaucoup de nos actions dangereuse viennent du coté de Bonnart en tout cas pas moins d'action que du coté de Taiwo.

et puis cheyrou à bcp plus besoin des montées de taiwo pour faire la différence que ziani des montées de bonnart.

"on pouvait choper gallardo gratos, kalou à 9...on achete niang pour 7M  lamentable"
@mido 07-2005

05-Mar-09 11:03

marseye13
soprano style
Lieu: Old Trafford

k@iser a écrit :

Je pensais pas que tu te baserais que sur les stats pour ce poste hmm

Apporter offensivement pour un latéral ce n'est pas seulement délivrer la dernière passe. C'est aussi créer un surnombre, créer un décalage, combiner etc...

Y'a pas photo quand même entre le coté gauche et droit.

Mais le problème c'est que si il avait du mal qu'offensivement ça pourrait aller. Là c'est défensivement qu'il est faible, le central est toujours obligé de couvrir des placements foireux. Il est d'une fébrilité consternante. Et je persiste à dire qu'il est un de nos principaux points faibles, si ce n'est le point faible.

05-Mar-09 13:25

fargo
Mr Lady

Mes légendes : Ecker, Fiorèse, Ben Arfa, Rodriguez, Erbate

Enfin Bonnart est défenseur et fait excellemment son taf.. Quaresma doit encore y penser smile
Avec une attaque efficace, pas besoin que Bonnart soit une bête offensive, 2-3 montées maxi par match et ça suffit amplement

"J'espère de tout cœur enfin voir une finale NBA entre les Bulls et les Celtics " @fry

05-Mar-09 13:35

bobich
Ancien looser
Lieu: Lille

La poisse a écrit :

Perso, j'ai l'impression qu'il n'y a rien de dangereux sur les côtés.

Que ce soit à gauche ou à droite, on est faibles offensivement, y'a jamais rien de tranchant, on a du mal à centrer de la zone à côté de la surface, après les 18m... yikes

Mos' def!

05-Mar-09 13:38

skanky
Savant Fou
Lieu: Toulouse

Je suis pour laisser filer Bonnart si on est capable de choper un 2 plus technique, plus rapide pour le jeu offensif

05-Mar-09 13:41

nissay
Membre
Lieu: PM>>>>>>Boca

Mes légendes : Gimenez, Dill, Ecker, Christanval, Chapuis

k@iser a écrit :

Une bonne doublure/alternative à Bocaly l'an prochain qui palliera les défaillances éventuelles du jeune Gary... Exemplaire sur le terrain, mais peut être un peu trop moyen offensivement pour continuer l'an prochain avec lui dans le rôle de latéral droit n°1.

Il est bon au point de prétendre à une place de titu l'an prochain, Bocaly?
Je ne suis pas les perfs de Montpellier...

J'ai connu la misère aller-retour!@Bab el Oued City
http://www.youtube.com/watch?v=A6smarO9lX0

05-Mar-09 23:25

Soz
Membre

il y a des mecs ils me font rire,ils ont jamais fait de foot de leurs vie et ils se permettent de cracher sur des joueurs qui plus est sur un latéral, qui est le 2 ème post le plus difficil, car le mec doit attaquer et défendre donc ne cesse de monter et descendre.......c'est clair qu'aprés le mec n'a plus de jus pour s'appliquer à bien centrer ou bien attaquer

Retires t'es lunettes fabriquées au Cameroun quand tu regardes un match de foot @Memen à eto'o fils

06-Mar-09 00:06

c.waddle.always.forever
Membre

skanky a écrit :

Je suis pour laisser filer Bonnart si on est capable de choper un 2 plus technique, plus rapide pour le jeu offensif

T'inquiète, il filera de lui-même. Pour la Bundesliga.

06-Mar-09 00:08

c.waddle.always.forever
Membre

Sinon, pour un 2 plus offensif et plus technique, yen a un qui me plaît beaucoup et joue à Schalke.

06-Mar-09 00:18

le AKH du foot
¦ Soldat 2 Fortune ¦

skanky a écrit :

ouais un meilleur joueur quoi... Comme à chaque poste remarque...

Maudits soient les yeux fermés !

06-Mar-09 12:10

JUJU22OM
Membre

Soz a écrit :

il y a des mecs ils me font rire,ils ont jamais fait de foot de leurs vie et ils se permettent de cracher sur des joueurs qui plus est sur un latéral, qui est le 2 ème post le plus difficil, car le mec doit attaquer et défendre donc ne cesse de monter et descendre.......c'est clair qu'aprés le mec n'a plus de jus pour s'appliquer à bien centrer ou bien attaquer

En même temps, si on ne crachait pas sur nos joueurs que ferions nous d'autres ? hmm  lol

Vous me sortez Lucho, moi je sors Pjanic @olweb
Bordeaux favori2009-2010

06-Mar-09 14:08

Soz
Membre

JUJU22OM a écrit :

Soz a écrit :

En même temps, si on ne crachait pas sur nos joueurs que ferions nous d'autres ? hmm  lol

tout à fait d'accord avec toi mais avec bonnard c'est chercher la petite bête,(moi j'ai jouer au foot en amateur pendant des années qui plus est latéral),et ben je peux te dire que c'est impossible de bien attaquer et bien défendre pendant 90 minutes..........cette année il est fatigué c'est clair mais le nombre de matches qu'il fait depuis l'année dernière c'est impréssionnant.........et encore je trouve que cette année ses prestations sont correctes

Retires t'es lunettes fabriquées au Cameroun quand tu regardes un match de foot @Memen à eto'o fils

06-Mar-09 14:13

Shinoa80
Membre

L'an dernier il était très offensif , ou ma mémoire déconne ?

d'ailleurs le jour de l'élection du meilleur latéral droit de la unfp , il dise bien l'offensif Lolo , j'ai l'impression que c'est plus le même en ce moment , dont au lieu de critiquer faudrait lui laissé un peu de temps pour récupérer...
ou autre hypthese , par le passé il était en suregime.... mais bon après il a toujours était irréprochable et il a une sacré santé !

07-Mar-09 21:07

OM-57 4ever
Cap'tain Cana
Lieu: Emirates Stadium

Mes légendes : Cana, Taiwo, Barthez, Brandao, Gerets

Nul, très très nul

PM5: Arsenal.

07-Mar-09 21:22

Ronaldinho_10
 Exclu
Lieu: St James' Park

Mes légendes : Anigo, Kaboré, Cheyrou, Morel, Gignac

Depuis quasiment 1/2 mois ...Mears doit jouer  ...

07-Mar-09 21:25

fabous
 Exclu

Mes légendes : Lopez

meme zubar aurait piqué sa balle devat un gardien deja parterre..................bonnart lui te fait un pointu sur le gardien,..............

Dernière modification par fabous (07-Mar-09 21:25)

07-Mar-09 21:26

Denis Paslepire
Membre

il joue tous les matchs comme Taiwo faute de doublure. il est logiquement fatigué en ce moment

Si Beckham avait la gueule de Rool il serait à Hull pour former avec Mendy le coté droit@bobich72

Dernières News FM

Pied de page du Forum