13-Mar-09 08:58
- XIII_OM
- Exclu
Re: [EDITO] Laurent Bonnart : justesse et robustesse
guistarstylers a écrit :
Zubar a droite
pk tu rigoles ????
26/05/93 ......OM champion.
26/05/11.......mes 2 LDC à moi
13-Mar-09 08:59
- XIII_OM
- Exclu
L'Oppossum a écrit :
XIII_OM a écrit :
qui a droite ??? mears ou zubar ???
Kaboré
j'ai peur d'avoir des cf a la pelle avec lui en ARD ....
remarque c p'etre pour lui l'occasion de montrer ce qu'il vaut ... ce sera p'etre benefique pour nous au final
13-Mar-09 09:11
XIII_OM a écrit :
guistarstylers a écrit :
Zubar a droite
pk tu rigoles ????
Parce que Zubar à droite ce sera du niveau de Erbate à gauche.
On a Mears comme véritable Ard, utilisons le.
Bonnart a plus marqué le club que Lucho @kimann
13-Mar-09 09:17
- XIII_OM
- Exclu
worshippers a écrit :
XIII_OM a écrit :
guistarstylers a écrit :
Zubar a droite
pk tu rigoles ????
Parce que Zubar à droite ce sera du niveau de Erbate à gauche.
On a Mears comme véritable Ard, utilisons le.
perso je pense que zubar serait le mieux pour jouer face a paris ....
il est rapide, vif, a envie de montrer qq chose et il est le joueur le plus experimenté sur notre banc en tant que postulant a ce poste
Kaboré n'a pas assez joué et Mears ne semble pas enchanter Gerets ...
Perso je vote pour zub
13-Mar-09 09:25
- Le Flair
- Membre
Kaboré svp
Si Gerets met Kabore face à Paris je suis sûr que ça peut le faire...Bonnart était en pente douce et au bout du rouleau depuis un bout de temps
Mears va se faire manger par rothen et zubar va se ch... dessus
13-Mar-09 09:31
- mikchallaw
- Membre
XIII_OM a écrit :
worshippers a écrit :
XIII_OM a écrit :
pk tu rigoles ????il est rapide, vif, a envie de montrer qq chose
Perso je vote pour zub
C'est bon on en a assez vu
13-Mar-09 09:37
- marseye13
- soprano style
- Lieu: Old Trafford
mikchallaw a écrit :
modeshadow a écrit :
La poisse, juste au moment ou on avait une défense à peu près stable il faut encore remanier l'ensemble, et juste avant psg et le retour à l'ajax.
Les detracteurs de bonnart ces dernières semaines, on va bien rigoler avec Zubar a droite
Parce que le remplaçant est encore plus mauvais, on doit dire que Bonnart est bon ?
13-Mar-09 09:41
- mikchallaw
- Membre
marseye13 a écrit :
mikchallaw a écrit :
modeshadow a écrit :
La poisse, juste au moment ou on avait une défense à peu près stable il faut encore remanier l'ensemble, et juste avant psg et le retour à l'ajax.
Les detracteurs de bonnart ces dernières semaines, on va bien rigoler avec Zubar a droite
Parce que le remplaçant est encore plus mauvais, on doit dire que Bonnart est bon ?
Bonnart mauvais, parce qu'un joueur au un mois compliqué en 1 an et demi, c'est un joueur mauvais ??
Je pense que sur la durée, c'est quand même un des joueurs les plus réguliers de l'om. Mais je dois pas suffisamment comprendre le foot. Merci pour ta remarque marseye13
13-Mar-09 09:43
- RedStar 93
- Exclu
- Lieu: From hell terre de diabolik
rip
Victor Newman inside me
Real Akuma
13-Mar-09 09:45
- RedStar 93
- Exclu
- Lieu: From hell terre de diabolik
en esperant que Mears tienne le coup
Victor Newman inside me
Real Akuma
13-Mar-09 09:47
- ompoulet
- Membre
Moi je veut Mears qui est un veritable arriere droit !
Zubar c'est fini faut l'oublier lui !
13-Mar-09 09:47
- marseye13
- soprano style
mikchallaw a écrit :
marseye13 a écrit :
mikchallaw a écrit :
Les detracteurs de bonnart ces dernières semaines, on va bien rigoler avec Zubar a droiteParce que le remplaçant est encore plus mauvais, on doit dire que Bonnart est bon ?
Bonnart mauvais, parce qu'un joueur au un mois compliqué en 1 an et demi, c'est un joueur mauvais ??
Je pense que sur la durée, c'est quand même un des joueurs les plus réguliers de l'om. Mais je dois pas suffisamment comprendre le foot. Merci pour ta remarque marseye13
ça fait bien plus d'un an qu'il est mauvais. Il a fait 6 premiers bons mois surtout parce que personne ne l'attendait. Ensuite il a montré ses limites. En parlant d'UEFA, beaucoup avaient critiqué Zubar qui soi disant nous coute la qualif contre le Zenith, alors que ces mêmes personnes oublient le placement foireux de Bonnart qui couvre le hors jeu au retour...
Bref, ce joueur est beaucoup trop limité défensivement et il faut se poser des questions et se demander pourquoi les adversaires prennent systématiquement notre côté droit ? D'ailleurs d'ou est venu le but qui va peut être nous couté la qualif en Uefa hier soir ?...
13-Mar-09 09:48
- Arshavin 51
- Membre
- Lieu: a Montcuq
Zubar pour remplacer bonnart surtout pas déja qu'il ne sait meme pas centrer !! Mears pourrait le remplacer , c'est un pur lateral
J'espère que Lyon , comme Marseille en 1992 , gagnera le championnat d'europe @ Bebber 62
13-Mar-09 09:51
- ompoulet
- Membre
Arshavin 51 a écrit :
Zubar pour remplacer bonnart surtout pas déja qu'il ne sait meme pas centrer !! Mears pourrait le remplacer , c'est un pur lateral
+1000 surtout que bonnart est out jusqu'a la fin de saison !
Aller mears a toi de joué
13-Mar-09 09:53
- mikchallaw
- Membre
marseye13 a écrit :
mikchallaw a écrit :
marseye13 a écrit :
Je pense que sur la durée, c'est quand même un des joueurs les plus réguliers de l'om. Mais je dois pas suffisamment comprendre le foot. Merci pour ta remarque marseye13ça fait bien plus d'un an qu'il est mauvais. Il a fait 6 premiers bons mois surtout parce que personne ne l'attendait. Ensuite il a montré ses limites. En parlant d'UEFA, beaucoup avaient critiqué Zubar qui soi disant nous coute la qualif contre le Zenith, alors que ces mêmes personnes oublient le placement foireux de Bonnart qui couvre le hors jeu au retour...
Bref, ce joueur est beaucoup trop limité défensivement et il faut se poser des questions et se demander pourquoi les adversaires prennent systématiquement notre côté droit ? D'ailleurs d'ou est venu le but qui va peut être nous couté la qualif en Uefa hier soir ?...
Essaye de prendre deux minutes pour relire mes posts, je ne dis pas que bonnart estbon en ce moment y compris hier, je dis simplement qu'il a une baisse de regime. Maintenant de la à dire qu'il a fait 6 mois de qualité en deux ans c'est un peu exagéré. Mais c'est mon avis, et il n'engage que moi
Dernière modification par mikchallaw (13-Mar-09 09:54)
13-Mar-09 09:55
- yems
- Membre
Ca va être chaud maintenant. On a vraiment pas de chance cette année avec toutes ces blessures.
Dernière modification par yems (13-Mar-09 09:56)
13-Mar-09 09:57
- mathigoal
- Membre
- Lieu: paris
j'espère qu'il va mettre tyrone mears sur le terrain ... on aura peut être la chance d'avoir de vrais centres
Pseudo PSN : joganova
Terroriste de comptoir, Punk de l'apéro !
13-Mar-09 09:59
- marseye13
- soprano style
mikchallaw a écrit :
marseye13 a écrit :
mikchallaw a écrit :
Je pense que sur la durée, c'est quand même un des joueurs les plus réguliers de l'om. Mais je dois pas suffisamment comprendre le foot. Merci pour ta remarque marseye13ça fait bien plus d'un an qu'il est mauvais. Il a fait 6 premiers bons mois surtout parce que personne ne l'attendait. Ensuite il a montré ses limites. En parlant d'UEFA, beaucoup avaient critiqué Zubar qui soi disant nous coute la qualif contre le Zenith, alors que ces mêmes personnes oublient le placement foireux de Bonnart qui couvre le hors jeu au retour...
Bref, ce joueur est beaucoup trop limité défensivement et il faut se poser des questions et se demander pourquoi les adversaires prennent systématiquement notre côté droit ? D'ailleurs d'ou est venu le but qui va peut être nous couté la qualif en Uefa hier soir ?...Essaye de prendre deux minutes pour relire mes posts, je ne dis pas que bonnart estbon en ce moment y compris hier, je dis simplement qu'il a une baisse de regime. Maintenant de la à dire qu'il a fait 6 mois de qualité en deux ans c'est un peu exagéré. Mais c'est mon avis, et il n'engage que moi
Tu dis que c'est quand même un des joueurs les plus réguliers, donc je suppose que c'est positif quand tu dis ça. Moi je confirme, il a fait 6 bons premiers mois mais après c'est plus que moyen.
Et le pire c'est qu'en le trouvant mauvais, se blessure me fait quand même peur et c'est bien là le pire...
13-Mar-09 14:05
- mikchallaw
- Membre
marseye13 a écrit :
mikchallaw a écrit :
marseye13 a écrit :
ça fait bien plus d'un an qu'il est mauvais. Il a fait 6 premiers bons mois surtout parce que personne ne l'attendait. Ensuite il a montré ses limites. En parlant d'UEFA, beaucoup avaient critiqué Zubar qui soi disant nous coute la qualif contre le Zenith, alors que ces mêmes personnes oublient le placement foireux de Bonnart qui couvre le hors jeu au retour...
Bref, ce joueur est beaucoup trop limité défensivement et il faut se poser des questions et se demander pourquoi les adversaires prennent systématiquement notre côté droit ? D'ailleurs d'ou est venu le but qui va peut être nous couté la qualif en Uefa hier soir ?...Essaye de prendre deux minutes pour relire mes posts, je ne dis pas que bonnart estbon en ce moment y compris hier, je dis simplement qu'il a une baisse de regime. Maintenant de la à dire qu'il a fait 6 mois de qualité en deux ans c'est un peu exagéré. Mais c'est mon avis, et il n'engage que moi
Tu dis que c'est quand même un des joueurs les plus réguliers, donc je suppose que c'est positif quand tu dis ça. Moi je confirme, il a fait 6 bons premiers mois mais après c'est plus que moyen.
Et le pire c'est qu'en le trouvant mauvais, se blessure me fait quand même peur et c'est bien là le pire...
La je suis d'accord avec toi
13-Mar-09 14:46
- Ultra for ever
- Exclu
- Lieu: La Capelette
On à recruté Mears pour pallier à ce genre de déconvenues il me semble, donc on va voir si les dirigeants on bien fait leur boulot
Quel coach en toc celui là(DD), il me fait regretter emon. @Matrixien