23-Jun-05 16:18
Re: [Sports de Combat] Street fighters
:no: en tout cas vraiment les frere acaries :ranting:
j'aimerai bien revoir un match de Mormeck :no:
"J'espère de tout cœur enfin voir une finale NBA entre les Bulls et les Celtics " @fry
23-Jun-05 17:34
- jacky ben shakeyaya
- pas celle que vous croyai
Housequake a écrit :
The Contender c'est puissant quand même k:
et ne pas oublier samedi: Monschipour contre Zarate
je connais peu le boxeur mexicain mais le peu que j'ai vu, il m'a l'air assez bon, c'est le style de boxeur qui pourrait mettre le tracteur Monschipour en difficulté
J'ai pas vu mais j'ai oui dire que c'était truqué... :icon14: :icon14: :icon14:
Dernière modification par jacky ben shakeyaya (23-Jun-05 22:34)
23-Jun-05 20:44
- Kontrastline
- Membre
- Lieu: Grappling City
Housequake a écrit :
je connais peu le boxeur mexicain mais le peu que j'ai vu, il m'a l'air assez bon, c'est le style de boxeur qui pourrait mettre le tracteur Monschipour en difficulté
Je l'aime bien Moshipour mais on fait trop de battage autour de lui alors qu'un type comme JM Mormeck est à peine reconnu par le grand public...
****Bouzelouf Crew 4 ever****
23-Jun-05 20:49
- Milken
- Argumentator
Kontrastline a écrit :
Housequake a écrit :
je connais peu le boxeur mexicain mais le peu que j'ai vu, il m'a l'air assez bon, c'est le style de boxeur qui pourrait mettre le tracteur Monschipour en difficultéJe l'aime bien Moshipour mais on fait trop de battage autour de lui alors qu'un type comme JM Mormeck est à peine reconnu par le grand public...
C'est pas la peine de les mettre en concurence tous les deux. Ils apportent tout les deux à la boxe, en France. Pas comme la tafiole d'asloumette. Le mec 5 ans après avoir été champion olympique, il a toujours pas fait de championnat du monde, tellement il sélectionne ses adversaires :ranting: :ranting:
Diouf a laissé un club en bon état @ eat
23-Jun-05 21:48
- Kontrastline
- Membre
Milken a écrit :
C'est pas la peine de les mettre en concurence tous les deux. Ils apportent tout les deux à la boxe, en France. Pas comme la tafiole d'asloumette. Le mec 5 ans après avoir été champion olympique, il a toujours pas fait de championnat du monde, tellement il sélectionne ses adversaires :ranting: :ranting:
Bon Asloum je pesne qu'one est tous d'accord!
Par contre désolé mais Mormeck il est pas comparable avec Moshipour, Mormeck il aunifié les ceinture WBC/WBA ce qu'un Français n'avais fait depuis belle lurrete! En plus il est dans une catégorie ou les adversaires sont de veritables légende de ce sport (cf Virgin Hill)
Moshipour est un (tres) bon boxeur mais mormeck est un des plus grands boxeurs français de toute l'"histoire
24-Jun-05 14:35
- Kodjo
- céréal' killer
- Lieu: Dans mon monde
Monshipour j'ai l'impression qu'il combat tout le temps.
Il datre de quand son dernier combat ?
Un jour il va etre trop fatigué. lol
Les supporters de Lyon sont vraiment nuls @ Civelli.
26-Jun-05 17:33
- CasLiBre
- Gros Batard du Forum
- Lieu: Cité Phocéenne
fdf30 a écrit :
Et il conserve son titre !!!
Quel combat encore !
k:
" Ma tête n'est pas rentrée dans la lucarne, elle est entrée dans l'Histoire." Boli
26-Jun-05 20:44
- Kontrastline
- Membre
PRIDE GP RESULTATS
Mauricio "Shogun" Rua vs. Rogerio Nogueira: Shogun par dec. unanimes
Igor Vovchanchyn vs. Alistair Overeem Overeem sur guillotine au R1 !!!
Kazushi Sakuraba (Japan) vs. Ricardo Arona (Brazil): Arona TKO R2
Wanderlei Silva (Brazil) vs. Kazuhiro Nakamura (Japan): Wand TKO R1
26-Jun-05 20:46
- guilhome008
- Membre
jean marc girard et marc apelé ont étainet champion du monde full contact wka, en lourd et mi lourd samedi soir en allemagne!!
Avec des "si" on ferais gagner le PSG.
26-Jun-05 22:00
- Kodjo
- céréal' killer
Bravo Mayhar, aller un petit peu de repos maintenant tu l'as bien mérité ! :applause:
Maywather a battu Gatti, marrant que personne ait parlé de ce combat, c'est deux très bons boxeurs.
J'ai demandé a quelques^proche de me citer des boxeurs pour ceux qui ne s'y connaissaient pas, les noms revenant les plus souvent sont "Ali" et "Tyson", preuve que Iron Mike est entré dans la légende malgré sa triste fin de cariere
27-Jun-05 02:11
- CasLiBre
- Gros Batard du Forum
Kodjo a écrit :
Bravo Mayhar, aller un petit peu de repos maintenant tu l'as bien mérité ! :applause:
Maywather a battu Gatti, marrant que personne ait parlé de ce combat, c'est deux très bons boxeurs.
J'ai demandé a quelques^proche de me citer des boxeurs pour ceux qui ne s'y connaissaient pas, les noms revenant les plus souvent sont "Ali" et "Tyson", preuve que Iron Mike est entré dans la légende malgré sa triste fin de cariere
Vu ton avatar, je voulais te poser la question : tu boxes ?
" Ma tête n'est pas rentrée dans la lucarne, elle est entrée dans l'Histoire." Boli
27-Jun-05 11:41
- MorbidOM
- Dreyfusard
- Lieu: Paris/ Marseille
Kontrastline a écrit :
Milken a écrit :
C'est pas la peine de les mettre en concurence tous les deux. Ils apportent tout les deux à la boxe, en France. Pas comme la tafiole d'asloumette. Le mec 5 ans après avoir été champion olympique, il a toujours pas fait de championnat du monde, tellement il sélectionne ses adversaires :ranting: :ranting:Bon Asloum je pesne qu'one est tous d'accord!
Par contre désolé mais Mormeck il est pas comparable avec Moshipour, Mormeck il aunifié les ceinture WBC/WBA ce qu'un Français n'avais fait depuis belle lurrete! En plus il est dans une catégorie ou les adversaires sont de veritables légende de ce sport (cf Virgin Hill)
Moshipour est un (tres) bon boxeur mais mormeck est un des plus grands boxeurs français de toute l'"histoire
+1
ps : j'aime bien Moshipour mais qd il dit qu'il n'a jamais été dans le rouge pour son dernier combat, je pense que les coups ont eu un effet très négatif sur sa mémoire
"Pourquoi pas, demain, sur de vrais terrains, un tir des trente mètres qui fait but, ça ne rapporterait pas deux points plutôt qu’un ?"
JH Eyraud
28-Jun-05 16:55
- Kodjo
- céréal' killer
CasLiBre a écrit :
Vu ton avatar, je voulais te poser la question : tu boxes ?
Non, juste un passioné de la boxe anglaise, c'est tout.
Je dois admetter que j'hésite encore a m'inscrire ou non :icon14:
Ce logo c'est rocky marciano. Le seul champion invaincu, poids lourd.
28-Jun-05 19:41
- Kontrastline
- Membre
Kodjo a écrit :
CasLiBre a écrit :
Vu ton avatar, je voulais te poser la question : tu boxes ?Non, juste un passioné de la boxe anglaise, c'est tout.
Je te conseille de t'y mettre tu verras c'est vraiment génial a pratiqué!
29-Jun-05 01:16
- CasLiBre
- Gros Batard du Forum
Kodjo a écrit :
CasLiBre a écrit :
Vu ton avatar, je voulais te poser la question : tu boxes ?Non, juste un passioné de la boxe anglaise, c'est tout.
Je le connais, et si je peux te conseiller un truc c'est de t'inscrire à la boxe française plutôt qu'à l'anglaise..c'est plus complet et plus technique :thumbsup:
29-Jun-05 01:39
- Mr Nice
- Smoke Weed Everyday
- Lieu: Virage Depé
Je viens de voir le combat entre Cyril Abidi et Jerome Le Banner, c'etait nerveux !!!
Le Banner avait un putain d'oeuf sur le front, un truc de malade !! Mais ça l'a pas empéché de gagner, dommage pour le marseillais.
29-Jun-05 03:06
- jacky ben shakeyaya
- pas celle que vous croyai
CasLiBre a écrit :
Kodjo a écrit :
CasLiBre a écrit :
Ce logo c'est rocky marciano. Le seul champion invaincu, poids lourd.Je le connais, et si je peux te conseiller un truc c'est de t'inscrire à la boxe française plutôt qu'à l'anglaise..c'est plus complet et plus technique :thumbsup:
Moi je te dis...va voir plusieurs clubs de boxe et choisis selon l'ambiance et ce que tu veux... :wink:
Mais je suis d'accord avec CasLibre sur son postulat...
Surtout si tu fais de la Savate,tu vas apprendre des sacrés coups de femme à la vertu douteuse... :biggrin: :wink:
29-Jun-05 11:58
- passsenger
- Membre
Mr Nice a écrit :
Je viens de voir le combat entre Cyril Abidi et Jerome Le Banner, c'etait nerveux !!!
Le Banner avait un putain d'oeuf sur le front, un truc de malade !! Mais ça l'a pas empéché de gagner, dommage pour le marseillais.
la difference c que le banner est chargé en coco!!!!
abidi non!
tribalwars
29-Jun-05 12:54
- Kontrastline
- Membre
passsenger a écrit :
Mr Nice a écrit :
Le Banner avait un putain d'oeuf sur le front, un truc de malade !! Mais ça l'a pas empéché de gagner, dommage pour le marseillais.la difference c que le banner est chargé en coco!!!!
abidi non!
:thumbdown: :thumbdown:
Remarque à deux balles! Tu sais dans le monde du K1 ou du Freefight quasiment tous les combattants sont chargé je vois )pas ce qui te fais dire qu'Abidi ne l'est pas et que Lebaner si! La musculature dépende de la morphologie de chacun