02-Apr-09 20:09
- decay
- brandaophile
-
- Lieu: Trois-Rivières
Re: [EDITO] Fiers de l'OM à plus d'un titre !
Bayata a écrit :
Le passé, c'est bon pour servir le présent et construire l'avenir... mais quand il génère de la complaisance...
Ce passé peut aussi jouer un role dans la course au titre présente. Dans l'esprit des joueurs, inconsciemment ça peut jouer. L'effet est minime, mais il existe, il fait parti d'un tout.
bastiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa@fabous
02-Apr-09 20:14
- Bayata
- Membre
-
decay a écrit :
Bayata a écrit :
Le passé, c'est bon pour servir le présent et construire l'avenir... mais quand il génère de la complaisance...
Ce passé peut aussi jouer un role dans la course au titre présente. Dans l'esprit des joueurs, inconsciemment ça peut jouer. L'effet est minime, mais il existe, il fait parti d'un tout.
L'effet serait plus grand si on savait prendre ce qu'il y avait de bon dans le passé et l'appliquer dans le présent et le futur.
A commencer par le désir d'écraser son adversaire dès la première minute du match.
Dernière modification par Bayata (02-Apr-09 20:14)
Bielsa: "On oublie souvent que le football, c'est avant tout la création de l'émotion et de la passion."
02-Apr-09 20:17
- decay
- brandaophile
-
- Lieu: Trois-Rivières
C'est de ça dont je parle précisément. Va savoir si l'euphorie ambiante ne va pas permettre de faire ressortir ce trait de caractère.
bastiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa@fabous
02-Apr-09 20:19
- Bayata
- Membre
-
decay a écrit :
C'est de ça dont je parle précisément. Va savoir si l'euphorie ambiante ne va pas permettre de faire ressortir ce trait de caractère.
possible, j'aurais préféré que ça vienne avant.
Bielsa: "On oublie souvent que le football, c'est avant tout la création de l'émotion et de la passion."
02-Apr-09 23:06
- didou
- Taye "last king of Marseille" Taiwo
-
- Lieu: Bouzelouf Crew
vammmmmmmmmmmmmmmoooooooooooooooooooooooooosssss
c'est ca roquevaire c'est ca mon poulet
this club was pure passion.@Didier Drogba.
le shot sur la latte@Gerets :-)
03-Apr-09 00:23
- Ch'ti OM
Exclu
-
- Lieu: 38
C'est l'OM qui avait mis fin à la domination des verts en 1971 en Championnat, c'est l'OM qui doit mettre fin à celle du FC Lyon aujourd'hui !
Dédicace aux simplets.
"Cheyrou est victime d'un manque de talent , c'est tout."@tressormalher
03-Apr-09 06:46
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-
Ch'ti OM a écrit :
C'est l'OM qui avait mis fin à la domination des verts en 1971 en Championnat, c'est l'OM qui doit mettre fin à celle du FC Lyon aujourd'hui !
ouais bof... pas trop.
sainté a été 3 fois champions encore après nous en 74, 75 et 76 ( l'année de leur finale ). on ne peux pas vraiment parler de fin d'hégémonie.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
03-Apr-09 09:58
- Phoe
- Membre
-
- Lieu: Belgique
Pytheas83bm a écrit :
Ch'ti OM a écrit :
ouais bof... pas trop.
sainté a été 3 fois champions encore après nous en 74, 75 et 76 ( l'année de leur finale ). on ne peux pas vraiment parler de fin d'hégémonie.
Je plussois. Ça serait en effet sensass de gagner le titre cette année mais j'aimerais qu'il y ait une continuité. Une renaissance de l'OM en quelque sorte et pas un feu de paille.
03-Apr-09 12:56
- Boss Hog
- Membre
"A JAMAIS LES PREMIERS".
Aulas la coupe aux grandes oreilles tu la regardera en photo.
Celui qui nage au milieu de la rivière n'est pas forcément con sur les bords...
03-Apr-09 13:03
- Barabass_OL
Exclu
http://www.dailymotion.com/video/x76cta … ajam_sport
ptain si ca pouvait fermer la gueule aux parisiens ça
Quand on a un cerveau,on supporte l'OM
03-Apr-09 14:48
- Hurley
Exclu
-
Barabass_OL a écrit :
http://www.dailymotion.com/video/x76cta_om-les-fadas-extrait-bonus-dvd-ajam_sport
ptain si ca pouvait fermer la gueule aux parisiens ça![]()
putain mais qu'est ce que tu fait la toi gros fake
la côte...
03-Apr-09 14:56
- tressormalher
- Ballon d'Or
-
Hurley a écrit :
Barabass_OL a écrit :
http://www.dailymotion.com/video/x76cta_om-les-fadas-extrait-bonus-dvd-ajam_sport
ptain si ca pouvait fermer la gueule aux parisiens ça![]()
putain mais qu'est ce que tu fait la toi gros fake
LA discussion surréaliste putain
"om est nulle taiwo je le déteste rater un peno franchement il a pas de nous faire ca"@kchechbib69
03-Apr-09 17:02
- gaby pitou
- The Phenom
-
- Lieu: Au sommet de la connerie
je sais que c'est pas le sujet, mais je tiens a le dire. il ne reste plus que 164 places pour OM-Grenoble autant dire que le stade sera plein. Marseille reprend espoir en son equipe!!!
Allez l'OM!!!
04-Apr-09 14:08
- Bonne Leffe 93
- Membre
-
- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Roquevaire a écrit :
OMmehdi a écrit :
C'est un topic masturbation & fellation?
Comme je l'ai dit plus haut, le texte est une commande de tonton.
À la base, ce n'est pas pour faire un topic, mais pour accompagner la liste des trophées, dans la rubrique "palmarès" du site
Poser une question aussi orientée vers le problème actuel de jeune adolescent de OMmehdi, c'est laisser des sous entendus malsains. De la part d'un soi-disant supporter, c'est très questionnant.
Ce topic, qui a toute sa place ici, a le mérite de nous rappeler et de rappeler plus encore aux joueurs dans quel club historique ils ont la chance de jouer. A eux et à l'équipe dirigeante, de montrer qu'ils en sont dignes.
Ce qui me poserait problème serait le non renouvellement du contrat de Gerets, même s'il veut plus de pouvoir. Il a largement montré qu'il en a les capacités.
.
Dernière modification par Leffe du Nord (04-Apr-09 14:11)
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
04-Apr-09 14:12
- OMmehdi
Exclu
-
- Lieu: Au sommet
James, leffe du Nord contentez vous de m'admirer plutôt que de chercher à me défier d'une manière pathétique qui vous caractérise à merveille.
Si vous n'avez rien d'intéressant à dire, ne postez pas. Les réponses de roquevaire et même de Seabass sont déjà beaucoup plus constructives pour la première et teintées d'humour pour la seconde. Dans vos réponses à vous, il n'y a que du vent et de la rage.
A bon entendeur...
"On s'en tape de l'orgueil et de l'amour propre, c'est de la merde @Mytico
04-Apr-09 18:28
- Bonne Leffe 93
- Membre
-
OMmehdi, tu dois avoir des problèmes de lecture (relis tous les posts avant le tien), c'est pas trop grave j'espère.
Contente-toi d'admirer l'OM avec de vrais arguments de supporter au lieu de balancer des vannes à 2 balles qui te démasquent si bien.
Point Barre ! ! !
Dernière modification par Leffe du Nord (04-Apr-09 22:16)
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
04-Apr-09 18:42
Ce passé que certains décrient permet d'avoir encore aujourd'hui un stade plein à domicile et à l'exterieur, des ambitions, la premier vente de maillot en france (et de loin), et d'être constamment considéré à l'étranger comme des "French Giant" alors qu'on à a rien gagné depuis des lustres.
Personnellement, j'adore avoir vécu ça :
Jouer une ldc pour la gagner et non pour faire "bonne figure"
être le club n°1 au classement UEFA, être craint et respecté par tout les adversaires aussi prestigieux fussent ils
avoir dans une seule vie connu 4 finales de coupe d'Europe de mon club favoris
jouer un championnat de premier plan dans lequel 4 équipes au moins sont des champions d'Europe potentiel ...
Tout ça est utile aujourd'hui et permet de relancer le club vers l'avant. On peut dire qu'on à connu le championnat de France à son apogée et qu'on sait ce qu'on veut, on l'a vu, on l'a touché.
Si aujourd'hui l'OM semble renaître de ses cendres, si des joueurs de qualité viennent chez nous et parfois même comme Cissé, référent L'OM à Lyon, c'est grace à ce passé là.
On à été la meilleure équipe du monde pendant un temps, pas moins, et ça laisse encore des traces aujourd'hui.
A nous de renouer avec ça avec les moyens actuels de la L1.
Si Bosman nous à tué, peut être que la DNCG Européenne pourra nous faire renaître ?
Dernière modification par bongo (04-Apr-09 18:43)
J'aurais voulu être espion, mais il fallait avaler des microfilms et mon médecin me l'a interdit.
04-Apr-09 19:24
- Papee Diouf
- Membre
-
bongo a écrit :
Ce passé que certains décrient permet d'avoir encore aujourd'hui un stade plein à domicile et à l'exterieur, des ambitions, la premier vente de maillot en france (et de loin), et d'être constamment considéré à l'étranger comme des "French Giant" alors qu'on à a rien gagné depuis des lustres.
être le club n°1 au classement UEFA, être craint et respecté par tout les adversaires aussi prestigieux fussent ils
avoir dans une seule vie connu 4 finales de coupe d'Europe de mon club favoris
jouer un championnat de premier plan dans lequel 4 équipes au moins sont des champions d'Europe potentiel ...
Tout ça est utile aujourd'hui et permet de relancer le club vers l'avant. On peut dire qu'on à connu le championnat de France à son apogée et qu'on sait ce qu'on veut, on l'a vu, on l'a touché.
Si aujourd'hui l'OM semble renaître de ses cendres, si des joueurs de qualité viennent chez nous et parfois même comme Cissé, référent L'OM à Lyon, c'est grace à ce passé là.
On à été la meilleure équipe du monde pendant un temps, pas moins, et ça laisse encore des traces aujourd'hui.
Si Bosman nous à tué, peut être que la DNCG Européenne pourra nous faire renaître ?
J'ai rien à dire de plus sinon que je suis en accord total avec ce post .
N'oublions pas que l'histoire de notre OM est aussi faite de cycle et la conclusion le rappelle bien ..
De l'homme sombre vient la lumière.. Et Deschamps va faire que la saison sera lumineuse
04-Apr-09 19:38
- Bonne Leffe 93
- Membre
-
Papee Diouf a écrit :
bongo a écrit :
Avoir dans une seule vie connu 4 finales de coupe d'Europe de mon club favoris
Si aujourd'hui l'OM semble renaître de ses cendres, si des joueurs de qualité viennent chez nous et parfois même comme Cissé, préférent L'OM à Lyon, c'est grace à ce passé là.
Si Bosman nous à tué, peut être que la DNCG Européenne pourra nous faire renaître ?J'ai rien à dire de plus sinon que je suis en accord total avec ce post .
N'oublions pas que l'histoire de notre OM est aussi faite de cycle et la conclusion le rappelle bien ..
+ 1000 - Bien vu
Voilà au moins deux véritables supporters lucides qui s'ajoutent à ceux s'étant déjà exprimés dans le même sens.
Dernière modification par Leffe du Nord (04-Apr-09 19:39)
04-Apr-09 23:04
- drogbazooka
Exclu
-
Pourquoi on doit jouer le dimanche encore, ras le bol!
Marseille est antifasciste.