04-May-09 17:27
- farwak
- jumelle de Rothen
-

- Lieu: Québec
Re: [Sports US] le topic de la MLB et des autres
fargo a écrit :
Pas si ridicules que ça finalement les français au championnat du monde de Hockey
Pas ridicule du tout même. Ils ont réalisés un exploit en battant l'Allemagne et ils ont fait de très bon match contre la Suisse, les Etats Unis et la Russie. Ils ont par contre loupé leur match contre la Lettonie.
Ils jouent en ce moment contre la Suéde mais je sais pas ce que ça donne (il y avait 3-0 tout à l'heure)
Le principal c'est que la France est sauvé de la relégation.
04-May-09 17:33
- farwak
- jumelle de Rothen
-

- Lieu: Québec
Sans Meunier en plus !
04-May-09 17:35
- jmcommingeois94
- Membre
-

hier soir, 3 prolongations entre les wings et les ducks
pour le matche 2 de la série
énorme
04-May-09 18:41
- laocon
- The Und€rt@ker
-

- Lieu: Gillette Stadium
Les Ducks ont encore frappé 
Sacré José assis en survet à côté des joueurs et qui nous vend son troupeau de chèvres@Booba
06-May-09 16:09
- SuperSub
- Coupeur de Citron
-

- Lieu: Sur le banc
laocon a écrit :
Plus que 2 et la saison de sport US de Carlos est terminée 
KG :| @Laocon
06-May-09 18:13
- Carlos Mozer13
- Membre
-

- Lieu: US Airways center
SuperSub a écrit :
laocon a écrit :
Il vous emmerde, tenez le vous pour dit...
Nah, pas de probleme, un contre temps tout au plus, on reprend l'avantage de la glace au prochain match, si c'est pas le cas au game 6 pour forcer le game 7....and you know it.
Est ce que zizou etait 1 benzema...hein didier ???@luis fernandez
06-May-09 18:32
- laocon
- The Und€rt@ker
-

Carlos Mozer13 a écrit :
SuperSub a écrit :
laocon a écrit :
Nah, pas de probleme, un contre temps tout au plus, on reprend l'avantage de la glace au prochain match, si c'est pas le cas au game 6 pour forcer le game 7....and you know it.
Datsyuk, Zetterberg, Franzen ont tous les casques à l'envers, ça FRAPPE tellement fort qu'ils oublient leurs prénoms entre eux! Les Ducks maîtrisent la série à leur guise, physique, intimidation, mais surtout réaliste malgré la pseudo cadence que les Wings essaient d'imposer
On dirait des hommes face à des enfants comme dirait Evra 
Sacré José assis en survet à côté des joueurs et qui nous vend son troupeau de chèvres@Booba
06-May-09 18:44
- Carlos Mozer13
- Membre
-

laocon a écrit :
Carlos Mozer13 a écrit :
SuperSub a écrit :
Nah, pas de probleme, un contre temps tout au plus, on reprend l'avantage de la glace au prochain match, si c'est pas le cas au game 6 pour forcer le game 7....and you know it.Datsyuk, Zetterberg, Franzen ont tous les casques à l'envers, ça FRAPPE tellement fort qu'ils oublient leurs prénoms entre eux! Les Ducks maîtrisent la série à leur guise, physique, intimidation, mais surtout réaliste malgré la pseudo cadence que les Wings essaient d'imposer
![]()
On dirait des hommes face à des enfants comme dirait Evra
Longoria
elle disait ca des mavs aussi...
C'est bien connu, un jour viendra ou ils payeront sur powerplays, ce jour c'est demain.
Apres ca joue dur, ca defend sec et oui 2/23 VS 1/46 c'est realiste...
06-May-09 18:58
- laocon
- The Und€rt@ker
-

Carlos Mozer13 a écrit :
Longoria
C'est bien connu, un jour viendra ou ils payeront sur powerplays, ce jour c'est demain.
Eux je savais qu'ils ne feraient pas long feu même avec Gino c'était perdu d'avance
Ben ça fait trois games qu'ils essaient de jouer comme les Ducks, un style qui est loin d'être leur marque de fabrique au lieu de patiner (vitesse) et de faire bouger la rondelle avec défenseurs qui appuient l'attaque sans arrête ça c'est les Red Wings!
Les Ducks sont pour le moment dans leur élément tant que la rondelle sautille et le jeu reste brouillon et robuste ça leur va...Oublies pas qu'à la première vous l'avez échappé de peu en gagnant à 10 sec de la fin donc estimes toi heureux de l'actuel dénouement de la série...Au final cette série se terminera en 5 comme face aux Sharks!
07-May-09 00:51
- jmcommingeois94
- Membre
-

laocon a écrit :
Carlos Mozer13 a écrit :
Longoria
Eux je savais qu'ils ne feraient pas long feu même avec Gino c'était perdu d'avance
Ben ça fait trois games qu'ils essaient de jouer comme les Ducks, un style qui est loin d'être leur marque de fabrique au lieu de patiner (vitesse) et de faire bouger la rondelle avec défenseurs qui appuient l'attaque sans arrête ça c'est les Red Wings!
Les Ducks sont pour le moment dans leur élément tant que la rondelle sautille et le jeu reste brouillon et robuste ça leur va...Oublies pas qu'à la première vous l'avez échappé de peu en gagnant à 10 sec de la fin donc estimes toi heureux de l'actuel dénouement de la série...Au final cette série se terminera en 5 comme face aux Sharks!
c'était en 6 contre les sharks 
11-May-09 11:42
- jmcommingeois94
- Membre
-

et 3 victoires à 2 pour les wings
15-May-09 04:22
- Carlos Mozer13
- Membre
-

jmcommingeois94 a écrit :
et 3 victoires à 2 pour les wings
je dirais meme plus, 4 victoires a 3...comme dirait laocon, les wings franchissent la 2eme ronde des series.
On serait bien pas passé loin de se faire un peu dans le froc sur la fin.
Ca gere pepere a 2-0, puis 3-1, ca revient en fin de 2eme qt, puis ca egalise a 3-3 en 3eme, avant qu'a 3 minutes du terme cleary mette le winning goal, enfin c'est plutot un csc de hiller, le rondelle est arretée et il la rentre a l'insu de son plein gré en rabattant sa jambiere.
17-May-09 19:52
- Nobody
- Membre
-

- Lieu: Au premier poteau
Bon... Ben... Voila, l'obstacle "Canards" est passé. Non sans difficultés mais on s'y attendait un peu. Une série un peu à l'image de la saison des Wings, avec beaucoup trop de largesse devant le filet (à domicile on n'a pas le droit de se faire remonter 2 buts aussi facilement !!!), et des "seconds couteaux" comme Cleary ou Hudler souvent décisifs. Et je n'en démords pas, je trouve Franzen bien plus efficace sur la ligne de Samuelsson et Filpulla plutôt qu'aux côtés de Z et Datsyuk.
L'autre bonne nouvelle c'est que, sauf erreur de ma part, avec l'élimination des BB Bruins, si on arrive au bout, le 7 ème match se jouera à la JLA ! Mais on en est encore loin, déjà contre les Hawks ça ne va pas être de la tarte...
Sinon pour les autres résultats passés, pas vraiment surpris par l'élimination précoce des Sharks même s'ils méritaient mieux. Je ne voyais pas les Canucks aller si loin mais ils ont un Luongo qui a fait une grosse saison.
A l'Est je redoutais les Bruins qui après un petit passage à vide ont bien fini la saison régulière, maintenant on va voir si les Canes vont réussir à sortir les Penguins avec leur doublette magique Crosby-Malkin de retour au top.
Go Wings ! 
17-May-09 19:54
- fabulous
- Fever In Da Flood
- Lieu: Hardo Gayo Fuuuuuuuuuuuuuuuu
Le coup de coude de Niedermayer sur Datsyuk 
je vous emmerde , et je rentre a ma maison
17-May-09 20:24
- Carlos Mozer13
- Membre
-

Si j'etais insolent, j'annoncerais d'ors et deja le back 2 back...
Sur les hawks, une petite mefiance, on les a torché sur les 4 premiers matchs de la saison(a l'image du wrigley game)...mais sur les 2 derniers matchs de saison reguliere en back2back, ils gagnent les 2 et nous collent un gentil 7-2 cumulé.
Ils surfent sur une tres grosse fin de saison, a un mois de la fin c'etait une team qu'on aurait bien vu se faire dechirer, genre contre des wings(1 vs 8) et se retrouvent carrement en finale de conf'.
Confiance a notre invincible armada de suedois, hossa va peut etre sortir le bout du nez aussi.
18-May-09 10:41
- jmcommingeois94
- Membre
-

Carlos Mozer13 a écrit :
Si j'etais insolent, j'annoncerais d'ors et deja le back 2 back...
Sur les hawks, une petite mefiance, on les a torché sur les 4 premiers matchs de la saison(a l'image du wrigley game)...mais sur les 2 derniers matchs de saison reguliere en back2back, ils gagnent les 2 et nous collent un gentil 7-2 cumulé.
Ils surfent sur une tres grosse fin de saison, a un mois de la fin c'etait une team qu'on aurait bien vu se faire dechirer, genre contre des wings(1 vs 8) et se retrouvent carrement en finale de conf'.
Confiance a notre invincible armada de suedois, hossa va peut etre sortir le bout du nez aussi.
belle victoire des wings 5 à 2 
20-May-09 04:40
- jmcommingeois94
- Membre
-

et deuxième victoire des wings
3 à 2 en OT
24-May-09 22:26
- Carlos Mozer13
- Membre
-

Yeah cristo
, 0-3 en debut de 2eme tiers, le reveil de hossa enfin et nous quand on mene 3-0....
Bon ce fut bref, un 4eme en 24 minutes, resultat cristo hué a sa sortie...
Dernière modification par Carlos Mozer13 (24-May-09 22:34)
25-May-09 11:49
- jmcommingeois94
- Membre
-

Carlos Mozer13 a écrit :
Yeah cristo
, 0-3 en debut de 2eme tiers, le reveil de hossa enfin et nous quand on mene 3-0....
Bon ce fut bref, un 4eme en 24 minutes, resultat cristo hué a sa sortie...
victoire 6-1 des wings
plus qu'une victoire des 2 côtés et on aura un remake de la finale 2008