13-Jun-09 17:03

Habib Beye
El Raton
Lieu: Avec Hamilton et Nicole
Date d'inscription: 19-Mar-05
Messages: 1039
Hors ligne

Re: [Voitures] Nos bijoux et poubelles...

olympien55 a écrit :

pourquoi ?? développe un peu lol

Tu ne sais pas que Renault a eu pleins d'emmerdes avec ce moteur ?  wink
Sur ce moteur, le turbo lâche souvent et quand il tombe en rade le moteur s'emballe.
Donc du coup, t'es bon pour changer le bloc en entier quand ton moteur s'est emballé trop rapidement à cause de l'aspiration d'huile par le turbo.
Une vraie merde point de vue fiabilité ce moteur.
Ca va un peu mieux sur les derniers DCI, mais perso aujourd'hui, tous les constructeurs ont des problèmes sur les diesel modernes (turbo, injecteurs, FAP, vanne EGR, pompe à injection...).
Actuellement, vaut mieux prendre un moteur essence qui est moins poussé niveau injection par rapport à un diesel moderne.


moi je pleurs quand je vois que peu a peu le bresil sa deviens l'inter des selections @bujukillah

Annonce


Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android


13-Jun-09 17:08

Habib Beye
El Raton
Lieu: Avec Hamilton et Nicole
Date d'inscription: 19-Mar-05
Messages: 1039
Hors ligne

Re: [Voitures] Nos bijoux et poubelles...


moi je pleurs quand je vois que peu a peu le bresil sa deviens l'inter des selections @bujukillah

13-Jun-09 17:10

Habib Beye
El Raton
Lieu: Avec Hamilton et Nicole
Date d'inscription: 19-Mar-05
Messages: 1039
Hors ligne

Re: [Voitures] Nos bijoux et poubelles...

Sans indiscrétion, quel est ton kilométrage annuel ?


moi je pleurs quand je vois que peu a peu le bresil sa deviens l'inter des selections @bujukillah

13-Jun-09 17:20

Habib Beye
El Raton
Lieu: Avec Hamilton et Nicole
Date d'inscription: 19-Mar-05
Messages: 1039
Hors ligne

Re: [Voitures] Nos bijoux et poubelles...

Ah putain, j'avais pas vu en plus que c'était le coupé cabriolet que tu voulais.
Gros problème d'étanchéité au niveau des joints du toit ouvrant.


Edit : et je te parle même pas de l'électronique avec la carte main libre.

Dernière modification par Habib Beye (13-Jun-09 17:21)


moi je pleurs quand je vois que peu a peu le bresil sa deviens l'inter des selections @bujukillah

13-Jun-09 17:22

LeRital
 Exclu
Lieu: Hotel Corleone
Date d'inscription: 05-Jul-05
Messages: 72
Hors ligne

Re: [Voitures] Nos bijoux et poubelles...

salut les gars,
je viens de vendre ma seat 1.9 TDI 100ch.

voila le dilemne : j'ai un budget de 18000€, et je cherche soit une golf gt, soit une audi A3.

j'ai essayé un  golf GT 170 en vente >>hmm..ça pousse ! lol
le probleme c'est qu'elle a été vendue rapidement.

la semaine prochaine je dois essayer une golf gt Tdi 105, vendue 17000€ et 13000 km

>> qui a deja essayé ce modele et quelles impressions ça vous a laissé ?

en sachant que je conduisais une tdi 100, je pense qu'il n'y a pas trop de difference (j'espere me tromper !) et je me vois deja décu..

Concernant une A3, je prefere meme pas tester une 105ch, a mon avis vu la caisse et son poids ça doit pas trop avancer.

c'est pour ça que je cherche une audi tdi 140, le seul probleme est que le budget n'est pas trop le meme^^
Idem pour la Golf, qq'un a deja essayé une 140 ? impressions ?


En gros Golf GT TDI 105 ou Audi A3 TDI 140 ???

Vos avis m'interessent.

Merci

13-Jun-09 17:24

Zamorano_13
l'Hélicoptère
Date d'inscription: 13-Feb-05
Messages: 1801
Hors ligne

Re: [Voitures] Nos bijoux et poubelles...

Comment dégouté un mec d'acheter une voiture en 1 leçon  lol .

13-Jun-09 17:27

Habib Beye
El Raton
Lieu: Avec Hamilton et Nicole
Date d'inscription: 19-Mar-05
Messages: 1039
Hors ligne

Re: [Voitures] Nos bijoux et poubelles...

Zamorano_13 a écrit :

Comment dégouté un mec d'acheter une voiture en 1 leçon  lol .

Je t'assure que c'est la stricte vérité ce que je dis.
Si je peux aider un olympien pour pas qu'il ait d'emmerdes  lol  wink


moi je pleurs quand je vois que peu a peu le bresil sa deviens l'inter des selections @bujukillah

13-Jun-09 17:29

Zamorano_13
l'Hélicoptère
Date d'inscription: 13-Feb-05
Messages: 1801
Hors ligne

Re: [Voitures] Nos bijoux et poubelles...

Habib Beye a écrit :

Zamorano_13 a écrit :

Comment dégouté un mec d'acheter une voiture en 1 leçon  lol .

Je t'assure que c'est la stricte vérité ce que je dis.
Si je peux aider un olympien pour pas qu'il ait d'emmerdes  lol  wink

Non , mais je plaisantais évidemment  wink

Vaut mieux qu'il se trompe pas sur son choix , c'est un budget important quand même

13-Jun-09 17:32

Habib Beye
El Raton
Lieu: Avec Hamilton et Nicole
Date d'inscription: 19-Mar-05
Messages: 1039
Hors ligne

Re: [Voitures] Nos bijoux et poubelles...

Zamorano_13 a écrit :

Vaut mieux qu'il se trompe pas sur son choix , c'est un budget important quand même

C'est clair.
S'il lâche 14 000 € dans la voiture et que aprè il a des tas d'emmerdes, ça te dégoûte.


moi je pleurs quand je vois que peu a peu le bresil sa deviens l'inter des selections @bujukillah

13-Jun-09 17:34

RedStar 93
 Exclu
Lieu: From hell terre de diabolik
Date d'inscription: 12-Jun-08
Messages: 11763
Hors ligne

Re: [Voitures] Nos bijoux et poubelles...

voila j'ai une fiat uno mais je sais pas si je dois accrocher une patte de lapin ou un jeu de dé sur mon retro
vous en pensez quoi ?


Victor Newman inside me
Real Akuma

13-Jun-09 17:37

Habib Beye
El Raton
Lieu: Avec Hamilton et Nicole
Date d'inscription: 19-Mar-05
Messages: 1039
Hors ligne

Re: [Voitures] Nos bijoux et poubelles...

LeRital a écrit :

Idem pour la Golf, qq'un a deja essayé une 140 ? impressions ?

J'ai mon cousin qui a une Golf 5 TDI 140 et niveau perf j'ai trouvé ça très bien.
C'est loin de se traîner.
Le 105 est un peu juste par contre.
Après, ce n'est que mon avis et il vaut mieux que tu essayes par toi même pour avoir ton propre avis  wink


moi je pleurs quand je vois que peu a peu le bresil sa deviens l'inter des selections @bujukillah

13-Jun-09 17:38

O-SIDE
Membre
Lieu: in the VIP
Date d'inscription: 10-Apr-08
Messages: 76
Hors ligne

Re: [Voitures] Nos bijoux et poubelles...

LeRital a écrit :

salut les gars,
je viens de vendre ma seat 1.9 TDI 100ch.

voila le dilemne : j'ai un budget de 18000€, et je cherche soit une golf gt, soit une audi A3.

j'ai essayé un  golf GT 170 en vente >>hmm..ça pousse ! lol
le probleme c'est qu'elle a été vendue rapidement.

la semaine prochaine je dois essayer une golf gt Tdi 105, vendue 17000€ et 13000 km

>> qui a deja essayé ce modele et quelles impressions ça vous a laissé ?

en sachant que je conduisais une tdi 100, je pense qu'il n'y a pas trop de difference (j'espere me tromper !) et je me vois deja décu..

Concernant une A3, je prefere meme pas tester une 105ch, a mon avis vu la caisse et son poids ça doit pas trop avancer.

c'est pour ça que je cherche une audi tdi 140, le seul probleme est que le budget n'est pas trop le meme^^
Idem pour la Golf, qq'un a deja essayé une 140 ? impressions ?


En gros Golf GT TDI 105 ou Audi A3 TDI 140 ???

Vos avis m'interessent.

Merci

A3 140cv évidemment...la golf 105cv c'est celle qu'il me refourgue quand ma voiture est à l'entretient, franchement ça avance pas des masses, si tu trouves une golf 170cv, n'hésites pas, c'est bien mieux que la 105cv.

quelques golf 170cv...:
http://fr.autoscout24.be/List.aspx?vis= … mvmd0=2084

Dernière modification par O-SIDE (13-Jun-09 17:39)


Bientôt 2000 ans que Jésus est parti, et toujours pas une seule carte postale...

13-Jun-09 17:48

Habib Beye
El Raton
Lieu: Avec Hamilton et Nicole
Date d'inscription: 19-Mar-05
Messages: 1039
Hors ligne

Re: [Voitures] Nos bijoux et poubelles...

RedStar 93 a écrit :

voila j'ai une fiat uno mais je sais pas si je dois accrocher une patte de lapin ou un jeu de dé sur mon retro
vous en pensez quoi ?

Qu'est ce qui t'arrive ?


moi je pleurs quand je vois que peu a peu le bresil sa deviens l'inter des selections @bujukillah

13-Jun-09 17:48

shalurpac
Membre
Date d'inscription: 01-Jun-05
Messages: 2063
Hors ligne

Re: [Voitures] Nos bijoux et poubelles...

RedStar 93 a écrit :

voila j'ai une fiat uno mais je sais pas si je dois accrocher une patte de lapin ou un jeu de dé sur mon retro
vous en pensez quoi ?

vos mieux une patte de lapin pour te porter bonheur parce que si tu te crache avec ça .... big_smile

Dernière modification par shalurpac (13-Jun-09 17:49)


l'amour de l'OM est un virus qui se transmet dans n'importe quel coin de la France !asnl-forum

14-Jun-09 12:03

olympien55
Le Gros Relou
Lieu: Rotterdam
Date d'inscription: 23-May-04
Messages: 5813
Hors ligne
  
Mes légendes : Barthez, Drogba, Cissé, Heinze, Lucho

Re: [Voitures] Nos bijoux et poubelles...

j'ai trouvé 2 audi A4 2.0 TDI sur un site, - de 10.000€, le problème c est que les 2 sont a Londres, les 2 voitures ont été achetés aux enchères une bouchée de pain et la société les revends aussi tot en fesant une plus value. Le mec dans le mail me dit que le le prix est bas car il y'a un certain prix a partir du quel le vehicule ne peut etre revendu sans avoir de frais...

je ne sais pas si c'est sérieux ou pas hmm voila le mail :

Bonjour,
Merci pour est intéressé dans cet véhicule. Le vehicule est toujours disponible à vendre. Il a été acheté de France.Titre du véhicule est clair et n'a jamais été impliqué dans n'importe quel accidente. Il est localisé à  Londres/Royaume-Uni a une companie maritime qui faire toutes arrangements pour livraison. Le vehicule n'est pas actuellement enregistré dans la circulation. La place de chauffeur (la roue de bovin) est sur le côté gauche du véhicule. Le prix est bas parce que nous l'avons acheté d'une enchères francaise. Le vehicule a été précédemment possédé par une compagnie qui a eu une dette (le prêt) la Banque HSBC. Le véhicule a été saisi (pris) par la banque et a vendu pour payer la dette. Nous ne pouvons pas vendre le véhicule à un plus haut prix parce que nous  paie un dû de frais supplémentaire à vendre aux enchères des lois dans le Royaume-Uni. Nous regardons en avant pour votre réponse.
Cordialement


bon le mec parle pas francais lol il a du traduire avec un yahoo ou autre lol



vous en pensez quoi ?? y'a un passage qui me plait pas trop "Le vehicule n'est pas actuellement enregistré dans la circulation"

hmm

Dernière modification par olympien55 (14-Jun-09 12:04)


Lazio => Saragosse => Bastia => Rotterdam
Palmarès : Champion D3C saison 5

14-Jun-09 12:07

Benoit 19
Membre
Lieu: BRIVE
Date d'inscription: 07-Jun-08
Messages: 718
Hors ligne
  
Mes légendes : Barthez, Deschamps, Drogba, Niang, Valbuena

Re: [Voitures] Nos bijoux et poubelles...

olympien55 a écrit :

vous en pensez quoi ?? y'a un passage qui me plait pas trop "Le vehicule n'est pas actuellement enregistré dans la circulation"

hmm

ça peut vouloir dire qu'ils l'ont pas fait immatriculer en GB

14-Jun-09 12:07

pierre le corse
Membre
Lieu: 33000
Date d'inscription: 29-Aug-05
Messages: 613
Hors ligne

Re: [Voitures] Nos bijoux et poubelles...

olympien55 a écrit :

j'ai trouvé 2 audi A4 2.0 TDI sur un site, - de 10.000€, le problème c est que les 2 sont a Londres, les 2 voitures ont été achetés aux enchères une bouchée de pain et la société les revends aussi tot en fesant une plus value. Le mec dans le mail me dit que le le prix est bas car il y'a un certain prix a partir du quel le vehicule ne peut etre revendu sans avoir de frais...

je ne sais pas si c'est sérieux ou pas hmm voila le mail :

Bonjour,
Merci pour est intéressé dans cet véhicule. Le vehicule est toujours disponible à vendre. Il a été acheté de France.Titre du véhicule est clair et n'a jamais été impliqué dans n'importe quel accidente. Il est localisé à  Londres/Royaume-Uni a une companie maritime qui faire toutes arrangements pour livraison. Le vehicule n'est pas actuellement enregistré dans la circulation. La place de chauffeur (la roue de bovin) est sur le côté gauche du véhicule. Le prix est bas parce que nous l'avons acheté d'une enchères francaise. Le vehicule a été précédemment possédé par une compagnie qui a eu une dette (le prêt) la Banque HSBC. Le véhicule a été saisi (pris) par la banque et a vendu pour payer la dette. Nous ne pouvons pas vendre le véhicule à un plus haut prix parce que nous  paie un dû de frais supplémentaire à vendre aux enchères des lois dans le Royaume-Uni. Nous regardons en avant pour votre réponse.
Cordialement


bon le mec parle pas francais lol il a du traduire avec un yahoo ou autre lol



vous en pensez quoi ?? y'a un passage qui me plait pas trop "Le vehicule n'est pas actuellement enregistré dans la circulation"

hmm

le royaume uni a beaucoup acheté avec la livre tres forte  l'epoque mais en ce moment ya des occases a faire, j'ai vu une carrera 4S acheté 35k en england et revendu 70K en france, j'ai appele mais too late mad
apres regarde le volant et les commandes, t'as un lien???
si oui en MP si tu veux wink


"C'est curieux chez les marins, ce besoin de faire des phrases"
P.M : Le grand Milan AC

14-Jun-09 12:08

El bats
El fouinasse
Lieu: Yamoussoukro
Date d'inscription: 03-Apr-04
Messages: 1213
Hors ligne

Re: [Voitures] Nos bijoux et poubelles...

olympien55 a écrit :

j'ai trouvé 2 audi A4 2.0 TDI sur un site, - de 10.000€, le problème c est que les 2 sont a Londres, les 2 voitures ont été achetés aux enchères une bouchée de pain et la société les revends aussi tot en fesant une plus value. Le mec dans le mail me dit que le le prix est bas car il y'a un certain prix a partir du quel le vehicule ne peut etre revendu sans avoir de frais...

je ne sais pas si c'est sérieux ou pas hmm voila le mail :

Bonjour,
Merci pour est intéressé dans cet véhicule. Le vehicule est toujours disponible à vendre. Il a été acheté de France.Titre du véhicule est clair et n'a jamais été impliqué dans n'importe quel accidente. Il est localisé à  Londres/Royaume-Uni a une companie maritime qui faire toutes arrangements pour livraison. Le vehicule n'est pas actuellement enregistré dans la circulation. La place de chauffeur (la roue de bovin) est sur le côté gauche du véhicule. Le prix est bas parce que nous l'avons acheté d'une enchères francaise. Le vehicule a été précédemment possédé par une compagnie qui a eu une dette (le prêt) la Banque HSBC. Le véhicule a été saisi (pris) par la banque et a vendu pour payer la dette. Nous ne pouvons pas vendre le véhicule à un plus haut prix parce que nous  paie un dû de frais supplémentaire à vendre aux enchères des lois dans le Royaume-Uni. Nous regardons en avant pour votre réponse.
Cordialement


bon le mec parle pas francais lol il a du traduire avec un yahoo ou autre lol



vous en pensez quoi ?? y'a un passage qui me plait pas trop "Le vehicule n'est pas actuellement enregistré dans la circulation"

hmm

Fais genre que t'es flic, et que si y a le moindre problème, vous aurez des ennuis pour voir si le mec se rétracte ou pas.
Moi je fais toujours ça sur Ebay smile


Si si
CHAMPION 2009/2010

14-Jun-09 12:28

olympien55
Le Gros Relou
Lieu: Rotterdam
Date d'inscription: 23-May-04
Messages: 5813
Hors ligne
  
Mes légendes : Barthez, Drogba, Cissé, Heinze, Lucho

Re: [Voitures] Nos bijoux et poubelles...

El bats a écrit :

Fais genre que t'es flic, et que si y a le moindre problème, vous aurez des ennuis pour voir si le mec se rétracte ou pas.
Moi je fais toujours ça sur Ebay smile

pas con ça  lol


je suis militaire, et dans mon regiment y'a une juriste j'irai lui demander 2-3 truc dès lundi  smile


Lazio => Saragosse => Bastia => Rotterdam
Palmarès : Champion D3C saison 5

14-Jun-09 12:32

olympien55
Le Gros Relou
Lieu: Rotterdam
Date d'inscription: 23-May-04
Messages: 5813
Hors ligne
  
Mes légendes : Barthez, Drogba, Cissé, Heinze, Lucho

Re: [Voitures] Nos bijoux et poubelles...


Lazio => Saragosse => Bastia => Rotterdam
Palmarès : Champion D3C saison 5

Dernières News FM


Pied de page du Forum