24-Jun-09 22:03
- elkurdo
- PESHMERGE
- Lieu: KURDISTAN [Team 51]
[Etudes] La vie dans un 9m²
Après avoir eu mon bac,j'ai fais une année en éco ge et vu que j'étais un branleur (je pensais pas avoir le bac,inscription en septembre dans la fac la plus proche...).J'ai eu 2 et 3 aux partiels
En septembre je bouge sur lyon et je viens de recevoir la réponse du CROUS.J'ai un 9M²,tout les autres truc refusé.
Voilà apparemment c'est chiotes et douche collectifs
Fini la vie chez les parents dans la maison
Voilà si il y en a qui ont dèja vécu ça j'aimerais bien savoir c'est quoi l'ambiance,comment ça se passe...
J'ai fais un peu des recherches sur la résidence et je suis tombé sur ça :
http://blogalizee.unblog.fr/photos/200809/.
J'ai dèja repére celle de droite
Et au delà de mon cas, on peut parler des études de chacun ici et des problèmes pour les logements.
Dernière modification par elkurdo (24-Jun-09 22:04)
24-Jun-09 22:05
- laluxo57
- LORIK FOREVER
- Lieu: Marseille
Re: [Etudes] La vie dans un 9m²
9m²
24-Jun-09 22:07
- elkurdo
- PESHMERGE
Même en prison je parie que c'est plus grand
24-Jun-09 22:09
- guistarstylers
- Exclu
- Lieu: [Team de l'Hattrick] R.I.P
-
- Mes légendes : Valbuena, Nkoulou
9m² la honte
ps : je viens de faire une année dans un 10 m² , douche incluse
RIP
[Team de l'HATTRICK]
24-Jun-09 22:10
- GuGu
- Exclu
- Lieu: Devant le Quick Stop
J'ai fait un an en chambre étudiant et ben putain que les gens sont dégeux pour les douches collectives ainsi que la cuisine bon courage
24-Jun-09 22:11
- elkurdo
- PESHMERGE
ton lit faisait bureau aussi?
Je crois que je suis vraiment pas près si les gens ils sont sales dèja qu'aujourd'hui il y a une bande de babs 70's bizzarres cheveux longs avec des grosses pattes a la horace de docteur queen ( http://www.rollanet.org/~starbuck/horace.jpg ) , et la moustache a Earl ont débarqués de Tours au travail (fruits).Ils bouffaient comme des gros porcs ils m'ont dégoutés
Dernière modification par elkurdo (24-Jun-09 22:16)
24-Jun-09 22:12
- GuGu
- Exclu
elkurdo a écrit :
Non mais limite il était plus grand que le lit
24-Jun-09 22:14
- guistarstylers
- Exclu
- Lieu: [Team de l'Hattrick] R.I.P
-
- Mes légendes : Valbuena, Nkoulou
GuGu a écrit :
elkurdo a écrit :
Non mais limite il était plus grand que le lit
+1
RIP
[Team de l'HATTRICK]
- isayat
- Exclu
9m²
mes chiottes ils sont plus grand
"Qui a déjà eu un "palmarès" identique ?"@LeffeDuNord à propos de Diouf
"Si Pape part, moi aussi"@JA
- schnapsOM
- John Dorian rules
J'ai passé trois ans en cité U et franchement faut pas abusé non plus. Les femmes de ménage passent tous les jours (enfin j'espère que ça sera pareil pour ton logement) et puis il y a une bonne ambiance. Tu rencontres des gens quand tu te fais à manger c'est sympa!
Après faut pas être trop exigeant non plus, c'est pas un trois étoiles c'est sûr!
24-Jun-09 22:16
- GuGu
- Exclu
schnapsOM a écrit :
J'ai passé trois ans en cité U et franchement faut pas abusé non plus. Les femmes de ménage passent tous les jours (enfin j'espère que ça sera pareil pour ton logement) et puis il y a une bonne ambiance. Tu rencontres des gens quand tu te fais à manger c'est sympa!
Après faut pas être trop exigeant non plus, c'est pas un trois étoiles c'est sûr!
Perso les femmes de ménage elles passaient, discutaient, passaient un coup dans les toilettes et basta les douches jamais nettoyées et la cuisine pareil
24-Jun-09 22:17
- tatatatata
- membré
- Lieu: Estadio Elías Figueroa Brander
-
- Mes légendes : Mendes
Bon courage el kurdo, de toute façon les résidences comme ça c'est fait pour faire la fête et attraper le maximum de filles, profite bien!
je srtope la je sui s troip secn poru écrire @ Pi
24-Jun-09 22:17
- elkurdo
- PESHMERGE
GuGu a écrit :
schnapsOM a écrit :
Après faut pas être trop exigeant non plus, c'est pas un trois étoiles c'est sûr!Perso les femmes de ménage elles passaient, discutaient, passaient un coup dans les toilettes et basta les douches jamais nettoyées et la cuisine pareil
Je serai toujours présent a l'heure de passage pour leur dire de nettoyer si il faut.
24-Jun-09 22:18
elkurdo a écrit :
Même en prison je parie que c'est plus grand
10m² mais t'es à 8
Bonne chance
Dernière modification par fargo (24-Jun-09 22:18)
"J'espère de tout cœur enfin voir une finale NBA entre les Bulls et les Celtics " @fry
24-Jun-09 22:19
- pedrosaez
- Le concierge
- Lieu: Au lit avec Catherine Ringer
tu paies combien elkurdo ?
Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB
- schnapsOM
- John Dorian rules
GuGu a écrit :
schnapsOM a écrit :
Après faut pas être trop exigeant non plus, c'est pas un trois étoiles c'est sûr!Perso les femmes de ménage elles passaient, discutaient, passaient un coup dans les toilettes et basta les douches jamais nettoyées et la cuisine pareil
C'est clair qu'elles papotaient beaucoup mais bon en même temps c'est logique qu'une douche qui sert pour plusieurs personnes soit un peu plus sale que pour une personne, et quand je dis sale c'est vraiment que quelques cheveux quoi...
Faut pas être plus royaliste que le roi, pour ce prix c'est largement à niveau.
- elkurdo
- PESHMERGE
tatatatata a écrit :
Bon courage el kurdo, de toute façon les résidences comme ça c'est fait pour faire la fête et attraper le maximum de filles, profite bien!
Merci
Mais clique sur le lien que j'ai mis et sur soirée crèpes, je pense pas que j'aurais envie d'attraper...
24-Jun-09 22:20
- laluxo57
- LORIK FOREVER
- Lieu: Marseille
Perso en éco gestion j'ai fais pire ce 1er semestre: 1.886/20 (a) apres le 2eme j'ai oublié de m'inscrire aux exams donc j'peux pas te le dire la fac c'est vraiment pas pour moi...
j'ai actuellement un 17m² en résidence U à Marseille, j'ai juste la salle de bain ouff, par contre pour la bouffe j'ai du m'acheter un frigo et des plaques de cuissons, parce qui sont meme pas foutu de nous faire une cuisine collective...
Sinon je suis decue, j'croise pas souvent mes voisins (appart ce soir ), y a jamais de truc organisé dans la résidance, mais bon faut dire y a pas de salle collective c'est que des studio donc forcement ca aide pas...
24-Jun-09 22:20
- GuGu
- Exclu
Prie pour avoir des étudiants pas salauds et qui t'explosent le micro onde à coup de sauce tomate, c'est agréable le matin de faire chauffer son lait dans un micro onde rouge
24-Jun-09 22:21
- elkurdo
- PESHMERGE
pedrosaez a écrit :
tu paies combien elkurdo ?
Je sais pas encore, mais de ce que j'ai compris j'aurais les plus pourris de la résidence vu que ma caution est de 150E.Ca doit être autour de 130E le mois et avec les aides au final 80.
Bein voilà laluxo au final t'as un grand truc mais une vie triste,moi je pourrais raconter les derniers potins avec mes voisins en caleçon en sortant de la douche ou des toilettes avec le pq a la main Je ferais pleins de rencontre,c'est le coté positif.
Putain tu m'as battues
T'as rendu feuille blanche a combien de matiere juste pour savoir?
Dernière modification par elkurdo (24-Jun-09 22:26)