26-Jun-09 01:01
- Cana la star
- Jack Dalton
Re: [Musique] Pop-Rock
rookie a écrit :
j'ai rien fait fermer du tout, me compare pas aux abrutis qui le comparaient a Hitler stp.
Niveau musique, y a quoi a dire a part qu'il était génial?
Qu'il était le plus Génial
Sa fais mal de parler de lui au passé
26-Jun-09 01:02
- ForzaMarseille
- non vincete mai
- Lieu: VdP
RIP à celui qui a revolutionné la musique.
C'est le seul pour qui on peut TOUS fredonner une 20aine de titres!
Votre haine est notre fierté!
26-Jun-09 01:02
- Donnie Brasco
- Membre
fry a écrit :
double MJ
un MJ peut en cacher un autre
Be like water, my friend@Bruce Lee
26-Jun-09 01:03
- Kernel
- Membre
- Lieu: Montrouge
rookie a écrit :
euh, j'ai un avis que j'exprime sans insulter qui que ce soit....et je pense avoir raison en plus. On respecte tous l'artiste il me semble...mais le reste fait partie de lui aussi. Désolé.
Sauf que personne n'a dit qu'il légitimait les actes pédophiles de Michael, ni qu'il le respectait pour ça.
Certains sont simplement triste d'apprendre la perte d'un grand artiste, c'est si dur à comprendre ?
Et chacun est libre ou non de parler de cette zone d'ombre. Y en a qui ne trouve pas ça très constructif, dans ce genre de situation c'tout. Et quand on voit la tournure de l'autre topic, on ne peut que leur donner raison...
26-Jun-09 01:03
- azzedine25524
- Exclu
- Lieu: Au sommet de la pyramide
-
- Mes légendes : Nkoulou, Ayew, Lucho, Azpilicueta, Heinze
Je l'ai pas vu en live, un vrai regret!
remercions la vie d'avoir placé Azz sur notre route, lui qui allie l'élégance à la pertinence@RGB
26-Jun-09 01:04
- azzedine25524
- Exclu
-
remercions la vie d'avoir placé Azz sur notre route, lui qui allie l'élégance à la pertinence@RGB
- eto'o fils
- Lion indomptable
- Lieu: Bientot en afsud
azzedine25524 a écrit :
Je l'ai vu à Toulouse en 93.
Magique!!! Un des plus grands souvenirs de ma vie.
"je préfére être 6e et ne rien gagner que 16e et gagner une cdf"fred2004-2005
Andre-Pierre "manteca de cerdo" Gignac.@AA
- rookie
- Exclu
Kernel a écrit :
rookie a écrit :
euh, j'ai un avis que j'exprime sans insulter qui que ce soit....et je pense avoir raison en plus. On respecte tous l'artiste il me semble...mais le reste fait partie de lui aussi. Désolé.
Sauf que personne n'a dit qu'il légitimait les actes pédophiles de Michael, ni qu'il le respectait pour ça.
Certains sont simplement triste d'apprendre la perte d'un grand artiste, c'est si dur à comprendre ?
Et chacun est libre ou non de parler de cette zone d'ombre. Y en a qui ne trouve pas ça très constructif, dans ce genre de situation c'tout. Et quand on voit la tournure de l'autre topic, on ne peut que leur donner raison...
ouais t'as raison.
Il avait quel age au fait? La flemme de chercher.
J'espère que Labrune va reprendre le club. Avenir assuré @aquafresh
- Kernel
- Membre
Mes parents l'ont vu, ils étaient hyper fans j'me rappelle. Ca me rend nostalgique tout ça ...
- azzedine25524
- Exclu
-
eto'o fils a écrit :
azzedine25524 a écrit :
Je l'ai vu à Toulouse en 93.
Magique!!! Un des plus grands souvenirs de ma vie.
Putain mec je t'envie! Il doit dégager un truc unique, un charisme de fou quoi!
26-Jun-09 01:05
- ForzaMarseille
- non vincete mai
- Lieu: VdP
Putain mais certains qu'ils aillent en enfer...
Le type vient de mourir, la justice ne l'a jamais accusée après tant de procés et vous le traitez de pédophile?
A croire que certains sont plus forts que les juges, les jurys etc..
Vous valez pas mieux que ceux qui pensent qu'on a volé la LDC 1993!!!!!!!!!!!!!!!!
Si t'as pas de preuves tu la fermes et tu respectes le génie
Dernière modification par ForzaMarseille (26-Jun-09 01:06)
Votre haine est notre fierté!
26-Jun-09 01:05
- Kernel
- Membre
rookie a écrit :
Kernel a écrit :
rookie a écrit :
Et chacun est libre ou non de parler de cette zone d'ombre. Y en a qui ne trouve pas ça très constructif, dans ce genre de situation c'tout. Et quand on voit la tournure de l'autre topic, on ne peut que leur donner raison...ouais t'as raison.
Il avait quel age au fait? La flemme de chercher.
50 ans
26-Jun-09 01:06
- nassk8
- Bob Morane
- Lieu: Dublin
NE VENEZ PAS POLEMIQUER SVP! Un topic fermé c'est déjà assez...
Au delà de sa musique, n'oublions pas ses performances sur scène qui étaient absolument ahurissantes. Un danseur comme on en voit très peu.
Je me rappelle en 1996 quand j'habitais en Tunisie, j'avais 6 ans, ma mère et mon frère sont allé le voir en concert, ils avaient encore les yeux qui brillaient le lendemain, et pourtant il était déjà plus à son apogée...
Cet artiste était de la trempe de Miles Davis, d'Elvis Presley, de Ray Charles, de John Lennon, Jim Morrisson, Bob Marley... Il entre au panthéon des monuments de la musique moderne, et monument est un euphémisme pour lui.
Maintenant prions pour que Paul McCartney, Aretha Franklin (que je vais voir en concert demain, moment attendu depuis si longtemps!), Mick Jagger, Keith Richard, Bruce Springsteen et les autres géants qui sont encore parmi nous le restent pour longtemps.
- Stonwin
- Exclu
rookie a écrit :
azzedine25524 a écrit :
rookie a écrit :
euh, j'ai un avis que j'exprime sans insulter qui que ce soit....et je pense avoir raison en plus. On respecte tous l'artiste il me semble...mais le reste fait partie de lui aussi. D§Ûsol§Û.
Par contre on va s'arreter la avant de se faire ban. (a moins que les modos autorisent les discussion respectueuses )Vous avez fait fermer le topic qui §Ûtait cens§Û lui rendre hommage, i§Ùi on parle musique, donc inutile de venir pol§Ûmiquer i§Ùi, merci
j'ai rien fait fermer du tout, me compare pas aux abrutis qui le comparaient a Hitler stp.
Niveau musique, y a quoi a dire a part qu'il §Ûtait g§Ûnial?
Je viens de relire toutes les pages de l'autre topic.
T'as du mettre en une 15aine de fois que:
-M. Jackson est un pedophile, c'est un salaud, etc....
-Musicalement c'est un monument, un genie, incroyable talent.
OK on a compris. Mtn si tu veux pas faire fermer ce topic comme l'autre, arrete de repeter la m¨¦me chose 1000 fois stp.
- titom82
- Membre
rookie a écrit :
vierirossonero a écrit :
Pour en finir avec le débat (pour moi), je pense que bcp ici n'ont aucune sensibilité artistique et ne se rendent pas compte de la portée que peut avoir l'art sur l'humanité. On lui reproche des suspissions d'attouchements (et non de rapport) sur un ado. 750 millions d'albums vendus.
putain c'qui faut pas lire....
t'iras dire ca aux gosses qu'il a violé ce sale taré. Jp'ense qu'ils s'en foutent pas mal de l'impact sur l'humanité.
Sinon sa musiue était géniale, bien que pas fan.
RIP juste pour ta musique.
Pour insulter dis moi... TU y étais? TU as une prevue?
Il a été prouvé en revanche que plusieurs personnes avaient "témoigné" pour de l'argent, et que des accusations (moins médiatisées) ont été portées dans le seul but d'obtenir de l'argent en espérant qu'il préfèrerait payer plutôt que d'aller au procès. Glisser sur la frite au Mac Do et se faire du blé ça ne donne pas que de bonnes idées..
Avant de cracher sur quelqu'un il serait peut-être bien d'avoir tous les éléments d'une affaire... Et avant de parler de "viol" sur enfant, il a été suspecté d'attouchement sur un ado qui se disait amoureux... Pour info, la famille de cet ado a BIEN BIEN profité des moyens de MJ avant de jouer les outrés... Il n'est pas allé l'enlever à la sortie de l'école hein...
Enfin bon, ça nes ert à rien de parler de ça, juste, il restera l'un des plus grands, sinon LE plus grand...
26-Jun-09 01:07
- rapace
- Exclu
Ecoeuré.
Il existe des produits licites qui permettent de passer de bons moments
- Daryl
- 3ème oeil
- Lieu: 93 hardcore
L'idole de ma jeunesse putain ! ça fait bizarre. Je ne croyais pas à un retour triomphal de sa part vu son passif (avéré ou non), mais aujourd'hui je ne vois aucun artiste susceptible d'être considéré comme son digne successeur. Unique ce mec. Off the wall, Thriler, Bad, Dangerous, History, tous des albums monstrueux. Chapeau l'artiste. salut
"Si avoir de l’ambition c’est mettre chaque saison 100 millions d’euros, moi je ne crois pas en ce type de football" @ Longoria
Ceux qui n'aiment pas Mickael Jackson vous pouvez dégager et laisser le topic pour les gens qui souhaitent parler uniquement de l'artiste.
C'est pas votre point de vue qui va changer celui des autres !
26-Jun-09 01:08
- Stonwin
- Exclu
Comme ca fait bizarre, j'ai toute mon enfance qui defile devant les yeux. Plein de souvenirs qui reviennent.
RIP man.
26-Jun-09 01:08
- azzedine25524
- Exclu
-
SVP arretez de polémiquer ici! MERCI