25-Jun-09 21:04

The Boulet
 Exclu
Lieu: à l'Olympia

Re: [EDITO] Hilton officiellement à l'OM

bel esprit de compétiteur à la Civelli (snif) prends en de la graine Valbuena la pleurnicheuse.
En espérant que Civelli reveinne, mais de toutes façon Hilton sera titulaire puisqu'on ne recrutera qu'un DC d'envergure.

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

25-Jun-09 21:12

omclub_13
Aulas de Foot Marseille
Lieu: 86

Mes légendes : Nkoulou, Mendes

super mentalité je le kiffe vraiment ce joueur

"J'ai essayé de fumer un twix"@kartoch
PM3 : Everton

25-Jun-09 21:21

coutur
Membre
Lieu: la capitale désormais

très bonne mentalité
c'est avec des joueurs comme ça que l'on gagne un championnat...

 Allez l'OM et le stade..........rochelais bien sûr 

25-Jun-09 21:22

Ch'ti OM
 Exclu
Lieu: 38

omclub_13 a écrit :

C'est sûr que entre le discours de Hilton et celui de Rodriguez, il y a un gouffre !  big_smile

Dédicace aux simplets.
"Cheyrou est victime d'un manque de talent , c'est tout."@tressormalher

25-Jun-09 21:26

Niang69
Membre

Vitorino , Grande  neutral

voila un joueur de football comme j'appreci , le mec veut se battre une mentalité irréprochable , un kiff ce mec continu comme ca  wink

"difficile de remercier les supporteurs et les gens du club comme ils le méritent." AA

25-Jun-09 21:27

Niang69
Membre

¤Faf&Akh¤ a écrit :

Perso je suis pas adepte de cette idée de le foutre sur le banc...

moi non plus , je même archi contre , on perdra beaucoup à la relance , et on verra surrement plus la déconcentration de Taye

"difficile de remercier les supporteurs et les gens du club comme ils le méritent." AA

25-Jun-09 21:30

Ruud Devils
Moderator

Hilton c'est propre a la relance, bon dans le placement alors que les Cetin et Diawara sont des joueurs rugueux dans les duels...
Une paire Hilton-Cetin,ou Hilton Diawara serait bien plus complémentaire qu'une paire Diawara-Cetin

25-Jun-09 21:32

omclub_13
Aulas de Foot Marseille
Lieu: 86

Mes légendes : Nkoulou, Mendes

Ch'ti OM a écrit :

omclub_13 a écrit :

C'est sûr que entre le discours de Hilton et celui de Rodriguez, il y a un gouffre !  big_smile

c'est surtout avec celles de valbuena qu'il y'a un gouffre

"J'ai essayé de fumer un twix"@kartoch
PM3 : Everton

25-Jun-09 21:38

Ch'ti OM
 Exclu
Lieu: 38

omclub_13 a écrit :

Ch'ti OM a écrit :

omclub_13 a écrit :

Du tout, Valbuena a fini par dire pareil que Hilton au final, il va rester et se battre pour tenter de s'imposer sous l'ère Deschamps !  tongue

Alors que Rodriguez se fout royal de jouer ou non en gros, du moment qu'il touche son salaire en fin de chaque mois.  roll

Dédicace aux simplets.
"Cheyrou est victime d'un manque de talent , c'est tout."@tressormalher

25-Jun-09 22:53

rad6387
Membre

Ch'ti OM a écrit :

omclub_13 a écrit :

Ch'ti OM a écrit :

Du tout, Valbuena a fini par dire pareil que Hilton au final, il va rester et se battre pour tenter de s'imposer sous l'ère Deschamps !  tongue

Alors que Rodriguez se fout royal de jouer ou non en gros, du moment qu'il touche son salaire en fin de chaque mois.  roll

Ben il aurait du commencer par ça.

"Drink a little pastis, smoke a lot of trees"

30-Jun-09 10:55

memen
Hollow man

Avec ses coéquipiers de l’Olympique de Marseille, Vitorino Hilton reprendra ce mardi le chemin de l’entraînement à la Commanderie. Pour le joueur brésilien, il ne fait aucun doute que le club phocéen sera en course pour le titre raté de si peu en mai dernier.

« Les vacances nous ont fait beaucoup de bien. La fin de saison a été difficile, nous avons tellement cru au titre. Mais maintenant, j’ai hâte de me remettre au boulot. Nos objectifs sont clairs : être champions (...) Que Didier Deschamps veuille construire une grande équipe, c’est très bien. Tant que les recrues partageront le même état d’esprit que le nôtre, c’est-à-dire la volonté de remporter le titre, elles seront les bienvenues », prévient, dans les colonnes du Parisien, le défenseur qui pourrait avoir de la concurrence à son poste si l’OM finalisait le dossier Souleymane Diawara. Mais cette perspective ne fait pas peur au joueur brésilien qui sait qu’il faudra de tout façon se battre pour jouer. « Une place de titulaire n’est jamais acquise. Ce sera à moi de prouver que je la mérite. Mais je n’ai nullement l’intention de partir. J’ai encore trois ans de contrat et j’aime ce club », explique Vitorino Hilton.

http://www.foot01.com/equipe/marseille/ … pion,30571

C'est un mec qui marche dans la rue...

30-Jun-09 10:59

¤Faf&Akh¤
 Exclu
Lieu: Là où la rose ne pousse pas.

Jamais l'une de ses interview ne m'a déçu.

30-Jun-09 11:04

Niang69
Membre

¤Faf&Akh¤ a écrit :

Jamais l'une de ses interview ne m'a déçu.

pareil , un vrai pro ce mec  wink

10-Jul-09 05:23

Mahogany II
 Exclu
Lieu: La Divine Comédie

Hilton déclassé ?

Le défenseur brésilien n’est plus indiscutable à l’OM. Il va devoir cravacher pour s’imposer…

UNE SCÈNE À DÉCRYPTER. L’entraînement, mardi à Évian, offrait une formule rarement entrevue l’an passé : Vitorino Hilton se glissait dans la peau d’un remplaçant, chasuble sur le dos, Souleymane Diawara et Julien Rodriguez partageant l’axe central. Cette image n’a rien d’anodin, même si elle n’est pas encore une indication définitive de l’OM version Didier Deschamps. Elle souligne, toutefois, une perte de pouvoir du Brésilien.

Ce soir, pour la première du nouvel entraîneur contre le Dinamo Bucarest, à Thonon, on scrutera avec attention le choix du duo défensif. Où sera Hilton, le joueur le plus utilisé par Éric Gerets (36 matches) la saison passée ? Sur le banc ou en tenue ? Le changement de technicien a assurément écorné son statut de pilier. Depuis trois années, Hilton avait toujours décroché sa place dans les équipes types de L 1. Il avait aussi envoûté Éric Gerets, qui le considérait comme la clé de voûte de son système.

Deschamps lui a parlé

L’an passé, le Belge ne manquait jamais de souligner, à ses yeux, le rôle essentiel de l’ancien Lensois dans la remontée de fin de saison. La preuve ? Hilton fut le seul Olympien à recevoir une proposition pour l’accompagner en Arabie saoudite. « Trois années de suite dans l’équipe type, ça veut dire que je suis un bon défenseur, car il y a de bons attaquants en France, et le fait qu’Éric ait pensé à moi me touche », note Hilton, fier de ces honneurs.

Deschamps lui a parlé en tête-à-tête, durant le stage, l’a averti que la concurrence serait plus rude. Une manière de lui dire que sa place n’était pas assurée…

Hilton, d’après des proches, a beaucoup de mal à digérer cette nouvelle, la façon surtout dont on lui a annoncé cette mise en retrait. Comme s’il s’était imposé dans un désert, comme s’il n’avait pas participé à l’obtention de la place en Ligue des champions. Dur à encaisser ? Pas de réponse. Le Brésilien ne veut pas s’épancher sur sa situation.

Il enferme ses sentiments à double tour. « Il m’a dit qu’il voulait quatre défenseurs. Je ne pars ni premier, ni quatrième, on verra, explique-t-il. Il n’avait peut-être pas suivi tout le Championnat les saisons précédentes. Il m’a dit que, l’année dernière, il n’y avait pas de concurrence. Il y avait quand même de bons défenseurs dans l’équipe. » Et Hilton de citer Zubar, parti à Wolverhampton, Rodriguez et les autres.

Dans la quête d’un renforcement musculaire, Hilton, le technicien, a donc perdu des points, lui qui se voyait débuter avec Diawara dans un duo a priori complémentaire. « Ça ne fait pas plaisir, les critiques, mais je ne me focalise pas dessus, assure-t-il. Après un début de saison difficile, l’an passé, je me suis bien repris. Si on a encaissé des buts, ce n’était pas lié seulement à la défense. C’était collectif. De toute façon, je vais encore tout donner pour montrer mes qualités. » Les premiers mois seront importants. On voit mal Hilton, bientôt trente-deux ans, se contenter d’un rôle de remplaçant…

HERVÉ PENOT

Source : L'Equipe

"Remember gentlemen, it's not just France we are fighting for, it's Champagne!" Winston S. Churchill

10-Jul-09 05:27

Dr Jackal
 Exclu
Lieu: Le vrai forum

Quelle erreur ça serait de se priver d'Hilton, un défenseur aussi classe, intelligent dans son placement et propre techniquement, ça ne court pas les rues loin de là

recherche  PAGIS83 de la SANSTEAM desesperement

10-Jul-09 05:29

maxleharmek
La chute de l'empire
Lieu: El Monumental

Ouch dur..mais il se laissera pas faire et sera titulaire.

PM4 : Bayer Leverkusen Champion D3B - S03 PM4.0
River Plate

10-Jul-09 05:29

lekos
Sports Illustrated

Mes légendes : Azpilicueta

Penot fait des histoires, je suis certain qu'Hilton sera titulaire cette saison.

10-Jul-09 05:31

Mahogany II
 Exclu
Lieu: La Divine Comédie

lekos a écrit :

Penot fait des histoires, je suis certain qu'Hilton sera titulaire cette saison.

faut bien qu'il justifie son salaire...  lol

"Remember gentlemen, it's not just France we are fighting for, it's Champagne!" Winston S. Churchill

10-Jul-09 05:31

arwin
Peter Pan
Lieu: El Madrigal

Mes légendes : Drogba, Deschamps, Mandanda, Bielsa, Niang

lekos a écrit :

+1
si Rod débute ce soir ce sera surtout pour le relancer.
déjà qu'ils sont que trois pour l'instant si en plus un des trois est à la ramasse totale...

PM4 : Villarreal
Louis Dreyfus M'a Tuer

10-Jul-09 05:34

lekos
Sports Illustrated

Mes légendes : Azpilicueta

Ce soir je suis certain que ce sera Hilton Rod en plus titularisés.

Dernières News FM

Pied de page du Forum