02-Jul-09 18:16
Re: [EDITO] Souleymane Diawara va aussi signer !
Yo1 a écrit :
Massilia 63 a écrit :
Yo1 a écrit :
ah si seulement... ça m permeterais d'avaler la pilule d'aujourd'hui E.Cissé et Diawara franchement moi j'ai du mal.Franchement soit tu es un supporter parisien refoulé soit tu captes rien...
Lis mon post en entier!!! A la limite ok pour Cissé sur le banc mais diawara 31ans a plus de 7M pour 4ans et un (trés) bon salaire, je reste sceptique. Alors inutile d'etre directement insultant et propose des arguments qui pourrait me faire penser que j'ai tort. Oublie pas que c'est un forum libre et democratique l'ami
encore une fois selon l'équipe c'est pas 7 mais un peu plus de 6 et c'est pas 4 mais 3+1
PM4 : Villarreal
Louis Dreyfus M'a Tuer
02-Jul-09 18:17
comas07 a écrit :
lekos a écrit :
Et Hatem va exploser c'est écrit.
Ouais ben apparemment il sait pas lire....
t'enlève Diwara et Hilton, on a aucun vrai défenseur central potable... me parle pas de Rodriguez il est en papier mâché ce gars !
M'bia, bocaly
Prono : Team Al Capone
02-Jul-09 18:17
pegasus a écrit :
fifi2626 a écrit :
lekos a écrit :
Un vrai DD On en a un excellent, c'est quoi cette mode de cracher sur Bonnart... et on a enfin un suppléant avec Bocaly.
Un autre DC, pour le moment c'est pas essentiel.
Un MO, pas pour le moment, on a les joueurs en place, BA, Valbuena et Ziani qui peut largement jouer ce poste.
Le buteur va arriver. DD travaille.
Et Hatem va exploser c'est écrit.oui je pense que si Deschamps recrute pas de DD c'est qu'il compte sur bocaly et qu'il pense surement qu'il peut s'imposer cette année à l'OM.
Après je trouve essentiel de recruter un autre DC, on en a seulement 3 en comptant rodriguez qui est très souvent blessé.
Si cana pars il va falloir un autre MDF car M BIA et Kaboré irons à la CAN.
Puis évidemment un autre attaquant vus qu'on va joué en 4-3-3, bizarre qu'on est pas encore de rumeur à ce sujetN'importe quoi il le connait pas encore
Il connait le niveau de Bonnart qui semble lui satisfaire mais il a pas vu Bocaly pour fixer si il veut du lourd, du jeune, ou rien du tout
Arrêtez de vous enflammez et réfléchissez avant d'écrire n'imp....
tu crois réellement qu'il a pas vus des matchs de bocaly, j'en doute vus qu'il veut le garder(le seul joueur de retour de prêt qui va rester) c'est qu'il sait quel est son niveau
Dernière modification par fifi2626 (02-Jul-09 18:18)
Porto est un club tourné vers le futur. L'OM, en revanche, ne regarde pas assez loin.@ Lucho
02-Jul-09 18:18
- RazorEdge
- Membre
fabous a écrit :
lixx a écrit :
Personne ne pense a la CAN qui va considérablement affaiblir notre effectif...
oué bof
samassa et ziani vont etre transférés
diawara et niang ne la font pas
en gros y a taiwo,m'bia en titulaires et fomen,kabo et kone en rempaçant qui la font
ex d'équipe pdt la caN
................MANDANDA
BOCALY...DIAWARA.HILTON.........BONNART
............LUCHO........CHEYROU
HBA.............VALBUENA.........NIANG
................BRANDAO
ou en gardant exactement le systeme
.....................................MANDANDA
............................CISSE
...............LUCHO............CHEYROU
........HBA....................................NIANG
..........................BRANDAO
Ben oui, on s'en fout de la CAN. Ca va pas nous pénaliser
On n'est pas des fillettes. On va bouffer tout le monde
02-Jul-09 18:18
comas07 a écrit :
lekos a écrit :
Et Hatem va exploser c'est écrit.
Ouais ben apparemment il sait pas lire....
t'enlève Diwara et Hilton, on a aucun vrai défenseur central potable... me parle pas de Rodriguez il est en papier mâché ce gars !
Cetin ou Ciani non ?
Louis Dreyfus M'a Tuer
02-Jul-09 18:19
- marsattaks
- Plus Edgar que Davids
Le mercato ne fait que commencer on a encore le temps de choper une ou deux grosses recrues. L'esentiel est là....on peut déja faire la préparation avec...
http://www.youtube.com/watch?v=9bo89wl83Yg A écouter sans modération.
02-Jul-09 18:20
pegasus a écrit :
N'importe quoi il le connait pas encore
Il connait le niveau de Bonnart qui semble lui satisfaire mais il a pas vu Bocaly pour fixer si il veut du lourd, du jeune, ou rien du tout
Arrêtez de vous enflammez et réfléchissez avant d'écrire n'imp....
ah ben oui monsieur je sais tout...
et pourquoi DD n'aurait jamais vu jouer Bocaly?
Et après DD y a d'autres personnes tu sais sur qui il a confiance, son adjoint, Anigo, d'autres qui bossent dans l'ombre. Eux aussi tu dois etre certains que jamais ils n'ont vu Bocaly...
PM5: Arsenal.
- Yo1
- Membre
- Lieu: Dans le 74
pegasus a écrit :
Yo1 a écrit :
lixx a écrit :
+1 M bia Kabore Taiwo Niang Diawara ça fait beaucoup ça et peut etre meme Drogba oui je sors...
Niang et Diawara son SENEGALAIS Et LE SENEGAL ne va pas à la CAN
Meyer tu veux pas faire une news pour expliquer au clanpin comme Yo comment ca marche ?
Ta **** mec!!! joue pas le chaud derriere ton PC. Je savais pas que le senegal ne la faisais pas la can!!!je passe pas ma journée devant internet pour savoir ce qui se passe sur la planete foot!! Dsl de cette négligence maintenant tu te calme vite fait garçon
How Long Will They Mourn Me@Tupac Shakur
- MisterFly64
- Membre
- Lieu: D T C
Cetin c'était plutot mal barré mais bon...'sait jamais!
"Il faut vendre Zubar pour qu'il s'épanouisse" @José Anigo
02-Jul-09 18:21
- moamed
- Exclu
- Lieu: Forum d'en Haut
Yo1 a écrit :
pegasus a écrit :
Yo1 a écrit :
+1 M bia Kabore Taiwo Niang Diawara ça fait beaucoup ça et peut etre meme Drogba oui je sors...Niang et Diawara son SENEGALAIS Et LE SENEGAL ne va pas à la CAN
Meyer tu veux pas faire une news pour expliquer au clanpin comme Yo comment ca marche ?Ta **** mec!!! joue pas le chaud derriere ton PC. Je savais pas que le senegal ne la faisais pas la can!!!je passe pas ma journée devant internet pour savoir ce qui se passe sur la planete foot!! Dsl de cette négligence maintenant tu te calme vite fait garçon
annnnnnnnnnnnnnn comment tu l'as defonceeeeeee
[Bouzelouf Crew] "La suprématie de momo sur l'humour du forum est désormais totale"@dimi3
02-Jul-09 18:22
- Yo1
- Membre
- Lieu: Dans le 74
arwin a écrit :
Yo1 a écrit :
Massilia 63 a écrit :
Franchement soit tu es un supporter parisien refoulé soit tu captes rien...Lis mon post en entier!!! A la limite ok pour Cissé sur le banc mais diawara 31ans a plus de 7M pour 4ans et un (trés) bon salaire, je reste sceptique. Alors inutile d'etre directement insultant et propose des arguments qui pourrait me faire penser que j'ai tort. Oublie pas que c'est un forum libre et democratique l'ami
encore une fois selon l'équipe c'est pas 7 mais un peu plus de 6 et c'est pas 4 mais 3+1
ok arwin merci pour "l'info, je n'ai decouvert l'info ya 10 minutes et donc je savais pas les modalités du contrat. Mais triaud avait pas refusé a 6M? c'est ce qui me faisait penser a minimum 7..
How Long Will They Mourn Me@Tupac Shakur
- irsh
- Membre
- Lieu: Au bar avec l'ami Souley
RazorEdge a écrit :
fabous a écrit :
lixx a écrit :
oué bof
en gros y a taiwo,m'bia en titulaires et fomen,kabo et kone en rempaçant qui la font
ex d'équipe pdt la caN
................MANDANDA
................BRANDAO
..........................BRANDAOBen oui, on s'en fout de la CAN. Ca va pas nous pénaliser
On n'est pas des fillettes. On va bouffer tout le monde
t'enflamme pas garçon, à leur retour de la CAN ils seront pas tous opérationnels immédiatemment (cf niang en 2006), là on va perdre diawara, koné, niang, taiwo, kaboré, voir ziani. esperons qu'on ait pas de blessés (rodriguez, ben arfa) ou de suspendus (cana...) ou autre méforme (cheyrou et sa traditionnelle période de passage à vide...)
donc wait and see
Le ballon est vraiment différent par rapport à l'Argentine, il est très léger @Grantatakan
- RazorEdge
- Membre
OM-57 4ever a écrit :
pegasus a écrit :
Arrêtez de vous enflammez et réfléchissez avant d'écrire n'imp....ah ben oui monsieur je sais tout...
Et après DD y a d'autres personnes tu sais sur qui il a confiance, son adjoint, Anigo, d'autres qui bossent dans l'ombre. Eux aussi tu dois etre certains que jamais ils n'ont vu Bocaly...
Bonnart va surement être titu et Bocaly aura quelques matchs en début de saison ... Après s'il se révèle, on pourra s'inquiéter pour Bonnart.
Moi, je le vois comme ça. Bocaly a fait plutôt bonne impression à Montpellier.
02-Jul-09 18:23
- pegasus
- La soubrette d' Aulas
OM-57 4ever a écrit :
pegasus a écrit :
Arrêtez de vous enflammez et réfléchissez avant d'écrire n'imp....ah ben oui monsieur je sais tout...
Ce que je veux dire bande d'ignard est qu'avant de décider si Bonnart/Bocaly fera sa doublette a droite il se laisse le temps de mesurer leurs capacités.
Il ne s'agit là aucunement du recrutement actuelle qui vise a combler les trous.
Donc ce n'est pas parcque tu ne lis pas Fanni à l'OM dans les journaux que dans 1 mois DD ne va pas se pencher dessus.
autre aspect important Bocaly, dans un groupe, dans le groupe de l'OM personne ne le connait. La pression du Vel il ne connait pas et pour mesurer tout ceci DD va certainement apprendre à le connaitre.
Donc au lieu de la ramener et de faire les beaux réfléchissez 2 minutes
Si on peignait chaque imbécile de la terre en rouge, le monde serait un champs de coquelicot
- beber640
- Membre
le mieux ça serait Sinama Pongolle, il peut jouer ailier droit et en pointe, jeune, aime l'OM, une place à prendre pour la Coupe du Monde...
- marseille4973
- Membre
irsh a écrit :
RazorEdge a écrit :
fabous a écrit :
oué bof
ex d'équipe pdt la caN
................MANDANDA
................BRANDAO
..........................BRANDAOBen oui, on s'en fout de la CAN. Ca va pas nous pénaliser
On n'est pas des fillettes. On va bouffer tout le mondet'enflamme pas garçon, à leur retour de la CAN ils seront pas tous opérationnels immédiatemment (cf niang en 2006), là on va perdre diawara, koné, niang, taiwo, kaboré, voir ziani. esperons qu'on ait pas de blessés (rodriguez, ben arfa) ou de suspendus (cana...) ou autre méforme (cheyrou et sa traditionnelle période de passage à vide...)
donc wait and see
diawara et niang ne parte pas pour la 20 eme fois
"Gaby Heinze dans l'axe non merci... " @ lekos
02-Jul-09 18:24
irsh a écrit :
RazorEdge a écrit :
fabous a écrit :
oué bof
ex d'équipe pdt la caN
................MANDANDA
................BRANDAO
On n'est pas des fillettes. On va bouffer tout le mondet'enflamme pas garçon, à leur retour de la CAN ils seront pas tous opérationnels immédiatemment (cf niang en 2006), là on va perdre diawara, koné, niang, taiwo, kaboré, voir ziani. esperons qu'on ait pas de blessés (rodriguez, ben arfa) ou de suspendus (cana...) ou autre méforme (cheyrou et sa traditionnelle période de passage à vide...)
donc wait and see
le sénégal ne fait pas la CAN
Porto est un club tourné vers le futur. L'OM, en revanche, ne regarde pas assez loin.@ Lucho
- MisterFly64
- Membre
- Lieu: D T C
moamed a écrit :
Yo1 a écrit :
pegasus a écrit :
Niang et Diawara son SENEGALAIS Et LE SENEGAL ne va pas à la CAN
Meyer tu veux pas faire une news pour expliquer au clanpin comme Yo comment ca marche ?Ta **** mec!!! joue pas le chaud derriere ton PC. Je savais pas que le senegal ne la faisais pas la can!!!je passe pas ma journée devant internet pour savoir ce qui se passe sur la planete foot!! Dsl de cette négligence maintenant tu te calme vite fait garçon
annnnnnnnnnnnnnn comment tu l'as defonceeeeeee
Mais je suis de l'avis de pegasus, si les forumer relisaient ne serait-ce qu'un minimum les convers. ils le sauraient!!
"Il faut vendre Zubar pour qu'il s'épanouisse" @José Anigo
Yo1 a écrit :
arwin a écrit :
Yo1 a écrit :
Lis mon post en entier!!! A la limite ok pour Cissé sur le banc mais diawara 31ans a plus de 7M pour 4ans et un (trés) bon salaire, je reste sceptique. Alors inutile d'etre directement insultant et propose des arguments qui pourrait me faire penser que j'ai tort. Oublie pas que c'est un forum libre et democratique l'ami
ok arwin merci pour "l'info, je n'ai decouvert l'info ya 10 minutes et donc je savais pas les modalités du contrat. Mais triaud avait pas refusé a 6M? c'est ce qui me faisait penser a minimum 7..
bah on a due proposer 6,25M au final je pense puisque c'était à 250K près
Dernière modification par arwin (02-Jul-09 18:24)
Louis Dreyfus M'a Tuer
- Ultra for ever
- Exclu
- Lieu: La Capelette
beber640 a écrit :
le mieux ça serait Sinama Pongolle, il peut jouer ailier droit et en pointe, jeune, aime l'OM, une place à prendre pour la Coupe du Monde...
il peut rester chez ses petits copains fachos de l'atletico après ses déclarations de l'an dernier...
Quel coach en toc celui là(DD), il me fait regretter emon. @Matrixien