02-Jul-09 18:33
- marsattaks
- Plus Edgar que Davids
-

Re: [EDITO] Edouard Cissé va signer !
eto'o fils a écrit :
Il est presque à Hambourg
C'est ce qui me fait penser qu'un retournement de situation est encore possible 
Dernière modification par marsattaks (02-Jul-09 18:33)
http://www.youtube.com/watch?v=9bo89wl83Yg A écouter sans modération.
02-Jul-09 18:34
J'étais pas pour qu'il vienne lui en fait pas cette année plus l'an dernier
mais quand même c'est bon du sang frais
Merci Les minots...Merci Marseille
L'OM avant tout
- OMmehdi
Exclu-

- Lieu: Au sommet
kurosaki-kun a écrit :
salo
Sérieux tu t'en tapes non?
Une chèvre pareille, tu devrais être content.
Crois moi que je serais ravi de voir Zubar ou Samassa au psg un jour...
"On s'en tape de l'orgueil et de l'amour propre, c'est de la merde @Mytico
- Chrome
- Membre
-

- Lieu: Cold wave
kurosaki-kun a écrit :
salo
Ah... voilà
Alors Edouard Cissé ? Fais nous rêver 
Les corses ont montré leurs grosses couilles remplies d'explosifs à Nasser et sa clique@homicide
02-Jul-09 18:36
- FunkyStyle
- Membre
-

- Lieu: Canada
xoloth13 a écrit :
Ceci dit, quand Anigo dit que M'Bia c'est pour remplacer M'Bami, je m'etonne un peu. Quand on mets 12 millions sur un joueur, c'est en general pas pour unremplacant. Je pense que Cana va partir.
C'est le salaire qui dicte si tu le vois en remplaçant ou pas....le coup du transfert ca dit seuleuemnt que on lui trouve du gros potentiel....meme si je pense aussi que Cana va partir.
02-Jul-09 18:36
- Eldarion
- The Queen
-

- Lieu: Paris
Chrome a écrit :
OMmehdi a écrit :
Mahogany II a écrit :
on s'en fout! qu'il pose ses couilles sur le terrain comme l'avait fait cana et il sera adopté par tous. honoré et mouillé le maillot olympien c'est tout ce qu'on lui demande.Cana avait des grosses couilles au moins.
Lui il est faible!!! C'est du M'bami légèrement amélioré à la limite. Donc ça reste très faible.Cissé est faible c'est clair. Mais M'bami j'aimais bien, malgré ses pertes de balles il avait souvent de la classe dans la relance. Mais il joue plus bas que Cissé en fait.
@ Maho : Cissé est connu pour sa nonchalance, il mouillera jamais le maillot comme l'a fait Cana. Pourtant Cana est moins bon que lui techniquement.
J'aimerais bien que les parisiens du forum viennent nous dire ce qu'ils pensent de Cisséils sont jamais là quand il faut...
Mouais, c'est sa nonchalence qui amène la frappe de Vikash et la coupe au PSG, non ?
Addiction à l'OM depuis 1994.
02-Jul-09 18:37
- Mahogany II
Exclu-

- Lieu: La Divine Comédie
OMmehdi a écrit :
moamed a écrit :
Mahogany II a écrit :
Lucho/Mbia/Cana/Cheyrou/Cissé/Kaboré... de quoi vous vous plaignez? on a du lourd là. de l'experience, de la jeunesse, de la taille, de la technique, de la vitesse, de la puissance, etc. deschamps veut juste avoir à disposition plusieurs profils differents.
+1
Il avait des bons joueurs, des tres bon joueurs, des joueurs exeptionnels
Il ne lui manquait plus qu'un mauvais joueur, bah il l'a maintenant+1
Maho tu craques complètement!!
Ne te met pas en mode Mytico car c'est un choix de Deschamps.
J'ai beau adoré Deschamps, je trouve son choix très mauvais sur ce coup.
OMmehdi, quand il jouait à monaco il n'était pas la chèvre que tu décris. arrete de faire ton extremiste. Et s'il te plait ne m'insulte pas en me comparant à Mytico, Cissé n'est pas Deruda hein. Je n'ai jamais dit que j'adorais ce joueur, je ne suis pas particulierement fan mais Cissé en 3 ème choix ça ne me dérange pas plus que ça.
Dernière modification par Mahogany II (02-Jul-09 18:38)
"Remember gentlemen, it's not just France we are fighting for, it's Champagne!" Winston S. Churchill
- kurosaki-kun
Exclu-

OMmehdi a écrit :
kurosaki-kun a écrit :
salo
Sérieux tu t'en tapes non?
Une chèvre pareille, tu devrais être content.
Crois moi que je serais ravi de voir Zubar ou Samassa au psg un jour...
non...
premierement cissé est loin d'etre une chevre...c'est joueur qui a le defaut d'etre assez irregulier, mais qui est capable de reellement faire d'exellentes series...en pleine forme, il est redoutable dans l'abattage defensif et surtout, meme si sa technique est limitée, le mec en veut et quand il monte la balle ca passe parce qu'il lache pas le morceau...il hesites pas a prendre sa chance de frappe et est vraiment pas degeu a ce niveau la...
a monaco il avait ete redoutable dans le schema de deschamps, et votre coach le sait, il vient pour la meme chose, certainement pas titulaire, mais en remplacant il aura les crocs...
de plus c'est un joueur qui aime profondement les clubs ou il passe...il est parisien mais a aime monaco et la turquie, s'est toujours implique du mieux qu'il le pouvait, et humainement c'est un super gars...
il a des defauts certes, mais en joueur de complement il peut etre redoutable, et j'avoue que c'est doudou qui signe a l'om, ca me fait mal au coeur simplement... 
Dernière modification par kurosaki-kun (02-Jul-09 18:38)
"Comme même"
"Fait d'hiver"
faudrai garder lorik cana
Merci Les minots...Merci Marseille
L'OM avant tout
02-Jul-09 18:38
- nonofeuille
Exclu-

- Lieu: The kop.
Il faut etre stupide pour ne pas vouloir de ce joueur surtout pour le role qu'il va avoir dans l'équipe.
La Juve n'a jamais connu de décisions arbitrales favorables @gerard B.
- Carlos Mozer13
- Membre
-

- Lieu: US Airways center
chaz01 a écrit :
Je me souvient d'un joueur niveau ligue 2, j'espere qu'il va me faire mentir...
Y'a des joueurs dont on se dit qu'ils sont passés a coté d'une grande carriere ou une meilleure carriere(pagis, leroy, luccin et j'en passe), lui tu te demandes comment il a pu faire "une telle carriere" vu son level intrinseque, il a eut bien de la chance de tomber dans un psg chevresque, il en restera un des symboles d'ailleurs.
Est ce que zizou etait 1 benzema...hein didier ???@luis fernandez
- iscoucava13
- Anti Mastres
-

- Lieu: à l'orée d'une fôret
kurosaki-kun a écrit :
salo
petite parole encore chez un parigo ... parce que bon la capital berceau de l'humanité elle nous envois encore quelques bandeurs , et pourtant ça sent un peu la pisse ici 
http://www.lisa-lingerie.com/wp-content … hoto-1.jpg les 3 petits cochons
02-Jul-09 18:39
- moamed
Exclu-

- Lieu: Forum d'en Haut
kurosaki-kun a écrit :
il a des defauts certes, mais en joueur de complement il peut etre redoutable, et j'avoue que c'est doudou qui signe a l'om, ca me fait mal au coeur simplement...
Si ca peut te rassurer quand j'ai vu l'image de coupet derriere les filets des cages du parc des princes en train de faire un grand sourrire, j'etais pas fier non plus 
[Bouzelouf Crew] "La suprématie de momo sur l'humour du forum est désormais totale"@dimi3
- Mahogany II
Exclu-

marsattaks a écrit :
eto'o fils a écrit :
lol Cana va partir maho.
C'est beaucoup moins évident que tu ne le penses...
+1
deschamps ne le lachera pas si aucun club n'aligne l'argent demandé. je nous vois pas le brader à 5/6 millions.
"Remember gentlemen, it's not just France we are fighting for, it's Champagne!" Winston S. Churchill
kurosaki-kun a écrit :
C'était finalement pas lui la taupe ?
« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H
02-Jul-09 18:40
- OMmehdi
Exclu-

- Lieu: Au sommet
Kuro n'est pas objectif. La preuve, il l'appelle Doudou 
"On s'en tape de l'orgueil et de l'amour propre, c'est de la merde @Mytico
moamed a écrit :
kurosaki-kun a écrit :
Si ca peut te rassurer quand j'ai vu l'image de coupet derriere les filets des cages du parc des princes en train de faire un grand sourrire, j'etais pas fier non plus
J'angoisse de le croiser à un coin de rue maintenant, j'ose plus sortir 
« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H
- Mahogany II
Exclu-

FunkyStyle a écrit :
Franchement vous l'avez vu joue a Monaco, derriere Morientes il est dans les 3-4 mecs qui emmene Monaco en final de LDC. Arretez de resume sa carriere a ses 2 dernieres saison au PSG dans un ambiance ou n'importe quel mec aurait couler!
+1
02-Jul-09 18:41
- kurosaki-kun
Exclu-

forza.marsiglia a écrit :
kurosaki-kun a écrit :
C'était finalement pas lui la taupe ?
je pense pas, je m'en fous j'ai jamais su qui c'etait perso...
mais je me rapelle d'images de doudou a monaco ou a paris, et le mec a toujours ete apprecie pour ses qualites humaines... 
"Comme même"
"Fait d'hiver"
02-Jul-09 18:41
- Akhenaton#10
- El Commandante
-

- Lieu: Avec le nouveau Minot, Noa.
L'OM fait un EXCELLENT recrutement.
Je suis persuadé que le Doudou va nous tirer de bien des affaires mal embarquées cette saison.
"A l'ombre d'une rue sans étoile, il y a toujours un sale gamin à qui on lâche la main..."
#GraciasBielsa

ils sont jamais là quand il faut...