02-Jul-09 19:00
- lekos
- Sports Illustrated
-

-
- Mes légendes : Azpilicueta
Re: [EDITO] Edouard Cissé va signer !
iscoucava13 a écrit :
E.Cissé: "je suis estampillé psg".
il l'est au plus haut degré , à la rothen ou fiorese
Bon je vais pas te révéler ce que disait Cana avant de venir, tu pleurerais. Cissé va nous apporter son expérience, il va être un excellent remplaçant.
02-Jul-09 19:00
- OMmehdi
Exclu-

- Lieu: Au sommet
Mahogany II a écrit :
OMmehdi a écrit :
Mahogany II a écrit :
ce genre de "boulet" (comme tu dis) ne me dérange pas. il y a là une logique sportive. deruda ou arrache là il y a matiere à polémiquer. mais pas pour cissé. il va à tout casser faire une dizaine de matchs dans l'année et amener son expérience dans le vestiaire. deschamps a besoin de cadres, de leaders et surtout d'hommes de confiance pour souder le groupe... le recrutement de cissé va dans ce sens.Une dizaine de matchs... Mouais en espérant que Lucho et Cheyou ne se blessent pas gravement car vlà la différence de niveau colossale...
tu es assez inconscient pour penser qu'on a assez d'argent pour prendre un hleb ou kallstrom en 3eme choix? moi aussi je prefererai un kallstrom ou même un abriel mais en transfert ça coute trop cher. on n'a pas encore les moyens de se payer ce genre de luxe propre aux trés grands clubs.
Pourquoi tu me parles Hleb et Kallstrom?
Et pour Abriel, t'es malhonnête car tu sais très bien qu'on en a les moyens.
Enfin bref, maintenant j'espère qu'on va recruter un bon attaquant et un bon milieu de complément (qui réduira davantage le temps de jeu de Cissé) pour compenser ça.
"On s'en tape de l'orgueil et de l'amour propre, c'est de la merde @Mytico
02-Jul-09 19:01
- kurosaki-kun
Exclu-

OMmehdi a écrit :
Mahogany II a écrit :
OMmehdi a écrit :
Une dizaine de matchs... Mouais en espérant que Lucho et Cheyou ne se blessent pas gravement car vlà la différence de niveau colossale...
tu es assez inconscient pour penser qu'on a assez d'argent pour prendre un hleb ou kallstrom en 3eme choix? moi aussi je prefererai un kallstrom ou même un abriel mais en transfert ça coute trop cher. on n'a pas encore les moyens de se payer ce genre de luxe propre aux trés grands clubs.
Enfin bref, maintenant j'espère qu'on va recruter un bon attaquant et un bon milieu de complément (qui réduira davantage le temps de jeu de Cissé) pour compenser ça.
abriel pas psg peut etre? 
Dernière modification par kurosaki-kun (02-Jul-09 19:02)
"Comme même"
"Fait d'hiver"
- Mahogany II
Exclu-

- Lieu: La Divine Comédie
lekos a écrit :
iscoucava13 a écrit :
E.Cissé: "je suis estampillé psg".
il l'est au plus haut degré , à la rothen ou fioreseBon je vais pas te révéler ce que disait Cana avant de venir, tu pleurerais. Cissé va nous apporter son expérience, il va être un excellent remplaçant.
faudra aussi leur rappeler que c'est un "parisien" (fan du psg = boli) qui nous a donné la coupe aux grandes oreilles.
Dernière modification par Mahogany II (02-Jul-09 19:01)
"Remember gentlemen, it's not just France we are fighting for, it's Champagne!" Winston S. Churchill
- archibg
- My heart belongs to bimbos
-

OMmehdi a écrit :
Aucun risque? Ah il ne sera donc pas sur le terrain?
Bah pas vraiment non. Le seul moment où il y sera, ce sera quand Cana/Mbia et Kaboré seront absents ou sur le flanc, c'est à dire vraiment pas souvent.
Puis le Cissé, il peut certainement faire son travail de façon convenable: courrir comme un dératé au milieu, et essayer de pas foirer sa passe de 5 mètres vers Lucho ou Cheyrou, c'est pas comme si y avait plus personne derrière lui style Zubar (à Lyon, contre Lille, et on pourrait en sortir d'autres...
).
«J’entends çà pleure çà crie sur la plage:ils gueulaient tous un requin-bite, un requin-bite»@Rocco
02-Jul-09 19:03
- Eldarion
- The Queen
-

- Lieu: Paris
Suvorov a écrit :
Massilia 63 a écrit :
Suvorov a écrit :
c'est maladif de recruter des parisiens?
parce que bon critiquer le CA qui siège à Paris quand on prend un joueur par mercato au psg c'est pas cohérent.Le Besiktas Saint Germain ?
si on recrute demain madar ça reste un parisien.
si on recrute anelka ça reste un parisien.
Intelligent tout ça... Cana, c'est l'exception ? Tu veux qu'on remonte l'histoire pour voir certains autres joueurs qui ont réussi la transition ?
Addiction à l'OM depuis 1994.
02-Jul-09 19:03
- raul1319
- Membre
-

- Lieu: Comenox
Content de son arrivée pour tourner c'est parfait !
02-Jul-09 19:04
- OMmehdi
Exclu-

Suvorov a écrit :
Massilia 63 a écrit :
Suvorov a écrit :
si on recrute demain madar ça reste un parisien.
si on recrute anelka ça reste un parisien.Pour moi Cissé n'a pas l'étiquette PSG. Et puis on s'en branle, on le jugera sur son niveau.
si tu recrutes un remplacant autant ne pas miser sur un ex du psg...
s'ils veulent un rigolo dans le vestiaire qu'ils engagent un clown.
après le départ de cissé, probable arrivée de Traoré?
Ils vont te la justifier sans problème l'arrivée de Traoré:
"Grosse expérience, bon joueur de club, jouera une dizaine de matchs et sait mettre l'ambiance dans les vestiaires. C'est une très bonne recrue".
- Chrome
- Membre
-

- Lieu: Cold wave
Cissé je l'ai vu jouer, pour moi c'est un faux bon joueur sous ses airs de Vieira.
Il marque un but par an, fait pas énormément de différences offensivement... Et défensivement je me souviens d'un mec lent, nonchalant, et surtout maladroit, souvent fautif.
Donc quand je vois Zenden, Ben Arfa, Civelli sur le banc comme cette année, je dis ok c'est des bons remplaçants ça. Mais on peut pas manquer d'ambition d'un seul coup sur un joueur.
Je souhaite me tromper parce que Cheyrou et Lucho seront forcément suspendus et à ce moment là on aura besoin de lui.
Les corses ont montré leurs grosses couilles remplies d'explosifs à Nasser et sa clique@homicide
- RazorEdge
- Membre
-

Javier Rodriguez a écrit :
RazorEdge a écrit :
Javier Rodriguez a écrit :
non Lamouchi c'est un vrai Leader, E. Cissé fait un peu boulet parisienTu parle, le mec, il est né et à grandi à Pau.
En tout cas, il a une super mentalité. Je tiens ça de mon ex-chef, dont la femme était sa prof de math au collège.![]()
Vous avez vu mes supers entrées, il y a pas que Maho à la provence ou d'autre à la commanderie.en même temps la mentalité d'Edouard Cissé en 6ème c'est pas trop un indice pour signer un contrat à coups de millions
Tu veux peut-être aussi son bulletin de note ... Il doit y avoir EPS ... Ca doit pouvoir se faire
Non, je déconne, j'ai jamais l'occas de discuter avec mon ancien chef au taff de ce que sa femme pensait du petit E.Cissé quand elle l'avait comme élève (je m'en battait un peu l'oeil à vrai dire)
Il m'a raconté ça parce qu'il savait que j'étais amateur de foot
Sinon, joueur standard de L1, un ancien, pas une feignasse. Ca me va. 
02-Jul-09 19:05
- Biskott
- Nom d'une pipe !
-

lekos a écrit :
Suvorov a écrit :
parce que bon critiquer le CA qui siège à Paris quand on prend un joueur par mercato au psg c'est pas cohérent.Mais qu'est ce qu'on s'en bat la race qu'ils viennent du PSG ou de Mulhouse, tant qu'ils peuvent nous apporter un plus.
Putain vous êtes quand même tous gonflés. Vous avez sucé Cana comme personne depuis Drogba et il vient d'où. Elles sont belles les incohérences.
il n'est pas "marseillais"...c'est quand même le discours bidon qu'on nous a servi y'a pas plus tard qu'une quinzaine de jours... 
Il faut avoir conscience de la profondeur de la question du sens.@Raffarin
- Eldarion
- The Queen
-

- Lieu: Paris
iscoucava13 a écrit :
lekos a écrit :
Suvorov a écrit :
parce que bon critiquer le CA qui siège à Paris quand on prend un joueur par mercato au psg c'est pas cohérent.Mais qu'est ce qu'on s'en bat la race qu'ils viennent du PSG ou de Mulhouse, tant qu'ils peuvent nous apporter un plus.
Putain vous êtes quand même tous gonflés. Vous avez sucé Cana comme personne depuis Drogba et il vient d'où. Elles sont belles les incohérences.E.Cissé: "je suis estampillé psg".
il l'est au plus haut degré , à la rothen ou fiorese
Sans déconner, vous savez au moins ce que signifie "être estampillé" ? Je me pose la question. Il dit ni plus ni moins qu'il a une étiquette PSG; en quoi ça en fait un argument contre sa venue ?
Addiction à l'OM depuis 1994.
- OMmehdi
Exclu-

kurosaki-kun a écrit :
OMmehdi a écrit :
Mahogany II a écrit :
tu es assez inconscient pour penser qu'on a assez d'argent pour prendre un hleb ou kallstrom en 3eme choix? moi aussi je prefererai un kallstrom ou même un abriel mais en transfert ça coute trop cher. on n'a pas encore les moyens de se payer ce genre de luxe propre aux trés grands clubs.Pourquoi tu me parles Hleb et Kallstrom?
Enfin bref, maintenant j'espère qu'on va recruter un bon attaquant et un bon milieu de complément (qui réduira davantage le temps de jeu de Cissé) pour compenser ça.abriel pas psg peut etre?
Moins estampillé que Cissé quand même. Ceci dit, même Abriel je ne l'ai jamais réclamé perso. Je ne serais pas forcément ravi de son arrivée mais ça m'aurait moins dégoûté que Cissé. Mais maintenant que Cissé est là, j'espère vraiment qu'Abriel ne viendra pas sinon je pète un câble 
- tressormalher
- Ballon d'Or
-

Edouard Cissé me fait penser à l'inoubliable Sylvain N'Diaye.
Si c'est un joueur de complément, je crie au génie. Si c'est un titulaire en puissance, je m'interroge sérieusement.
"om est nulle taiwo je le déteste rater un peno franchement il a pas de nous faire ca"@kchechbib69
02-Jul-09 19:06
- OMmehdi
Exclu-

archibg a écrit :
OMmehdi a écrit :
Aucun risque? Ah il ne sera donc pas sur le terrain?
Bah pas vraiment non.
Je me suis arrêté là

02-Jul-09 19:07
- rapace
Exclu-

Virer Cana et Mbami pour récupérer Edouard Cissé, moué...
Progression rime avec régression sur ce coup, même si il vient en tant que remplaçant, son statut de chevrasse restera intact.
Il existe des produits licites qui permettent de passer de bons moments
- RazorEdge
- Membre
-

tressormalher a écrit :
Si c'est un joueur de complément, je crie au génie. Si c'est un titulaire en puissance, je m'interroge sérieusement.
Complément, c'est sur. Nickel pour ça.
- Mahogany II
Exclu-

- Lieu: La Divine Comédie
OMmehdi a écrit :
Mahogany II a écrit :
OMmehdi a écrit :
Une dizaine de matchs... Mouais en espérant que Lucho et Cheyou ne se blessent pas gravement car vlà la différence de niveau colossale...tu es assez inconscient pour penser qu'on a assez d'argent pour prendre un hleb ou kallstrom en 3eme choix? moi aussi je prefererai un kallstrom ou même un abriel mais en transfert ça coute trop cher. on n'a pas encore les moyens de se payer ce genre de luxe propre aux trés grands clubs.
non! on a pas les moyens! si tu mets 3 millions sur abriel tu empietes sur l'enveloppe qui va te permettre de prendre un bon AC.
ps : merci d'arreter de m'insulter. j'ai toujours été courtois avec toi mehdi. merci de l'être avec moi. on est là pour discuter pas pour s'insulter. dis juste que tu n'es pas d'accord avec mon point de vue mais ne me traite pas de malhonnête. 
"Remember gentlemen, it's not just France we are fighting for, it's Champagne!" Winston S. Churchill
02-Jul-09 19:08
- iscoucava13
- Anti Mastres
-

- Lieu: à l'orée d'une fôret
autant garder M'bami ou insister pour que Ziani reste parce que la on gagne quoi ? Cissé c'est pas un mec constant même sur le banc , y'a Kaboré qui apporte aussi ... voila je vois pas l'intérêt de la recrue.
maintenant si il se donne à chaque fois il sera pas sifflé...
http://www.lisa-lingerie.com/wp-content … hoto-1.jpg les 3 petits cochons
02-Jul-09 19:08
- OMmehdi
Exclu-

tressormalher a écrit :
Ce sera un complément. Mais même en complément c'est faible.
J'espère qu'il ne jouera qu'en coupe de la ligue ou en coupe de France face aux clubs amateurs.