02-Jul-09 19:16

Eldarion
The Queen
Lieu: Paris

Re: [EDITO] Edouard Cissé va signer !

Suvorov a écrit :

lekos a écrit :

Suvorov a écrit :

c'est maladif de recruter des parisiens?
parce que bon critiquer le CA qui siège à Paris quand on prend un joueur par mercato au psg c'est pas cohérent.

Mais qu'est ce qu'on s'en bat la race qu'ils viennent du PSG ou de Mulhouse, tant qu'ils peuvent nous apporter un plus.
Putain vous êtes quand même tous gonflés. Vous avez sucé Cana comme personne depuis Drogba et il vient d'où. Elles sont belles les incohérences.

qui a sucé cana? ne m'inclue pas dans ton vous.
Cana il venait avec la fameuse cerise qu'était Fiorese...
si vous vous en battez les couilles de recruter des parisiens (pourquoi pas chamack maintenant tant qu'on y est, lui le bordelaids qui crache sur l'OM), alors les rivalités n'ont aucun sens. C'est en partie à cause de ça que notre club perd ses valeurs. Faut plus s'étonner de représenter l'OM en orange en LDC ou en maillot jaune et noir...

je passe sur la mentalité des mercenaires prêt à s'engager avec le club rival, on le sait que c'est pas l'amour du maillot qui les pousse à signer dans un club.

ouais moi ça me choque, ça m'emmerde et ça me blesse de voir que l'immense majorité ici préfèrent minimiser le passé et le respect du club au détriment de 10 pauvres matchs que cette brêle va pouvoir faire dans la saison. rien à foutre que ça soit un ambianceur ou un mec qui fait les 3 dernières minutes. tout ce que je vois c'est qu'on reproche beaucoup de choses à Paris, on se fout bien de leur gueule, on utilise cette rivalité pour servir des intérêts personnels alors qu'au final c'est de la pure hypocrisie.

mais sinon à part ça. paris on t'encule et les marseillais montent à paris pour scoudre le psg. n'oublions pas non plus de déverser notre haine dans le fameux topic du psg. au moins on sauvera les apparences

Le degré 0 du fan de foot. Et crois-moi, je ne troll pas, c'est juste que tout cela est d'un ridicule, ça vire presque à la parodie.

Addiction à l'OM depuis 1994.

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

kurosaki-kun
 Exclu

tressormalher a écrit :

kurosaki-kun a écrit :

bah formé au club quand meme, meme generation qu'anelka...
ils ont commences ensemble...

Il ne vient pas de Pau, ou un truc comme ça?

né en 79 a suresnes, il a debut a 20 ans avec paris en l1, et etait deja a paris quand anelka est arrive de clairefontaine... wink

"Comme même"
"Fait d'hiver"

lekos
Sports Illustrated

Mes légendes : Azpilicueta

tressormalher a écrit :

Si

tressormalher
Ballon d'Or

OMmehdi a écrit :

Non ça c'est Cissé. Là il parle d'Abriel.

Ah ok.

J'aime bien Abriel. Si on pouvait le choper à la place de Ziani, ça serait excellent.

"om est nulle taiwo je le déteste rater un peno franchement il a pas de nous faire ca"@kchechbib69

RazorEdge
Membre

Suvorov a écrit :

lekos a écrit :

Suvorov a écrit :

c'est maladif de recruter des parisiens?
parce que bon critiquer le CA qui siège à Paris quand on prend un joueur par mercato au psg c'est pas cohérent.

Mais qu'est ce qu'on s'en bat la race qu'ils viennent du PSG ou de Mulhouse, tant qu'ils peuvent nous apporter un plus.
Putain vous êtes quand même tous gonflés. Vous avez sucé Cana comme personne depuis Drogba et il vient d'où. Elles sont belles les incohérences.

si vous vous en battez les couilles de recruter des parisiens (pourquoi pas chamack maintenant tant qu'on y est, lui le bordelaids qui crache sur l'OM), alors les rivalités n'ont aucun sens. C'est en partie à cause de ça que notre club perd ses valeurs. Faut plus s'étonner de représenter l'OM en orange en LDC ou en maillot jaune et noir...

je passe sur la mentalité des mercenaires prêt à s'engager avec le club rival, on le sait que c'est pas l'amour du maillot qui les pousse à signer dans un club.

ouais moi ça me choque, ça m'emmerde et ça me blesse de voir que l'immense majorité ici préfèrent minimiser le passé et le respect du club au détriment de 10 pauvres matchs que cette brêle va pouvoir faire dans la saison. rien à foutre que ça soit un ambianceur ou un mec qui fait les 3 dernières minutes. tout ce que je vois c'est qu'on reproche beaucoup de choses à Paris, on se fout bien de leur gueule, on utilise cette rivalité pour servir des intérêts personnels alors qu'au final c'est de la pure hypocrisie.

mais sinon à part ça. paris on t'encule et les marseillais montent à paris pour scoudre le psg. n'oublions pas non plus de déverser notre haine dans le fameux topic du psg. au moins on sauvera les apparences

Comme me disait mon gd-père, "ils sont tous copains, puis ils s'amusent à changer d'équipe" ... Gerrard et Raul sont uniques ... Il y a 30 ans, un gars comme Nasri, il fait encore 4 ou 5 saison à l'OM.
Il faut vivre avec son temps aussi.
J'en veux plus aux ex-joueurs de l'OM qui crachent sur nous, que sur ceux qui ont eu le 'malheur' de faire carrière au PSG.
Perso, je suis footballeur ... j'ai le choix entre PSG ou Valencienne, je serait bien bête d'aller à VA (les suppo de valenciennes ne m'en voudront pas)

02-Jul-09 19:17

OMmehdi
 Exclu
Lieu: Au sommet

Mahogany II a écrit :

OMmehdi a écrit :

Mahogany II a écrit :

non! on a pas les moyens! si tu mets 3 millions sur abriel tu empietes sur l'enveloppe qui va te permettre de prendre un bon AC.

ps : merci d'arreter de m'insulter. j'ai toujours été courtois avec toi mehdi. merci de l'être avec moi. on est là pour discuter pas pour s'insulter. dis juste que tu n'es pas d'accord avec mon point de vue mais ne me traite pas de malhonnête.  wink

Tu sais très bien que je ne t'insulte pas ma douce ne le prend pas comme ça.
Mais dire qu'on a pas les moyens pour Abriel c'est chaud.
Perso, j'ai l'impression que tu t'es transformé en Mytico vis-à-vis de Deschamps lol

roll

moi aussi je prefererais abriel. mais si tu prends abriel tu aura moins de sous à mettre sur un AC car abriel est sous contrat pas cissé. je preferes prendre cissé + un gros AC plutôt que abriel + un AC moyen. il faut mettre le pognon sur les postes clés. il faut avoir conscience qu'il faut faire des choix. et celui là me parait judicieux à partir du moment où on recrute un gros AC. si on prend une chevre devant là je gueulerai sur deschamps. il faut voir le recrutement dans son ensemble et voir s'il est coherent.

ps : je n'ai pas signé un cheque en blanc à deschamps.

Ben moi je pense qu'on avait de quoi faire les deux wink

"On s'en tape de l'orgueil et de l'amour propre, c'est de la merde @Mytico

tressormalher
Ballon d'Or

kurosaki-kun a écrit :

né en 79 a suresnes, il a debut a 20 ans avec paris en l1, et etait deja a paris quand anelka est arrive de clairefontaine... wink

Je pensais que tu parlais d'Edouard Cissé, ça m'apprendra tiens wink

"om est nulle taiwo je le déteste rater un peno franchement il a pas de nous faire ca"@kchechbib69

WhySoSerious
campeur professionnel

tressormalher a écrit :

OMmehdi a écrit :

Ah ok.

J'aime bien Abriel. Si on pouvait le choper à la place de Ziani, ça serait excellent.

+1

Deschamps, la grinta coule dans tes veines: Merci!

OMmehdi
 Exclu

tressormalher a écrit :

OMmehdi a écrit :

Ah ok.

Non!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mahogany II
 Exclu
Lieu: La Divine Comédie

rapace a écrit :

Virer Cana et Mbami pour récupérer Edouard Cissé, moué...

Progression rime avec régression sur ce coup, même si il vient en tant que remplaçant, son statut de chevrasse restera intact.

voilà de la belle déformation...   roll

1) cana n'est pas encore parti

2) même si cana et ziani partent on aura en définitive remplacer cana/mbami/ziani par lucho/mbia/cissé.

--> on progresse indéniablement.

"Remember gentlemen, it's not just France we are fighting for, it's Champagne!" Winston S. Churchill

02-Jul-09 19:18

OMmehdi
 Exclu

WhySoSerious a écrit :

tressormalher a écrit :

OMmehdi a écrit :

Ah ok.

+1

Et ce serait bien qu'on chope Coutadeur à la place de Cana.

lorikcanaforever
 Exclu
Lieu: Naples. Anti pastaga crew

Mes légendes : Cana, Heinze, Azpilicueta, Lucho

Cisse>m'bami.

M'bami est le roi des chevres .

SAT l'homo , ignore moi tu es un bipolaire travesti@lolowhite

RazorEdge
Membre

lekos a écrit :

tressormalher a écrit :

Si

oui pour Cissé

02-Jul-09 19:19

msd13
Membre

lekos a écrit :

Suvorov a écrit :

Faux et faux.

Ah ba si Chamakh crache bien sur l'OM

02-Jul-09 19:20

Suvorov
Tecktonik Killer

lekos a écrit :

Suvorov a écrit :

Faux et faux.

faux de quoi?
c'est pas Chamack qui disait il y a 3-4 ans, avant le premier match de la saison après Drogba, qu'il a été élevé dans la tradition bordelaise et que la plus grande rivalité était celle de Marseille datant de l'époque Bez/Tapie. Et que par conséquent Marseille était l'ennemi. D'ailleurs ce jour là il marque sur pénaltie et on perd 2 à 0 chez nous...
Tout comme Obertan et Abriel au passage qui ont craché sur l'Olympique.

Je suis fiers d'être citoyen de ce grand pays, de France...où les juifs courent encore@ Desproges

Mahogany II
 Exclu
Lieu: La Divine Comédie

Chrome a écrit :

Je pense qu'on aurait pu prendre Abriel, c'est un bon joueur, polyvalent. 3M ça me paraît bas comme chiffre mais on avait l'argent pour.
Je crois que Deschamps va essayer d'obtenir un prêt d'un attaquant de gros club, il sait que c'est un bon filon, et pour cause. (précédent Morientes)

DD garde le pognon pour un gros AC. pour cette raison que pour le MD remplaçant il a préféré prendre un joueur gratuit histoire de ne pas entammer l'enveloppe promise à l'AC.

"Remember gentlemen, it's not just France we are fighting for, it's Champagne!" Winston S. Churchill

Eldarion
The Queen
Lieu: Paris

lorikcanaforever a écrit :

Cisse>m'bami.

Pseudo : LorikCana
Texte : Fan de Gerets

L'intersaison risque d'être dure avec toi l'ami  wink  lol

Addiction à l'OM depuis 1994.

02-Jul-09 19:21

lorikcanaforever
 Exclu
Lieu: Naples. Anti pastaga crew

Mes légendes : Cana, Heinze, Azpilicueta, Lucho

Eldarion a écrit :

lorikcanaforever a écrit :

Cisse>m'bami.

Pseudo : LorikCana
Texte : Fan de Gerets

L'intersaison risque d'être dure avec toi l'ami  wink  lol

Non ça va .Je suis supporteur de l'om avant tout  wink

SAT l'homo , ignore moi tu es un bipolaire travesti@lolowhite

02-Jul-09 19:22

lekos
Sports Illustrated

Mes légendes : Azpilicueta

Suvorov a écrit :

faux de quoi?
c'est pas Chamack qui disait il y a 3-4 ans, avant le premier match de la saison après Drogba, qu'il a été élevé dans la tradition bordelaise et que la plus grande rivalité était celle de Marseille datant de l'époque Bez/Tapie. Et que par conséquent Marseille était l'ennemi. D'ailleurs ce jour là il marque sur pénaltie et on perd 2 à 0 chez nous...

Cana n'est pas arrivé en même temps que Fiorese...
Et Chamakh dit une chose historique, ça veut pour autant dire qu'il la partage ? Carrément pas. Il faut pas faire de la malhonnêteté intellectuelle.

02-Jul-09 19:22

irsh
Membre
Lieu: Au bar avec l'ami Souley

Suvorov a écrit :

lekos a écrit :

Suvorov a écrit :

Faux et faux.

faux de quoi?

pas Abriel ====> Faubert  wink

Le ballon est vraiment différent par rapport à l'Argentine, il est très léger @Grantatakan

Dernières News FM

Pied de page du Forum