02-Jul-09 19:23

Eldarion
The Queen
Lieu: Paris

Re: [EDITO] Edouard Cissé va signer !

lekos a écrit :

Suvorov a écrit :

faux de quoi?
c'est pas Chamack qui disait il y a 3-4 ans, avant le premier match de la saison après Drogba, qu'il a été élevé dans la tradition bordelaise et que la plus grande rivalité était celle de Marseille datant de l'époque Bez/Tapie. Et que par conséquent Marseille était l'ennemi. D'ailleurs ce jour là il marque sur pénaltie et on perd 2 à 0 chez nous...
Tout comme Obertan et Abriel au passage qui ont craché sur l'Olympique.

Cana n'est pas arrivé en même temps que Fiorese...
Et Chamakh dit une chose historique, ça veut pour autant dire qu'il la partage ? Carrément pas. Il faut pas faire de la malhonnêteté intellectuelle.

Au passage, Chamak a raison. Le plus grand rival de l'histoire marseillaise, c'est Bordeaux (qui a souvent pris le dessus, en championnant comme en coupe de france). Je suis d'ailleurs heureux de retrouver cette rivalité.

Addiction à l'OM depuis 1994.

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

02-Jul-09 19:24

archibg
My heart belongs to bimbos

OMmehdi a écrit :

Ah non je n'avais pas compris je pensais qu'il venait remplacer Cana en tant que capitaine. Merci de m'éclairer.

Je t'en prie, tout le plaisir est pour moi... roll

«J’entends çà pleure çà crie sur la plage:ils gueulaient tous un requin-bite, un requin-bite»@Rocco

02-Jul-09 19:24

Mahogany II
 Exclu
Lieu: La Divine Comédie

OMmehdi a écrit :

Mahogany II a écrit :

OMmehdi a écrit :

Tu sais très bien que je ne t'insulte pas ma douce ne le prend pas comme ça.
Mais dire qu'on a pas les moyens pour Abriel c'est chaud.
Perso, j'ai l'impression que tu t'es transformé en Mytico vis-à-vis de Deschamps lol

roll

moi aussi je prefererais abriel. mais si tu prends abriel tu aura moins de sous à mettre sur un AC car abriel est sous contrat pas cissé. je preferes prendre cissé + un gros AC plutôt que abriel + un AC moyen. il faut mettre le pognon sur les postes clés. il faut avoir conscience qu'il faut faire des choix. et celui là me parait judicieux à partir du moment où on recrute un gros AC. si on prend une chevre devant là je gueulerai sur deschamps. il faut voir le recrutement dans son ensemble et voir s'il est coherent.

ps : je n'ai pas signé un cheque en blanc à deschamps.

Ben moi je pense qu'on avait de quoi faire les deux wink

ça tu n'en sais rien et moi non plus. c'est pour cette raison qu'il faut (comme je l'ai dit auparavant) attendre la fin du mercato et voir qui DD va recruter devant. là on aura la reponse à toutes nos interrogations.

"Remember gentlemen, it's not just France we are fighting for, it's Champagne!" Winston S. Churchill

02-Jul-09 19:25

kurosaki-kun
 Exclu

tressormalher a écrit :

kurosaki-kun a écrit :

né en 79 a suresnes, il a debut a 20 ans avec paris en l1, et etait deja a paris quand anelka est arrive de clairefontaine... wink

Je pensais que tu parlais d'Edouard Cissé, ça m'apprendra tiens wink

j'avoue ne penses pas... lol

"Comme même"
"Fait d'hiver"

02-Jul-09 19:25

OMmehdi
 Exclu
Lieu: Au sommet

lekos a écrit :

Suvorov a écrit :

faux de quoi?
c'est pas Chamack qui disait il y a 3-4 ans, avant le premier match de la saison après Drogba, qu'il a été élevé dans la tradition bordelaise et que la plus grande rivalité était celle de Marseille datant de l'époque Bez/Tapie. Et que par conséquent Marseille était l'ennemi. D'ailleurs ce jour là il marque sur pénaltie et on perd 2 à 0 chez nous...

Et Chamakh dit une chose historique, ça veut pour autant dire qu'il la partage ? Carrément pas. Il faut pas faire de la malhonnêteté intellectuelle.

Chamackh a craché plus d'une fois sur l'OM.
Lui et Faubert sont incontestablement les plus gros rageux Anti-OM qui ont joué pour les girondins ces dernières années. Je pense que le petit Sertic est bien parti pour les rejoindre à ce niveau là.

"On s'en tape de l'orgueil et de l'amour propre, c'est de la merde @Mytico

02-Jul-09 19:26

Eldarion
The Queen

Mahogany II a écrit :

ça tu n'en sais rien et moi non plus. c'est pour cette raison qu'il faut (comme je l'ai dit auparavant) attendre la fin du mercato et voir qui DD va recruter devant. là on aura la reponse à toutes nos interrogations.

C'est le poste le plus difficile à pourvoir... Perso, à part Remy ou DD (hum), je ne vois pas de gros calibre ou de joueur en devenir en position de transfert...

Chrome
Membre
Lieu: Cold wave

Mahogany II a écrit :

Chrome a écrit :

Je pense qu'on aurait pu prendre Abriel, c'est un bon joueur, polyvalent. 3M ça me paraît bas comme chiffre mais on avait l'argent pour.
Je crois que Deschamps va essayer d'obtenir un prêt d'un attaquant de gros club, il sait que c'est un bon filon, et pour cause. (précédent Morientes)

DD garde le pognon pour un gros AC. pour cette raison que pour le MD remplaçant il a préféré prendre un joueur gratuit histoire de ne pas entammer l'enveloppe promise à l'AC.

Pourtant un bon AC c'est la chose la plus coûteuse. J'ai du mal à concevoir qu'on le recrute avec les "restes" de notre enveloppe. Mais bon DD le connaît déjà son AC donc c'est tout réfléchi.

Sinon cette saison je pense que Cissé en fera plus de 10 des matches. 10 matches c'est une misère... Il est quand même remplaçant de Cheyrou ou Lucho, en gros. Des postes où on prend des cartons.  yikes

Les corses ont montré leurs grosses couilles remplies d'explosifs à Nasser et sa clique@homicide

Fabous-du-9z
Hasta la victoria siempre

Vous êtes bizarre avec votre délire "anti-parisien", ce mec pour le banc c'est vraiment un bon recrutement, alors qu'il ai joué à Paris ne devrait pas altérer votre jugement.

corrupción corrupción!!

tressormalher
Ballon d'Or

kurosaki-kun a écrit :

j'avoue ne penses pas... lol

+1

"om est nulle taiwo je le déteste rater un peno franchement il a pas de nous faire ca"@kchechbib69

OMmehdi
 Exclu
Lieu: Au sommet

Mahogany II a écrit :

OMmehdi a écrit :

Mahogany II a écrit :

roll

moi aussi je prefererais abriel. mais si tu prends abriel tu aura moins de sous à mettre sur un AC car abriel est sous contrat pas cissé. je preferes prendre cissé + un gros AC plutôt que abriel + un AC moyen. il faut mettre le pognon sur les postes clés. il faut avoir conscience qu'il faut faire des choix. et celui là me parait judicieux à partir du moment où on recrute un gros AC. si on prend une chevre devant là je gueulerai sur deschamps. il faut voir le recrutement dans son ensemble et voir s'il est coherent.

ps : je n'ai pas signé un cheque en blanc à deschamps.

Ben moi je pense qu'on avait de quoi faire les deux wink

Dans tous les cas, DD va recruter un grand. Mon seul souci (en plus de Cissé), c'est le maintien de Bonnart au poste d'arrière droit. En espérant qu'il corrige ça avant le 31 août...

"On s'en tape de l'orgueil et de l'amour propre, c'est de la merde @Mytico

02-Jul-09 19:27

Membre

Je suis pas super super fan du joueur mais c'est un bon remplacent de Lucho et Cheyrou car je ne pense pas qu'on aurait pu avoir mieux comme remplacent de ces 2 relayeurs.

"Il n’y aura pas de départs sauf pour des joueurs qui n’étaient pas titulaires la saison passée"

02-Jul-09 19:27

lekos
Sports Illustrated

Mes légendes : Azpilicueta

OMmehdi a écrit :

C'est faux. J'ai pleins de potes qui le connaissent bien. eux mêmes fans de l'OM et bien il ne crache pas sur l'OM

02-Jul-09 19:29

moamed
 Exclu
Lieu: Forum d'en Haut

lekos a écrit :

OMmehdi a écrit :

C'est faux. J'ai pleins de potes qui le connaissent bien. eux mêmes fans de l'OM et bien il ne crache pas sur l'OM

Si tes potes c'est mido, sache aussi qu'il nous a raconte qu'un de ses amis s'etait fait scarlett  johansson  lol

[Bouzelouf Crew]    "La suprématie de momo sur l'humour du forum est désormais totale"@dimi3

02-Jul-09 19:31

Suvorov
Tecktonik Killer

On a dégagé des Civelli, des Maoulida et cie qui ont le club dans le coeur pour engager d'autres joueurs moyens qui souillent notre maillot.
et ça choque personne. tout va bien dans le meilleur des mondes.
Pancrate aussi à l'air cool, pourquoi nous le prenons pas? il ferait un bon joueur de banc et un animateur de vestiaire.
et puis à ce rythme là on pourra engager franck dubosq. il animera aussi le vestiaire.

Je suis fiers d'être citoyen de ce grand pays, de France...où les juifs courent encore@ Desproges

02-Jul-09 19:32

Suvorov
Tecktonik Killer

lekos a écrit :

OMmehdi a écrit :

whoua la référence.
et moi j'ai des amis qui m'ont relayé par le biais d'autres amis que Chamack il aimait le vin rouge.
infos qui reste à vérifier cependant vu la crédibilité de mon pote Rodolphe lui même grand adorateur de piquette.

Je suis fiers d'être citoyen de ce grand pays, de France...où les juifs courent encore@ Desproges

02-Jul-09 19:33

lekos
Sports Illustrated

Mes légendes : Azpilicueta

Suvorov a écrit :

On a dégagé des Civelli, des Maoulida et cie qui ont le club dans le coeur pour engager d'autres joueurs moyens qui souillent notre maillot.
Pancrate aussi à l'air cool, pourquoi nous le prenons pas? il ferait un bon joueur de banc et un animateur de vestiaire.
et puis à ce rythme là on pourra engager franck dubosq. il animera aussi le vestiaire.

Putain mais t'es complètement con, le cerveau n'a pas été irrigué pendant combien de temps ?
Qui souille le maillot... en quoi Cissé souille le maillot. Et toi ton comportement de supporter écervelé il souille pas notre maillot ?!!
Cissé a le niveau pour apporter son expérience en sortant du banc. Pancrate est une merde. Tu la vois la différence ?

02-Jul-09 19:34

Suvorov
Tecktonik Killer

OMmehdi a écrit :

lekos a écrit :

Suvorov a écrit :

faux de quoi?

Lui et Faubert sont incontestablement les plus gros rageux Anti-OM qui ont joué pour les girondins ces dernières années. Je pense que le petit Sertic est bien parti pour les rejoindre à ce niveau là.

tu mens. Faubert a des chaussettes Adidas. Ca montre un amour pour l'OM par le biais de son sponsor .

02-Jul-09 19:35

Mahogany II
 Exclu
Lieu: La Divine Comédie

Chrome a écrit :

Mahogany II a écrit :

Chrome a écrit :

Je pense qu'on aurait pu prendre Abriel, c'est un bon joueur, polyvalent. 3M ça me paraît bas comme chiffre mais on avait l'argent pour.
Je crois que Deschamps va essayer d'obtenir un prêt d'un attaquant de gros club, il sait que c'est un bon filon, et pour cause. (précédent Morientes)

DD garde le pognon pour un gros AC. pour cette raison que pour le MD remplaçant il a préféré prendre un joueur gratuit histoire de ne pas entammer l'enveloppe promise à l'AC.

Pourtant un bon AC c'est la chose la plus coûteuse. J'ai du mal à concevoir qu'on le recrute avec les "restes" de notre enveloppe. Mais bon DD le connaît déjà son AC donc c'est tout réfléchi.

Sinon cette saison je pense que Cissé en fera plus de 10 des matches. 10 matches c'est une misère... Il est quand même remplaçant de Cheyrou ou Lucho, en gros. Des postes où on prend des cartons.  yikes

c'est ce que je dis depuis le debut, deschamps sait ce qu'il fait... on jugera à la fin du mercato.

"Remember gentlemen, it's not just France we are fighting for, it's Champagne!" Winston S. Churchill

02-Jul-09 19:36

fabous
 Exclu

Mes légendes : Lopez

lekos a écrit :

Suvorov a écrit :

Putain mais t'es complètement con, le cerveau n'a pas été irrigué pendant combien de temps ?
Qui souille le maillot... en quoi Cissé souille le maillot. Et toi ton comportement de supporter écervelé il souille pas notre maillot ?!!
Cissé a le niveau pour apporter son expérience en sortant du banc. Pancrate est une merde. Tu la vois la différence ?

je crois surtout que les types comprennent pas qu'on peut supporter le psg et malgré tout ne rien avoir contre les autre clubs càd l'om et vice versa

aimer un club pour certains c'est forcement hair les clubs rivaux.......

moi perso ca me fait tjrs sourire qand le psg pomme ou recrute des chevres lol mais j'ai rien contre eux

Dernière modification par fabous (02-Jul-09 19:36)

02-Jul-09 19:38

Eldarion
The Queen

Suvorov a écrit :

Ton message partait super bien, et je suis tout à fait d'accord. On a manqué de respect aux joueurs que tu cites, et qui n'ont pas été si mauvais que ça avec notre maillot. Après, on ne sera jamais d'accord sur la notion de "souillure". Ca fait un peu extrémiste zêlé et dépourvu d'intelligence pour moi.

Dernières News FM

Pied de page du Forum