03-Jul-09 10:42

OM-57 4ever
Cap'tain Cana
Lieu: Emirates Stadium

Mes légendes : Cana, Taiwo, Barthez, Brandao, Gerets

Re: [EDITO] Souleymane Diawara va aussi signer !

Magic Waddle 78 a écrit :

EDIT : Pasta t'exagère... parce que Zubar en prend quand même plein la gueule (à juste titre souvent pour ses bourdes...), mais on peut pas lui enlever que sa vitesse était un de ses gros atouts yikes wink

il exagère pas du tout, sa vitesse il s'en ai jamais servi sur un terrain...

PM5: Arsenal.

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

03-Jul-09 10:42

mma
Membre

Pastaga a écrit :

Moi c'est surtout le fait qu'il soit assez rapide qui me plait car on avait des problèmes ces dernières années avec nos centraux qui étaient tous lent et qui du coup ne pouvait jamais rattraper un attaquant qui partait dans leur dos... Là on aura une petite chance d'un retour sur l'attaquant.

Paasta, pour rappel, Zubar la mettait profond à Cissé niveau test de vitesse... C'était le 1er d'ailleurs à ces tests wink

Zubar à Bordeaux, j'suis sûr que Blanc peut en faire un très bon DC... Pas la pression marseillaise, un club mou du g'nou sans saveur... ça sera parfait pour sa progression

Et c'est pour cela qu'il n'ira pas à Bordeaux!

03-Jul-09 10:46

Drogbakayoko
Membre

OM-57 4ever a écrit :

EDIT : Pasta t'exagère... parce que Zubar en prend quand même plein la gueule (à juste titre souvent pour ses bourdes...), mais on peut pas lui enlever que sa vitesse était un de ses gros atouts yikes wink

Arshavin ...  yikes

03-Jul-09 10:57

davidou38
Membre
Lieu: vous etes ici

J'avoue que j'ai du mal a suivre ce debat sur l'age de Diawara versus son prix.

Certains se demande si il sera au meme niveau que l'an passé ...?  je ne vois pas pourquoi régulier depuis 18 mois il deviendrait subitement bidon.

quand a ceux qui deprime sur son age, le president est arrivé a l'OM a 32 ans et Leboeuf a 33 ans...

dans un autre registre Tony Cascarino et Marcel Dib ont été des "vieux qui nous ont beaucoup apportés aussi...

total la seule question c'est Diawara va t il nous permettre de gagner la derniere marche vers le titre...?

J'ai tout, sauf un moral Dassier...

03-Jul-09 11:01

davidou38
Membre
Lieu: vous etes ici

Drogbakayoko a écrit :

OM-57 4ever a écrit :

Arshavin ...  yikes

Je continue a penser que si Blanc ou Gerets voient en Zubar un (futur) grand DC, c'est que ce petit doit avoir certaine qualité.

tout le monde elude cette question mais ou etait Diawara a l'age de Zubar...

J'ai tout, sauf un moral Dassier...

03-Jul-09 11:19

memen
Hollow man

OM-57 4ever a écrit :

Si Zubar est rapide, Arshavin c'est un TGV?

C'est un mec qui marche dans la rue...

03-Jul-09 11:31

nartu
Lone Wolf
Lieu: Paris

solid-snake a écrit :

nartu a écrit :

Diawara est une très grosse erreur de recrutement, 4 ans de contrat pour un joueur de 30 ans faut pas déconner... Il va finir comme Rodriguez et enchainer plussieurs blessures. J'etais et je suis toujours pour la venue de Cetin, qui lui est un vrai guerrier !

Ca y est ... on repart sur l'âge des joueurs ... Ca me fais marrer quand même ! Y a qu'en France ou on critique tout le temps l'âge des joueurs ... Regarde Le Milan AC, avec tout ses vieux, ils étaient arrivé à faire quelques chose de pas mal en C1 y a quelques saisons ...

Après on attens de voir, mais c'est une bonne recrue au vue de sa saison à Bordeaux, c'est incontestable !

Oui bien sûr le Milan AC et son Milan Lab, ce sont les champions du dopage. Normal que leurs joueurs de 35 ans courent comme des lapins...
Je critique rarement l'âge des joueurs, j'aurais aimé qu'on recrute Savidan l'hiver dernier, vieux mais tres bon devant le but. Bref, Diawara je le sens pas, surtout que Bordeaux a pour habitude de vendre ses joueurs au "bon moment". Ce joueur doit etre le choix d'RLD, dommage, Cetin est largement au-dessus...

"Si on joue la LDC, Ribery restera, j'en met ma bite à couper" @fdf

03-Jul-09 11:35

nartu
Lone Wolf
Lieu: Paris

rem_fou_2_l'om a écrit :

nartu a écrit :

Diawara est une très grosse erreur de recrutement, 4 ans de contrat pour un joueur de 30 ans faut pas déconner... Il va finir comme Rodriguez et enchainer plussieurs blessures. J'etais et je suis toujours pour la venue de Cetin, qui lui est un vrai guerrier !

La signature de l'un ne peut pas empecher la signature de l'autre.
Ils nous faut 3 très bon défenseur central, on a déja 2. Une saison est très longue, surtut vu tous ceux que l'on joue  cool

D'apres ce que j'ai lu, c'etait soit Cetin, soit Diawara. RLD et ses proches n'ont pas voulu de Cetin car ils pensaient avoir aussi bien pour moins cher, donc on se retrouve avec Diawara. J'espere juste que Deschamps trouvera la bonne formule, on aurait du garder Civelli mais ca, c'est une autre histoire...

"Si on joue la LDC, Ribery restera, j'en met ma bite à couper" @fdf

03-Jul-09 11:42

Dark Simpson
Chieur Né
Lieu: En escale ou aux fers

davidou38 a écrit :

Je continue a penser que si Blanc ou Gerets voient en Zubar un (futur) grand DC, c'est que ce petit doit avoir certaine qualité.

tout le monde elude cette question mais ou etait Diawara a l'age de Zubar...

zubar est une buse non pas parcequ'il n'a pas de potentiel,mais parcequ'il est incapable de l'utiliser. Gerets s'en est aperçu en fevrier, blanc s'en serait aperçu aussi au bout de 6 mois, nous on le sait depuis la fin de ses 6 premiers mois de contrat...ils avaient toutefois raison, zubar a un énorme potentiel mais inexploitable, et des comme ça, y'en a des milliers en france, y'en a plein les centres de formation de ce genre de poulet.

J'essaie de sauver une vie par jour. En général c'est la mienne...

03-Jul-09 11:48

nonofeuille
 Exclu
Lieu: The kop.

memen a écrit :

Asafa Powel va tres vite et pourtant il prend 20m sur 100m par Bolt.
Ca veut rien dire vos comparaisons.

La Juve n'a jamais connu de décisions arbitrales favorables @gerard B.

03-Jul-09 12:48

La poisse
In Tartiflette I Trust
Lieu: Gremio: Joga Bonito

Mes légendes : Morel, Valbuena, Baup, Gerets, Anigo

Drogbakayoko a écrit :

OM-57 4ever a écrit :

Arshavin ...  yikes

Super tu prend en exemple un des tops mondiales lancé à pleine vitesse pour dire que Zubar est lent.... bien joué  cool

J'ai encore beaucoup a apprendre@ zvo - Raul - Boban - Blanco

03-Jul-09 13:16

Raul29
 Exclu
Lieu: Symbole du forum des ivrognes

Je le déteste ce joueur avec sa gueule d'attardé mental. Mais bon, il est pas mauvais donc on mettra le délit de sale face de côté.

Le site ferme à quelle heure le soir?@Isaac

03-Jul-09 13:21

Bakayoko94
Markov
Lieu: ...

Diawara peut nous apporter ce vice, cette haine de l'adversaire, et cette méchanceté qui nous manquait.

03-Jul-09 13:23

Ultra for ever
 Exclu
Lieu: La Capelette

La poisse a écrit :

Super tu prend en exemple un des tops mondiales lancé à pleine vitesse pour dire que Zubar est lent.... bien joué  cool

je me rappelle pas qu'Arschavin était lancé à pleine vitesse sur cette action  hmm
N'empeche Zubar à beau être hyper rapide à l'entrainement ou sur les courses, en match il se faisait souvent prendre de vitesse. Pareil avec sa détente, il à une grosse détente mais il se faisait bouffer de la tête très souvent. En conclusion il à d'énormes qualités physique mais malheureusement il ne sait pas s'en servir.

Quel coach en toc celui là(DD), il me fait regretter emon. @Matrixien

03-Jul-09 13:25

jetom10
Membre

En ce qui concerne Diawara les retrouvailles avec Brandao vont être musclé c'est bien lui qui l'avait chambré mais bon c'est bon enfant et il ne lui en tiendra pas rigueur je penses. Il y avait aussi Pour Valbuena je crois mais sa montre sans doute le caractére du joueur !

03-Jul-09 13:27

saki
 Exclu

La poisse a écrit :

Drogbakayoko a écrit :

OM-57 4ever a écrit :

Arshavin ...  yikes

sur cette action c'est surtout qu'il se place mal face a lui, il lui ouvre grand la porte de la profondeur... départ fulgurant jamais rattrapé évidemment. Zubar pour moi a une bonne vitesse de pointe mais au démarrage il est banal, voire lent. Enfin s'il y avait que ca a lui reprocher ca serait pas grave.

bref c'est le topic Souley, qui est le bienvenu meme si je trouve que c'est un bourrin qui se jette souvent a mauvais escient. C'est quand meme un gros renfort si on considere que notre defense centrale merdouillait depuis des années (ok Civelli était enfin arrivé a un bon niveau grace aussi aux efforts des toute l'équipe exigés par Gerets et consentis en partie face a la débauche de Brandao)

Dernière modification par saki (03-Jul-09 13:31)

03-Jul-09 13:28

pedrosaez
Le concierge
Lieu: Au lit avec Catherine Ringer

nonofeuille a écrit :

memen a écrit :

Asafa Powel va tres vite et pourtant il prend 20m sur 100m par Bolt.
Ca veut rien dire vos comparaisons.

zubar est sans doute rapide sur un print vu que tous ses coéquipiers le disent.
Sur un terrain de foot il a tellement un temps de réaction long qu'il perd tout son avantage et prend meme du retard.
Donc on peut largement enlever la "vitesse" comme soit disant atout de Zubar.

Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB

03-Jul-09 13:29

saki
 Exclu

Ultra for ever a écrit :

La poisse a écrit :

je me rappelle pas qu'Arschavin était lancé à pleine vitesse sur cette action  hmm
N'empeche Zubar à beau être hyper rapide à l'entrainement ou sur les courses, en match il se faisait souvent prendre de vitesse. Pareil avec sa détente, il à une grosse détente mais il se faisait bouffer de la tête très souvent. En conclusion il à d'énormes qualités physique mais malheureusement il ne sait pas s'en servir.

ouep, on a vu plus d'une fois ses lectures de trajectoires defectueuses, ce qui implique un timing loupé.

03-Jul-09 13:29

pedrosaez
Le concierge
Lieu: Au lit avec Catherine Ringer

La poisse a écrit :

1- arshavin n'est pas bien rapide
2-il n'a pas des appuis si extraordinaire
3-il n'est pas du tout lancé. il conduit lentement son ballon puis démarre. zubar met 1 seconde à réagir.

Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB

03-Jul-09 13:32

OM-57 4ever
Cap'tain Cana
Lieu: Emirates Stadium

Mes légendes : Cana, Taiwo, Barthez, Brandao, Gerets

pedrosaez a écrit :

zubar est sans doute rapide sur un print vu que tous ses coéquipiers le disent.
Sur un terrain de foot il a tellement un temps de réaction long qu'il perd tout son avantage et prend meme du retard.
Donc on peut largement enlever la "vitesse" comme soit disant atout de Zubar.

+1000
il lui reste donc... ah ben plus rien  lol

PM5: Arsenal.

Dernières News FM

Pied de page du Forum