03-Jul-09 14:12

LiaM-
Madferret
Lieu: Madferret

Re: [EDITO] Souleymane Diawara va aussi signer !

Surtout que ses déclarations sur Valbuena ne sont pas forcément infondées lol

Quant à Brandao, c'est vrai qu'il l'avait plutot bien maitrisé à l'époque...

PM => Olympique de Marseille

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

03-Jul-09 14:14

omfever
Smart Ass

Ultra for ever a écrit :

Maintenant c'est un joueur de l'OM et on le soutient point barre.

fiorese ne serait pas vraiment d'accord avec toi  lol

Dieu a partagé : il a donné la nourriture aux riches et l'appétit aux pauvres

03-Jul-09 14:15

msd13
Membre

03-Jul-09 14:18

Doa
Membre
Lieu: A L'Ouest

hydroxyproline a écrit :

nonofeuille a écrit :

hydroxyproline a écrit :

Pour ceux qui ont la mémoire courte....:

Fâché d’avoir été expulsé pour sa friction avec Mathieu Valbuena, Souleymane
Diawara en veut au petit milieu offensif marseillais. Dans But ! , le défenseur sénégalais des Girondins annonce des retrouvailles musclées à venir. « La prochaine fois que je le croise sur un terrain, il va tomber pour de vrai ! Valbuena, tout le monde sait que quand il tombe, il fait quarante mille roulades. Dès qu'on le touche un peu, il s'écroule. Les arbitres se laissent avoir. Mais la prochaine fois, il tombera pour de vrai. Il m'a énervé… », a bien fait comprendre le défenseur bordelais, qui forme décidément une charnière centrale pas très tendre

et ca aussi en parlant de brandao

Dans les duels, il donne des petits coups. Mais il ne m’a pas du tout impressionné. Personnellement, quand j’ai vu sa conduite de balle, je croyais qu’il était droitier. Ensuite, on m’a dit qu’en fait il était gaucher.

Peut etre que certains penseront aux posts qu'ils avaient posté à l'époque et qui maintenant le vénère...

Rien de très illogique dans ses propos quand tu sais qu'il jouait dans un autre club que l'OM la saison dernière.

Désolé mais je suis absolument pas d'accord avec vous. Heureusement que tout les joueur de foot n'ont pas la meme langue de femme à la vertu douteuse que lui... Bien sur que sur un terrain les joueur ne doivent pas se dire que des mots doux. Mais un joueur comme lui qui degueule dans la presse comme ca, je supporte pas.

Et bizarement, à l'époque vous étiez tous en train de lui craché dessus, et maintenant c'est le meilleur joueur que l'on pouvait recruter à ce poste.

C'est une bonne recrue, effectivement.
Et puis, perso, j'aime bien les joueurs qui ont du caractère et qui ouvrent leur gueule de temps à autre ; bien sûr, je parle pas de Zubar ou de Rothen ; les types dont je parle assument et assurent sur le terrain.
Quand Diawara était à Bordeaux, je pensais de lui que c'était un type solide qui faisait beaucoup de bien à son équipe : et sa grande bouche ne me dérangeait pas, d'autant que pour Valbuena, même si ça a changé un petit peu depuis, il n'avait pas complétement tort.
Maintenant, je peux comprendre qu'on ne puisse pas l'encadrer. Selon moi, il deviendra un élément important du groupe et du 11. On tirera les bilans en fin de saison.
Il est marseillais maintenant, bienvenue à lui.

On est sampion@ma fille de 18 mois, les bras au ciel.

03-Jul-09 14:20

k@iser
 Exclu
Lieu: à droite de ma bite

Surtout que Valbuena peut se barrer, c'est pas lui qui nous manquera l'an prochain.

Anigo dégage ! Tonini dehors !
In DD, I trust.

03-Jul-09 14:21

raphio86
Chat noir
Lieu: Poitiers

k@iser a écrit :

Surtout que Valbuena peut se barrer, c'est pas lui qui nous manquera l'an prochain.

sad Vous avez pas vu les services qui l'a rendu alors qu'il venait de Libourne arretez de cracher sur lui  mad

03-Jul-09 14:22

Doa
Membre
Lieu: A L'Ouest

Diawara et Valbuena vont se faire des poutous à l'entrainement.
@Kaiser : si et Valbuena et Ziani se barraient, il nous faudrait quand même trouvé un MO pour le banc : tu verrais qui ?

On est sampion@ma fille de 18 mois, les bras au ciel.

03-Jul-09 14:23

nonofeuille
 Exclu
Lieu: The kop.

raphio86 a écrit :

k@iser a écrit :

sad Vous avez pas vu les services qui l'a rendu alors qu'il venait de Libourne arretez de cracher sur lui  mad

Il y a 2 saisons il a fait 6 mois ou il était en surrégime, avant et après il est plutot moyen.

La Juve n'a jamais connu de décisions arbitrales favorables @gerard B.

03-Jul-09 14:23

k@iser
 Exclu

raphio86 a écrit :

k@iser a écrit :

Qu'est ce qu'on s'en tape qu'il venait de Libourne, du PSG ou de Chelsea ?

C'est absolument pas un joueur irremplaçable et il a un melon énorme. Il peut partir sans problème d'aucun qu'il a une petite valeur marchande. Ca aura été un beau coup de José avec une énorme + value générée.

In DD, I trust.

03-Jul-09 14:24

Bangala971
Boug Gwada
Lieu: banlieue

hydroxyproline a écrit :

nonofeuille a écrit :

hydroxyproline a écrit :

Pour ceux qui ont la mémoire courte....:

Fâché d’avoir été expulsé pour sa friction avec Mathieu Valbuena, Souleymane
Diawara en veut au petit milieu offensif marseillais. Dans But ! , le défenseur sénégalais des Girondins annonce des retrouvailles musclées à venir. « La prochaine fois que je le croise sur un terrain, il va tomber pour de vrai ! Valbuena, tout le monde sait que quand il tombe, il fait quarante mille roulades. Dès qu'on le touche un peu, il s'écroule. Les arbitres se laissent avoir. Mais la prochaine fois, il tombera pour de vrai. Il m'a énervé… », a bien fait comprendre le défenseur bordelais, qui forme décidément une charnière centrale pas très tendre

et ca aussi en parlant de brandao

Dans les duels, il donne des petits coups. Mais il ne m’a pas du tout impressionné. Personnellement, quand j’ai vu sa conduite de balle, je croyais qu’il était droitier. Ensuite, on m’a dit qu’en fait il était gaucher.

Peut etre que certains penseront aux posts qu'ils avaient posté à l'époque et qui maintenant le vénère...

Rien de très illogique dans ses propos quand tu sais qu'il jouait dans un autre club que l'OM la saison dernière.

Désolé mais je suis absolument pas d'accord avec vous. Heureusement que tout les joueur de foot n'ont pas la meme langue de femme à la vertu douteuse que lui... Bien sur que sur un terrain les joueur ne doivent pas se dire que des mots doux. Mais un joueur comme lui qui degueule dans la presse comme ca, je supporte pas.

Et bizarement, à l'époque vous étiez tous en train de lui craché dessus, et maintenant c'est le meilleur joueur que l'on pouvait recruter à ce poste.

T'étais dans une grotte quand Cana a signé ?
tu te rappelles pas d'une vidéo de lui quand il jouait au PSG ou il chiait sur l'OM ? Il etait chez lui et regardait un match ou on se prenait des buts et il se levait et chantait avec ses potes... Aujourdh'ui c'est notre capitaine...

Tout ce que je demande à un joueur c'est de porter fierement notre maillot et de se donner à fond, le reste c'est des histoires de meufs à la recherche d'une pseudo identité...

Dernière modification par Bangala971 (03-Jul-09 14:25)

passionné...

03-Jul-09 14:24

k@iser
 Exclu

RadioOnAir a écrit :

@Kaiser : si et Valbuena et Ziani se barraient, il nous faudrait quand même trouvé un MO pour le banc : tu verrais qui ?

Ben Arfa et Koné pour évoluer sur le côté droit de l'attaque, c'est amplement suffisant.

C'est + à gauche qu'il nous manque quelqu'un pour suppléer Niang.

In DD, I trust.

03-Jul-09 14:33

LiaM-
Madferret

k@iser a écrit :

RadioOnAir a écrit :

Ben Arfa et Koné pour évoluer sur le côté droit de l'attaque, c'est amplement suffisant.

Koné à droite c'est minable...

Faudrait lacher Koné et prendre un mec pouvant jouer des 2 cotés, comme Ben Arfa.

03-Jul-09 14:36

Adriano13
Membre
Lieu: Marsella

LiaM- a écrit :

k@iser a écrit :

RadioOnAir a écrit :

Faudrait lacher Koné et prendre un mec pouvant jouer des 2 cotés, comme Ben Arfa.

Nan mais en cas de blessures de HBA +Niang je nous vois bien en mode:

Brandao Koné

Lucho
   Cheyrou  Kaboré
              MBia

Mon livre: http://www.atramenta.net/books/voyages- … ations/373
Les droits d'auteur sont reversés à l'asso "Un cœur d'ange"

03-Jul-09 14:37

hydroxyproline
Membre

raphio86 a écrit :

k@iser a écrit :

je reve, valbuena est le joueur à l'origine de notre troisieme place en championnat il y a deux ans. Le mec il vient de libourne, il a pas couté un caillou, il mouille le maillot, et il y en a qui vont lui casser les couilles....

je reve vraiment, a croire que certains supporter n'ont pas de memoire du tout.

Il n'y a qu'un seul Olympique!!!!

03-Jul-09 14:38

k@iser
 Exclu

LiaM- a écrit :

[

Koné a fait de très bons matchs à droite. Ca sera un très  bon concurrent pour BA.

In DD, I trust.

03-Jul-09 14:40

hydroxyproline
Membre

Bangala971 a écrit :

hydroxyproline a écrit :

nonofeuille a écrit :

T'étais dans une grotte quand Cana a signé ?
tu te rappelles pas d'une vidéo de lui quand il jouait au PSG ou il chiait sur l'OM ? Il etait chez lui et regardait un match ou on se prenait des buts et il se levait et chantait avec ses potes... Aujourdh'ui c'est notre capitaine...

Tout ce que je demande à un joueur c'est de porter fierement notre maillot et de se donner à fond, le reste c'est des histoires de meufs à la recherche d'une pseudo identité...

Ah oui c'est vrai c'était vraiment un batard...il était content parceque son équipe gagnait...chier et se foutre de la geule de joueur dans la presse et sauter de joie quand son équipe marque un but c'est du meme accabit....

je me demande ou est ton sens des valeurs à toi....

03-Jul-09 14:40

LiaM-
Madferret

k@iser a écrit :

LiaM- a écrit :

[

Koné a fait de très bons matchs à droite. Ca sera un très  bon concurrent pour BA.

Les seuls bons matchs qu'il ait fait c'est lorsqu'il était autour de l'attaquant en électron libre. Son poste en somme...

Malheureusement il n'a joué à ce poste que 2 fois... à la 1ère journée et à la derniere journée...

03-Jul-09 14:41

hydroxyproline
Membre

k@iser a écrit :

RadioOnAir a écrit :

BA a moins apporté que valbuena l'année dernière, et koné est moins bon qu'un valbuena à ce poste. Pour moi c'est loin d'etre la meilleure solution ce que tu proposes. Si BA se chie dessus l'année prochaine, tu sera bien content d'avoir valbuena sur le banc

03-Jul-09 14:43

ArjenRobbenOM
 Exclu
Lieu: Back in London

Mes légendes : Ayew, Deschamps, Niang, Azpilicueta, Nasri

hydroxyproline a écrit :

k@iser a écrit :

RadioOnAir a écrit :

BA a moins apporté que valbuena l'année dernière, et koné est moins bon qu'un valbuena à ce poste. Pour moi c'est loin d'etre la meilleure solution ce que tu proposes. Si BA se chie dessus l'année prochaine, tu sera bien content d'avoir valbuena sur le banc

Gervinho  wink

Changez le titre par "Coucou c Chouchou" svp @asde3 pour le topic Apruzesse. :D

03-Jul-09 14:45

k@iser
 Exclu

hydroxyproline a écrit :

Bof, Valbuena ça fera surnombre, il veut revendique constamment quelque chose alors qu'il n'a pas le niveau.

Si BA se chie, il y a la solution Koné qui fera bien + que dépanner jusqu'à la trêve. Ce dernier a été blessé l'an dernier expliquant en parti ses performances. Malgré celà, il a eu des stats correctes. Je mise bien + sur l'ivoirien que sur Valbuena qui a chopé un melon énorme.

In DD, I trust.

Dernières News FM

Pied de page du Forum