04-Jul-09 00:39
- OMmehdi
Exclu-

- Lieu: Au sommet
Re: [EDITO] Edouard Cissé va signer !
fabous a écrit :
Chris316 a écrit :
http://www.mercato365.com/infos-clubs/marseille/article_330022_exclu365-marseille-e.cisse-Un-challenge-excitant-.shtml
super discours,bienvenue à lui

"On s'en tape de l'orgueil et de l'amour propre, c'est de la merde @Mytico
04-Jul-09 00:41
- Ryuu
- Fan de Toto Cutugno
-

fabous a écrit :
Chris316 a écrit :
http://www.mercato365.com/infos-clubs/marseille/article_330022_exclu365-marseille-e.cisse-Un-challenge-excitant-.shtml
M'ouais c'est bien d'avoir un beau discours mais bon... 
Marseille, c’est quand même mythique. Tu sais comme moi que quand ça marche, c’est magnifique @ZZ
04-Jul-09 00:44
Ryuu a écrit :
fabous a écrit :
Chris316 a écrit :
M'ouais c'est bien d'avoir un beau discours mais bon...
Disons qu'il a raison sur le "bienvenue a lui".
Ca sous entend qu'il faudra attendre de voir si il est bon ou mauvais pour le siffler sur son passé d'ancien parisien.
Cette année on a tout pour ètre champion,c'est pas le moment de se créer des embrouilles nous mème pour des micro-soucis.
Dernière modification par BonsoirCMonsieurMazure (04-Jul-09 00:44)
Monsieur Mazure n'est plus :'(
04-Jul-09 00:44
on sent qu'il est posé.Et ila bcp progressé en turquie
il vient gratos,avec un salaire pas énorme apapremment (l'équipe confirme par ex que sainté lui proposait bcp +) pour deux ans,financierement donc pas un risque
perso je le trouve pas terrible mais si DD le veut apres l'avoir eu à l'asm c'est qu'il sait qu'edouard va apporté bcp au groupe.DD aime l'ordre,les bosseurs,s'il a demandé au'on recrute un ancien joueur à lui c'est qu'edouard doit etre un bosseur intelligent qui va apporter à qq uns de nos branleurs
04-Jul-09 03:05
- kobist
Exclu-

La grosse blague
Etre indifférent qu'un parisien débarque comme ça dans votre club.. j'ai toujours pas compris le délire.. qu'il soit bon, (ex Lorik) c'est un peu plus compréhensible.. et encore..
Mais recruter une daube pareil, faudra vraiment m'expliquer l'intéret..
Vous jouer le titre.. vous recrutez donc un argentin plus que bon, vous affaiblissez le champion en titre en piquant sans doute le meilleur défenseur du champ.. brf rien à dire
Mais vous avez déjà vu jouer ce mec ?
Son équipe a fait le doublé dans un championnat de cadavres.. et là, il est donc redevenu un joueur de foot ?
Et comme j'lai déjà dit, il freinait le jeu systématiquement avec son système maladif de passes en arrière, pas une dose de technique, aucune vision de jeu, grand.. mais zéro de la tête, et lent.
Bref quand on a finalement réussi à s'en défaire, on n'y croyait pas.. surtout pour un tarif largement au dessus de sa vraie valeur (grace sans doute à des souvenirs de son année plus que correct avec l'asm..)
Après l'argument que c'est une bonne recrue du fait qu'il est venu juste pour skouatter le banc.. (ou encore plus délirant: pour être la taupe de Deschamps) c'est bidon.
Forcément qu'il jouera des matchs, surtout qu'un tournever est juste obligatoire pour mener les deux fronts.. et même si c'est que quelques matchs, ce mec vous apportera rien.. voir pire c'est ce genre de joueurs qui font souvent la différence (en négatif) avec les autres club dans la course.. en ne vous faisant pas gagner les quelques points sur des matchs bidons qui font la diff en fin de saison.. ( par ex quelques souvenirs de beaux loupés à la M'Bami cf dès la 1ère journée..)
Mais j'espere pour vous me tromper.. (ou pas).. =]
Enfin, contrairement à d'autre putasses, il a pas (encore) chier sur notre club, à toujours respecter nos couleurs, s'est toujours arracher (avec ses moyens), avait une superbe mentalité.. quand il portait notre maillot. Mais il nous a surtout permis de vous battre au sdf..
Il échaperra donc peut-être à un retour à la sauce fiorèse-dehu.. :p
04-Jul-09 03:17
- om-anto
- Le monde est mon pays
kobist a écrit :
La grosse blague
mieux vaut avoir 11 joueurs énormes et une "chèvre" si tant est que ç'en est une que l'inverse .... 
Dernière modification par om-anto (04-Jul-09 03:18)
04-Jul-09 03:21
- kobist
Exclu-

Mais nous on s'en fout, on joue quedal 
04-Jul-09 03:22
- om-anto
- Le monde est mon pays
kobist a écrit :
ah bah c'est parfait 
04-Jul-09 03:24
- Sakaa-Tsubasa
Exclu-

- Lieu: 東京
fabous a écrit :
on sent qu'il est posé.Et ila bcp progressé en turquie
faut arrêter de tenter de se rassurer sois même, faut se montrer lucide en tous domaines, même quand ça concerne l'effectif du peut être futur champion avec le peut être meilleur entraineur de France. Deschamps à fait un choix foireux, et il faudra bien l'accepter un jour.
fabous tu fait le mouton depuis que diouf s'est fait remplacé, t'es devenu trop superstitieux ou quoi ?
猿 も 木 から 落ちる.
04-Jul-09 03:30
- kobist
Exclu-

om-anto a écrit :
kobist a écrit :
ah bah c'est parfait
La 38 ème journée a au moins le mérite d'être moins douloureuse..
Après, vous aimez vous rétamer la gueule lors de la dernière marche.. nous c'est à l'horizon de la 1ère
Je pense que vous êtes maso 
04-Jul-09 04:46
- zimdim
- Membre
- Lieu: Tahiti
Il était parfois excellent à Monaco, j'ai gardé de bons souvenirs de lui à cette epoque surtout en LDC. Après à Paris c'est sur que c'était un autre mec. Là dessus j'ai envie de faire à confiance à Deschamps, si on retrouve le Cissé de Monaco on aura fait un des plus beaux coups du mercato.
La vie est un mauvais quart d'heure composé de moments délicieux.
04-Jul-09 07:54
- exilée à paris
Exclu-

kobist a écrit :
om-anto a écrit :
kobist a écrit :
ah bah c'est parfait
La 38 ème journée a au moins le mérite d'être moins douloureuse..
![]()
Après, vous aimez vous rétamer la gueule lors de la dernière marche.. nous c'est à l'horizon de la 1ère![]()
Je pense que vous êtes maso
en même temps , quand tu as vu jouer mbami depuis son arrivée ......
on y gagne peux être pas en qualité , mais on y perd sûrement pas en nullité
mbami , pour le conserver , c'était soit prime , soit augmentation de salaire , soit abonnement gratuit pour un centre de remise en forme et thalassothérapie pour perte de poids permanente
cissé est mince ,c'es déjà ça
et niveau salaire et prime à la signature , je pense que les dirigeants n'ont pas été débiles pour une fois
je suis prêt à supporter l'OM jusqu'à la fin de la saison si on ne gagne pas en grèce@darche
04-Jul-09 08:32
- cesare maldini
- Membre
-

Tactiquement Cissé est à des années lumiere de M'Bami...Souvenez vous de certains exploits"techniques" de Modeste...
"C'est bizarre ,mais plus je m'entraîne et plus j'ai de la chance"..Gary Player
04-Jul-09 08:34
cesare maldini a écrit :
Tactiquement Cissé est à des années lumiere de M'Bami...Souvenez vous de certains exploits"techniques" de Modeste...
Comme cette superbe conservation de balle à Rennes quand on mène 4-3 et qu'il reste 30 secondes à joué ?

Momo ? Au dessus y a le soleil @jolecomedien
04-Jul-09 08:40
- cesare maldini
- Membre
-

mrOM02 a écrit :
cesare maldini a écrit :
Comme cette superbe conservation de balle à Rennes quand on mène 4-3 et qu'il reste 30 secondes à joué ?
![]()
Oui,naturellement,mais j'ai une tendresse particuliére pour le match de Liverpool et sa perte de balle à montrer dans toutes les écoles... 
04-Jul-09 08:59
cesare maldini a écrit :
mrOM02 a écrit :
cesare maldini a écrit :
![]()
Oui,naturellement,mais j'ai une tendresse particuliére pour le match de Liverpool et sa perte de balle à montrer dans toutes les écoles...
Des gestes tous plus beaux les uns que les autres

04-Jul-09 09:02
- cesare maldini
- Membre
-

mrOM02 a écrit :
cesare maldini a écrit :
mrOM02 a écrit :
Comme cette superbe conservation de balle à Rennes quand on mène 4-3 et qu'il reste 30 secondes à joué ?![]()
Des gestes tous plus beaux les uns que les autres
![]()
Il va nous manquer,le belge...
04-Jul-09 09:04
cesare maldini a écrit :
mrOM02 a écrit :
cesare maldini a écrit :
Oui,naturellement,mais j'ai une tendresse particuliére pour le match de Liverpool et sa perte de balle à montrer dans toutes les écoles...Des gestes tous plus beaux les uns que les autres
![]()
Moi je sais pas si je vais me remettre de la perte de la crête rouge de Modeste 
04-Jul-09 09:06
- cesare maldini
- Membre
-

mrOM02 a écrit :
cesare maldini a écrit :
mrOM02 a écrit :
Des gestes tous plus beaux les uns que les autres![]()
Moi je sais pas si je vais me remettre de la perte de la crête rouge de Modeste https://www.footmarseille.com/images/smileys/crying.gif
Ses shorts XXXXXL,jusqu'aux tibias.... 
04-Jul-09 09:07
cesare maldini a écrit :
mrOM02 a écrit :
cesare maldini a écrit :
Il va nous manquer,le belge...Moi je sais pas si je vais me remettre de la perte de la crête rouge de Modeste https://www.footmarseille.com/images/smileys/crying.gif
Ses shorts XXXXXL,jusqu'aux tibias....