03-May-09 05:57
- street
- Membre
Re: [Sports de Combat] Street fighters
Hatton s'est tué tout seul.Pas compris sa tactique de bourrin.
Le football de reve n'existe pas.
03-May-09 11:48
- rhum1 (44)
- Membre
- Lieu: Nantes
bourrin oui est non! c'est pas un boxeur technique comme Manny, boutier le disait et a juste titre, on ne pourra jamais changer Hatton, améliroé des coups oui mais pas le changer! Meywether senior disait qu'il avait progressé, j'ai pas trouvé, c'est toujours le meme, et puis ça garde beaucoup trop basse, et avec la vitesse de Manny ça fait mal tout de suite!
reste a connaitre la suite pour Manny, monté de catégorie, resté, arrété ça carriere? il a 30ans, alors on devrait plus le voir tres souvent je pense...
en tout cas Paquiao je connaissais tres mal, mieu apres ça victoire tres logique sur Delahoya, et là très bien avec ce combat! impréssionnant!
et j'ai pas compris la présence dans le coin de Paquiao de Dave Batista!!!!!
Dernière modification par rhum1 (44) (03-May-09 11:58)
LBJ HAter !!!!!!
03-May-09 11:55
- rhum1 (44)
- Membre
lequipe.fr
Boxe - IBO - Super-légers - Pacquiao facile
Le combat promettait beaucoup mais il n'a finalement duré que quelques minutes. Manny Pacquiao a battu samedi devant les 16000 spectateurs du MGM Grand Hotel de Las Vegas le Britannique Ricky Hatton par arrêt de l'arbitre dès la deuxième reprise pour s'emparer du titre IBO des super-légers. Le Philippin a envoyé son adversaire deux fois au tapis dès la première reprise, et Hatton est encore une fois tombé sur le dos dans la deuxième. L'arbitre n'a alors même pas pris la peine de le compter et a arrêté le combat.
Pacquiao remporte ainsi son dixième combat d'affilée et compte désormais 49 victoires (dont 37 avant la limite), 3 défaites et 2 nuls alors que Hatton subi la deuxième défaite de sa carrière (45 victoires), sa toute première chez les super-légers. «J'ai été surpris de m'imposer si facilement, a déclaré le Phlippin de 30 ans. Mais j'ai travaillé très dur pour en arriver, depuis début mars dans un camp spécial. Je savais qu'il se concentrerait sur mon crochet du gauche, il y avait donc de la place pour celui du droit. Il n'y a rien de personnel, j'ai juste fait mon boulot. C'est une victoire aussi belle que celle contre De la Hoya (en décembre dernier).»
«Il est temps de quitter le ring»
Hatton, qui avait dominé l'Américain Paulo Malignaggi en novembre pour conserver sa ceinture, n'a cette fois rien pu faire et s'incline logiquement. «La défaite est dure à avaler mais ça va, a déclaré le Britannique, hospitalisé par précaution après le combat. Je n'ai vraiment pas vu le coup arriver mais ça été un beau spectacle.» Son entraîneur, Floyd Mayweather Senior, également père du boxeur qui avait infligé à Hatton sa première défaite, il y a 17 mois dans la même enceinte, a lui été moins tendre après la défaite de son poulain : «Je lui suggèrerais de prendre sa retraite de boxeur. En fin de compte, ce sera à lui de décider. Il a tenté deux fois, il a échoué deux fois. Il a perdu contre mon fils, puis contre quelqu'un de moins bon, il est temps de quitter le ring».
Le prochain combat de Pacquiao pourrait être contre le vainqueur du duel entre, justement, Mayweather Jr., qui a annoncé récemment qu'il allait sortir de sa retraite, et le Mexicain Juan Manuel Marquez, qui devraient se rencontrer à Las Vegas le 18 juillet prochain.
rien que pour ce qu'il a dit j'espere que le combat paquiao/maywether aura lieu et qu'il lui mette une belle danse parceque là c'est quand meme le ponpon de l'insolence!
LBJ HAter !!!!!!
03-May-09 17:01
- kifkif64
- L'oeuf ou la poule?
- Lieu: Sous le beth ceu
Après vérification, c'était 38 secondes contre Lou Savarese le combat de Tyson
@rhum44
En même temps Floyd jr. est invaincu en 39 combats donc on peu pas dire que Pacman est supérieur à lui vu que Mayweather n'a jamais perdu donc n'a peut-être jamais été au bout de ses forces. Seule une confrontation directe porrait donner une réponse, même s'il faut laiser du temps à Mayweather de se remettre au top après son année de retraite
En plus là Floyd Sr parle de son fils donc pas très objectif (il a peut-être raison aussi), et surtout il veut renouer des liens avec son fils donc il essaie de le caresser dans le sens du poil
"Concernant le tabassage d'une femme, je n'ai qu'un conseil ne jamais commencer" @chris1004
03-May-09 17:11
- MIKA.C66
- Membre
Ben au moins on sait de qui il tire question grosse tete le Floyd !!!!
Par contre meme si je l'aime pas, il est meilleur que Pacman .
Je venais avec un esprit de Farc et je repars avec un coeur de romeo @Moundir
25-Jun-09 08:22
- le cas Bill
- Exclu
- Lieu: sous le chapiteau
Les lourds, c'est plus ce que c'était... à chier le VS de l'Est...
FEHnomenal
04-Jul-09 10:31
- farwak
- jumelle de Rothen
- Lieu: Québec
Un docu sur Tyson sur canal+ sport
05-Jul-09 17:44
En voyant les images du combat de Monshipour, on dirait un combat de nain
« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H
05-Jul-09 17:46
- aley l'om
- Fidèle au poste
- Lieu: 60
-
- Mes légendes : Thauvin, Luiz Gustavo
c'était un beau combat je trouve Monshipour
05-Jul-09 17:59
- miketyson_13
- Membre
aley l'om a écrit :
c'était un beau combat je trouve Monshipour
Oui deux styles différents en opposition, domage que Mahyar a trop cherché le KO mais bon il est comme ca on peut pas la changer totalement même si il a ajouté de la technique dans sa boxe ces dernières années.
Moreno confirme que s'est un grand technicien doté d'un excelent Jab et d'un super coup d'oeil.
Domage pour Mahyar mais ce qu'il a fait a son age c'est beau!
Dernière modification par miketyson_13 (05-Jul-09 18:00)
"Je suis sous Zoloft pour m'empêcher de vous buter tous" MIKE TYSON
22-Jul-09 00:12
- rhum1 (44)
- Membre
sublime et poignant le documentaire sur mike tyson intitulé "tyson" sur canal + sport!
ali vs frazier est très beau aussi, mais très poignant aussi!
LBJ HAter !!!!!!
23-Jul-09 03:57
Est-ce que quelqu'un ici pratique un sport de combat ?
J'ai 20 piges et je m'intéresse d'assez près à la boxe depuis quelques années et il y aurait peut-être moyen que je m'inscrive en club, c'est pas trop tard ?
Plutôt motivé, pas hyper musclé & assez fin, j'ai fait du foot à plutôt bon niveau jusqu'à 18 ans, donc assez sportif je pense.
Des conseils ? Merci par avance.
Autour des amandiers fleurissent les mondes en sourdine
No pasarán sous les fourches caudines
23-Jul-09 04:15
- miketyson_13
- Membre
Bakar a écrit :
J'ai 20 piges et je m'intéresse d'assez près à la boxe depuis quelques années et il y aurait peut-être moyen que je m'inscrive en club, c'est pas trop tard ?
Plutôt motivé, pas hyper musclé & assez fin, j'ai fait du foot à plutôt bon niveau jusqu'à 18 ans, donc assez sportif je pense.
Des conseils ? Merci par avance.
Je suis boxeur pro. depuis pas très longtemps (en anglaise) j'ai fais de nombreuses années en amateur (toujours en anglaise) avant de passer pro. J'ai aussi pratiquer le kick et surtout le muay thaï mais j'ai du arreter pour me consacrer uniquement sur une carrière en anglaise. Bref....demande moi ce que tu veux savoir exactement si je peux t'aider ca sera avec plaisir.
23-Jul-09 04:23
- boubou763
- Membre
rhum1 (44) a écrit :
sublime et poignant le documentaire sur mike tyson intitulé "tyson" sur canal + sport!
ali vs frazier est très beau aussi, mais très poignant aussi! https://www.footmarseille.com/images/smileys/eek.gif
c'est la qu'on se rend compte de ce qu'ils font pour vendre un combat
On peut vendre dix joueurs et puis on fait quoi? On fait une pizzeria?@Deschamps
23-Jul-09 04:23
- boubou763
- Membre
miketyson_13 a écrit :
Bakar a écrit :
Des conseils ? Merci par avance.Je suis boxeur pro. depuis pas très longtemps (en anglaise) j'ai fais de nombreuses années en amateur (toujours en anglaise) avant de passer pro. J'ai aussi pratiquer le kick et surtout le muay thaï mais j'ai du arreter pour me consacrer uniquement sur une carrière en anglaise. Bref....demande moi ce que tu veux savoir exactement si je peux t'aider ca sera avec plaisir.
tu boxe en quelle catégorie?
On peut vendre dix joueurs et puis on fait quoi? On fait une pizzeria?@Deschamps
23-Jul-09 04:34
- miketyson_13
- Membre
boubou763 a écrit :
miketyson_13 a écrit :
Bakar a écrit :
Des conseils ? Merci par avance.Je suis boxeur pro. depuis pas très longtemps (en anglaise) j'ai fais de nombreuses années en amateur (toujours en anglaise) avant de passer pro. J'ai aussi pratiquer le kick et surtout le muay thaï mais j'ai du arreter pour me consacrer uniquement sur une carrière en anglaise. Bref....demande moi ce que tu veux savoir exactement si je peux t'aider ca sera avec plaisir.
tu boxe en quelle catégorie?
super-moyens
23-Jul-09 04:39
- Oumar78
- Imad et Lahcen
tu portes bien ton pseudo mike
23-Jul-09 04:49
- marseille.pour.la.vie
- Exclu
ça me rappelle les parties de SF avec balrog.
y a que moi pour jouer à des jeux d'un autre temps.
"le Qatar n'est pas une concurrence déloyale pour l'OM" @ RMC
23-Jul-09 04:55
- miketyson_13
- Membre
Oumar78 a écrit :
tu portes bien ton pseudo mike
lol il fait partit des boxeurs qui m'ont fait rever tout comme Ali, Hagler "marvelous",
Frazier, de la Hoya, Jake Lamotta, Rocky Marciano, SRL, "Prince" Naseem Hamed, et plus recemment Manny Pacquiao,....et j'en passent....ce sport est magnifique!
Dernière modification par miketyson_13 (23-Jul-09 05:00)
23-Jul-09 05:16
- Oumar78
- Imad et Lahcen
je suis d'accord, t'as vu le documentaire sur Tyson récement ?
j'ai bien aimé...