20-Jun-09 02:58
Re: [EDITO] Vélodrome : enfin du concret ?
Gaudin il doit avoir du succès avec les femmes lui, c'est un beau parleur. Depuis le temps qu'il nous en parle du stade....
Longoria: "Tout en haut il y a le club, ensuite il y a le coach et c après qu’il y a les joueurs"
https://beye13.com
20-Jun-09 04:30
- AZiz
- Bakayoko du Prado
- Lieu: Dans ton cul
Beye13 a écrit :
Gaudin il doit avoir du succès avec les femmes lui, c'est un beau parleur. Depuis le temps qu'il nous en parle du stade....
20-Jun-09 04:32
- kader13
- Le Ziani du Prado
-
- Lieu: Yoyo fan club
AZiz a écrit :
Beye13 a écrit :
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Y'a qu'a Marseille qu'on sait qu'il est inverti
Yoyo est mon maître c'est indéniable c'est le meilleur!
!Bouzelouf Crew PM: Spartak
20-Jun-09 11:07
shalurpac a écrit :
pandaemonium.0 a écrit :
Cout du stade en 98: 60m€
Cout du nouveau projet: 160m€
Cout du stade de france: 400m€ (2,6 milliards de francs)
Bon, on aura pas un monstre, mais le budget est déja plus sérieux qu'en 98160millions c'est pour le stade et les alentours.Donc un un toit et basta...
La mairie devrait présenter un projet de partenariat public-privé (PPP) d'un montant d'environ 160 M EUR comprenant les travaux du stade mais aussi l'aménagement de sa périphérie immédiate (équipements et stades annexes, logements, hôtel...). http://www.leparisien.ff
ET SURTOUT DES PUTAINS DE PARKING !!!!!!
20-Jun-09 11:20
- El Chacalito
- Membre
-
- Lieu: Zamalia
le stade est très bien desservi par le métro !!
Si tout le monde se met a prendre sa caisse sou prétexte que ya des parking... Bjr l'accès au stade les soirs de match...
La ville subit déja de gros problèmes de congestion automobile....
Si ya un point sur lequel je suis pas tout a fait d'accord avec les directives de l'UEFA c'est sur ce point...
Dans ce cas la on crée un stade a l'extérieur de la ville....
Mais faire un parking géant pr un stade de 70000 spectateur en plein centre ville.... c'est du grand n'importe quoi ....
Utilisons les transports en commun... tout le monde est gagnant... spectateurs, habitants du quartier....
Mamadouïste convaincu !!! meilleur buteur de L'OM depuis JPP...
20-Jun-09 14:23
- Asian style
- Membre
-
Ma foi un PPP serait une bonne nouvelle, sauf que c'est très, très long à mettre en place. Peut etre une modif de la législation sur le BTP et les PPP aidera à faire avancer le projet plus vite.
Quoi qu'il en soit, le Gaudin me fait marrer. Le Vél est un enjeu essentiellement politique et sa phrase "l'OM sera évidemment consulté" fait très très peur. Car finalement, que le Vél passe de 57 à 70000 places, on s'en fout un peu, le toit c'est bien pour le confort (ca permettra d'avoir un 5 étoiles UEFA, Thirriez sera tout fier) mais c'est tout.
Avoir un beau stade c'est déjà pas mal, mais l'important, c'est de savoir si le Vél deviendra pour l'OM un véritable outil de production, à même de dégager du cash. Le projet permettra-t-il à l'OM de prendre à charge une partie du risque et donc de la rentabilité ? Quel sera le modèle d'exploitation mis en place à l'intérieur du cadre du PPP ? La main de fer imposée par le maire sur le projet dégage une véritable odeur de loose....
QQ chiffres pour montrer à quel point nous sommes en retard : l'OM en 2008 c'est la 9ème affluence moyenne des 20 clubs les plus riches en Europe. Par contre, en jour de match, c'est 23,5 M€ cumulés sur la saison, contre 100 pour le réal et 92 pour le Barça, 130 pour MU, 120 pour Arsenal. 70 pour le Bayern,... Et encore, ces chiffres ne prennent pas en compte l'exploitation commerciale liée aux activités annexes.
Bref, on parle de la fiscalité, de l'arrêt bosman et bla bla bla : que de fausses excuses. Le pb à l'OM (et en France) il est dans l'exploitation des stades.
Si tu n'arrives pas à résoudre tes pb avec un peu d'argent, résous les avec beaucoup d'argent
20-Jun-09 19:19
- bliver83
Exclu
-
- Lieu: PM: Benfica
El Chacalito a écrit :
![]()
Si tout le monde se met a prendre sa caisse sou prétexte que ya des parking... Bjr l'accès au stade les soirs de match...
Si ya un point sur lequel je suis pas tout a fait d'accord avec les directives de l'UEFA c'est sur ce point...
Mais faire un parking géant pr un stade de 70000 spectateur en plein centre ville.... c'est du grand n'importe quoi ....
Utilisons les transports en commun... tout le monde est gagnant... spectateurs, habitants du quartier....
Ya pas que des marseillais abonnés
Nous quand on vient on se gare a l'entrée de la ville et on prend le métro mais tout le monde ne fait pas sa
J'aime tout ce que vous haïssez, j'en viens même à apprécier Domenech[APC]Anti Pastaga Crew. Team C4
20-Jun-09 19:27
- El Chacalito
- Membre
-
- Lieu: Zamalia
bliver83 a écrit :
El Chacalito a écrit :
![]()
Utilisons les transports en commun... tout le monde est gagnant... spectateurs, habitants du quartier....Ya pas que des marseillais abonnés
![]()
Nous quand on vient on se gare a l'entrée de la ville et on prend le métro mais tout le monde ne fait pas sa
ben n'est ce pas une bonne solution ?
tout le monde se gare a proximité des gars et des stations de métro et prendrait celui-ci le soir... tu perds moins e temps qu'a trouver une place près du stade et a te taper les bouchons.
Faire de nouveaux parking pour ce stade impliquerait des nouvelles voies d'accès....
je n'habite pas Marseille non plus....
Mamadouïste convaincu !!! meilleur buteur de L'OM depuis JPP...
20-Jun-09 19:39
- bliver83
Exclu
-
- Lieu: PM: Benfica
El Chacalito a écrit :
bliver83 a écrit :
El Chacalito a écrit :
![]()
Utilisons les transports en commun... tout le monde est gagnant... spectateurs, habitants du quartier....Ya pas que des marseillais abonnés
![]()
Nous quand on vient on se gare a l'entrée de la ville et on prend le métro mais tout le monde ne fait pas saben n'est ce pas une bonne solution ?
tout le monde se gare a proximité des gars et des stations de métro et prendrait celui-ci le soir... tu perds moins e temps qu'a trouver une place près du stade et a te taper les bouchons.
Faire de nouveaux parking pour ce stade impliquerait des nouvelles voies d'accès....
je n'habite pas Marseille non plus....
Beh c'est une bonne solution pour moi puisque c ce que je fais mais comme j'ai dit tout le monde ne le fait pas pour X raison donc il faut un minimum de parking.
J'aime tout ce que vous haïssez, j'en viens même à apprécier Domenech[APC]Anti Pastaga Crew. Team C4
20-Jun-09 19:47
- lrplx
- Membre
-
- Lieu: allianz arena
kader13 a écrit :
AZiz a écrit :
Beye13 a écrit :
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Y'a qu'a Marseille qu'on sait qu'il est inverti
ah bon
mode jeanclaude brialy ON
..............
HPG est vraiment pas mal ce soir@marcel patoulacci (a propos d'APG )
21-Jun-09 09:44
- le cas Bill
Exclu
-
- Lieu: sous le chapiteau
Parole, parole et parole...
FEHnomenal
08-Jul-09 04:30
http://www.laprovence.com/document_une/mars.pdf
Tout sur le nouveau stade Vélodrome
PM4 : Villarreal
Louis Dreyfus M'a Tuer
08-Jul-09 04:40
- pedrosaez
- Le concierge
-
- Lieu: Au lit avec Catherine Ringer
ça promet
Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB
08-Jul-09 04:43
- roro_972
- Membre
-
il y aura un maquette ???
le Real est collectivement plus fort que le Barça @ Dugarry, avant Barça - Real
08-Jul-09 04:45
roro_972 a écrit :
![]()
![]()
ça j'en sais rien, ça m'étonnerait
pour l'instant ça parle surtout intérêts, faisabilité et budget à mon avis
Louis Dreyfus M'a Tuer
08-Jul-09 04:46
- roro_972
- Membre
-
arwin a écrit :
roro_972 a écrit :
![]()
![]()
ça j'en sais rien, ça m'étonnerait
pour l'instant ça parle surtout intérêts, faisabilité et budget à mon avis
ah d'accord... parce qu'il avait très très affirmatif dans leur titre sur laprovence... genre ça allait se faire à tout les coups... je me suis enflamer un instent
le Real est collectivement plus fort que le Barça @ Dugarry, avant Barça - Real
08-Jul-09 04:48
il n'y aura rien sans l'organisation de l'euro2016 en France
enfin avec les proprios et la mairie actuel
Louis Dreyfus M'a Tuer
08-Jul-09 05:29
- pedrosaez
- Le concierge
-
- Lieu: Au lit avec Catherine Ringer
lol ça promet ça parce que l'euro on l'aura pas.
Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB
08-Jul-09 07:27
- olive 71
- Membre
- Lieu: trop loin de marseille
en tout leur maquette est superbe putain quelle stade