09-Jul-09 07:46

miketyson_13
Membre

Re: [EDITO] Vélodrome : enfin du concret ?

Suvorov a écrit :

miketyson_13 a écrit :

http://www.football-pictures.net/data/media/298/Amsterdam_ArenA_Stade.jpg

Ce stade est magnifique le son qu'il doit y avoir la dedans!
Tu fout ca a Marseille ta plus d'oreilles! Pour 140 m €!
Quand je vois ca je me dis qu'on est vraiment des sacrés tocards en France.

un stade horrible au possible qui pue le fric.
rien à branler des stades allemands ou des nouveaux stades anglais. c'est juste l'antithèse du foot.
putain une rénovation avec un toit pour éviter la pluie, fermée pour éviter le vent et garder le seul bloc pour les virages ça serait nickel. et qu'ils évitent de foutre des sièges aussi dans les virages.
et si on pouvait garder un stade à l'esprit méditerranéen et pas à "l'anglaise" ça serait cool aussi.

ok mec....
arete de raconter des conneries tu crois que plus le stade sera rustre plus il y aura d'ambiance ?! Rien a voir. C'est le prix des places qui comptent, si tu laisses le prix des places et abo. actuels avec un stade comme celui-ci tu auras une ambiance de malade et tu peux pas le nier. Maintenant j'avoue que c'est difficile car qui dit high tech dit surement prix en hausses. Il faut trouver le bon compromis surtout pour les abo. en virage, il faut que le foot reste populaire je suis d'accord. Maintenant cracher comme tu le fais sur ces magnifiques enceintes c'est du n'importe quoi si tu parles que de l'outil (pas de l'ambiance qui va avec).
C'est pas parceque ton stade sera "rustre" (pas de places assises,....) que tu vas avoir l'ambiance de la Grèce, Turquie ou Argentine. Ce que je veux dire c'est que si ont peut avoir les deux tant mieux.
Le Panathinaikos qui a joué des match au stade olympique d'Athènes qui est un stade high tech et a la base meme pas un "vrai" stade de foot (piste d'athlé.,.....) a pourtant une ambiance de malade dont Marseille est loin. Pour rester sur le Pana, ils auront bientot un nouveau stade (2010) http://www.arguney.com/uploads/posts/20 … a01bm9.jpg high tech,.....et tu veras il y aura toujours la même ambiance de malade (souvent citée pour être l'une des meilleures au monde).
Tout ca pour dire qu'il faut pas tout mélanger l'outil, l'ambiance,.....un meilleur stade ne sera que bénéfique! si on arrive a gérer le problème des tarifs des places et abo. alors ca ne pourra être que mieux. faut aller de l'avant et évoluer et pas revenir en arrière!

Dernière modification par miketyson_13 (09-Jul-09 07:58)

"Je suis sous Zoloft pour m'empêcher de vous buter tous" MIKE TYSON

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

09-Jul-09 08:39

2roo et l'om 4ever
Kidd Funkadelic
Lieu: Bois d'Arcy

Suvorov a écrit :

miketyson_13 a écrit :

rien à branler des stades allemands ou des nouveaux stades anglais. c'est juste l'antithèse du foot.
putain une rénovation avec un toit pour éviter la pluie, fermée pour éviter le vent et garder le seul bloc pour les virages ça serait nickel. et qu'ils évitent de foutre des sièges aussi dans les virages.
et si on pouvait garder un stade à l'esprit méditerranéen et pas à "l'anglaise" ça serait cool aussi.

je ne suis pas d'accord avec toi suvorov, chacun a sa vision des choses est etant abonné moi je prefere venir dans un stade comme l'emirates, ou il y a une vie avant et apres un match, la au vel ya rien de chez rien a part des grecs pourri remplie de poussiere et des canettes de heineken a 5€ piece, acheté a metro 0.50€ et ca pue le fric au black, moi je prefere me boire un ptit coup dans l'enceinte dans un bar en reparlant du match avec d autres supp, et donner de l argent a la ville ou au club entre parenthèse.

par contre pour les virages tu as raison vaut mieux les laisser comme ca juste couvert.

mais moi je prefererais un stade un peu plus commercial avec boutique de l'OM et restaurant...

en ligue 1 le réal c'est nous@toulalan

09-Jul-09 08:55

waddle71
Tapie-iste convaincu
Lieu: Mâcon (71) trop loin du Vel

Aujourd'hui est donc une date importante pour le stade Vélodrome et sa future mue.

J'espère que demain au pire, on aura un compte rendu de ce conseil municipal et surtout qu'on aura qques photos à mater sur ce projet de rénovation.

J'ai trop hâte de pouvoir voir, matérialiser concrètement à quoi va ressembler notre stade après ce méga lifting.

Fiers d'être supporter marseillais.
L'OM : à jamais dans mon coeur.

09-Jul-09 09:45

CARAMENTRAN
Membre

On aura toujours des cons pour nous faire chier !!!!  mad

Ou comment essayer de niquer un projet essentiel pour l'OM, Putain, si il y a un dossier ou tous le monde devrait etre d'accord c bien celui là et bien non !!!!!

http://img5.hostingpics.net/pics/938081stade_velodrome30062009.jpg

Dernière modification par CARAMENTRAN (09-Jul-09 09:46)

09-Jul-09 09:46

CARAMENTRAN
Membre

On aura toujours des cons pour nous faire chier !!!!

Ou comment essayer de niquer un projet essentiel pour l'OM, Putain, si il y a un dossier ou tous le monde devrait etre d'accord c bien celui là et bien non !!!!!

09-Jul-09 09:49

rem_fou_2_l'om
мя ρί©$ǿů
Lieu: MªЯŚΣİ££&

Quel heure le conseil de la mairie ?

09-Jul-09 09:52

PablOM
 Exclu
Lieu: 95

Normalement il a du commencer a 9h30.

Rules change. The game remains the same.

09-Jul-09 09:54

nonofeuille
 Exclu
Lieu: The kop.

Même là ils cassent les couilles les syndicalistes???

La Juve n'a jamais connu de décisions arbitrales favorables @gerard B.

09-Jul-09 09:54

rem_fou_2_l'om
мя ρί©$ǿů

Merci, donc on en saura plus avant midi logiquement smile

09-Jul-09 09:58

rem_fou_2_l'om
мя ρί©$ǿů

nonofeuille a écrit :

C'est un peu le pourquoi de leur existence, favoriser le dialogue patrons/salariés, protéger les emplois, faire partie des organismes de la sécu .. les prud'hommes
C'est normal, ils ont peur de se retrouver au chomage, ils le font savoir.

Et puis sans les syndicats, il n'y aurait pas tous les avantages sociaux de la france.

09-Jul-09 10:01

xoloth13
Membre
Lieu: Marseille

2roo et l'om 4ever a écrit :

Suvorov a écrit :

miketyson_13 a écrit :

je ne suis pas d'accord avec toi suvorov, chacun a sa vision des choses est etant abonné moi je prefere venir dans un stade comme l'emirates, ou il y a une vie avant et apres un match, la au vel ya rien de chez rien a part des grecs pourri remplie de poussiere et des canettes de heineken a 5€ piece, acheté a metro 0.50€ et ca pue le fric au black, moi je prefere me boire un ptit coup dans l'enceinte dans un bar en reparlant du match avec d autres supp, et donner de l argent a la ville ou au club entre parenthèse.

par contre pour les virages tu as raison vaut mieux les laisser comme ca juste couvert.

mais moi je prefererais un stade un peu plus commercial avec boutique de l'OM et restaurant...

J'y suis allé à l'Emirates et franchement j'ai pas été impressionné plus que ca... L'ambiance était vraiment comme dire.. très feutrée. Et pour ce qui est de la vie avant et après le match, franchement j'ai rien vu de special. Le stade est enquiller dans des rues minuscules... Et puis si c'est pour claquer du pognon, je m'en fous un peu de la vie avant et apres le match. Moi ce que je voudrais c'est un stade qui ressemble a Marseille. Et Marseille c'est pas le foot anglais, c'est pas la Hollande, c'
est pas le nord. Marseille c'est le sud, la mediterranée, l'Italie... Donc si c'est pour avoir un stade nordiste a Marseille, moi ca me va pas... Je veux bien ameliorer le Velodromes, mais ca dot rester le stade velodrome, pas le stade Bollaert.

sale week-end pour l'arbitrage

09-Jul-09 10:01

piles
 Exclu
Lieu: chez lui

Mes légendes : Zubar, Mendoza, Moussilou, Samassa, Sabo

rem_fou_2_l'om a écrit :

nonofeuille a écrit :

C'est un peu le pourquoi de leur existence, favoriser le dialogue patrons/salariés, protéger les emplois, faire partie des organismes de la sécu .. les prud'hommes

Et puis sans les syndicats, il n'y aurait pas tous les avantages sociaux de la france.

+1 dommage que certains n'arrivent pas à comprendre çà, j'arrête là car çà va partir en débat à la con.

Gigi quand tu viens C'est la magie, Tout là-haut dans le ciel Il y a une galaxie.

09-Jul-09 10:03

mekyben
le dernier Parfait
Lieu: Pays Cathare

rem_fou_2_l'om a écrit :

nonofeuille a écrit :

Si les syndicats n'étaient pas politisés cela se passerait comme cà, mais ce n'est pas du tout le cas.
Il n'y aucun syndicat digne de ce nom en France, au contraire des pays nordiques par exemple.
Je rajouterais que ces syndicats ne représentent que 8% des personnes salariés en France (que des fonctionnaires ou presque)

09-Jul-09 10:10

rem_fou_2_l'om
мя ρί©$ǿů

faut que l'on arrête, si on commence à parler syndicalisme, politique, on s'en sort plus lol

Dans la provence ou l'équipe, il y'avait un plan du vel' ?

09-Jul-09 10:13

scheva
 Exclu

piles a écrit :

rem_fou_2_l'om a écrit :

nonofeuille a écrit :

+1 dommage que certains n'arrivent pas à comprendre çà, j'arrête là car çà va partir en débat à la con.

On comprend tres bien le but de leurs existence! mais la on sait tres bien que c'est politique leurs mouvement... tu peux me dire ce que tu veux, mais dans l'interet de tout le monde (salariés, clubs, ville, habitants, mairie, ...), ce projet ne peut jamais avoir d'opporsition!!! c'est du grand n'importe quoi, d'autant plus qu'on sait tres bien que les caisses publics sont vides depuis un moment!!! ils veulent quoi au juste?? qu'un saoudien vient racheter le club et construire un neuf et les galeries qui vont avec en 100% privé?!! que la france ne gagne pas le droit d'organiser l'Euro 2016?
Comment nous faire croire que c'est pour proteger les salariés et encourager l'emabauche, s'ils mettent un batton dans les roues de chaque projet pouvant amener de l'argent frais et de l'emplois pour les gens de la ville!!!
c'est pathetique et ridicule leurs position, y'a qu'a marseille qu'on voit ça!

L'echec n'est pas une option envisageable.

09-Jul-09 10:15

nonofeuille
 Exclu
Lieu: The kop.

rem_fou_2_l'om a écrit :

nonofeuille a écrit :

Serieux, ils servent à ça les syndicats?

La Juve n'a jamais connu de décisions arbitrales favorables @gerard B.

09-Jul-09 10:17

TheFlowerKing
Symphonie Olympienne
Lieu: ParanOM

Mes légendes : Bakayoko, Niang, Valbuena, Mandanda

xoloth13 a écrit :

J'y suis allé à l'Emirates et franchement j'ai pas été impressionné plus que ca... L'ambiance était vraiment comme dire.. très feutrée. Et pour ce qui est de la vie avant et après le match, franchement j'ai rien vu de special. Le stade est enquiller dans des rues minuscules... Et puis si c'est pour claquer du pognon, je m'en fous un peu de la vie avant et apres le match. Moi ce que je voudrais c'est un stade qui ressemble a Marseille. Et Marseille c'est pas le foot anglais, c'est pas la Hollande, c'
est pas le nord. Marseille c'est le sud, la mediterranée, l'Italie... Donc si c'est pour avoir un stade nordiste a Marseille, moi ca me va pas... Je veux bien ameliorer le Velodromes, mais ca dot rester le stade velodrome, pas le stade Bollaert.

+1

Rien à caguer des à cotés du stade, des boutiques ou des restaus.... Mais bon, apparement, pour le coté économique c'est un énorme plus alors pourquoi pas. A ceci pres que LA priorite est de refaire un stade chaleureux et plus, bouillant plutot. Qui pete à chaque action et chaque but... Qu'on sente la moiteur descendre des tribunes, que les chants résonnent et claquent et alourdissent l'ambiance...Enfin tout ça quoi, qu'on se sente chez nous et que les visiteurs sentent une pression hostile les accueillir... Bref, qu'ils nous fassent un toit et pas n'importe quoi !

"On va essayer de passer par les cotés" @Staff marseillais
Soutien à Jordan !

09-Jul-09 10:23

omforever130001
Membre

les syndicats défendent leur pain, ils veulent pas perdre leur job
faut pas croire que des projets comme ça font que des heureux, y a qu'à voir à lyon, à lille, etc
bref, ça va encore faire perdre du temps, pas pret de le voir ce nouveau stade au rabais

09-Jul-09 10:26

mekyben
le dernier Parfait

Pour en revenir au stade,
si on veut l'Euro: obligation de mettre des sièges avec dossier dans tout le stade
ensuite, comment se satisfaire de cette simple rénovation alors que le velodrome est devenu un stade totalement pourri comme 90% des stades français!
de toute façon, il suffit de voir où les stades sont municipaux pour voir les stades pourris et obsoletes. (France et Italie)

09-Jul-09 10:29

mekyben
le dernier Parfait

omforever130001 a écrit :

les syndicats défendent leur pain, ils veulent pas perdre leur job
faut pas croire que des projets comme ça font que des heureux, y a qu'à voir à lyon, à lille, etc
bref, ça va encore faire perdre du temps, pas pret de le voir ce nouveau stade au rabais

Les syndicats défendent le pain des syndiqués et encore on a pu le voir récemment dans diverses affaires: une petite enveloppe et on se tait.
Si un stade moderne se fait, il y aura plus d'emploi crées que d'emplois perdus.

Dernières News FM

Pied de page du Forum